Les avis
Le 13/02/2023 à 10:55
Actuellement fermé. L'espace extérieur est accessible
Le 01/06/2022 à 08:20
j'aimerais emménager là-bas
Le 02/04/2021 à 06:36
Malheureusement, vous ne pouvez pas visiter le château, mais le lac en face constitue une belle opportunité de photo.
Le 16/02/2020 à 16:09
Belle propriété
Le 01/09/2019 à 12:13
Malheureusement, le château se détériore de plus en plus et n'est plus habité.
Le 19/05/2019 à 08:13
L'emplacement est fantastique, mais le bâtiment a sérieusement besoin d'être rénové.
💬 Triste expérience ce samedi 11 mai à midi, nous sommes deux pour manger, je demande au charmant jeune homme si il y a de la place, il nous dit de nous mettre sur une table pour deux, il n y avait pas de chaise, alors je me suis servi à une table à côté, et là une serveuse m à crier dessus devant tous les clients en me disant que je devait pas toucher la chaise, alors j execute et attends que le jeune homme débordé par le boulot me donne les chaise , 1 mn après elle revient vers nous pour encore nous crier dessus car nous devions pas être à cette table mais plutôt à une autre!! Enfin scène complètement irréaliste !! J ai jamais vu que l on peut parler comme ça a des clients, ils s en fiche car avec le monde , un client de perdu c est pas la fin du monde Chère madame, si votres métier vous plaît plus, alors il est encore temps de changer !!
💬 Pizza préparée de manière très professionnelle, chaque bouchée est un rêve et il vaut mieux manger chaque morceau. Ma recommandation complète
💬 Absolument exceptionnel ! L'appartement était absolument top. Et le rapport qualité-prix est également correct. Reprise en parfait état. L'appartement est entièrement rénové (on peut même le sentir légèrement) et le mobilier est tout neuf. On n'entend pas les invités dans les pièces environnantes et l'ameublement et la taille de l'appartement sont absolument suffisants. La réservation à court terme s'est également déroulée sans problème et a été effectuée de manière totalement non bureaucratique (appel téléphonique et e-mail).
💬 Si vous recherchez le calme, la détente, la nature et un aubergiste super sympathique, vous êtes au bon endroit. Le rapport qualité/prix était excellent, la nourriture était bonne et faite maison, j'étais toujours rassasié et c'était délicieux. Petit déjeuner copieux et il y en a pour tous les goûts. Je reviendrai.
💬 Se détendre dehors et lécher un gyro kebab dans la main... Que demander de plus. Très savoureux et convivial ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Un très bon hôtel. La chambre était très bien. Propre, calme et un très bon lit. J'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel. Le petit déjeuner était parfaitement bien. Il y a des places de parking gratuites, y compris les remorques, devant l'hôtel, une borne de recharge pour les voitures électriques et les animaux ne sont pas admis. Tout est parfait!
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était très poli. Mais je pense qu'il faut le reprendre. Nous avons attendu tellement longtemps pour les boissons 😅 et le paiement, heureusement nous avons mangé le buffet brunch 😉 sinon nous aurions attendu encore plus longtemps
💬 Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile. Commandé deux fois. Une fois que les mauvaises pizzas sont arrivées, nous avons attendu près d'une heure pour les bonnes. Cette fois, il manque quelque chose. Catastrophe. Les gens là-bas semblent incompétents. Pas recommandable.
💬 La maison d'hôtes est très centrale et pourtant calme. Bon choix pour le dîner et le rapport qualité-prix est bon et très bon.
💬 Plat copieux à un prix intéressant. Nous nous sommes régalé ! Ambiance sympa avec de la musique. Le serveur parle parfaitement l'anglais et est très serviable. Je recommande à 100%