Kebab 🇩🇪

ALi Baba Döner Avis

📌 Massenbergstraße 28, 44787 Bochum - Allemagne

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur ALi Baba Döner à Bochum

Les avis

Les dernier avis sur ALi Baba Döner à Bochum

Dennis.o

Le 02/05/2024 à 06:29

5 / 5

J'étais ici plus tard dans la nuit parce que je voulais m'offrir un kebab. Un point fort pour moi a été la superbe sauce piquante faite maison. Beaucoup d’autres hommes de kebab achètent des produits prêts à l’emploi, mais pas ici et c’est absolument fantastique pour moi. Service très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Dennis.o fait le 02/05/2024 à 06:29 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Woael.o

Le 21/04/2024 à 10:55

5 / 5

Même juste avant le travail, vous pouvez déguster un bon kebab ici. Le rapport qualité prix est imbattable, je reviendrai certainement.

Deniz.u

Le 19/04/2024 à 12:08

5 / 5

Le meilleur donateur

Ravin.a

Le 19/04/2024 à 12:08

5 / 5

Kebab parfait

Laith.h

Le 18/04/2024 à 20:08

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Timo.v

Le 06/04/2024 à 17:28

5 / 5

Quiconque donne des critiques négatives ici a probablement des problèmes personnels. Les employés y sont toujours gentils et amicaux, ce qui n'est pas forcément évident si près de la gare principale. Les plats sont super savoureux, frais et les prix sont tout simplement imbattables pour les portions grasses. J'y retournerai toujours lorsque je serai dans la région et je recommanderai le magasin à tout le monde.

Armen.s

Le 08/03/2024 à 20:56

5 / 5

Caca juteux

Mustafa.a

Le 03/03/2024 à 18:07

5 / 5

Les portions étaient assez grandes et copieuses

Tom.

Le 14/02/2024 à 20:39

5 / 5

Le kebab était très savoureux. Le rapport qualité-prix était également bon.

Martin.'

Le 12/02/2024 à 19:37

5 / 5

Le kebab est toujours savoureux. Une grande portion de viande de kebab dans un petit pain fin à un bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Martin.' fait le 12/02/2024 à 19:37 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Furkan.r

Le 02/02/2024 à 16:17

5 / 5

Très bon kebab Très savoureux Employés très sympathiques

Da.h

Le 04/01/2024 à 00:30

5 / 5

Je dois retravailler le mouvement, le poulet est vraiment savoureux et la sauce piquante aussi. L'hygiène est très bonne et tout est propre et frais. Le rapport qualité-prix est ici crucial. Où peut-on trouver un bon kebab à 5 euros ?

Umar.a

Le 28/12/2023 à 23:13

5 / 5

Il y avait Kalbfleisch Döner, c'est tellement bon. 5 euros seulement et le personnel est également super sympa. La carte est également acceptée

Ali.r

Le 24/11/2023 à 09:05

5 / 5

La nourriture est très bonne. Et le personnel était également très sympathique.

Ömer.

Le 09/11/2023 à 13:40

1 / 5

Très insalubre, il attrape les salades à mains nues et essuie le comptoir avec le chiffon sale. L'employé m'a fait attendre 15 minutes pour un kebab, très irrespectueux et grossier

David.o

Le 05/11/2023 à 19:49

1 / 5

J'ai commandé un kebab à emporter, la viande du kebab était froide, le pain était liquide, le personnel n'était pas sympathique, le personnel était très arrogant, je ne peux pas recommander ce magasin sale

Natropia.a

Le 11/10/2023 à 19:59

5 / 5

Performance des prix excellente. Goût également très bon.

Markus.e

Le 15/08/2023 à 16:19

5 / 5

Le personnel était sympathique et servi rapidement. Le kebab était vraiment bon et la viande était juteuse. La salade fraîche m'a également plu. Le rapport qualité/prix convient, j'y retournerais volontiers.

Photo n°1 de l'avis de Markus.e fait le 15/08/2023 à 16:19 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Chantal.

Le 13/08/2023 à 20:50

5 / 5

Délicieux! Méga grosses portions. Très familial. Nous serions ravis de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Chantal. fait le 13/08/2023 à 20:50 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Photo n°2 de l'avis de Chantal. fait le 13/08/2023 à 20:50 sur le  ALi Baba Döner à Bochum
Selma..

Le 03/08/2023 à 16:32

1 / 5

La nourriture était bonne au début, mais vers la fin, j'ai ressenti un petit pincement au cœur, qui a malheureusement gâché ma faim.

Tom.r

Le 30/07/2023 à 17:12

5 / 5

Me sauve la vie encore et encore sur le chemin du retour ❤️

Karl.l

Le 21/07/2023 à 15:44

5 / 5

La nourriture était super savoureuse? Et une ambiance conviviale. Nous y étions très souvent.

Wildhagepage.

