📌 Otto-Hahn-Straße 21, 49593 Bersenbrück - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:57
Gastronomie relativement nouvelle à BSB, service très sympathique, boissons bonnes à des prix normaux, les cocktails sont recommandés ici, l'ambiance à l'intérieur et à l'extérieur est probablement plus adaptée aux jeunes visiteurs, les sièges à l'extérieur sont plutôt inconfortables pour les visiteurs plus âgés Mais ça vaut vraiment le détour !!
Le 26/01/2024 à 19:41
Des prix confortables, confortables et équitables et un personnel sympathique. Bonne sélection de boissons ! Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent simplement rencontrer quelqu'un pour quelques verres en soirée !
Le 24/01/2024 à 18:24
Heino témoin.
Le 05/12/2022 à 23:10
Ambiance agréable
Le 20/11/2022 à 09:28
Personnel sympa. La nourriture, désolé, n'était pas bonne du tout. J'ai juste attendu une heure et demie pour la nourriture. La viande est beaucoup trop sèche, le gras des frites pourrait être changé. La sauce au poivre ne fonctionnait pas du tout et il manquait la moitié des ingrédients indiqués sur le menu dans les nouilles végétariennes. Boire et s'asseoir confortablement est agréable, mais manger ne l'est plus.
Le 19/08/2022 à 05:28
Personnel très sympa et ambiance cosy ! Heureux de revenir!
Le 30/07/2022 à 20:47
Très bien situé, excellent service, excellents hamburgers 😋
Le 17/07/2022 à 21:11
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis 🤩 Super ambiance, nourriture délicieuse 😋, boissons bien entretenues 🍷 et personnel sympa !!! Nous reviendrons certainement 👍👍👍👍👍
Le 10/07/2022 à 17:58
Nourriture très savoureuse, bons cocktails et bonne ambiance, que demander de plus ! 🥳
Le 10/07/2022 à 06:35
Très bel emplacement, beaucoup d'espace pour profiter du beau temps dehors. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 01/07/2022 à 21:25
Nous voulions nous rendre sur place à 23 heures un vendredi soir et y terminer la soirée. Une campagne a été annoncée sur Instagram. Cependant, nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée sans raison apparente. En conséquence, nous avons été très déçus et avons malheureusement dû partir. En conséquence, nous n'avons pas pu nous faire une idée du service et de la sélection de boissons. Première impression très décevante !
Le 19/06/2022 à 07:08
Buffet d'asperges à 22 €. Encore une fois à tout moment. Nous recommandons. Surtout les rouleaux d'asperges frites.
Le 24/04/2022 à 16:41
Très savoureux 😋, top 👌
Le 18/04/2022 à 17:27
Bonne nourriture, excellent service, Il n'y a rien à redire ici, top shop👍🏼
Le 27/03/2022 à 10:27
Des hamburgers vraiment juteux et d'excellents cocktails. Recommandé!
Le 21/03/2022 à 18:13
Super savoureux, fraîchement préparé. Pas de sacs de produits comme je l'ai dit, nous reviendrons. Personnel sympathique, conditions rapides et flexibles et vous êtes invités à laisser un pourboire. Si je pouvais lui donner six étoiles, je le ferais. Merci
Le 12/03/2022 à 21:23
Haut
Le 08/03/2022 à 06:06
Le personnel est très sympathique, la nourriture et les boissons étaient très bonnes, ce n'était pas la dernière fois que nous y étions... 😊
Le 08/03/2022 à 06:03
Personnel très gentil et courtois. La nourriture est fraîche et vraiment savoureuse. Les cocktails étaient super ! Une vraie recommandation, nous reviendrons!
Le 06/08/2021 à 20:39
Charger plus correctement
Le 30/10/2020 à 18:50
Super ambiance, service super sympa! Cuisine délicieuse, je ne peux que la recommander ! 👍🏽
Le 18/10/2020 à 17:34
Longs délais d'attente pour la nourriture, qui est ensuite modérée. De plus, la serveuse vous surveille pendant que vous mangez, ce qui est très désagréable. La musique est extrêmement forte, donc on ne peut pas avoir de conversation.
Le 06/09/2020 à 11:25
Service super sympa. Bonne atmosphère Ne peut être que recommandé. Les meilleurs cocktails du moment !!!!😋 J'y suis allé le samedi 5 mai 2020 avec des serveurs au top
Le 06/09/2020 à 05:11
Super
Le 09/08/2020 à 14:45
Le service est très courtois et sympathique. Les boissons étaient très bien conçues. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques.
Le 31/07/2020 à 18:49
Nous étions quatre ici et nous ne pouvons que le recommander. Nourriture totalement fraîche et agréable et chaude. Les boissons sont exquises et le rapport qualité-prix est également correct. L'atmosphère est également très romantique.
Le 14/07/2020 à 20:22
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et personnel sympathique. Avec plaisir encore😊
Le 01/07/2020 à 14:39
Meilleure vie
Le 01/06/2020 à 19:07
J'ai commandé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très surpris par la qualité de la nourriture, tant visuelle que gustative. La livraison a parfaitement fonctionné. Le délai de livraison était de 40 à 50 minutes, ce qui est tout à fait correct. Prix bas, quiconque se plaint n’en a aucune idée ! Ce ne sera pas la dernière fois que nous y commanderons.
