Les avis
Le 13/02/2023 à 10:55
Actuellement fermé. L'espace extérieur est accessible
Le 01/06/2022 à 08:20
j'aimerais emménager là-bas
Le 02/04/2021 à 06:36
Malheureusement, vous ne pouvez pas visiter le château, mais le lac en face constitue une belle opportunité de photo.
Le 16/02/2020 à 16:09
Belle propriété
Le 01/09/2019 à 12:13
Malheureusement, le château se détériore de plus en plus et n'est plus habité.
Le 19/05/2019 à 08:13
L'emplacement est fantastique, mais le bâtiment a sérieusement besoin d'être rénové.
💬 Deux fois par an (printemps et automne), il y a un excellent jarret de porc
💬 Nous avons été surpris par la bonne qualité de la nourriture. La viande était fraîche et pas trop assaisonnée et chacun de mes 4 types avait un goût légèrement différent. L'entrée n'était pas trop copieuse. Les prix sont corrects. Je peux certainement le recommander.
💬 Super bar sportif !!! En tant que fan souabe et du VfB, j'avais mon propre écran 👍🏻😇 Merci beaucoup pour cela, cher Andreas 😊 Cependant, j'ai dû contribuer à améliorer la décoration et j'y ai laissé un magnifique fanion. Je reviendrai certainement pour l'une des délicieuses bières qu'ils proposent !!! LG
💬 Un grand choix de pâtisseries. Aussi bons que beaux: des gâteaux qui donnent l eau à la bouche! Le chocolat viennois est très bon également. Situé au coeur de la ville, vous pouvez également acheter des confiseries et pâtisseries sur place.
💬 Savoureux et bon ! 😋 Ambiance très sympa, cosy, la salle à manger est chauffée au poêle à bois. La nourriture est tout aussi délicieuse à un prix très raisonnable ! Salade d'accompagnement très savoureuse! 🥗 Bien coordonné avec diverses salades et marinades. Le rôti était incroyable (dit mon mari). Le chevreuil rôti aussi (je dis) ! Les sauces, servies en saucière, cuites sans liant, sont délicieuses et bien tolérées L'espresso ☕️ au chocolat Milka 🍫 convient aussi à la cuisine allemande ! 😋 J'adorerais revenir!
💬 Kebab😋
💬 Ne
💬 Le 6 avril 2024, je me trouvais à la boucherie et j'y ai acheté d'excellents produits qu'on ne peut plus se procurer à Berlin ! Tout était très bon et m'a rappelé l'époque où le saucisson était encore de qualité et sans colorants artificiels ! Sur la base de mon expérience, je peux désormais recommander le produit sans réserve !
💬 Cuisine super délicieuse😋😋😋conviviale, cosy comme à la maison. Toujours heureux💓💓💓💓💓
💬 Après avoir attendu ma pizza au magasin, on me dit que le paiement par carte n'est pas possible. Quand j'ai dit que je n'avais pas d'argent liquide sur moi, un employé m'a recommandé d'aller à la banque la plus proche pour retirer de l'argent. Le service n'est certainement pas orienté client. Je ne peux pas juger du goût réel de la pizza.