Les avis
Le 13/02/2023 à 10:55
Actuellement fermé. L'espace extérieur est accessible
Le 01/06/2022 à 08:20
j'aimerais emménager là-bas
Le 02/04/2021 à 06:36
Malheureusement, vous ne pouvez pas visiter le château, mais le lac en face constitue une belle opportunité de photo.
Le 16/02/2020 à 16:09
Belle propriété
Le 01/09/2019 à 12:13
Malheureusement, le château se détériore de plus en plus et n'est plus habité.
Le 19/05/2019 à 08:13
L'emplacement est fantastique, mais le bâtiment a sérieusement besoin d'être rénové.
💬 Le meilleur kebab de la ville ! 5,5€ Parfois (rarement), les falafels suffisent. Et puis il y a le halloumi. Le vendeur est très gentil
💬 Super pizzas !
💬 Nous étions le week-end du 26 décembre, il y avait peu de visiteurs. Une serveuse très sympathique nous a rapidement apporté notre commande. Cheesecake aux cerises et brownie chaud avec glace. Le citron chaud était une boisson provenant d'un paquet contenant une forte dose de vitamine C, ce qui a été une surprise pour moi. En général, le café est très propre et agréable, en centre-ville, avec une belle vue depuis la fenêtre.
💬 La nourriture n'est pas la meilleure et le prix est un peu trop cher, mais il y a toujours beaucoup de monde, probablement parce que c'est la seule occasion dans le parc d'acheter quelque chose à manger. Uniquement possible de payer en espèces ici. Il y a suffisamment d'espace et par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors. Il existe des possibilités de jouer dans et autour de la maison
💬 Decent Whooper, personnel sympathique, était ouvert à minuit pour sauver un voyageur affamé…😋😋😋
💬 La nourriture est bonne, le service ici est également très bon, très sympathique. la chambre est propre, confortable aussi. propice aux discussions entre amis. Je reviendrais si je voulais sortir avec mes amis.
💬 La pire nourriture de tous les temps. J'ai essayé le burger au fromage et c'était horrible, le pain avait clairement 2 semaines et la viande n'était pas fraîche du tout. Le personnel était ivre quand j'étais sur place. Très cher pour la faible qualité qu'ils offrent. Je ne le recommande absolument pas.
💬 Nous sommes allés au buffet de la fête des mères aujourd'hui et je dois dire que nous étions tous plus que ravis. Le choix et la qualité de la nourriture sont imbattables. Je voudrais également souligner le service vraiment sensationnel, amical et attentionné. Je n'ai pas été aussi bien traité depuis longtemps. Absolument à suggérer !!!
💬 Nous avons bien aimé ce restaurant mexicain, ça faisait longtemps que j’en avais pas mangé un aussi bon avec vraiment un large choix de plats typiques comme au Mexique ! La bière et le cocktail étaient très bons aussi ! Pas de réservation un samedi soir, service rapide et bonne ambiance avec de la musique !
💬 Très bonne nourriture et excellent service