Les avis
Le 13/10/2022 à 03:28
Cheveux dans les sushis Plus jamais
Le 15/06/2020 à 14:32
Il n'y a pas de comptoir à sushis ici, juste une petite étagère à sushis dans le supermarché. La classification en tant que restaurant est trompeuse.
💬 Nourriture et service fantastiques
💬 Les images parlent d'elles-mêmes. Vous obtenez la perfection que vous attendez. Le service est impeccable, très discret, discret mais attentionné et très sympathique. Il est intéressant de voir ce que l'on peut créer à partir d'aliments de base. Dans l’ensemble, peu de place à la critique.
💬 Mon mc flurry était à moitié vide et je me souvenais de ceux qui étaient beaucoup plus gros et qui ressemblent à un mc dimanche
💬 Nous avons été accueilli agréablement par une réceptionniste en fin d’après midi. La chambre était spacieuse, la salle d’eau aussi et tout était propre. Notre séjour a été calme et agréable, avec une accessibilité rapide avec le U2 :)
💬 Manger au restaurant est amusant ici. Les nouveaux propriétaires apportent une bouffée d'air frais au BISTRO 51. Le patron cuisine lui-même et le service compétent est extrêmement chaleureux. La qualité et le goût de la nourriture sont excellents. Le menu attrayant propose quelque chose pour tous les goûts (salades, plats de pâtes et de viande, hamburgers) et les plats tribaux changeants quotidiennement comme les spécialités sarroises ou les plats de poisson sont également très savoureux. J'ai déjeuné ici plusieurs fois (escalope, spaghetti aux fruits de mer, sauerbraten, roulade de chou de Milan, filet de saumon) et mes compagnons et moi l'avons toujours particulièrement bien apprécié. Je recommande une visite au BISTRO 51 à tous les gourmands. Bon appétit!
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard, merci beaucoup au propriétaire de l'hôtel. Le prix de la chambre était de 87 euros, puisque nous venions d'Ukraine et nous avons bénéficié d'une réduction de 47 euros. Merci beaucoup pour l'accueil chaleureux! La nourriture est délicieuse, la bière, le personnel gentil et gentil.
💬 Mention spéciale à labyne très accueillant qui est rassurant avec sa zen attitude. L' emplacement idéal pour tout. Seul bémol l'ascenseur qui mérite d'être changé car vieux et lent.
💬 Restaurant roumain avec une large carte. Cuisine simple mais avec du goût. Nous avons été bien accueilli pour déjeuner à 14h en semaine. Un bon restaurant de quartier.
💬 J'y ai passé peu de temps pendant l'après-midi d'été et d'automne. Le personnel était sympathique (même s'ils auraient pu m'informer que je paierais 60 centimes de plus pour une alternative au lait végétalien). Le choix de gâteaux est large et ils avaient l'air délicieux. L'ambiance était calme et positive. C'était à moitié plein quand j'y étais. Possibilité de payer par carte (apple pay).
💬 La maison de sport Baar. Nous avons une longue histoire commune. J'ai vu beaucoup d'aubergistes aller et venir là-bas. Le même propriétaire que le restaurant Flotzinger, situé rue Baar-Ebenhausen à Munich, en est actuellement le patron. En conséquence, les menus sont relativement identiques, à la différence qu'il existe ici dans le centre sportif des cevapcici supplémentaires, qui ne figurent cependant pas dans le menu. À propos de la nourriture elle-même : nous étions dix et notre sélection était tout aussi colorée. Et les commentaires sont tout aussi différents. J'ai eu la plaque de grill et j'ai été très satisfait. Au niveau du goût, c'étaient aussi mes « points noirs ». Mais : le rôti d'oignons était trop bien cuit, l'assiette de salades était plutôt clairsemée et les calamars grillés n'étaient pas trop copieux pour le prix demandé. Cependant, les gens étaient entièrement satisfaits du cevapcici et de la plaque grill. L'une des deux serveuses n'était pas non plus pleine de chaleur, mais traitait plutôt les commandes avec sobriété. Mais elle n'était PAS impolie. Je voudrais le souligner. Dans l'ensemble, vous pouvez toujours visiter le centre sportif, mais il existe des alternatives dans la région que je privilégierais en termes de forfait global🤔.