Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension 32 Avis

📌 Magdeburger Str. 32, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pension 32 à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension 32 à Burg bei Magdeburg

Carmen.l

Le 08/09/2023 à 21:40

5 / 5

J'ai décidé de séjourner dans cette maison d'hôtes à l'occasion de certains événements de l'année Brigitte Reimann et j'ai été très satisfait. La propreté et la chambre étaient excellentes, le calme et la tranquillité étaient excellents, tout comme la propriétaire.

Jon.o

Le 09/04/2023 à 20:35

4 / 5

Petite pension dans le village de Burg. Chambres simples et propres. Un petit problème de communication. Il y a des escaliers pour entrer.

Uwe.�

Le 11/12/2022 à 15:18

5 / 5

Comme toujours, super, propre, confortable et douillet

F..u

Le 08/11/2022 à 00:13

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes, très bien située, bon rapport qualité/prix. Seul le chauffage demande un certain temps d'adaptation.

Reinhard.r

Le 25/09/2022 à 16:39

5 / 5

Je suis positivement surpris. Après un très bon accueil, j'ai également eu droit à une très belle chambre avec un beau lit large. Tout est d'une propreté éclatante !

Ann-Kathrin.�

Le 21/03/2022 à 17:35

5 / 5

👍🏻

jan.n

Le 24/09/2021 à 19:00

5 / 5

Simple? Pension

Ade.o

Le 23/09/2021 à 12:39

5 / 5

Meilleure maison d'hôtes à Burg. Propriétaire très sympathique et toujours disponible pour des astuces, des conseils ou une discussion. Les chambres sont propres, grandes, modernes et élégamment meublées, bien mieux que n'importe quel hôtel dans lequel j'ai séjourné ces dernières années. Le Luisenstübchen attenant, qui leur appartient également, propose un choix suffisant de plats pour ceux qui ont faim entre les repas. Sensation de collation haut de gamme et café fraîchement moulu. Ici, le client est toujours roi.

Nicky.e

Le 31/10/2020 à 19:49

5 / 5

J'ai réservé la Pension 32 pour la deuxième fois pour rendre visite à ma grand-mère, aucun problème à chaque fois. Chambre et salle de bain très propres, très bien situé. La ville est accessible à pied en 10 minutes. Faire du shopping en voiture en 10-15 minutes. Propriétaire très gentil, j'aimerais revenir.

Stephanie.n

Le 30/08/2020 à 13:26

5 / 5

Hôte accueillant et chambre très propre et moderne. Nous avons séjourné ici lors de notre voyage le long de l'Elberadweg et avons trouvé le parking extérieur pour vélos adéquat. La chambre avait une immense douche à l'italienne, ce qui était très utile car il avait plu toute la journée. Nous avons pu jeter tout notre matériel sous la douche et nettoyer la boue sans salir la pièce. Lits confortables et grande chambre avec une petite entrée et une grande salle de bain. Beaucoup de crochets partout sur les murs et les portes, ce qui est très utile !

Steven.p

Le 30/08/2020 à 10:09

5 / 5

Super chambre. Personnel très sympa

Sniffler.i

Le 19/11/2019 à 20:35

5 / 5

tout va bien 👍🙂

Katja.l

Le 08/09/2019 à 19:52

5 / 5

Vraiment super maison d'hôtes... tout est top et les chiens sont acceptés... et confortable... excellent rapport qualité/prix...

Werner.a

Le 10/07/2019 à 09:05

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes. Hôtesse sympathique. Chambres propres. Petit déjeuner copieux.

Thomas.e

Le 26/06/2019 à 18:02

4 / 5

Très belle maison d'hôtes au centre de Burg, juste à côté de l'église.

Maria.r

Le 14/02/2019 à 16:20

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure maison d'hôtes de la région.

Thomas.a

Le 27/08/2018 à 06:43

4 / 5

Maison d'hôtes familiale, super propre, petit déjeuner copieux, belle grande douche

Marcel.u

Le 24/12/2017 à 15:45

5 / 5

Très bien

Guido..

Le 26/06/2017 à 22:58

5 / 5

Très joliment décoré...surtout très sympathique même si je suis arrivé très tard... Merci beaucoup. Encore très heureux....

  • 🏪 Andy's Grill (61 Avis)

  • 💬 Très savoureux, à mon avis la meilleure friterie du coin !


  • 🏪 Le's Asia Imbiss (209 Avis)

  • 💬 Un asiatique quelconque, mis à par leur gentillesse, il n'offre ni la qualité, ni la quantité. Trop chère pour un asiatique de rue


  • 🏪 Dora’s Pizza & Grillparadies (185 Avis)

  • 💬 Tout a très bon goût. Petit mais tout est très bien préparé. Vous pouvez le recommander en toute conscience.


  • 🏪 N+S City Hotel Neumarkt GmbH (162 Avis)

  • 💬 Situé un peu à l'écart de l'autoroute, je ne vais pas habituellement aussi loin mais cet hôtel en valait vraiment la peine, il était tard quand nous sommes arrivés, nous avons donc reçu le code pour récupérer notre clé dans la boîte automatique par e-mail. La chambre était belle et s'ouvre sur une terrasse étoilée, la salle de bain était belle et lumineuse aussi, elle se trouve dans une charmante petite ville avec d'excellents restaurants et magasins.


  • 🏪 Nefis Restaurant (307 Avis)

  • 💬 Comme toujours, des plats très savoureux. Absolument la meilleure boutique du coin. Ma recommandation Chef-Caissier. Équipe super sympa. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Château de Rammenau (1657 Avis)

  • 💬 Le château a l'air incroyable, le prix d'entrée est de 5 € par personne, donc c'est vraiment bon marché, le parking à côté coûte 1 € pour 3 heures, ce qui est également bon marché. Au milieu du château, ils ont installé un restaurant, donc si vous avez faim, vous pouvez y répondre à vos besoins. Au premier étage, il y a quelques chambres décorées et toutes ont l'air vraiment bien. Pour le jardin à l'arrière, c'est une belle taille mais pas si spacieux Je le recommanderai quand même juste à cause du magnifique palais


  • 🏪 Schlossschänke-Kromsdorf (88 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, service rapide et courtois, plats très savoureux, ambiance sympa avec style et cheminée... Nous reviendrons ! 👌😉👍


  • 🏪 LA vie Hotel Restaurant (186 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique qui vous amène directement à votre table. Le personnel est sympathique, la nourriture est très bonne et l'ambiance est géniale. Il fait peut-être un peu trop sombre pour certaines personnes. Les chaises sont très confortables. Je ne les connais dans aucun autre restaurant. J'adorerais revenir. Il y en a pour tous les goûts en termes de prix et de nourriture. Je ne peux pas faire de commentaire sur l'hôtel/la chambre car je n'y ai pas passé la nuit.


  • 🏪 B&B Hotel Ingolstadt (1058 Avis)

  • 💬 Chaîne hôtelière en Allemagne. Ce n'est généralement pas mal si les voisins ne sont pas bruyants. S'arrêter pour la nuit est parfait. Le petit-déjeuner est également tout à fait normal.


  • 🏪 Domino's Pizza Münster Mitte-Ost (164 Avis)

  • 💬 Cool