Le 02/06/2023 à 12:11

2 / 5

La nourriture était délicieuse et avait bon goût, mais ce n'est pas la raison, mais les employés sont différents d'être gentils. S'il y a des problèmes, ils sont rapidement dépassés et se mettent très en colère. Plus jamais auparavant. Toujours été là régulièrement et bien traité. Maintenant plus jamais

Marek.�

Le 13/05/2023 à 11:05

5 / 5

Très agréable

Jerry.

Le 13/05/2023 à 11:05

5 / 5

Des super kebabs !

Mahmut.�

Le 12/05/2023 à 16:14

5 / 5

super je recommande

Gabriel.i

Le 06/05/2023 à 11:31

5 / 5

Je mange actuellement une brochette de poulet ici et je dois dire que c'est la meilleure que j'ai mangée depuis longtemps. Au moins ici, vous avez encore une bonne quantité de viande dans votre kebab et à un bon prix. Pas aussi cher que les autres magasins. Et le kebab n'est pas aussi petit qu'ailleurs. Du pain super aussi. Ma nouvelle boutique habituelle

Ki.e

Le 12/04/2023 à 17:55

4 / 5

personnel sympathique + délicieux kebab Encore et encore :)

Zvezdan.l

Le 03/04/2023 à 14:02

5 / 5

Très bon kebab, le prix est également correct pour 2023 - nous reviendrons !

Waldo.

Le 24/03/2023 à 13:26

5 / 5

Kebab de poulet commandé et un kebab Dürum. Doner à 4,5 € et Dürüm à 5 € sont un très bon prix pour mars 2023. Le goût est excellent et la nourriture est très copieuse. J'ai mangé des kebabs bien pires à 6 € dans d'autres villes. J'aimerais revenir. Continuez votre bon travail avec votre rapport qualité/prix.

Fares.

Le 18/02/2023 à 22:23

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Bochum Comparez avec d'autres endroits, le prix est vraiment bon Personnel très sympathique Service haut de gamme Tables très propres Un endroit où l'on peut vraiment manger un kebab

Hmz.m

Le 04/02/2023 à 08:34

5 / 5

Très bonne nourriture

Heinz.a

Le 23/01/2023 à 10:36

5 / 5

Un jour, j'ai commandé un PomDöner et un Dürum Döner ici. La nourriture que nous avons commandée était fraîchement préparée et était très copieuse. J'ai même eu du mal à finir le kebab Dürum. Le personnel était très amical. Nous reviendrons certainement.

Maurice.a

Le 13/12/2022 à 15:45

5 / 5

Kebab très savoureux. Toujours heureux.

Jamila.l

Le 27/10/2022 à 17:17

1 / 5

Très cher

Aleksandar.i

Le 12/10/2022 à 17:53

5 / 5

Super endroit et service, l'anglais pourrait être un problème

David.i

Le 22/08/2022 à 20:30

5 / 5

J'y étais tard au milieu de la semaine. Très sympa et vraiment un bon kebab.

Joseph.i

Le 03/08/2022 à 20:45

5 / 5

Le donateur était énorme et délicieux ! Apportez de l'argent liquide si vous n'avez qu'une carte de crédit étrangère

Abdullah.o

Le 25/07/2022 à 11:30

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon traitement

J..

Le 21/07/2022 à 22:47

5 / 5

Meilleur kebab à Bochum

Andre.o

Le 06/07/2022 à 22:17

5 / 5

En pleine nuit, à minuit, tout le monde est encore absolument sympathique et de bonne humeur. J'ai décidé de mélanger de la viande de kebab (poulet) dans la boîte avec différentes sauces. Kebab pour hommes sans pain ;-) C'était vraiment fantastique, merci P.s. : En fait, vous devriez être un euro plus cher, de qualité supérieure 👍

Hxmmudi.448.

Le 03/06/2022 à 05:26

5 / 5

Le meilleur kebab du monde a trop mauvais goût, le meilleur kebab

Kostafa.o

Le 22/05/2022 à 20:17

5 / 5

Meilleur don 👍

Karl.g

Le 14/05/2022 à 18:02

4 / 5

Très savoureux, vous pourrez y prendre un délicieux repas à toute heure, surtout tard le soir. Le rapport prix/performance est correct.

M.

Le 16/04/2022 à 11:56

5 / 5

Ali Baba Döner, meilleur kebab de cette rue selon moi. Fortement recommandé pour le goût et le personnel ! Il y a aussi des kebabs à 4 € le mardi ! Si vous avez besoin de quelque chose de rapide à manger ou si vous souhaitez prendre un kebab rapide (ou détendu) avec vos collègues, c'est l'endroit qu'il vous faut !!

Ilias.t

Le 13/03/2022 à 09:04

5 / 5

MachaAllah ! La nourriture est très savoureuse et l'ambiance aussi. Ce n'est pas particulièrement bruyant car il n'y a pas de musique dans le magasin, alhamdulillah. Le service est entre autres très sympathique. Il n'y a rien à critiquer.

  • 🏪 Knaufs Weinstube (53 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois. Le steak était vraiment délicieux. Il y a encore beaucoup à faire en matière de convivialité face aux nouveaux clients ! Je n'ai pas aimé le spritzer au vin. D'une manière ou d'une autre, l'eau minérale utilisée était un peu morte : elle avait le goût de sortir du robinet.


