📌 Edeka, Freiburger Str. 11, 79822 Titisee-Neustadt - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 16:58
Sushis de très bonne qualité et de très bonne qualité.
Le 29/07/2023 à 15:00
Prudence!!! La tartrazine toxique (E102) et l'aspartame tout aussi toxique sont utilisés dans les produits.
Le 30/08/2021 à 06:05
Le goût était excellent, malheureusement nos articles en précommande étaient au comptoir des ventes publiques à 18h 😢 et n'étaient donc plus complets même si le nom y était inscrit
💬 Flexible! Les vestiaires sont possibles sans problème en arrivant du 1er étage au rez-de-chaussée. Petite terrasse devant la chambre (avec table, 2 chaises, cendrier). Taille de la chambre et de la salle de bain suffisante pour 2-3 nuits ! Cabine de douche un peu étroite. Équipement absolument ok. Propreté ok (tout à fait bien avec le fait que la chambre n'était pas préparée pour les invités à cause de la table !). Parking bien ! Emplacement correct (calme). Porte d'accès aux chambres depuis la terrasse (arrière et librement accessible) : porte balcon avec serrure. Dans l'ensemble, suffisant pour un court voyage et bon rapport qualité/prix.
💬 Donc, je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par ma visite au Yarak Grill. Quand j’ai entendu ce nom pour la première fois, j’ai pensé que c’était juste une blague, mais j’ai été agréablement surpris ! L’atmosphère était animée et accueillante, tout comme l’odeur du yak grillé qui emplissait l’air. En entrant, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel qui s'est vraiment mis en quatre pour s'assurer que nous étions à l'aise. La décoration était chaleureuse et présentait un agréable mélange de style traditionnel et moderne. Passons maintenant à la nourriture - c'était vraiment le point culminant ! La sélection de grillades était tout simplement fantastique. J'ai choisi le Yarak Special et je n'ai pas été déçu. La qualité du yak était excellente et il était parfaitement assaisonné. C'était tellement délicieux que j'en ai presque oublié ce que pouvait signifier le nom du restaurant - presque ! Le service était rapide et efficace et les prix étaient raisonnables pour la qualité de la nourriture proposée. La sélection de boissons était également excellente et j'ai apprécié un ayran rafraîchissant. Dans l'ensemble, j'ai passé un très bon moment au Yarak Grill et je reviendrai certainement. Et si quelqu'un met le nom dans le mauvais contexte, eh bien, il rate définitivement quelque chose de délicieux !
💬 N'allez pas dans ce magasin. La nourriture est immangeable, pourrie et périmée. BBQ Burger -> Salade pourrie et aigre, sauce non comestible, burger steak maximum 75g. Salade 8€ -> sauce aigre dégueulasse, un minimum de concombres, tomates, carottes et maïs pourri. Jus d'orange -> périmé 10 jours, nectar d'orange (50% jus d'orange avec eau et sucre)
💬 J'ai commandé une saucisse au curry avec des frites et du riz au lait Je dois dire que je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise currywurst avec des frites à 9,50 € et il y avait très peu de frites. Oh, pas génial. Le riz au lait avec compote de pommes à 5€ était complètement trop cuit et ne fonctionnait pas du tout L'Essehof est génial, où je suis sûr que j'y retournerai, mais manger était la dernière fois.
💬 Excellent décor. À voir absolument. Les pizzas sont excellentes.
💬 Bel endroit, la pizza est très savoureuse, j'adore me détendre ici
💬 J'étais ici plus tard dans la nuit parce que je voulais m'offrir un kebab. Un point fort pour moi a été la superbe sauce piquante faite maison. Beaucoup d’autres hommes de kebab achètent des produits prêts à l’emploi, mais pas ici et c’est absolument fantastique pour moi. Service très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas visiter le château, mais le lac en face constitue une belle opportunité de photo.
💬 Çok güzel! Je l'ai aimé!! Intérieur confortable et de bon goût et équipe de service incroyable :)
💬 J’ai entendu des choses merveilleuses sur ce restaurant et j’ai essayé d’y aller par le passé, mais il a toujours été réservé. Nous y sommes allés dès son ouverture ce soir et avons trouvé une table à l'extérieur. Service rapide. J'ai commandé les tagliatelles rindfleisch et la pizza végétarienne. Les pâtes et les légumes étaient délicieux, mais le steak était trop cuit, ce qui rendait la sauce un peu grasse. La pizza était un peu fade. Cependant, l'endroit était plein à craquer au moment de notre départ, nous allons donc certainement réessayer et commander quelque chose de différent.