Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Frankis Feldküche Avis

📌 , 15378 Rüdersdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Frankis Feldküche à Rüdersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Frankis Feldküche à Rüdersdorf

Frank.�

Le 26/01/2024 à 13:51

5 / 5

Chaque fois que je suis là-bas, j'aime toujours aller à la cuisine de campagne de Frankie. Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables, Eisbein est super.

Wolfgang.e

Le 21/09/2023 à 10:41

5 / 5

Un vieux jarret de porc ! Leggggger aujourd'hui Boudin noir! Aujourd'hui, leggggggger Il est maintenant temps de s'allonger et de digérer... Demain est un nouveau jour... Temps de peinture

Frank.e

Le 03/08/2023 à 10:50

5 / 5

Le jarret de porc du jeudi est recommandé, nous avons trouvé la cuisine de campagne par hasard et avons été enchantés par la nourriture. Les clients ont commencé à faire la queue à 11h 😉

Mario.3

Le 27/06/2023 à 21:25

4 / 5

Ici, vous pouvez déguster une cuisine maison simple, quelque chose comme un ragoût de jarret de porc, du boudin noir, communément appelé grand-mère morte, les prix sont très bon marché, la nourriture est simple, ce n'est pas une cuisine gastronomique, mais c'est tout à fait acceptable pour un bon déjeuner et vaut le détour. visite

Bernd.a

Le 08/06/2023 à 19:48

5 / 5

Bonne cuisine maison, toujours délicieuse, ambiance rustique. Fortement recommandé pour un repas rapide.

Christian.i

Le 01/06/2023 à 05:19

5 / 5

Nourriture super savoureuse... La performance des prix est également excellente... J'y vais plus souvent maintenant pour prendre mon déjeuner...

S.

Le 28/04/2023 à 18:48

5 / 5

Nourriture toujours délicieuse. Je ne peux que recommander.

Conrad.o

Le 14/10/2022 à 15:50

5 / 5

Bon appétit !!@

Lui134.l

Le 06/10/2022 à 10:48

5 / 5

C'était vraiment délicieux

Detlef..

Le 06/09/2022 à 08:49

4 / 5

Cuisine maison bon marché, également disponible à emporter, malheureusement uniquement du lundi au vendredi.

Stefan.i

Le 03/08/2022 à 01:41

5 / 5

Très bonne nourriture

Beate.�

Le 04/07/2022 à 15:36

5 / 5

Super super cuisine. Délicieux de l'Est. Hautement recommandé

Stefan.

Le 16/06/2022 à 12:28

5 / 5

Toujours délicieux et les prix sont vraiment corrects.

rasender.r

Le 20/10/2021 à 13:03

5 / 5

Des plats délicieux comme à la maison. Service ultra rapide, rapport qualité-prix à 100 % !!! J'adorerais revenir.

Axel.o

Le 01/10/2021 à 16:27

5 / 5

Il y a toujours de la nourriture délicieuse. Petits pois avec crackers..... y aller spécialement pour ça.

Jörg.r

Le 01/09/2021 à 17:58

4 / 5

Simple mais bon 👍Des plats authentiques, comme à la maison !! (si vous aviez le temps)

Detlef.u

Le 17/08/2021 à 11:12

5 / 5

Je viens de retrouver Franki, sa nourriture est toujours délicieuse, les ragoûts sont super

MK.

Le 12/08/2021 à 20:39

5 / 5

J'ai eu des jarrets de porc aujourd'hui. Parfaitement cuisiné, bon prix. Absolument recommandé !!! Je les reçois plus souvent maintenant, je n'ai plus besoin de les cuisiner moi-même. Vous les recevez également bien emballés. Mais vous pouvez aussi vous y asseoir et y manger. Très bonne cuisine maison.

Oliver.r

Le 09/08/2021 à 06:57

5 / 5

De bons plats, de bonnes portions, des prix acceptables et un service rustique ! Tout ce qui rend un tel snack/cantine attachant !

Joachim.a

Le 05/08/2021 à 13:25

5 / 5

Super, je ne peux que le recommander

Dieter.r

Le 04/06/2021 à 12:38

4 / 5

Toujours délicieux !!

Klaus.h

Le 02/05/2021 à 13:16

5 / 5

Service amical et emballage attrayant pour une consommation hors domicile. Le jarret de porc avait le goût auquel je m'attendais. Merci. Avec plaisir encore.

Mario.r

Le 26/10/2020 à 14:46

5 / 5

C'est toujours délicieux !!

Lisa.c

Le 14/09/2020 à 21:33

5 / 5

Le goût de Franki est excellent !!! Cuisine à la maison. Tout cela est très savoureux.

  • 🏪 Gogo Meal (2 Avis)

  • 💬 Bon asiatique avec d'excellents sushis frais ! Je ne peux pas juger le service de livraison car j'y ai récupéré la nourriture personnellement. La nourriture était de très bonne qualité et prête rapidement


  • 🏪 Pizzeria Graziella (180 Avis)

  • 💬 Comme ma femme avait besoin de se détendre après une cure de désintoxication, nous avons apprécié d'y aller le week-end. Pizza fabuleuse, propriétaires sympas. C'est dommage que ce soit si loin de chez moi. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons avec plaisir


  • 🏪 Burgerheart Dresden (1542 Avis)

  • 💬 Spargeltarzan était très bon. Service parfait et souriant


  • 🏪 Pension Willert (6 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques qui gèrent une très belle maison d'hôtes. Les nombreuses installations professionnelles en acier inoxydable dans et autour de la maison valent le détour. Il n'y a pas que le balcon qui est en acier inoxydable. Egalement de nombreux équipements de chambre comme le lit ou la cabine de douche. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Hotel Gartenhof (46 Avis)

  • 💬 Tout à fait suffisant pour une nuit (2 nuits). Nous avons réservé sans petit-déjeuner. L'accueil était très sympathique et simple. La chambre était ok. La déduction étoile concerne les sanitaires car le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et la douche avait une entrée assez haute.


  • 🏪 Hotel - Restaurant zum Moselstrand (166 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec plats bien préparés, prix assez chers !!


  • 🏪 Ristorante Piazza Italia (601 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier soir je recommande!! Une ambiance impeccable avec un personnel très chaleureux. Une cuisine digne des plus grand chef! Sans parler du service rapide et de qualité. On nous a fais sentir comme en Italie.


  • 🏪 Velvet Coffee Berlin (311 Avis)

  • 💬 En ce qui concerne le café et l'ambiance (tout ce dont je peux parler), cet endroit était super. J'avais un moka ici et j'aimais m'asseoir dehors à regarder les voitures et les gens passer. La jeune femme qui m'aidait (Ursula ?) était très gentille et toute l'expérience a expliqué pourquoi j'aime visiter des cafés comme ceux-ci à travers le monde.


  • 🏪 motel isar (396 Avis)

  • 💬 Un très bon hôtel moderne sur l’autoroute. Ce n'est pas bon marché mais le prix était quand même acceptable. J'ai eu quelques problèmes très mineurs : - les chargeurs Tesla gratuits ne fonctionnaient pas la plupart du temps (il a fallu beaucoup d'expérimentations pour les faire démarrer puis l'un des trois a finalement fonctionné) - l'eau de la douche s'écoulait par terre à chaque fois (défaut de conception)


  • 🏪 Landgasthof Rose (149 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un mariage