📌 Hauptstraße 241, 44649 Herne - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:28
Frites pas assez frites, viande pas bonne non plus, salade beaucoup de chou rouge, à déconseiller !
Le 09/09/2023 à 21:18
Je peux dire que si vous avez faim et que vous voulez manger rapidement, vous devriez aller dans ce restaurant. Le service est très respectueux et sympathique de la part du restaurateur turc. Le goût du shawarma est normal et non distinctif. Et l'ambiance... il n'y a pas de table à manger, on mange seulement à l'extérieur du restaurant. Je ne dis pas mauvais, mais je dis que c'est normal et que ça vaut la peine d'essayer.
Le 08/09/2023 à 10:34
L'assiette à donner était définitivement bien meilleure. Viande coupée en gros lobes et sèche et dure, non croustillante. Et le tzatziki avait à peine le goût de l'ail et était plutôt feuilleté. La salade, eh bien, qu'est-ce qu'on peut faire de mal ? Des crudités coupées en lamelles sans sauce, il faut aimer ça.
Le 09/06/2023 à 14:56
Très propre et délicieux personnel sympa
Le 14/07/2022 à 17:42
Kebab vraiment savoureux et juteux. Si vous avez envie de manger et de déguster des plats délicieux, alors vous êtes au bon endroit, je vous le recommande vivement !!!
Le 03/07/2022 à 17:39
C'est très agréable de m'offrir des choses à prix réduit car je suis actuellement un client régulier. Fortement recommandé 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 16/04/2022 à 16:43
Le repas était délicieux
Le 31/03/2022 à 10:26
Comme toujours, la solution est très délicieuse / Sehr Lecker
Le 19/03/2022 à 15:06
J'y ai mangé mon premier kebab à 16 ans et le dernier aujourd'hui à 32 ans, du moins là-bas. 4 euros pour une très mauvaise brochette de poulet, c'est juste audacieux xD Pour 4 euros raisonnables, mais malheureusement c'est loin.
Le 02/03/2022 à 11:37
Je viens de prendre un kebab là-bas. Tout simplement délicieux :)
Le 21/11/2021 à 22:30
Chaque client est traité comme un bon ami. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. Le goût est tout simplement délicieux
Le 25/09/2021 à 14:59
Comme toujours délicieux
Le 22/09/2021 à 15:45
Les neuvièmes employés ne sont pas gentils
Le 20/08/2021 à 15:00
Tout simplement délicieux
Le 15/10/2020 à 13:42
Viande méga délicieuse! Et c'est vraiment un immense respect que vous fassiez également votre propre dürüm ! C'est tout simplement délicieux. Meilleurs kebab à Herne
Le 14/10/2020 à 17:50
La nourriture est très savoureuse et tout a l'air frais et propre. Également un personnel très sympathique qui a toujours le sourire aux lèvres.
Le 08/08/2020 à 03:29
Petit mais sympa. La meilleure viande de kebab à Wanne-Eickel n'offre pas de viande bon marché comme ailleurs. Les deux messieurs sont très travailleurs et motivés. Ils sont également sympathiques, même si vous ne souhaitez rien commander, vous pourrez toujours communiquer avec les deux messieurs. Sauces, salade, frites, pain, etc. Vous ne pouvez pas vous plaindre, c'est tout simplement génial et bon. Les prix sont également équitables.
Le 18/10/2019 à 09:00
Nous avons visité ce magasin hier grâce aux bonnes critiques. Les serveuses étaient sympathiques et le petit magasin semblait propre. Les sauces étaient de bonnes sauces en gros. Malheureusement, c’était là tout ce qui était positif. J'ai attendu 15 minutes pour une simple assiette de kebab, période pendant laquelle la nourriture de mes collègues est malheureusement devenue froide. Et divers clients ont été servis avant moi. La viande du kebab était molle et mal frite, aqueuse et après avoir été coupée pendant 8 bonnes minutes, elle ne restait que tiède. Les frites ne semblaient pas avoir été frites dans de la graisse suffisamment chaude et étaient trempées dans la graisse. Je n’ai pas aimé ça et mes collègues le voient de la même manière.
Le 23/09/2019 à 10:09
Les serveurs sont toujours très empressés et toujours galants ! Mon mari et moi pensons également que les prix sont tout à fait justes. Toutes les tables étaient impeccablement nettoyées et les sièges étaient particulièrement confortables. En ce qui me concerne, je pense que mon ami et moi avons déjà commandé tout le menu. Le plat a été apporté très rapidement.
