📌 Burgstraße 5, 37574 Einbeck - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 11:32
Toujours sympa avec Erdi. Le temps s'est arrêté ici. Si vous aimez la bonne cuisine et l'ambiance familiale et chaleureuse, vous ne manquerez pas ici.
Le 19/02/2024 à 19:23
Super local Équipe sympathique Bonne nourriture Le meilleur steak de tous les temps
Le 10/06/2023 à 17:10
Malheureusement fermé, même si les horaires d'ouverture indiquent le contraire. Ennuyeux quand vous arrivez et avez faim.
Le 10/06/2023 à 16:24
Apparemment un pub Glückauf. Malgré l'horaire d'ouverture affiché, vous vous retrouvez devant la porte fermée.
Le 07/12/2022 à 14:32
Bonne nourriture, bon service
Le 20/06/2022 à 17:26
Si vous êtes servi, la nourriture ici est vraiment délicieuse. Cependant, le fait que vous soyez servi dépend fortement de la volonté de travailler de l'hôte et de la serveuse.
Le 18/05/2022 à 04:46
J'espère qu'il y aura à nouveau des demi-coqs bientôt ! Super bar où l'on peut aussi bien manger…
Le 27/03/2022 à 17:24
Bonne bouffe, super bowling, super patron. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/11/2021 à 18:50
Personnel sympathique
Le 30/09/2021 à 12:00
🥩🥩🥩🥩🍻
Le 24/08/2021 à 16:44
Hautement recommandé! Pub de village agréable et rustique et cuisine délicieuse. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/08/2021 à 19:39
Pittoresque, confortable, digne d'un village, propre et délicieux ! Bien qu'il paraisse discrètement « petit » de l'extérieur, nous avons été surpris par sa taille... Chambre d'hôtes pour environ 36 personnes, 2 salles annexes, boulodrome et petit café en plein air à disposition. La nourriture était incroyablement savoureuse, de grandes portions à un prix raisonnable. Le patron cuisine ici ! Personnel sympa! Le plus une bière légère, savoureuse et surtout locale. Ça fait vraiment du bien, merci pour cette belle soirée ! Cela valait la peine de quitter le centre-ville d’Einbeck.
Le 21/07/2021 à 20:06
Bière, schnaps et schnitzel... Tout va bien
Le 13/03/2021 à 08:42
Nourriture délicieuse, bons prix.
Le 24/10/2020 à 15:39
Très bon et grand choix de gin😎
Le 11/01/2020 à 07:12
Pub sympa avec de bons prix.. juste sur la B64.. arrêt idéal..
Le 03/10/2019 à 02:46
Nourriture délicieuse, des gens formidables. Une petite perle sur la B64, discrète de l'extérieur et rustique à l'intérieur. Un véritable conseil d’initié. Toujours mon plaisir.
Le 04/09/2019 à 10:29
Hautement recommandé. Hôte sympa et nourriture délicieuse. C'est toujours un plaisir de revenir ici.
Le 23/04/2019 à 13:41
Jolis points de village. Bière délicieuse. Bien manger. Personnel très sympa. Vous pouvez le faire🤘🤘
Le 24/02/2019 à 20:13
Méga
Le 02/02/2019 à 11:44
Bonne nourriture. Belle équipe.
Le 24/07/2018 à 07:47
Une véritable perle gastronomique se cache discrètement au bord de la B64. A recommander sans réserve à tous.
Le 15/07/2018 à 17:18
Tout TIP TOP et bonne bouffe (les steaks sont INCROYABLES)
Le 20/10/2017 à 19:18
Très agréable
Le 10/10/2017 à 13:49
Excellents steaks dans une ambiance rustique et cosy
Le 09/08/2016 à 16:33
Cuisine simple et bonne maison dans un restaurant chaleureux. Très nostalgique :)
💬 Spécialités indiennes très savoureuses et préparées très rapidement. Des gens super sympas qui travaillent ici. Je suis très satisfait et je reviendrai bientôt !
💬 Des sandwichs de qualité, Bon goût, Bon prix, Différents types de sandwichs, Belles prestations. Merci
💬 Haut
💬 Fabuleux !! Maison d'hôtes proche de Europa Park (8 kms - 12 minutes) Chambre spacieuse pour 4, literie de qualité. On a super bien dormi ! Salle de bain avec douche. Gel douche et serviettes fournis. Superbe petit déjeuner compris dans le prix avec un service d'une rare gentillesse ( charcuteries, fromages, pains, bretzels et mini viennoiseries, jus de fruits et boissons chaudes). Vraiment fantastique ! A un prix vraiment bas pour de telles prestations proches de Europa Park.
💬 Le Bründling Alm est accessible à pied en 20 minutes environ. de la gare intermédiaire du Hochfelln Bahn. Le panorama est superbe, la carte propose toutes sortes de plats régionaux. L'alpage est en libre service, le snack était bien, mais nous en avons vu de meilleurs. Le service était plutôt antipathique, donc on m'a interpellé, c'est pour ça que je n'ai pas réfléchi à ce que je voulais manger au préalable, après tout il y avait des menus sur les tables. Malheureusement, comme nous n'avions pas de menu, nous ne pouvions pas le savoir. À l'avenir, nous irons à nouveau dans des alpages plus éloignés ; tout semble y être un peu plus détendu.
💬 Malheureusement, ma réservation déjà confirmée a été annulée 2 semaines avant l'arrivée. Les frais supplémentaires appliqués dans une autre maison d'hôtes à proximité n'ont pas été remboursés et la communication était malheureusement très limitée, il n'y a eu pratiquement aucun retour ni aucun effort pour établir un contact client positif.
💬 Délicieux, simple, vivant !
💬 Top et recommandé sans exception !
💬
💬 Vous pourrez y déguster de délicieuses pizzas tout en ayant la vue sur la sublime cathédrale de Köln. Je recommande