Bar 🇩🇪

Second Chance Avis

📌 Otto-Hahn-Straße 21, 49593 Bersenbrück - Allemagne

4.7 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Second Chance à Bersenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Second Chance à Bersenbrück

Eduard.

Le 09/04/2024 à 09:57

4 / 5

Gastronomie relativement nouvelle à BSB, service très sympathique, boissons bonnes à des prix normaux, les cocktails sont recommandés ici, l'ambiance à l'intérieur et à l'extérieur est probablement plus adaptée aux jeunes visiteurs, les sièges à l'extérieur sont plutôt inconfortables pour les visiteurs plus âgés Mais ça vaut vraiment le détour !!

A..a

Le 26/01/2024 à 19:41

5 / 5

Des prix confortables, confortables et équitables et un personnel sympathique. Bonne sélection de boissons ! Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent simplement rencontrer quelqu'un pour quelques verres en soirée !

Nils.a

Le 24/01/2024 à 18:24

4 / 5

Heino témoin.

Sascha.

Le 05/12/2022 à 23:10

5 / 5

Ambiance agréable

Annika.i

Le 20/11/2022 à 09:28

1 / 5

Personnel sympa. La nourriture, désolé, n'était pas bonne du tout. J'ai juste attendu une heure et demie pour la nourriture. La viande est beaucoup trop sèche, le gras des frites pourrait être changé. La sauce au poivre ne fonctionnait pas du tout et il manquait la moitié des ingrédients indiqués sur le menu dans les nouilles végétariennes. Boire et s'asseoir confortablement est agréable, mais manger ne l'est plus.

Hans.t

Le 19/08/2022 à 05:28

4 / 5

Personnel très sympa et ambiance cosy ! Heureux de revenir!

Mathias.i

Le 30/07/2022 à 20:47

5 / 5

Très bien situé, excellent service, excellents hamburgers 😋

Trappermik.

Le 17/07/2022 à 21:11

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis 🤩 Super ambiance, nourriture délicieuse 😋, boissons bien entretenues 🍷 et personnel sympa !!! Nous reviendrons certainement 👍👍👍👍👍

N-Ricky.

Le 10/07/2022 à 17:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bons cocktails et bonne ambiance, que demander de plus ! 🥳

S.

Le 10/07/2022 à 06:35

5 / 5

Très bel emplacement, beaucoup d'espace pour profiter du beau temps dehors. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons dans tous les cas.

Till..

Le 01/07/2022 à 21:25

3 / 5

Nous voulions nous rendre sur place à 23 heures un vendredi soir et y terminer la soirée. Une campagne a été annoncée sur Instagram. Cependant, nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée sans raison apparente. En conséquence, nous avons été très déçus et avons malheureusement dû partir. En conséquence, nous n'avons pas pu nous faire une idée du service et de la sélection de boissons. Première impression très décevante !

Frank.r

Le 19/06/2022 à 07:08

5 / 5

Buffet d'asperges à 22 €. Encore une fois à tout moment. Nous recommandons. Surtout les rouleaux d'asperges frites.

Peter.c

Le 24/04/2022 à 16:41

5 / 5

Très savoureux 😋, top 👌

Artem.

Le 18/04/2022 à 17:27

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, Il n'y a rien à redire ici, top shop👍🏼

Ashot.a

Le 27/03/2022 à 10:27

5 / 5

Des hamburgers vraiment juteux et d'excellents cocktails. Recommandé!

Stefanie.i

Le 21/03/2022 à 18:13

5 / 5

Super savoureux, fraîchement préparé. Pas de sacs de produits comme je l'ai dit, nous reviendrons. Personnel sympathique, conditions rapides et flexibles et vous êtes invités à laisser un pourboire. Si je pouvais lui donner six étoiles, je le ferais. Merci

Christina.

Le 12/03/2022 à 21:23

5 / 5

Haut

Bling.l

Le 08/03/2022 à 06:06

5 / 5

Le personnel est très sympathique, la nourriture et les boissons étaient très bonnes, ce n'était pas la dernière fois que nous y étions... 😊

Georg.i

Le 08/03/2022 à 06:03

5 / 5

Personnel très gentil et courtois. La nourriture est fraîche et vraiment savoureuse. Les cocktails étaient super ! Une vraie recommandation, nous reviendrons!

Jobane.e

Le 06/08/2021 à 20:39

5 / 5

Charger plus correctement

Hilda.c

Le 30/10/2020 à 18:50

5 / 5

Super ambiance, service super sympa! Cuisine délicieuse, je ne peux que la recommander ! 👍🏽

Erebos.

