📌 Edeka, Laufenpark 24, 79725 Laufenburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/04/2021 à 12:46
J'adore les sushis, Eathappy est génial Délicieux
💬 Meilleure pizza à Baumholder. Le personnel est le meilleur, des gens sympas, qui préparent de bonnes pizzas et de la bonne nourriture. Faites certainement un arrêt si vous êtes même à Baumholder ou à proximité ! J'y suis allé il y a quelques jours et leur ai donné un pourboire. Quand je suis revenu quelques jours plus tard, il m'a offert ma pizza gratuitement et s'est souvenu de moi. Cela signifie vraiment beaucoup pour moi et j'encourage chacun d'entre vous à les consulter.
💬 Bonjour zsm. Déconseillé, la nuit coûte 55 €, c'est une maison d'hôtes d'installateur, la douche et les toilettes sont au premier étage, ce qui signifie que vous partagez la douche et les toilettes avec tous les résidents qui séjournent dans la maison d'hôtes. De l'extérieur, cela n'a pas l'air propre, d'autant plus qu'une des fenêtres à l'arrière est cassée. Donc seulement 1 étoile.
💬 Très bonne expérience dans cette petite brasserie de quartier. plats typique allemand. simple et bien préparé. Tout était plein mais j ai pu manger au comptoir sans réservation... Petit prix en comparaison d autres établissements du même type.
💬 Bon gâteau, superbe jardin avec vue sur l'Elbe.
💬 Comme toujours et depuis des décennies, une nourriture parfaite, des hôtes chaleureux, une belle ambiance et un excellent service. Le cerf était encore une fois excellent.
💬 Cadre champêtre et tranquillité assurée pour ce bel hôtel cosy et bien entretenu . Seulement a quelques kilomètres de l'autoroute, cet établissement permet une bonne pause sur la route de la France....
💬 Une belle péniche, magnifiquement située dans la marina. C'est calme et très central. Tout est à proximité : boulangerie, bons restaurants, belles boutiques et les ferries. La péniche est décorée avec beaucoup de goût. La terrasse sur le toit est idéale pour se détendre. Lorsqu'il fait beau mais qu'il y a un vent froid, la chaise de plage sur le toit est idéale. Je peux le recommander chaleureusement.
💬 Nous n'avons pas dîné à l'hôtel ce soir et avons spontanément décidé de visiter FB6. Nous nous sommes arrêtés ici en raison des horaires d'ouverture (à partir de 17h) et des bonnes critiques. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Nous avons été chaleureusement accueillis et la meilleure table nous a été proposée. L’ambiance était rustique, horlogère et industrielle. Lors de la commande, nous avons été informés des nouveaux types de frites qui ne sont proposés que depuis aujourd'hui. Au début, nous étions sceptiques, mais les variétés étaient si bonnes que nous en avons même commandé d'autres. On nous a demandé à plusieurs reprises si tout allait bien, si nous avions d'autres souhaits et si la mayonnaise était encore suffisante. Nous avons trouvé notre chambre si confortable que nous avons commandé un verre pour passer le temps. Nous sommes rentrés à l'hôtel complètement satisfaits. Nous pouvons absolument recommander l'emplacement. Ne vous laissez pas décourager par la zone d'entrée. C'était une excellente cuisine, un service amical et attentionné et une atmosphère agréable.
💬 Dans l’ensemble, c’était une bonne soirée, c’était savoureux et le choix était correct. Mais si je garde la carte petite pour cuisiner du frais, j'aurais aimé que l'assiette soit préparée avec plus d'amour, et les portions auraient pu être un peu plus grandes pour le prix. Quoi qu'il en soit, merci beaucoup et à bientôt.
💬 Vraiment savoureux et très émouvant ! Jamon, crevettes au piment, poisson grillé, paella, brochettes de bœuf... Durant les trois soirées du déplacement professionnel, bien sûr, il n'a pas été possible de tout goûter, les portions étaient copieuses et copieuses. Je le recommande vraiment. Il vaut mieux appeler à l'avance ou réserver une table pour le soir - tout est déjà réservé à sept heures et demie.