Le 14/03/2020 à 22:10
Marteau. Vous ne pouvez pas promettre plus que du génial ici. Le shish kebab et la salade de chou sont absolument incroyables et délicieux. La sauce tomate va parfaitement avec ! Le personnel est super gentil et sympathique. Fortement recommandé.😋
Le 12/03/2020 à 13:17
Bonne atmosphère! Nourriture excellente et très savoureuse! Extraordinaire et différent ! Tout a été préparé et servi avec beaucoup d'amour ! Service sympathique et attentionné ! Des gens sympas et une ambiance chaleureuse! J'aime être ici et j'adorerais revenir ! C'est vraiment recommandé !
Le 12/03/2020 à 10:09
Nous viendrons ici plus souvent. Absolument mon préféré. Excellents cocktails, bonne nourriture. Tout est là pour les grandes ou les petites faims. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.
Le 06/02/2020 à 21:46
NOUVEAU MENU!
Le 01/11/2019 à 15:54
Pour être honnête, je ne comprends pas les bonnes critiques. En tant que cocktail, vous obtenez un verre conçu avec négligence, sans décorations, etc. La serveuse est restée derrière le comptoir tout le temps. D'autres invités avaient de la musique très forte sur leur téléphone portable, ce qui était très ennuyeux, car la musique sortait déjà des haut-parleurs. Mais la serveuse n'a rien dit. L'emplacement n'est pas non plus idéal. Juste dans une rue animée.
Le 02/10/2019 à 19:57
Merci pour tout, les ouvriers y sont sympas et tout est bon, pas d'erreur ! #BERSINA❤👌🏽
Le 01/10/2019 à 21:56
Super personnel, ambiance conviviale. Le plus beau café + bar de Bersenbrück :)
Le 01/10/2019 à 20:53
Bon endroit, passé accidentellement et rentré chez lui avec des souvenirs chaleureux
Le 01/10/2019 à 19:56
Meilleur magasin à Bersenbrück
Le 01/10/2019 à 19:20
Très bel endroit, des gens très sympas, très cool là-bas !
💬 Nourriture délicieuse et bon service. Le restaurant ne manque que de places de parking puisqu'il les partage avec l'hôtel. Habituellement, j'ai toujours quelque chose de gratuit, sinon vous pouvez également vous garer sur le parking public de l'autre côté de la rue.
💬 Très bel appartement, endroit propre et très calme. Juste un peu plus de café et de crème au café auraient été souhaitables. Mais dans l’ensemble, une performance au top ! Le dimanche de Pâques, nous avons même eu la visite du lapin de Pâques 🤣
💬 Pour le dîner, nous avons commandé une délicieuse truite avec des pommes de terre. C'était délicieux
💬 En nous demandant si nous pouvions payer par carte, on nous a répondu très grossièrement que nous ne pouvions pas. Une pizza était complètement différente de celle commandée. D'autres pizzas manquaient de garnitures, dont elles étaient apparemment à court, mais elles ne l'ont mentionné que lorsque nous avons demandé pourquoi les garnitures manquaient dans la pizza.
💬 Super restaurant, bonne nourriture, très bon service et sympathique. Le jeudi, c'est toujours des soirées pizza qui sont vraiment bonnes et il y a toujours une salade gratuite avec ! Il y a un nouveau, beau et grand jardin d'hiver. Très agréable, confortable et agréable à vivre !
💬 Un bel appartement de vacances en soi, mais la propreté et la gentillesse de la propriétaire laissent beaucoup à désirer. L'appartement n'a pas été nettoyé à notre arrivée (cuisinière et four pleins de saleté et de graisse, saleté dans les tiroirs de la cuisine, vieux filtre à café dans la machine à café), puis il n'y avait pas de serviettes et enfin, on nous en a demandé une. La faute à des dégâts visiblement causés par l'artisan qui devait absolument réparer quelque chose le deuxième jour de vacances. Interrogée sur les défauts, la logeuse s'est comportée comme une furie et nous a rapidement mis à la rue. Vacances gâchées, merci pour rien. L'hospitalité est différente. Ne touchez pas à cet appartement !
💬 Nous avons pris deux donneurs dans une assiette à emporter, mais n’avons pas posé la fourchette. Goût moyen
💬 Un véritable bijou d'endroit ! Ce havre de paix offre un service chaleureux qui vous fait instantanément sentir comme chez vous. Leurs délicieux biscuits et leur cacao sont un délice absolu : je n'en ai jamais assez ! De plus, c'est un paradis pour les végétaliens avec leurs merveilleuses options de lait d'avoine. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent chaleur, goût et ambiance conviviale.
💬 Je viens de manger iskender c'était trop bon, super ambiance, j'adore.
💬 Gyros de dinde avec riz basmati et yaourt avec salade. Service très sympathique. Aucun paiement par carte possible.