Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Mainzer Str. 50/E-Center, 64521 Groß-Gerau - Allemagne

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Groß-Gerau

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Groß-Gerau

Dave.

Le 15/05/2024 à 10:05

1 / 5

Approche assez peu conviviale pour le client. C'était ma dernière visite ici. Je vois la dame sushi le 15/24 mai à 12h préparer les sacs de secours. Peu de temps après, je lui ai demandé si je pouvais en avoir un. Elle a dit non sans pouvoir me donner de raison. Peu de temps après, un autre client arrive et se fait remettre les 3 sacs de sauvetage en même temps avec le commentaire, merci comme toujours, à demain. Comment une chose pareille peut-elle se produire ? Outre le fait que vos affaires sont de toute façon disproportionnées, j’ai maintenant au moins une raison de ne faire que des reportages négatifs sur vous à l’avenir.

Nicola.l

Le 25/05/2023 à 14:06

4 / 5

Cela n'existe pas encore. C'est dommage que je me sois arrêté spécifiquement pour cette raison. Toute information sur la date prévue serait formidable :-) Le E-Center est par ailleurs génial Donc 4 étoiles

  • 🏪 Grillteufel (17 Avis)

  • 💬 4 € c'est tout à fait bien pour une délicieuse bratwurst, la viande était très savoureuse et de bonne qualité, les petits pains étaient bien aussi ! Je ne comprends vraiment pas les mauvaises critiques.


  • 🏪 Wirtshaus Zur Wilden Ente (2453 Avis)

  • 💬 On a mangé les plats généreux. Les personnels sont compétents. Sous les arbres ce doit être sympa. La carte est uniquement en allemand. Les tarifs sont corrects.


  • 🏪 Herrmanns Restaurant - Alte Schmiede - Dietzenbach Altstadt (48 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, hospitalité fantastique, véritable joyau


  • 🏪 Jimmy's Pizza Haus (118 Avis)

  • 💬 Très sympa très très bon de la part d'un routier français le chef ma proposé une nouvauté " aufläuffe" Super . Je reviens .


  • 🏪 Ritter Artus Keller (22 Avis)

  • 💬 Quatre plats. Aucun ne semblait être fraîchement préparé. Ennuyeux et peu attrayant - et souvent, ils n'avaient même pas bon goût. Nous avons également trouvé plusieurs poils dans notre nourriture et la salade était brune et aurait dû être jetée. Deux étoiles pour la vue, le personnel plutôt sympathique et le service rapide.


  • 🏪 Gasthaus zum Storchen (44 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour une nuit/étape. Super chambre et très propre. Les propriétaires sont très gentils et essaient de répondre à tous les souhaits. Nos 🏍 ont également un toit au-dessus de leur tête. Le petit déjeuner était génial. Merci encore et peut-être à une prochaine fois.


  • 🏪 My Asia Bistro Stockstadt (15 Avis)

  • 💬 Oui, malheureusement il y a beaucoup à redire ici, commençons par le plus important et c'est la nourriture ! Oui c'est comestible mais bon c'est autre chose qui me dérange le plus ce n'est pas vraiment asiatique ! Comment puis-je expliquer cela au mieux ?! La nourriture est au départ asiatique et y ressemble, mais elle n'en a pas le goût, c'est plutôt une version européenne d'un bistro asiatique qui est malheureusement tout sauf réussi ! La viande a un goût bon marché, elle est dure et tout sauf fraîche et certainement pas asiatique, plutôt comme un supermarché surgelé allemand ! Les nouilles n'ont pas le croquant asiatique et, selon moi, le piquant des plats n'est pas du tout là ! L'ambiance est visuellement agréable, mais tout est ouvert en permanence pour que vous puissiez non seulement voir les gens qui font leurs courses de l'autre côté de la rue, mais aussi les entendre fort ! Désolé, vous ne pouvez même pas vous détendre en mangeant et vous sentir stressé à l'idée de faire du shopping même si vous ne le faites pas en ce moment ! Malheureusement, ma conclusion est que la plupart des gens peuvent faire mieux eux-mêmes et que cela ne vaut pas la peine d'y manger !


  • 🏪 Gaststätte Geuss (185 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, nourriture excellente, steak pris moyen moyen. Le Cordon Bleu, la salade d'accompagnement et les pommes de terre frites étaient très savoureux. Rapport qualité-prix parfait. Je recommanderais de faire une réservation, heureusement nous avons pu nous asseoir à une table occupée. Ce n'était pas la dernière fois là-bas 👍🏼


  • 🏪 Olympia (327 Avis)

  • 💬 Si nous voulons de la nourriture grecque, nous allons dans ce restaurant, bonne nourriture, bon prix et service avec le sourire et le cœur pour la nourriture.


  • 🏪 Soya Asian kitchen (59 Avis)

  • 💬 Assez discret de l'extérieur. L'intérieur est très joliment décoré. Vous avez été immédiatement accueilli amicalement et conduit à la table. Le menu est varié. Il existe une grande variété de plats et de sauces asiatiques, ainsi qu'un grand choix de sushis. Le service était rapide et sympathique. La nourriture était très bien préparée, avec des ingrédients frais, un goût excellent et joliment présentée. Le prix est également raisonnable par rapport aux autres restaurants asiatiques. Nous reviendrons certainement bientôt.