  • 🏪 Okan Imbiss (235 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab 🥙 par ici ! Je les ai tous testés ici, il n'y en a pas de meilleur ici ! Personnel super sympa et aimable ! Toujours heureux!


  • 🏪 Gaststätte Zur Post (40 Avis)

  • 💬 Une auberge que vous pourrez facilement recommander.


  • 🏪 Kava & Meze Restaurant (438 Avis)

  • 💬 EDIT : Je n'ai pas pu joindre le restaurant au début, mais après une plainte officielle, le restaurant nous a remboursé et a promis de faire mieux la prochaine fois. Le délai de réponse était de 2 semaines. Je suppose qu'ils ont eu une mauvaise journée de livraison, cela peut arriver à n'importe qui. Premier avis ci-dessous, j'ai adapté ma note de service. ___________________________________________________________________________ Désolé, normalement je suis plus positif et j'ai essayé, vous pouvez le voir dans mes autres critiques. Mais c'était vraiment mauvais. Livraison 1h20, soit 30 min de plus que ce qu'ils disaient. Les frites sont humides et froides et non salées. Mon airfryer ne pouvait plus les réparer. Le riz n'a aucune saveur, Le poulet était bon et la sauce était bonne, le fromage dans la sauce était gros et dur. Les gyroscopes étaient vraiment moelleux et bien trop salés, nous avons arrêté de les manger. La salade était bonne, mais il manquait de l'huile ou de la sauce, elle était lavée et égouttée avec de l'eau. Nous l'avons payé 36,90, mais c'est la première fois que j'aimerais récupérer mon argent. Pour finir positivement, la nourriture avait l'air bien meilleure que son goût, le livreur était gentil et le yaourt au miel et aux noix était incroyable.


  • 🏪 Hotel Garni Post (132 Avis)

  • 💬 Nous étions une famille de quatre personnes. Dès l'instant où nous sommes entrés dans l'hôtel, nous nous sommes sentis chez nous. Nous avons séjourné dans un appartement impeccable, spacieux et confortable. L'hôtel est familial et nous avons été chaleureusement accueillis. Nous recommandons vivement, nous reviendrons certainement lors de prochains voyages. Merci beaucoup Ander, père et le reste de la famille. Léna


  • 🏪 Istanbul Grill (321 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un délicieux kebab... tout allait bien. C'était délicieux 😋


  • 🏪 Osteria N°1 (777 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au pied du superbe ViktoriaPark, restaurant avec un ravissant jardin, des pizzas absolument délicieuses, je vous conseille celle au jambon, parmesan et roquette ( roquette =wild salad) : un régal ! Et en plus du lieu et de la nourriture au top, le service est parfait , l'ambiance est familiale et joyeuse, ça rigole, plaisante et chante en cuisine, j'adore ! Une vraie cuisine italienne, non pardon : NAPOLITAINE ! Mention spéciale à Valério, au top du top de la sympathie, merci pour toutes ses attentions ! TRES agréable et TRES convivial. Nous avons passé une super soirée !! Je recommande absolument ! (Lola et Gil, from Marseille !)


  • 🏪 Mekong (157 Avis)

  • 💬 Meilleur asiatique pour acheter de la nourriture dans le nord de Munich et à Karlsfeld. Astuce : appelez-les et récupérez la nourriture. Très bons prix et nourriture très savoureuse. Après avoir appelé, j'ai toujours pu le récupérer dans un délai de 15 à 30 minutes. Des légumes frais et toujours bien chauds une fois ramassés !


  • 🏪 FV Nußloch Restaurant (398 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. L'assiette grill était délicieuse avec beaucoup de viande. Le riz n'était pas si grec. Le pepperoni avec du pain était délicieux. Service sympa. Cependant, la table était débarrassée même si quelqu'un d'autre mangeait. C'était un peu dérangeant. Le restaurant est recommandé, La performance des prix s'inscrit parfaitement ici


  • 🏪 XXXL Restaurant Braunschweig (329 Avis)

  • 💬 Si vous voulez de la bonne nourriture, vous devez absolument éviter ce restaurant. Les serveuses sont extrêmement débordées et, à travers les exigences excessives, vous remarquez à quel point cela semble inauthentique ou faux alors que vous voulez quand même être gentil. Je ne comprends pas la surpopulation là-bas. Les invités qui venaient après nous étaient servis avant nous. Beaucoup de tables non débarrassées et très sales. Il y avait un fauteuil roulant dans la salle de jeux, dont je n'ai pas compris l'utilité, mais je suis conscient que cela représente certainement un danger dans une telle pièce. Cela n’a aucune place là-bas. J'avais une petite salade avec, mais je ne l'aurais pas commandée. Tout simplement, des seaux/sacs prêts à l'emploi. Cela n’avait tout simplement pas bon goût. Dommage. Oh oui, les boissons ne sont pas vraiment bon marché non plus.