Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Mainzer Str. 50/E-Center, 64521 Groß-Gerau - Allemagne

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Groß-Gerau

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Groß-Gerau

Dave.

Le 15/05/2024 à 10:05

1 / 5

Approche assez peu conviviale pour le client. C'était ma dernière visite ici. Je vois la dame sushi le 15/24 mai à 12h préparer les sacs de secours. Peu de temps après, je lui ai demandé si je pouvais en avoir un. Elle a dit non sans pouvoir me donner de raison. Peu de temps après, un autre client arrive et se fait remettre les 3 sacs de sauvetage en même temps avec le commentaire, merci comme toujours, à demain. Comment une chose pareille peut-elle se produire ? Outre le fait que vos affaires sont de toute façon disproportionnées, j’ai maintenant au moins une raison de ne faire que des reportages négatifs sur vous à l’avenir.

Nicola.l

Le 25/05/2023 à 14:06

4 / 5

Cela n'existe pas encore. C'est dommage que je me sois arrêté spécifiquement pour cette raison. Toute information sur la date prévue serait formidable :-) Le E-Center est par ailleurs génial Donc 4 étoiles

  • 🏪 Weinhaus & Hotel Engel Rauenthal (72 Avis)

  • 💬 Escalope 14,50 avec pain (on peut la manger pour deux), frites 4,50, salade 6,50. Vin simple à partir de 4,40, bière blanche en bouteille 5,00 euros.


  • 🏪 Pizzeria Al Cavallino (97 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne que j'ai mangée de ma vie. Le propriétaire parle anglais, dans l'ensemble le service est bon, les prix sont très raisonnables et vous pouvez commander des plats à emporter. Pour une commande de cappuccino, soupe aux tomates et pizza Quattro Formaggi a payé 13,10 €, et en même temps j'ai mangé à pleine capacité. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour ma commande. Si vous souhaitez venir ici, il est préférable de réserver une table à l'avance. J'ai miraculeusement réussi à trouver une place sans réservation préalable. Si je n’avais pas été seul, j’aurais dû rentrer chez moi le ventre vide. J'aurais peut-être ajouté un peu plus de musique italienne, même si l'ambiance était déjà bonne, puisque les gens parlaient entre eux et que cela ne créait pas de silence gênant. Je reviendrai certainement à cet endroit!


  • 🏪 Pension 32 (30 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de séjourner dans cette maison d'hôtes à l'occasion de certains événements de l'année Brigitte Reimann et j'ai été très satisfait. La propreté et la chambre étaient excellentes, le calme et la tranquillité étaient excellents, tout comme la propriétaire.


  • 🏪 Shekamu (751 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement un endroit incroyable ! Les serveuses ici sont très sympathiques et gentilles ! Je n'ai jamais vu un personnel aussi cool auparavant ! La nourriture ici est également très savoureuse et variée ! Les présentations de plats sont également excellentes ! Toujours heureux de revenir ici!


  • 🏪 Endbach-Life (75 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour passer la nuit au milieu de Bad Endbach. Chambre relativement spacieuse avec balcon. Propre, bien rangé, je ne peux pas me plaindre. Juste un peu de savon dans la salle de bain serait génial :) Pour moi, un petit morceau sous film rétractable comme on en trouve dans de nombreuses chaînes suffit.


  • 🏪 Brenner (259 Avis)

  • 💬 Excellent. Service un peu lent mais ça vaut la peine


  • 🏪 AL MARE - Restaurant am Hammerweiher (502 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse mais plus d'options végétariennes seraient bien :)


  • 🏪 Aral (205 Avis)

  • 💬 L'un des pires parkings d'Allemagne. Celui qui est ici comprendra


  • 🏪 Gasthof Giesbrecht (123 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique. Service en allemand et en russe


  • 🏪 McDonald's (2412 Avis)

  • 💬 Passée aujourd’hui vers 13h30. Les frites qui m’ont été servies n’étaient clairement pas fraîches. Elles étaient tièdes et toutes ramollies/vieilles ! Que faut-il en penser ? Vous utilisez des frites qui ont refroidi et vous les remettez dans un bain d’huile avant de les servir à votre clientèle ?! Scandaleux !!