Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension 32 Avis

📌 Magdeburger Str. 32, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pension 32 à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension 32 à Burg bei Magdeburg

Carmen.l

Le 08/09/2023 à 21:40

5 / 5

J'ai décidé de séjourner dans cette maison d'hôtes à l'occasion de certains événements de l'année Brigitte Reimann et j'ai été très satisfait. La propreté et la chambre étaient excellentes, le calme et la tranquillité étaient excellents, tout comme la propriétaire.

Jon.o

Le 09/04/2023 à 20:35

4 / 5

Petite pension dans le village de Burg. Chambres simples et propres. Un petit problème de communication. Il y a des escaliers pour entrer.

Uwe.�

Le 11/12/2022 à 15:18

5 / 5

Comme toujours, super, propre, confortable et douillet

F..u

Le 08/11/2022 à 00:13

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes, très bien située, bon rapport qualité/prix. Seul le chauffage demande un certain temps d'adaptation.

Reinhard.r

Le 25/09/2022 à 16:39

5 / 5

Je suis positivement surpris. Après un très bon accueil, j'ai également eu droit à une très belle chambre avec un beau lit large. Tout est d'une propreté éclatante !

Ann-Kathrin.�

Le 21/03/2022 à 17:35

5 / 5

👍🏻

jan.n

Le 24/09/2021 à 19:00

5 / 5

Simple? Pension

Ade.o

Le 23/09/2021 à 12:39

5 / 5

Meilleure maison d'hôtes à Burg. Propriétaire très sympathique et toujours disponible pour des astuces, des conseils ou une discussion. Les chambres sont propres, grandes, modernes et élégamment meublées, bien mieux que n'importe quel hôtel dans lequel j'ai séjourné ces dernières années. Le Luisenstübchen attenant, qui leur appartient également, propose un choix suffisant de plats pour ceux qui ont faim entre les repas. Sensation de collation haut de gamme et café fraîchement moulu. Ici, le client est toujours roi.

Nicky.e

Le 31/10/2020 à 19:49

5 / 5

J'ai réservé la Pension 32 pour la deuxième fois pour rendre visite à ma grand-mère, aucun problème à chaque fois. Chambre et salle de bain très propres, très bien situé. La ville est accessible à pied en 10 minutes. Faire du shopping en voiture en 10-15 minutes. Propriétaire très gentil, j'aimerais revenir.

Stephanie.n

Le 30/08/2020 à 13:26

5 / 5

Hôte accueillant et chambre très propre et moderne. Nous avons séjourné ici lors de notre voyage le long de l'Elberadweg et avons trouvé le parking extérieur pour vélos adéquat. La chambre avait une immense douche à l'italienne, ce qui était très utile car il avait plu toute la journée. Nous avons pu jeter tout notre matériel sous la douche et nettoyer la boue sans salir la pièce. Lits confortables et grande chambre avec une petite entrée et une grande salle de bain. Beaucoup de crochets partout sur les murs et les portes, ce qui est très utile !

Steven.p

Le 30/08/2020 à 10:09

5 / 5

Super chambre. Personnel très sympa

Sniffler.i

Le 19/11/2019 à 20:35

5 / 5

tout va bien 👍🙂

Katja.l

Le 08/09/2019 à 19:52

5 / 5

Vraiment super maison d'hôtes... tout est top et les chiens sont acceptés... et confortable... excellent rapport qualité/prix...

Werner.a

Le 10/07/2019 à 09:05

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes. Hôtesse sympathique. Chambres propres. Petit déjeuner copieux.

Thomas.e

Le 26/06/2019 à 18:02

4 / 5

Très belle maison d'hôtes au centre de Burg, juste à côté de l'église.

Maria.r

Le 14/02/2019 à 16:20

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure maison d'hôtes de la région.

Thomas.a

Le 27/08/2018 à 06:43

4 / 5

Maison d'hôtes familiale, super propre, petit déjeuner copieux, belle grande douche

Marcel.u

Le 24/12/2017 à 15:45

5 / 5

Très bien

Guido..

Le 26/06/2017 à 22:58

5 / 5

Très joliment décoré...surtout très sympathique même si je suis arrivé très tard... Merci beaucoup. Encore très heureux....

