Les avis
Le 26/01/2024 à 13:51
Chaque fois que je suis là-bas, j'aime toujours aller à la cuisine de campagne de Frankie. Nourriture délicieuse à des prix très raisonnables, Eisbein est super.
Le 21/09/2023 à 10:41
Un vieux jarret de porc ! Leggggger aujourd'hui Boudin noir! Aujourd'hui, leggggggger Il est maintenant temps de s'allonger et de digérer... Demain est un nouveau jour... Temps de peinture
Le 03/08/2023 à 10:50
Le jarret de porc du jeudi est recommandé, nous avons trouvé la cuisine de campagne par hasard et avons été enchantés par la nourriture. Les clients ont commencé à faire la queue à 11h 😉
Le 27/06/2023 à 21:25
Ici, vous pouvez déguster une cuisine maison simple, quelque chose comme un ragoût de jarret de porc, du boudin noir, communément appelé grand-mère morte, les prix sont très bon marché, la nourriture est simple, ce n'est pas une cuisine gastronomique, mais c'est tout à fait acceptable pour un bon déjeuner et vaut le détour. visite
Le 08/06/2023 à 19:48
Bonne cuisine maison, toujours délicieuse, ambiance rustique. Fortement recommandé pour un repas rapide.
Le 01/06/2023 à 05:19
Nourriture super savoureuse... La performance des prix est également excellente... J'y vais plus souvent maintenant pour prendre mon déjeuner...
Le 28/04/2023 à 18:48
Nourriture toujours délicieuse. Je ne peux que recommander.
Le 14/10/2022 à 15:50
Bon appétit !!@
Le 06/10/2022 à 10:48
C'était vraiment délicieux
Le 06/09/2022 à 08:49
Cuisine maison bon marché, également disponible à emporter, malheureusement uniquement du lundi au vendredi.
Le 03/08/2022 à 01:41
Très bonne nourriture
Le 04/07/2022 à 15:36
Super super cuisine. Délicieux de l'Est. Hautement recommandé
Le 16/06/2022 à 12:28
Toujours délicieux et les prix sont vraiment corrects.
Le 20/10/2021 à 13:03
Des plats délicieux comme à la maison. Service ultra rapide, rapport qualité-prix à 100 % !!! J'adorerais revenir.
Le 01/10/2021 à 16:27
Il y a toujours de la nourriture délicieuse. Petits pois avec crackers..... y aller spécialement pour ça.
Le 01/09/2021 à 17:58
Simple mais bon 👍Des plats authentiques, comme à la maison !! (si vous aviez le temps)
Le 17/08/2021 à 11:12
Je viens de retrouver Franki, sa nourriture est toujours délicieuse, les ragoûts sont super
Le 12/08/2021 à 20:39
J'ai eu des jarrets de porc aujourd'hui. Parfaitement cuisiné, bon prix. Absolument recommandé !!! Je les reçois plus souvent maintenant, je n'ai plus besoin de les cuisiner moi-même. Vous les recevez également bien emballés. Mais vous pouvez aussi vous y asseoir et y manger. Très bonne cuisine maison.
Le 09/08/2021 à 06:57
De bons plats, de bonnes portions, des prix acceptables et un service rustique ! Tout ce qui rend un tel snack/cantine attachant !
Le 05/08/2021 à 13:25
Super, je ne peux que le recommander
Le 04/06/2021 à 12:38
Toujours délicieux !!
Le 02/05/2021 à 13:16
Service amical et emballage attrayant pour une consommation hors domicile. Le jarret de porc avait le goût auquel je m'attendais. Merci. Avec plaisir encore.
Le 26/10/2020 à 14:46
C'est toujours délicieux !!
Le 14/09/2020 à 21:33
Le goût de Franki est excellent !!! Cuisine à la maison. Tout cela est très savoureux.
💬 Un B&B comme dans un livre d'images : une maison rénovée avec amour avec des chambres confortables et des hôtes chaleureux qui assurent une atmosphère familiale. Plus un petit-déjeuner convivial qui n'incite pas seulement à partir trop tard juste à cause des gourmandises. Chère Kerstin, cher Stefan, c'était tout simplement amusant d'être votre invité ! J'ai peur que tu doives encore me supporter...
💬 Je vous souhaite sincèrement que cet hôtel soit ouvert au Pakistan dès que possible.
💬 Nous avons passé 6 jours au Classic Hotel à Kaarst pour rendre visite à des amis. Le personnel nous a fait sentir comme chez nous. La chambre était propre et confortable et le petit déjeuner était super. Nous recommanderions certainement cet hôtel.
💬 Je voudrais donner 0 étoile, malheureusement ce n'est pas possible. Le délai de livraison est indiqué via Lieferando comme étant de 35 à 60 minutes, ce qui a TOUJOURS lieu après un court laps de temps ! augmenté à 60 minutes. La dernière fois, nous avons attendu 1h30. Cette fois-ci presque 2 heures pour 2 pizzas et 1 plat de pâtes. Et cela pour un prix d'un peu moins de 40 €. Après 1 heure 20 minutes, nous avons appelé pour demander combien de temps cela prendrait. Réponse : je pars bientôt. « Immédiatement » signifiait encore 30 minutes d'attente. L'explosion absolue... les deux pizzas étaient complètement brûlées sur les bords. Service et délai de livraison SOUTERRAIN ! La nourriture est mauvaise ! Nous ne commanderons plus jamais ici.
💬 C'est triste de se qualifier de pizzeria quand les sushis ont meilleur goût que la pizza. Nous avons commandé une pizza sans viande et en avons eu une avec du jambon. Je trouve cela très dommage. Les rouleaux de printemps étaient comme du caoutchouc et les spaghettis cabonara avaient une omelette au lieu de la sauce aux œufs.
💬 Un très bon restaurant sur cette belle place et en face du célèbre Münster. Vous êtes chouchouté par le personnel sympathique et le patron est également au rendez-vous et veille au bien-être de ses invités. C'était vraiment très bon et j'ai reçu de bons conseils sur les restaurants indiens à Berlin, car c'est de là que je viens et je suis invité à Moosburg. Je reviendrai avec vous lors de ma prochaine visite, promis. Merci beaucoup pour cette belle soirée.
💬 Nous y mangeons pour la première fois ou y sommes toujours assis. Pain frais, pizza délicieuse, kebab plus que généreusement garni. Sauces délicieuses. Très propre. Collègues agréables. Aime les enfants.
💬 Toujours un bel endroit pour boire du café et les gâteaux faits maison de Katrin 🍰 sont tellement délicieux !!! Et vous pouvez emporter immédiatement avec vous les articles de courses les plus importants. 👍
💬 C'est vraiment une ambiance sympa et la nourriture est vraiment savoureuse le service est top 👌
💬 L'avis fait référence au restaurant, nous ne pouvons fournir aucune information sur l'hôtel. Nous avons mangé au restaurant, très bonne ambiance, mobilier de belle qualité, on peut s'asseoir très confortablement. Les plats sont superbement préparés, la viande est juteuse, les gyros sont croustillants et le bar à salades est toujours bien approvisionné pour que chacun en ait pour son argent. Nous sommes ravis du personnel : toujours très attentionné et super sympa. Dans l'ensemble : nous sommes très satisfaits ici, nous nous sentons à l'aise et nous reviendrons bientôt ! Pouces vers le haut!