📌 Hauptstraße 241, 44649 Herne - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:28
Frites pas assez frites, viande pas bonne non plus, salade beaucoup de chou rouge, à déconseiller !
Le 09/09/2023 à 21:18
Je peux dire que si vous avez faim et que vous voulez manger rapidement, vous devriez aller dans ce restaurant. Le service est très respectueux et sympathique de la part du restaurateur turc. Le goût du shawarma est normal et non distinctif. Et l'ambiance... il n'y a pas de table à manger, on mange seulement à l'extérieur du restaurant. Je ne dis pas mauvais, mais je dis que c'est normal et que ça vaut la peine d'essayer.
Le 08/09/2023 à 10:34
L'assiette à donner était définitivement bien meilleure. Viande coupée en gros lobes et sèche et dure, non croustillante. Et le tzatziki avait à peine le goût de l'ail et était plutôt feuilleté. La salade, eh bien, qu'est-ce qu'on peut faire de mal ? Des crudités coupées en lamelles sans sauce, il faut aimer ça.
Le 09/06/2023 à 14:56
Très propre et délicieux personnel sympa
Le 14/07/2022 à 17:42
Kebab vraiment savoureux et juteux. Si vous avez envie de manger et de déguster des plats délicieux, alors vous êtes au bon endroit, je vous le recommande vivement !!!
Le 03/07/2022 à 17:39
C'est très agréable de m'offrir des choses à prix réduit car je suis actuellement un client régulier. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/04/2022 à 16:43
Le repas était délicieux
Le 31/03/2022 à 10:26
Comme toujours, la solution est très délicieuse / Sehr Lecker
Le 19/03/2022 à 15:06
J'y ai mangé mon premier kebab à 16 ans et le dernier aujourd'hui à 32 ans, du moins là-bas. 4 euros pour une très mauvaise brochette de poulet, c'est juste audacieux xD Pour 4 euros raisonnables, mais malheureusement c'est loin.
Le 02/03/2022 à 11:37
Je viens de prendre un kebab là-bas. Tout simplement délicieux :)
Le 21/11/2021 à 22:30
Chaque client est traité comme un bon ami. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. Le goût est tout simplement délicieux
Le 25/09/2021 à 14:59
Comme toujours délicieux
Le 22/09/2021 à 15:45
Les neuvièmes employés ne sont pas gentils
Le 20/08/2021 à 15:00
Tout simplement délicieux
Le 15/10/2020 à 13:42
Viande méga délicieuse! Et c'est vraiment un immense respect que vous fassiez également votre propre dürüm ! C'est tout simplement délicieux. Meilleurs kebab à Herne
Le 14/10/2020 à 17:50
La nourriture est très savoureuse et tout a l'air frais et propre. Également un personnel très sympathique qui a toujours le sourire aux lèvres.
Le 08/08/2020 à 03:29
Petit mais sympa. La meilleure viande de kebab à Wanne-Eickel n'offre pas de viande bon marché comme ailleurs. Les deux messieurs sont très travailleurs et motivés. Ils sont également sympathiques, même si vous ne souhaitez rien commander, vous pourrez toujours communiquer avec les deux messieurs. Sauces, salade, frites, pain, etc. Vous ne pouvez pas vous plaindre, c'est tout simplement génial et bon. Les prix sont également équitables.
Le 18/10/2019 à 09:00
Nous avons visité ce magasin hier grâce aux bonnes critiques. Les serveuses étaient sympathiques et le petit magasin semblait propre. Les sauces étaient de bonnes sauces en gros. Malheureusement, c’était là tout ce qui était positif. J'ai attendu 15 minutes pour une simple assiette de kebab, période pendant laquelle la nourriture de mes collègues est malheureusement devenue froide. Et divers clients ont été servis avant moi. La viande du kebab était molle et mal frite, aqueuse et après avoir été coupée pendant 8 bonnes minutes, elle ne restait que tiède. Les frites ne semblaient pas avoir été frites dans de la graisse suffisamment chaude et étaient trempées dans la graisse. Je n’ai pas aimé ça et mes collègues le voient de la même manière.
Le 23/09/2019 à 10:09
Les serveurs sont toujours très empressés et toujours galants ! Mon mari et moi pensons également que les prix sont tout à fait justes. Toutes les tables étaient impeccablement nettoyées et les sièges étaient particulièrement confortables. En ce qui me concerne, je pense que mon ami et moi avons déjà commandé tout le menu. Le plat a été apporté très rapidement.