Le 18/10/2020 à 17:34

1 / 5

Longs délais d'attente pour la nourriture, qui est ensuite modérée. De plus, la serveuse vous surveille pendant que vous mangez, ce qui est très désagréable. La musique est extrêmement forte, donc on ne peut pas avoir de conversation.

Majana.e

Le 06/09/2020 à 11:25

5 / 5

Service super sympa. Bonne atmosphère Ne peut être que recommandé. Les meilleurs cocktails du moment !!!!😋 J'y suis allé le samedi 5 mai 2020 avec des serveurs au top

Mikayel.h

Le 06/09/2020 à 05:11

5 / 5

Super

Alina.

Le 09/08/2020 à 14:45

5 / 5

Le service est très courtois et sympathique. Les boissons étaient très bien conçues. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques.

René.o

Le 31/07/2020 à 18:49

5 / 5

Nous étions quatre ici et nous ne pouvons que le recommander. Nourriture totalement fraîche et agréable et chaude. Les boissons sont exquises et le rapport qualité-prix est également correct. L'atmosphère est également très romantique.

Eugen.c

Le 14/07/2020 à 20:22

5 / 5

Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et personnel sympathique. Avec plaisir encore😊

memo.a

Le 01/07/2020 à 14:39

5 / 5

Meilleure vie

Karsten.a

Le 01/06/2020 à 19:07

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très surpris par la qualité de la nourriture, tant visuelle que gustative. La livraison a parfaitement fonctionné. Le délai de livraison était de 40 à 50 minutes, ce qui est tout à fait correct. Prix ​​bas, quiconque se plaint n’en a aucune idée ! Ce ne sera pas la dernière fois que nous y commanderons.

Alyona.o

Le 14/03/2020 à 22:10

5 / 5

Marteau. Vous ne pouvez pas promettre plus que du génial ici. Le shish kebab et la salade de chou sont absolument incroyables et délicieux. La sauce tomate va parfaitement avec ! Le personnel est super gentil et sympathique. Fortement recommandé.😋

Olga.u

Le 12/03/2020 à 13:17

5 / 5

Bonne atmosphère! Nourriture excellente et très savoureuse! Extraordinaire et différent ! Tout a été préparé et servi avec beaucoup d'amour ! Service sympathique et attentionné ! Des gens sympas et une ambiance chaleureuse! J'aime être ici et j'adorerais revenir ! C'est vraiment recommandé !

Timur.i

Le 12/03/2020 à 10:09

5 / 5

Nous viendrons ici plus souvent. Absolument mon préféré. Excellents cocktails, bonne nourriture. Tout est là pour les grandes ou les petites faims. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.

Ilona.y

Le 06/02/2020 à 21:46

5 / 5

NOUVEAU MENU!

Ami.u

Le 01/11/2019 à 15:54

1 / 5

Pour être honnête, je ne comprends pas les bonnes critiques. En tant que cocktail, vous obtenez un verre conçu avec négligence, sans décorations, etc. La serveuse est restée derrière le comptoir tout le temps. D'autres invités avaient de la musique très forte sur leur téléphone portable, ce qui était très ennuyeux, car la musique sortait déjà des haut-parleurs. Mais la serveuse n'a rien dit. L'emplacement n'est pas non plus idéal. Juste dans une rue animée.

Junos.o

Le 02/10/2019 à 19:57

5 / 5

Merci pour tout, les ouvriers y sont sympas et tout est bon, pas d'erreur ! #BERSINA❤👌🏽

sophiealexandra.

Le 01/10/2019 à 21:56

5 / 5

Super personnel, ambiance conviviale. Le plus beau café + bar de Bersenbrück :)

Erik.r

Le 01/10/2019 à 20:53

5 / 5

Bon endroit, passé accidentellement et rentré chez lui avec des souvenirs chaleureux

Philipp..

Le 01/10/2019 à 19:56

5 / 5

Meilleur magasin à Bersenbrück

Abul.a

Le 01/10/2019 à 19:20

5 / 5

Très bel endroit, des gens très sympas, très cool là-bas !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Hotel Sonne - mit Lieferdienst (220 Avis)

  • 💬 Les plus C’est au bord du village typique, très calme. C’est un hôtel restaurant simple, mais propre La nourriture et bien cuisinée à l’italienne. La patronne est sympa, le patron a un air du film, le parrain. Les chambres sont simples, mais la literie est bonne Selon mes voisins de Table, les pizzas sont excellentes Améliorer Le patron est très à cheval sur les horaires. Le rapport qualité prix est correct, mais sans plus. La proximité des termes de Bad Krotzingen se fait sentir.


