Les avis
💬 J'ai commandé chez Lieferando aujourd'hui un poke bowl Yoko Sushi, et après 1 heure de retard, j'ai commencé à appeler le restaurant, ils m'ont dit qu'il arriverait dans 5 à 10 minutes, mais ce n'est pas le cas. Puis après 20 minutes, j'ai rappelé et j'ai demandé où est le chauffeur ? Et ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas me dire l’heure exacte à laquelle je recevrais ma nourriture. Nous étions déjà en retard d'une heure et demie, notez-le. Bien sûr, j'ai annulé la commande, j'ai eu un rhume désolé du service et aucune offre de réduction la prochaine fois que je passe une commande ou quelque chose comme ça. Très mauvais service dans l'ensemble.
💬 C'était notre deuxième séjour ici depuis longtemps, même si ce restaurant se trouve à quelques pas de nous. Il est en fait très discret de l'extérieur, ce qui explique probablement pourquoi nous l'avons à peine remarqué. Mais qu'est-ce qui va changer. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors, même si c'est juste dans la rue. Mais il est très bien protégé, on ne remarque presque rien depuis la rue. Il y a une petite fontaine au milieu, qui ajoute à l'ambiance extérieure. Le personnel est plus que arrangeant et vraiment très sympathique. Le fait que le client se sente comme un roi est ici très important. Je voudrais même dire que le personnel ici a une excellente formation professionnelle et qu'il est attentif à un service de haute qualité. Je n'ai jamais reçu d'aussi bons services et conseils auparavant. La sélection de plats est variée, les plats sont extrêmement savoureux et tout est fraîchement préparé. Les desserts sont à tomber par terre. Le rapport qualité-prix est également très bon. 5 étoiles, et nous reviendrons avec plaisir !!! Petit ajout : Nous y sommes retournés et c'est et reste l'un des meilleurs restaurants avec le meilleur service !
💬 Les toilettes sont sales, il n'y a pas de savon. Le service a pris beaucoup de temps même s'il n'y avait pas de file d'attente. La nourriture est normale, mais le service et l'ambiance en elle-même ne sont pas bons.
💬 Les steaks étaient toujours assez bons, à l'exception de la cuisson du T-bone, mais c'est difficile. Les burgers sont garnis d'innombrables galettes sèches de 60 g, ce qui n'est malheureusement rien. Malheureusement, le service laisse également à désirer. La première commande met beaucoup de temps à être passée et les verres vides sont reconnus très tard. Sauf en rejetant le point 10, tout va vite. Le personnel de service ne s'intéresse plus aux critiques...
💬 Il y a quelques années, j'y suis allé pour la première fois avec mes collègues de travail parce qu'ils disaient qu'il fallait les essayer. Au début je l'ai trouvé un peu épicé (mais je suis aussi un peu sensible). J'ai tellement aimé que je me suis habitué au "piquant" et maintenant je peux le dire. Les frites de currywurst sont tout simplement délicieuses ! Les burgers fraîchement préparés sont tout aussi bons ! Je ne peux que le recommander à tout le monde. Continuez comme ça!
💬 Le tout dernier. La semaine dernière, il y avait des gyroscopes complètement petits, et aujourd'hui, on a dit qu'ils n'étaient plus disponibles depuis deux ans. Vous ne pouvez que secouer la tête. Le bon de commande a été immédiatement jeté. Plus jamais.
💬 Savoureux et peu coûteux. Alors bon cuisinier. Avec plaisir encore.
💬 Meilleur kebab de tout le nord de l'Allemagne. Les gens sont des employés super gentils et serviables. La nourriture est délicieuse et super savoureuse, et le restaurant est également très propre
💬 Les entrée très bonnes. Plat principal moins bien Grosse quantité. Service de qualité et rapide
💬 Après notre séjour du 25 au 30 Août 2023 via Booking mon premier avis était plutôt positif et tolérant sur les points plus négatifs. Depuis notre retour en France je réclame sans cesse la facturation de notre séjour et plus personne ne répond pourtant l'établissement m'avait dit que je l'aurai au check in puis au check out puis rien ....... De l'escroquerie indigne ?