💬 Super endroit pour passer du temps avec les enfants. Il y a un toboggan pour enfants, des tables sous parasols dans la rue.
💬 Très très bonne glace artisanale. J'ai commandé du caramel salé à la pistache et une sauce pistache aux pistaches émiettées. C'était vraiment délicieux. Ma femme a commandé de la glace à la vanille, à la mangue et au maracuja. La serveuse était très sympathique et a pris en compte nos souhaits particuliers et a suggéré mon incroyable combo. J'y retournerai certainement. Le meilleur endroit pour acheter de la glace👍
💬 Nourriture de très basse qualité. Tout était du congelé. Conseillé uniquement pour boire un verre sur la terrasse, rien de plus.
💬 Nous étions juste de passage ou en visite, mais l'hôtel était vraiment génial, tout était très bien entretenu et en bon état, mais avait tendance à être visité par une clientèle légèrement plus âgée. Nous avons vu l'une des chambres, meublée avec beaucoup d'amour et de couleurs, avec tout ce dont vous avez besoin. La salle de cheminée, salle de lecture, très grande et cosy. Vous pouvez également vous asseoir à la réception et déguster des boissons ou d’autres collations, comme nous l’avons entendu. Nous ne pouvons rien dire nous-mêmes sur la nourriture, car nous n'en avions pas sur place, mais nous n'en avons entendu que des choses positives. Nous n'avons pas vu la piscine ni le sauna. Mais ils devraient être bons. Le seul inconvénient était que les toilettes n'étaient pas propres et que le lavabo était cassé. Mais il sera probablement nettoyé/réparé dès que possible. Vous pourrez vous rendre à pied aux salines, aux jardins du spa et trouver des restaurants, cafés, boulangeries et petites boutiques à proximité. Fortement recommandé pour un long week-end relaxant et relaxant.
💬 Nous pensions avoir réservé une chambre avec salle de bain attenante, mais lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, nous avons découvert que notre chambre partageait la salle de bain avec une autre. Après examen de notre échange de courriers électroniques, il semble que la propriétaire, Kathrin, ait commis une erreur honnête : en anglais, elle avait écrit que la chambre avait une salle de bain "avec une autre chambre". Nous avions compris que cela signifiait que la salle de bain se trouvait dans une autre pièce, mais cela signifiait que la salle de bain était *partagée* avec une autre pièce. Nous avons demandé des informations et c'est à ce moment-là que nos problèmes ont commencé. Kathrin nous a très grossièrement informé qu'elle n'avait pas d'autres chambres disponibles et que nous devions payer le montant total de notre réservation, malgré cette confusion. Nous ne l'avons finalement jamais rencontrée, ni séjourné à l'hôtel, et elle a simplement débité notre carte. Lorsque nous l'avons rappelée pour essayer de clarifier la situation, elle nous a encore une fois crié dessus, affirmant que parce que personne d'autre ne l'avait mal comprise depuis 18 ans, nous devions avoir tort. Je comprends les confusions honnêtes, et nous aurions été prêts à payer en partie ou en totalité, mais traiter vos clients de manière grossière, comme des idiots qui ne comprennent pas leur langue maternelle, lorsque vous avez commis une erreur, est totalement inacceptable, non professionnel et tout simplement méchant. . Emportez votre argent et votre fierté ailleurs et restez loin de Schlaflounge.
💬 Bon goût
💬 J'y ai passé la pause aujourd'hui et hier avec un collègue de travail. De délicieuses baguettes à des prix équitables, mais aussi des produits sucrés simples comme des croix au chocolat, des boissons fraîches et une ambiance épurée. Très important, la meilleure sauce samouraï. Cinq étoiles. Sera certainement mon revendeur permanent de petit-déjeuner à Wanne Eickel 😎
💬 Tout est bien du repas jusqu au service Je recommande vivement
💬 Super restaurant avec un nouvel espace extérieur cosy. Repas souvent à thème et sinon toujours très satisfait.
💬 Hotel délaissé seul quelques travailleurs étranger, sans doute attiré par le prix bas des chambres c est vraiment trés vieux et pas entretenu.( Salle de sport sans lumiére et avec des dégats du à une fuite d eau.) Les chambres sont plutot pas mal mais quand on ouvre les robinets l eau est marron, les joints dans la salle de bain sot entiérement à refaire. Petit déjeuner basique. Point positif , le Monsieur à l acceuil est trés sympathique