  • 🏪 Sayoli Steinofen Pizzeria (91 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander le kebab et le dürüm. Je voulais essayer quelque chose de différent et donner une autre chance au magasin et maintenant la pizza est arrivée complètement brûlée. Le chauffeur est arrivé au bout de presque 50 minutes, même si j'habite dans la même ville, et il n'avait même pas de monnaie. C'était pareil la dernière fois, j'ai l'impression que c'était censé être ainsi. C'est vraiment dommage car le magasin avait du potentiel puisqu'ils livrent ici.


  • 🏪 Al Dente (959 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza Al Dente et une pizza pepperoni. Photos jointes. La pâte est fine et croustillante comme j'aime. Le personnel est serviable. Le restaurant est propre. Bon rapport qualité prix.


  • 🏪 French Connection Oldenburg - Baguetterie & Crêperie (48 Avis)

  • 💬 J'y ai maintenant commandé 3 fois et je lui ai donné une chance à chaque fois. La première fois, les frites au fromage étaient accompagnées d'une sauce épicée. La deuxième fois, mon ami et moi avons attendu environ 3 heures pour notre nourriture, elle était complètement froide et n'avait vraiment pas bon goût. Il a eu des vomissements et de la diarrhée toute la nuit et j'ai aussi eu des nausées pendant longtemps. Six mois plus tard, ce soir, nous retrouvons des amis pour la troisième fois. La nourriture est arrivée (encore) environ 30 à 40 minutes plus tard. Les frites pour nous tous n'étaient même pas bien frites, elles étaient détrempées et encore une fois les frites au fromage étaient épicées. Maintenant, 2 heures plus tard, je suis assise sur les toilettes avec de la diarrhée et des nausées et mon petit ami ne se sent pas très bien non plus. Les autres amis aussi, d'ailleurs. Merci pour ce « super » repas. Plus jamais, plus jamais.


  • 🏪 Altes Backhaus (610 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service dans une petite ville de montagne. Bon menu de cuisine allemande authentique avec beaucoup de variété. Sièges intérieurs et extérieurs avec un petit pub également.


  • 🏪 Aule Schmet (160 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée géniale, de nouvelles personnes mais cela reste le meilleur pub


  • 🏪 BS-Ost Autohof & Restaurant (2824 Avis)

  • 💬 Magnifique saut automatique !!! J'aime vraiment ça. Toilettes - 0,50 euros, douche - 2,50 euros, eau sans problème. Très bonne ambiance et service. Coûte 16 euros par jour, dont 7 euros pour la nourriture. La nourriture est très savoureuse, ils m'ont proposé en russe ou en polonais. Bonnes vacances, je le recommande


  • 🏪 Malafemmena Prenzlauer Berg (1026 Avis)

  • 💬 L'un des rares endroits à Berlin où l'on peut manger une bonne pizza frite. Les ingrédients étaient très bons en général. Pour la pizza normale : la pâte est à améliorer. Probablement malaxé avec trop peu d'heures de levée, ce qui donne une texture gommeuse, en particulier dans la croûte. Service informel mais le personnel est très sympathique. Les toilettes ne sont pas très bien entretenues et un peu en désordre.


  • 🏪 Ristorante Osteria Centrale (222 Avis)

  • 💬 Quelle merveilleuse soirée nous avons passée ! Merci à toi ! C'est vraiment difficile de trouver un bon restaurant italien à Berlin et j'ai finalement trouvé celui-là. Le service est exceptionnel, l'ambiance très agréable, chaleureuse et bienvenue. Mais la nourriture est incroyable. Le menu n'est pas très grand car ce qu'ils proposent, ils le font avec amour et avec un goût incroyable ! Nous avons eu plusieurs entrées, un plat principal et un dessert. Tout était tout simplement délicieux. Pour cette expérience, vous payez un peu plus mais cela en vaut la peine ! C'est définitivement un must à essayer. Vous avez absolument besoin d'une réservation. Merci encore! Salutations Josué et sa famille


  • 🏪 Brauereigasthaus Zum Goldenen Anker (Greiner) (38 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, le rôti d'oignons était moyennement rare, comme commandé. Les longes de porc étaient également excellentes. Malheureusement les plats n'étaient pas assez chauds. Les prix sont très raisonnables. Nous reviendrons certainement.