📌 Edeka, Laufenpark 24, 79725 Laufenburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/04/2021 à 12:46
J'adore les sushis, Eathappy est génial Délicieux
💬 Ce n’est pas la première fois ici mais pas la dernière non plus. La nourriture est bonne, l'ambiance est bonne, le personnel est très bon. J'ai mangé ici aujourd'hui le 25 novembre 2023, tout était excellent, qualité de la nourriture et du service. Ne peut être que recommandé.
💬 Wir waren hier für einen 5-tägigen Kurzurlaub. Das Appartement, mit Blick auf den Hafen, war sauber und mit allem Notwendigen ausgestattet. Das Frühstück im Hotel war gut, alles wurde so schnell wie möglich nachgefüllt. Die Lage ist auch perfekt!
💬 Nous avons été reçus très amicalement. Le schnitzel était servi avec une grande salade et des frites à part. La nourriture était très bonne. Le rapport qualité/prix est génial !
💬 Toujours délicieux sans un long engagement.
💬 Nous avons mangé plusieurs fois au Capo mais avons eu notre première fête de famille ici hier. C'était 100 %. La nourriture sous forme de buffet était un rêve. Non seulement en termes de goût mais aussi visuellement. Les tables étaient joliment disposées et le service était exceptionnellement bon, rapide et consciencieux. Nous avions des heures insouciantes. Chaque souhait a été exaucé. Un grand compliment à toute l'équipe.
💬 Nous recherchions un glacier à Lachendorf après une promenade en forêt. Nous avons découvert ce glacier par hasard. Bien joué. Le service était très sympathique, la glace aux spaghettis était très savoureuse. Nous savons maintenant où nous allons manger pour nos prochaines vacances, car il y a aussi un restaurant attenant.
💬 Malgré la cuisine qui reste acceptable, cela fait plusieurs fois qu'il y a eu des erreurs/oublis dans les commandes. Encore aujourd'hui, alors que nous nous sommes plains d'oubli dans notre commande, nous n'avons rien obtenu car aucun ticket ne nous a été donné donc il faut croire la gérante sur parole (n'accepte pas la carte bleu) Extrêmement déçue d'avoir payé ~25e pour avoir 2/3 de notre commande. Je n'y retournerai plus ou alors seulement en présence d'allemand qui ont plus de vocabulaire pour se plaindre.
💬 Le kebab ne vaut jamais les 6 €. Après la hausse des prix, le pain acheté à bas prix devrait au moins améliorer la qualité de la préparation ! Cela laisse beaucoup à désirer ici.
💬 Le buffet brunch du dimanche est très copieux et bon. Il y a tout ce que votre cœur désire et bien plus encore. Les plats aux œufs sont préparés individuellement sur demande. Dans un stand de gaufres, vous pouvez préparer vous-même des gaufres fraîches. Je pense aussi que c'est bien que le café (filtre) et les jus soient inclus. L'ambiance du magasin était très chaleureuse grâce au mobilier et à l'éclairage. Le service était top. Le prix était correct. Il y avait un parking derrière la maison. La première visite m'a convaincu que j'aimerais revenir.
💬 L'hôtel Casa Palatina est un véritable joyau et offre une expérience exceptionnelle, notamment à travers ses chambres de première classe. Mon séjour là-bas a été tout simplement fantastique et les chambres ont largement dépassé mes attentes. Les chambres de la Casa Palatina sont vraiment impressionnantes. Ils sont non seulement spacieux et confortables, mais aussi conçus avec goût et pensés dans les moindres détails. Le mobilier est à la fois moderne et confortable, créant une atmosphère détendue qui vous invite à la flânerie. La propreté et le confort des chambres sont remarquables. Tout est très soigné et bien rangé et les lits sont extrêmement confortables, parfaits pour une bonne nuit de sommeil après une longue journée. Ce qui ressort, c'est l'attention du personnel de l'hôtel aux besoins des clients. Ils sont extrêmement accommodants et essaient toujours de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Leur engagement envers le confort des clients contribue grandement à ce que vous vous sentiez comme chez vous. La situation de l'hôtel est également idéale et offre un bel environnement pour des promenades ou excursions dans la région. L'hôtel Casa Palatina est définitivement un endroit pour les voyageurs exigeants qui apprécient un hébergement de qualité. Pour tous ceux qui recherchent des chambres élégantes et un service de première classe, cet hôtel est fortement recommandé.