📌 Magdeburger Str. 32, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 21:40
J'ai décidé de séjourner dans cette maison d'hôtes à l'occasion de certains événements de l'année Brigitte Reimann et j'ai été très satisfait. La propreté et la chambre étaient excellentes, le calme et la tranquillité étaient excellents, tout comme la propriétaire.
Le 09/04/2023 à 20:35
Petite pension dans le village de Burg. Chambres simples et propres. Un petit problème de communication. Il y a des escaliers pour entrer.
Le 11/12/2022 à 15:18
Comme toujours, super, propre, confortable et douillet
Le 08/11/2022 à 00:13
Jolie petite maison d'hôtes, très bien située, bon rapport qualité/prix. Seul le chauffage demande un certain temps d'adaptation.
Le 25/09/2022 à 16:39
Je suis positivement surpris. Après un très bon accueil, j'ai également eu droit à une très belle chambre avec un beau lit large. Tout est d'une propreté éclatante !
Le 21/03/2022 à 17:35
👍🏻
Le 24/09/2021 à 19:00
Simple? Pension
Le 23/09/2021 à 12:39
Meilleure maison d'hôtes à Burg. Propriétaire très sympathique et toujours disponible pour des astuces, des conseils ou une discussion. Les chambres sont propres, grandes, modernes et élégamment meublées, bien mieux que n'importe quel hôtel dans lequel j'ai séjourné ces dernières années. Le Luisenstübchen attenant, qui leur appartient également, propose un choix suffisant de plats pour ceux qui ont faim entre les repas. Sensation de collation haut de gamme et café fraîchement moulu. Ici, le client est toujours roi.
Le 31/10/2020 à 19:49
J'ai réservé la Pension 32 pour la deuxième fois pour rendre visite à ma grand-mère, aucun problème à chaque fois. Chambre et salle de bain très propres, très bien situé. La ville est accessible à pied en 10 minutes. Faire du shopping en voiture en 10-15 minutes. Propriétaire très gentil, j'aimerais revenir.
Le 30/08/2020 à 13:26
Hôte accueillant et chambre très propre et moderne. Nous avons séjourné ici lors de notre voyage le long de l'Elberadweg et avons trouvé le parking extérieur pour vélos adéquat. La chambre avait une immense douche à l'italienne, ce qui était très utile car il avait plu toute la journée. Nous avons pu jeter tout notre matériel sous la douche et nettoyer la boue sans salir la pièce. Lits confortables et grande chambre avec une petite entrée et une grande salle de bain. Beaucoup de crochets partout sur les murs et les portes, ce qui est très utile !
Le 30/08/2020 à 10:09
Super chambre. Personnel très sympa
Le 19/11/2019 à 20:35
tout va bien 👍🙂
Le 08/09/2019 à 19:52
Vraiment super maison d'hôtes... tout est top et les chiens sont acceptés... et confortable... excellent rapport qualité/prix...
Le 10/07/2019 à 09:05
Jolie petite maison d'hôtes. Hôtesse sympathique. Chambres propres. Petit déjeuner copieux.
Le 26/06/2019 à 18:02
Très belle maison d'hôtes au centre de Burg, juste à côté de l'église.
Le 14/02/2019 à 16:20
Sans aucun doute la meilleure maison d'hôtes de la région.
Le 27/08/2018 à 06:43
Maison d'hôtes familiale, super propre, petit déjeuner copieux, belle grande douche
Le 24/12/2017 à 15:45
Très bien
Le 26/06/2017 à 22:58
Très joliment décoré...surtout très sympathique même si je suis arrivé très tard... Merci beaucoup. Encore très heureux....
💬 La chambre avec salle de bain et balcon est très, très propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin. La famille Jehnen est très hospitalière et s'efforce de répondre à tous les souhaits de ses invités. Le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour chaque matin, pour bien commencer la journée. Dans la salle, vous trouverez de nombreuses informations différentes sur les choses à faire en fonction de vos idées et Mme Jehnen a toujours un bon conseil pour une excursion d'une journée. C'était notre deuxième séjour là-bas et ce ne sera pas la dernière fois. Nous souhaitons à la famille Jehnen tout le meilleur et toujours de bons invités.
💬 Accueil sympathique. Un peu compliqué avec le COVID. Une grande carte , ou le choix et bien compliqué. On vous accueil avec un Uzo. Les plats sont bien garnis. Et bien goûteux. Et pour finir ou vous sert un petit flan.😉
💬 Des prix élevés pour des petites portions de repas.
💬 Service au top - nous y avons déjeuné pour l'anniversaire des enfants aux thermes. Je ne peux que le recommander, j'ai rarement reçu un service aussi chaleureux. Si vous nous contactez à l'avance, ils décoreront même une table.
💬 Grande maison de vacances et bonnes installations. Grand jardin, 3 salles de bains et suffisamment de chambres. Les propriétaires sont également formidables. Merci.
💬 Hôtel de campagne très agréable, avec un grand parking et une vue sur le château local. Les chambres sont agréables avec une salle de bains moderne et, dans notre cas, au moins, de belles vues et quelques sièges à l'extérieur. Le service au dîner était sympathique et attentionné, la nourriture traditionnelle et copieuse - je ne sais pas si le critique qui a critiqué la taille des portions était sérieux ! Notre sauerbraten était excellente. Dans l'ensemble, le coût s'en sort: matrice de qualité très bien. La ville elle-même n'est pas une étape évidente pour un touriste étranger : il y a plusieurs centres viticoles locaux et quelques promenades cartographiées de 3 à 9 km, mais ce n'est pas un centre touristique animé. Cela dit, il est facile à trouver depuis l'autoroute et, dans notre cas, constitue un arrêt de caractère.
💬 Personnel très sympa et répond aux souhaits des invités. J'ai une chambre super et propre. Une étoile en moins au petit déjeuner car il y avait moins de choix, mais sinon tout était super... J'adorerais y revenir pour y passer la nuit.
💬 Enfin un lieu de nouilles et de sushis de haute qualité en NRW. Je suis arrivé par accident avec ma famille et j'ai eu la meilleure expérience ! Le Bubble Tea à la fin, à emporter, en a fait une expérience asiatique vraiment cool dans cette petite ville. Je le recommande vraiment si vous voulez une vraie cuisine asiatique avec un service fantastique et des prix honnêtement assez bon marché ! 10/10 je le recommande ! Merci pour cet excellent après-midi ❤️
💬 Tout est super 👍👍👍
💬 Ici, le nom parle de lui-même. Des hôtes formidables, sympathiques et arrangeants. La nourriture est délicieuse et le petit déjeuner est également copieux. Vous pouvez faire une pause ici !