📌 Edeka, Laufenpark 24, 79725 Laufenburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/04/2021 à 12:46
J'adore les sushis, Eathappy est génial Délicieux
💬
💬 Grand nombre de chambres propres et fonctionnelles. Hôtel moderne situé à proximité du centre historique joignable à pied. Prix étudiés, petit-déjeuner buffet varié et copieux. Le passage par Lüneburg, authentique et romantique, est impératif !
💬 Vraiment super. Nous sommes ravis. Super ambiance Des gens super sympas. Tout se passe très vite. Insalata Mista fraîche et croquante. Pizzas grandes, croustillantes, belles garnitures. Le Tiramisu est un rêve. Le mercredi est le jour de la pizza, il serait donc judicieux de réserver.
💬 Haute Cuisine palatinat! 👍
💬 Petit, sympa... tout ce dont vous avez besoin... patron sympa et personnel... avec plaisir encore...
💬 Nourriture très savoureuse. Ambiance médiocre, service : mauvais. Si vous ne vous souciez pas de l'ambiance et du service, vous trouverez ici de la bonne cuisine asiatique à un prix raisonnable. L'ambiance est plutôt cool, à l'image d'un fast food. Ce que nous n'avons pas aimé, c'est de devoir attendre près d'une demi-heure pour avoir de la nourriture alors que le restaurant était vide. Inexplicable dans un fast-food. Paiement par carte : Non, il n'y en a pas. Reçu uniquement sur demande et manuscrit sur papier. Cela ne fonctionne pas pour moi.
💬 Hotel sympa avec un personnel agréable, le petit-déjeuner avec beaucoup de choix . Station de métro à proximité. Parking payant Parcontre la chambre est trop petite pour 3 personnes
💬 Cuisine italienne chez l'ancien aubergiste, pas de problème de réservation. Grand parking devant la porte, même avec feux de stationnement supplémentaires. C'est agréable ici, beaucoup d'espace et confortable. On nous a montré notre table. Puis malheureusement, ils ont dit : "Nous n'avons pas de menu, mais nous avons tout ce qu'un Italien aurait. Faites votre choix. " J'ai trouvé un menu sur Internet et nous avons pu commander. Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour avoir notre nourriture. On aurait dit que la dame était seule, mais elle a fait un gros effort. La nourriture était bonne.
💬 Le kebab et la box kebab sont vraiment bons. Les sauces sont également délicieuses. Malheureusement, la sauce piquante ici est également très piquante et ne ressemble pas à celle qui était courante il y a de nombreuses années, mais plutôt à une sauce cocktail. Mais cela ne compte pas dans ma note. Peu avant l'heure de fermeture (10 minutes), tout a été rallumé pour nous et tout le monde était très sympathique 👍🏼 S’il vous plaît, gardez cela à l’esprit !
💬 Ehrenmann fait aussi du kebab à 23 heures et se lève pour le faire car nous l'avons réveillé lorsque nous avons appelé. Puis il a allumé une brochette de kebab et nous a fait 5 kebabs puis les a jetés par la fenêtre et il était toujours en pyjama et en fausses adilettes du bazar turc. Bon rapport qualité prix et c'est juste hallucinant que le mec refasse du kebab en plein milieu de son sommeil.