  • 🏪 La Jefa l Mexican Grill l (55 Avis)

  • 💬 Depuis que j'ai quitté Chicago et que j'ai déménagé en Europe, il est presque impossible de trouver de la bonne et authentique cuisine mexicaine. Je me sens donc béni d'avoir eu la grande chance de manger La Jefa. La nourriture n'est pas seulement bonne, elle est excellente ! La saveur savoureuse que vous ressentez à chaque bouchée me ramène à Chicago, au Mexique et au-delà ! Ce n’est pas seulement une excellente cuisine mexicaine pour l’Europe, c’est une excellente cuisine mexicaine partout. Vous pouvez sentir la passion et la fierté de cette équipe dans ce qu'elle fait, qui consiste à faire plaisir aux gens qui apprécient et admirent la bonne cuisine. Cette nourriture est préparée avec amour et si vous avez la chance de les trouver, commandez un supplément et commandez tout. Croyez-moi, vous me remercierez plus tard. Aussi des gens super sympathiques et géniaux.


  • 🏪 Ristorante Kaiserhof (529 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et courtois, ambiance et décoration agréables et élégantes. La nourriture était très savoureuse ! Heureux de revenir!


  • 🏪 Ostseehotel Hunhoi / Restaurant & Café Seeblick (344 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un bel environnement avec beaucoup de nature, des prairies verdoyantes et à 200 m de la plage. Nous avons été chaleureusement accueillis, malgré l'activité des propriétaires avec deux sociétés. Malheureusement, la chambre ne nous convenait pas. Pas de grandes lumières vives, de matelas durs, de lit très grinçant, on se réveillait souvent. Il y avait une lumière extérieure juste à côté de notre fenêtre, malheureusement le rideau n'aidait pas, il brillait. Le WiFi ne fonctionnait presque pas dans cette pièce car elle était plus éloignée de la maison, mais ce n'est pas si mal en vacances. Malheureusement, comme j'avais réservé la veille très spontanément, j'ai oublié qu'il fallait commander à l'avance les souhaits particuliers pour le petit-déjeuner, donc pas de lait d'avoine, etc. Le petit-déjeuner est servi sur un plateau à table, c'est une question de goût, nous préférons un buffet où vous pouvez choisir individuellement. Le personnel était toujours serviable et très sympathique !


  • 🏪 Hotel - Restaurant Waldhotel Eisenberg (584 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end ici pour nous détendre un peu et nous l'avons vraiment apprécié. Personnel très sympathique et chambres attrayantes. L'espace sauna est très moderne et bien équipé. Le dimanche, le sauna a été allumé spécialement pour moi et j'ai pu l'utiliser seul et sans être dérangé. Le dîner du samedi était très bon, tout comme les vins. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Domino's Pizza Garbsen (235 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, nous attendions vraiment avec impatience les pizzas à la maison ! Cependant, ils ont été assez décevants. Si je devais évaluer le rapport qualité-prix sans bons d'achat, ce serait misérable. La garniture était gérable et le bacon en particulier n'avait pas bon goût. Le goût des pizzas ne nous a pas vraiment convaincu non plus. C'est dommage, car l'emplacement de Domino's est vraiment bon et, comme mentionné, le personnel est vraiment génial - il a du potentiel.


  • 🏪 Pension Brix GbR (34 Avis)

  • 💬 Des hôtes très engagés et sympathiques. Les chambres sont meublées selon un standard normal et propres. Il y a un bon petit-déjeuner et, si vous le souhaitez, une collation savoureuse et peu coûteuse le soir (y compris le petit-déjeuner fermier et d'autres plats chauds). Nous avons pu passer la soirée (12 personnes) dans une ambiance chaleureuse dans la chambre d'hôtes et nous sommes bien amusés avec la famille d'accueil. Nous avons reçu de nombreux conseils et astuces sur la région et les opportunités existantes. Le séjour a été très familier et agréable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Cafe Omas Kaffeestube (667 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Repas copieux et de très bonne qualité.


  • 🏪 friends4friends (185 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant dans la vieille ville de Stralsund. Le service était vraiment impeccable, l'ambiance agréable, chaudement recommandée.


  • 🏪 Restaurant Ochsenkopfhaus (21 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, nourriture super délicieuse. Nous étions une famille de 4 personnes. Comme nous étions à la porte avant l'ouverture pour le déjeuner, nous avons été chaleureusement accueillis et servis immédiatement. Nous avons eu les Schlupfnoodles, les crêpes aux pommes de terre et le Crunchy Citizen. Le prix est également plus que génial.


  • 🏪 India Haus (609 Avis)

  • 💬 Délicieuse serait un euphémisme, la cuisine indienne ici est faite avec amour et épices. On a le goût d'être en vacances. L'ambiance est géniale, le service est très sympathique, tout le monde est très attentionné et la nourriture est excellente. C'est un délice pour tous les palais ! 5 étoiles par conviction. Merci beaucoup 😊