💬 TOP magasin! Personnel très sympathique et attentionné. Des plats délicieux et frais, préparés chauds et avec la consistance souhaitée et également livrés. Le service de livraison est très rapide. Les demandes particulières (allergies) sont prises en compte à 100% et des alternatives sont préparées. Nous sommes entièrement satisfaits :)
💬 La meilleure pizza va ici ou bien
💬 La nourriture (4 pizzas) était extrêmement tardive, plus de 90 minutes. À leur arrivée, les pizzas étaient encore un peu chaudes. En essayant de manger les pizzas, le pepperoni s'est avéré immangeable à cause de son acidité. Je l'ai craché notre. La roquette s'est avérée être des épinards. Le fond de toutes les pizzas était moelleux et nous a presque coûté nos dents. 1 étoile, c'est encore trop. Si vous aimez les plats moelleux, froids et aoir. C'est l'endroit idéal. 1 étoile.
💬 Très propre, confortable et agréable. Les gyroscopes sont particulièrement délicieux. SUPER
💬 Maison d'hôtes parfaite si vous commencez un petit voyage en Allemagne comme nous. Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et les chambres étaient très propres ! Il y a un réfrigérateur et une salle de bain privée dans chaque chambre ! La salle de bain était très propre et il était facile de s'éteindre !
💬 Nous avons apprécié notre repas. Nous avons mangé des pizzas et des raviolis. Les raviolis à la sauce à l'orange étaient vraiment savoureux. Très bon vin également. Nous allons répéter.
💬 Un hôtel qui lors de l'arrivée semble joli, décoration épurée, la prestation semble qualitative. Puis vient le moment de prendre nos chambres (nous avons 3 enfants et donc réservé 2 chambres à 260€ par nuit pour chaque chambre). Nous avons la chambre avec une heure de retard, les deux chambres sont éloignées les unes des autres (pas pratique du tout mais admettons que l'hôtel soit plein). Mes filles ont une chambre correcte et confort. Pour ce qui est de l'autre chambre, celle des adultes, c'est une chambre pour personne en situation de handicap, nous n'avons pas été prévenu. Terrasse sans mobilier, toutes poignées à hauteur de 80/90 donc il faut se baisser pour tout, la salle de bain est aménagée pour personnes à mobilité réduite donc c est ni plus ni moins qu'une chambre d'hôpital avec aide à la marche, rideau en plastique, siège plastique dans la douche. Pas engageant du tout, pas.plaisant, Ça fait cher la nuit à 520€ pour une prestation qui nous rappelle une nuit en hôpital. Pour accéder à la piscine il faut changer de bâtiment pour aller à l'établissement thermal d'à côté. C'est mal indiqué. Il faut une carte d'accès par personne, bien entendu l'hôtel ne nous avait donné que 4 cartes pour 5 donc il a fallu retourner à la réception dans ce labyrinthe, nous avons perdu du temps ne comprenant pas le fonctionnement car rien n'a été ni expliqué ni fait correctement. Nous avons souhaité dîner au restaurant le soir. Le cadre est agréable, le personnel serviable. La cuisine : une catastrophe. Ma salade aux gambas à 28€ était donc constituée d'une laitue iceberg vulgairement coupée en deux baignant dans la sauce yaourt avec 4 crevettes dessus. J'ai été servie 1 h après mon mari et mes enfants qui avaient donc fini leur repas depuis un moment. La carafe d'eau est arrivée en fin de repas, comme le pain. Pour les desserts nous n'en avons pas commandé alors que nous avions tous encore faim car le serveur nous a indiqué que la cuisine ne suivait pas!!..et que ça allait être encore long. Bref une nuit et un dîner (frites dinde, pâtes Bolognaise et une vulgaire salade) pour prêt de 800€ de facture. Cela fait trop cher, les prestations ne sont pas du tout au niveau des prix pratiqués. C'est honteux.
💬 Délicieux burger et frites frisées les plus fraîches ! Nous ne parlions pas allemand mais le serveur était très patient avec nous.
💬 Déjà venu auparavant. Mais maintenant service en cuisine trop sel dans tous. Et serveur pas concentré sur les commandes. Vraiment très mauvaise expérience
💬 Très agréable et propre. Parfait.