Chambre d'hôtes 🇩🇪

Pension 32 Avis

📌 Magdeburger Str. 32, 39288 Burg bei Magdeburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pension 32 à Burg bei Magdeburg

Les avis

Les dernier avis sur Pension 32 à Burg bei Magdeburg

Carmen.l

Le 08/09/2023 à 21:40

5 / 5

J'ai décidé de séjourner dans cette maison d'hôtes à l'occasion de certains événements de l'année Brigitte Reimann et j'ai été très satisfait. La propreté et la chambre étaient excellentes, le calme et la tranquillité étaient excellents, tout comme la propriétaire.

Jon.o

Le 09/04/2023 à 20:35

4 / 5

Petite pension dans le village de Burg. Chambres simples et propres. Un petit problème de communication. Il y a des escaliers pour entrer.

Uwe.�

Le 11/12/2022 à 15:18

5 / 5

Comme toujours, super, propre, confortable et douillet

F..u

Le 08/11/2022 à 00:13

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes, très bien située, bon rapport qualité/prix. Seul le chauffage demande un certain temps d'adaptation.

Reinhard.r

Le 25/09/2022 à 16:39

5 / 5

Je suis positivement surpris. Après un très bon accueil, j'ai également eu droit à une très belle chambre avec un beau lit large. Tout est d'une propreté éclatante !

Ann-Kathrin.�

Le 21/03/2022 à 17:35

5 / 5

👍🏻

jan.n

Le 24/09/2021 à 19:00

5 / 5

Simple? Pension

Ade.o

Le 23/09/2021 à 12:39

5 / 5

Meilleure maison d'hôtes à Burg. Propriétaire très sympathique et toujours disponible pour des astuces, des conseils ou une discussion. Les chambres sont propres, grandes, modernes et élégamment meublées, bien mieux que n'importe quel hôtel dans lequel j'ai séjourné ces dernières années. Le Luisenstübchen attenant, qui leur appartient également, propose un choix suffisant de plats pour ceux qui ont faim entre les repas. Sensation de collation haut de gamme et café fraîchement moulu. Ici, le client est toujours roi.

Nicky.e

Le 31/10/2020 à 19:49

5 / 5

J'ai réservé la Pension 32 pour la deuxième fois pour rendre visite à ma grand-mère, aucun problème à chaque fois. Chambre et salle de bain très propres, très bien situé. La ville est accessible à pied en 10 minutes. Faire du shopping en voiture en 10-15 minutes. Propriétaire très gentil, j'aimerais revenir.

Stephanie.n

Le 30/08/2020 à 13:26

5 / 5

Hôte accueillant et chambre très propre et moderne. Nous avons séjourné ici lors de notre voyage le long de l'Elberadweg et avons trouvé le parking extérieur pour vélos adéquat. La chambre avait une immense douche à l'italienne, ce qui était très utile car il avait plu toute la journée. Nous avons pu jeter tout notre matériel sous la douche et nettoyer la boue sans salir la pièce. Lits confortables et grande chambre avec une petite entrée et une grande salle de bain. Beaucoup de crochets partout sur les murs et les portes, ce qui est très utile !

Steven.p

Le 30/08/2020 à 10:09

5 / 5

Super chambre. Personnel très sympa

Sniffler.i

Le 19/11/2019 à 20:35

5 / 5

tout va bien 👍🙂

Katja.l

Le 08/09/2019 à 19:52

5 / 5

Vraiment super maison d'hôtes... tout est top et les chiens sont acceptés... et confortable... excellent rapport qualité/prix...

Werner.a

Le 10/07/2019 à 09:05

5 / 5

Jolie petite maison d'hôtes. Hôtesse sympathique. Chambres propres. Petit déjeuner copieux.

Thomas.e

Le 26/06/2019 à 18:02

4 / 5

Très belle maison d'hôtes au centre de Burg, juste à côté de l'église.

Maria.r

Le 14/02/2019 à 16:20

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure maison d'hôtes de la région.

Thomas.a

Le 27/08/2018 à 06:43

4 / 5

Maison d'hôtes familiale, super propre, petit déjeuner copieux, belle grande douche

Marcel.u

Le 24/12/2017 à 15:45

5 / 5

Très bien

Guido..

Le 26/06/2017 à 22:58

5 / 5

Très joliment décoré...surtout très sympathique même si je suis arrivé très tard... Merci beaucoup. Encore très heureux....

  • 🏪 Domino's Pizza Pinneberg (189 Avis)

  • 💬 Commandé chez Dominos plus tôt et obtenu une pizza très sèche. La pâte ressemble à du carton et la pizza était un peu plus froide. On dirait que la pizza a été cuite au micro-ondes et n'a pas du tout un goût frais. Avant, j'aimais le commander, mais maintenant plus jamais. Dommage !


  • 🏪 BLOCK HOUSE Barmbek (1369 Avis)

  • 💬 Ma deuxième fois à Block House mais cette fois dans une autre partie de Hambourg. Juste pour voir, c'est que tous sont de la même qualité et de la même expérience. Agnus Steak a demandé du moyen et du moyen que j'ai reçu, il en fallait un peu pour le résoudre mais c'était globalement bon. Maïs au sucré, salade parfaite juteuse et fraîche, belle vinaigrette. Pomme de terre au four sèche, elle était peut-être trop longtemps restée au chaud, pas possible de cuire cette énorme pomme de terre en 5 minutes. Le service était rapide, poli et charmant.


  • 🏪 Hotel König Ludwig II. (368 Avis)

  • 💬 Hôtel sérieux, moderne (WiFi qui fonctionne !) et très confortable


  • 🏪 Chinarestaurant Drachen (1264 Avis)

  • 💬 Buffet varié. Nourriture fraîche. Service rapide, soigné et sympathique. Propriétaire sociable et sympathique


  • 🏪 Kleine Freiheit Baltrum (86 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique, bière délicieuse et bien tirée (malheureusement mise en bouteille en masse par le groupe Radeberger), événements sympas (karaoké, beach party, feu de Pâques sur les vasières), boutique cosy, belle terrasse. On n'y va pas pour manger (il y a probablement des boulettes de viande), mais plutôt pour un dernier verre en soirée. Vins, cocktails, spiritueux – aucun souhait ne reste insatisfait. Mais attention : bar fumeur.


  • 🏪 Brauhaus Knallhütte (381 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable! Je le recommanderais certainement 🍻


  • 🏪 Gaststätte Kirchhoff (57 Avis)

  • 💬 Très bon hôte et service.


  • 🏪 Panoramahotel Wolfsberg (535 Avis)

  • 💬 La nourriture, le petit déjeuner et le dîner à la carte et le personnel étaient top 👌🤗 les chambres étaient grandes et ok, nous aurions été ravis d'avoir de l'eau avec les verres. Endroit totalement calme et vue magnifique depuis la terrasse.


  • 🏪 Bahnhofstüberl (45 Avis)

  • 💬 Joli petit pub avec jardin. Les prix sont bon marché et les petites collations sont savoureuses. On s'habitue vite au bruit de fond des trains qui passent juste devant sa maison et son jardin. Reconnaissance du respect des règles d'hygiène pendant la période Corona. Cependant, il faut d'abord s'habituer aux chiens en liberté de l'opérateur.


  • 🏪 Café Barock (269 Avis)

  • 💬 Super endroit et super gâteau 🎂