Les avis
Le 26/01/2024 à 13:51
Chaque fois que je suis là-bas, j'aime toujours aller à la cuisine de campagne de Frankie. Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables, Eisbein est super.
Le 21/09/2023 à 10:41
Un vieux jarret de porc ! Leggggger aujourd'hui Boudin noir! Aujourd'hui, leggggggger Il est maintenant temps de s'allonger et de digérer... Demain est un nouveau jour... Temps de peinture
Le 03/08/2023 à 10:50
Le jarret de porc du jeudi est recommandé, nous avons trouvé la cuisine de campagne par hasard et avons été enchantés par la nourriture. Les clients ont commencé à faire la queue à 11h 😉
Le 27/06/2023 à 21:25
Ici, vous pouvez déguster une cuisine maison simple, quelque chose comme un ragoût de jarret de porc, du boudin noir, communément appelé grand-mère morte, les prix sont très bon marché, la nourriture est simple, ce n'est pas une cuisine gastronomique, mais c'est tout à fait acceptable pour un bon déjeuner et vaut le détour. visite
Le 08/06/2023 à 19:48
Bonne cuisine maison, toujours délicieuse, ambiance rustique. Fortement recommandé pour un repas rapide.
Le 01/06/2023 à 05:19
Nourriture super savoureuse... La performance des prix est également excellente... J'y vais plus souvent maintenant pour prendre mon déjeuner...
Le 28/04/2023 à 18:48
Nourriture toujours délicieuse. Je ne peux que recommander.
Le 14/10/2022 à 15:50
Bon appétit !!@
Le 06/10/2022 à 10:48
C'était vraiment délicieux
Le 06/09/2022 à 08:49
Cuisine maison bon marché, également disponible à emporter, malheureusement uniquement du lundi au vendredi.
Le 03/08/2022 à 01:41
Très bonne nourriture
Le 04/07/2022 à 15:36
Super super cuisine. Délicieux de l'Est. Hautement recommandé
Le 16/06/2022 à 12:28
Toujours délicieux et les prix sont vraiment corrects.
Le 20/10/2021 à 13:03
Des plats délicieux comme à la maison. Service ultra rapide, rapport qualité-prix à 100 % !!! J'adorerais revenir.
Le 01/10/2021 à 16:27
Il y a toujours de la nourriture délicieuse. Petits pois avec crackers..... y aller spécialement pour ça.
Le 01/09/2021 à 17:58
Simple mais bon 👍Des plats authentiques, comme à la maison !! (si vous aviez le temps)
Le 17/08/2021 à 11:12
Je viens de retrouver Franki, sa nourriture est toujours délicieuse, les ragoûts sont super
Le 12/08/2021 à 20:39
J'ai eu des jarrets de porc aujourd'hui. Parfaitement cuisiné, bon prix. Absolument recommandé !!! Je les reçois plus souvent maintenant, je n'ai plus besoin de les cuisiner moi-même. Vous les recevez également bien emballés. Mais vous pouvez aussi vous y asseoir et y manger. Très bonne cuisine maison.
Le 09/08/2021 à 06:57
De bons plats, de bonnes portions, des prix acceptables et un service rustique ! Tout ce qui rend un tel snack/cantine attachant !
Le 05/08/2021 à 13:25
Super, je ne peux que le recommander
Le 04/06/2021 à 12:38
Toujours délicieux !!
Le 02/05/2021 à 13:16
Service amical et emballage attrayant pour une consommation hors domicile. Le jarret de porc avait le goût auquel je m'attendais. Merci. Avec plaisir encore.
Le 26/10/2020 à 14:46
C'est toujours délicieux !!
Le 14/09/2020 à 21:33
Le goût de Franki est excellent !!! Cuisine à la maison. Tout cela est très savoureux.
💬 Bon asiatique avec d'excellents sushis frais ! Je ne peux pas juger le service de livraison car j'y ai récupéré la nourriture personnellement. La nourriture était de très bonne qualité et prête rapidement
💬 Comme ma femme avait besoin de se détendre après une cure de désintoxication, nous avons apprécié d'y aller le week-end. Pizza fabuleuse, propriétaires sympas. C'est dommage que ce soit si loin de chez moi. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons avec plaisir
💬 Spargeltarzan était très bon. Service parfait et souriant
💬 Des hôtes très sympathiques qui gèrent une très belle maison d'hôtes. Les nombreuses installations professionnelles en acier inoxydable dans et autour de la maison valent le détour. Il n'y a pas que le balcon qui est en acier inoxydable. Egalement de nombreux équipements de chambre comme le lit ou la cabine de douche. Nous serions heureux de revenir.
💬 Tout à fait suffisant pour une nuit (2 nuits). Nous avons réservé sans petit-déjeuner. L'accueil était très sympathique et simple. La chambre était ok. La déduction étoile concerne les sanitaires car le sèche-cheveux ne fonctionnait pas et la douche avait une entrée assez haute.
💬 Beau restaurant avec plats bien préparés, prix assez chers !!
💬 Nous y étions hier soir je recommande!! Une ambiance impeccable avec un personnel très chaleureux. Une cuisine digne des plus grand chef! Sans parler du service rapide et de qualité. On nous a fais sentir comme en Italie.
💬 En ce qui concerne le café et l'ambiance (tout ce dont je peux parler), cet endroit était super. J'avais un moka ici et j'aimais m'asseoir dehors à regarder les voitures et les gens passer. La jeune femme qui m'aidait (Ursula ?) était très gentille et toute l'expérience a expliqué pourquoi j'aime visiter des cafés comme ceux-ci à travers le monde.
💬 Un très bon hôtel moderne sur l’autoroute. Ce n'est pas bon marché mais le prix était quand même acceptable. J'ai eu quelques problèmes très mineurs : - les chargeurs Tesla gratuits ne fonctionnaient pas la plupart du temps (il a fallu beaucoup d'expérimentations pour les faire démarrer puis l'un des trois a finalement fonctionné) - l'eau de la douche s'écoulait par terre à chaque fois (défaut de conception)
💬 Excellent endroit pour un mariage