Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Laufenpark 24, 79725 Laufenburg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Laufenburg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Laufenburg

pucca.u

Le 26/04/2021 à 12:46

5 / 5

J'adore les sushis, Eathappy est génial Délicieux

  • 🏪 Hotel Bingger (36 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise en famille à l'hôtel Bingger. L'ambiance familiale et le service courtois y ont largement contribué. Nos chambres étaient spacieuses, très propres et meublées comme on peut le souhaiter dans un petit hôtel de l'Allgäu. L'emplacement au milieu d'Oberstaufen et à proximité du parc thermal est également magnifique et offre de nombreuses possibilités pour petits et grands. Le petit déjeuner est bon et il y en a pour tous les goûts. Nous serions heureux de revenir et tenons à dire un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel.


  • 🏪 Anici - Vietnamese Eatery (339 Avis)

  • 💬 Nous (4 personnes) étions à Anici pour la première fois et avons été plus que satisfaits. Tout d'abord, le personnel serviable. Le menu a été expliqué - des conseils donnés. Des plats végétaliens aussi. Des portions plus que copieuses. La nourriture était servie en même temps et chaude. Goût délicieux. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Restaurant vor Anker (801 Avis)

  • 💬 Le restaurant phare est idéalement situé et offre quelques places de parking devant la porte. Mes attentes du restaurant à savoir. de l'ambiance n'ont pas été remplies. Je m'attendais à quelque chose de rustique et cosy. Les portions étaient assez grandes. La plie est très savoureuse. Personnellement, la nourriture était un peu trop froide pour moi. Ce qui rendrait le repas encore meilleur, à mon avis, serait une bonne sauce tartare maison. Malheureusement, la rémoulade que nous avons commandée avec le poisson n'était pas particulièrement savoureuse et n'avait pas le goût d'être faite maison. Le service était très bon et la nourriture est arrivée très peu de temps.


  • 🏪 Gaststätte Zum Hühnerrabbi (677 Avis)

  • 💬 Comme toujours, le poulet était très délicieux, mais c'est la première fois que nous dînons dans la rue et ce fut une expérience animée et le poulet était exceptionnel.


  • 🏪 Glashaus Restaurant (95 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique et bonne nourriture, nous y sommes allés plusieurs fois maintenant, même avec plusieurs personnes, c'était toujours bon et savoureux !


  • 🏪 Baan Sukhothai (428 Avis)

  • 💬 The best Thai food place we tried in Europe ! The service was incredible and the food amazing. On a vraiment été super bien accueillis. Un moment hors du temps, de voyage, dans ce lieu chaleureux à la cuisine traditionnelle. Un délice pour les papilles ! We recommend the place to every food lover 🤩


  • 🏪 Landlust Körzin (89 Avis)

  • 💬 Quelle soirée fantastique. Nous étions ici samedi. Nous avons reçu un accueil très sympathique de la part de l'hôte. Le mobilier est élégant et la terrasse face au jardin est superbe, le tout décoré avec beaucoup d'amour. Comme il faisait très beau, nous avons apprécié l'apéritif et les 2 premiers plats à l'extérieur. Ce n'était pas un problème, même si tout était déjà prévu pour nous. La composition du menu (79 euros), la qualité des ingrédients et la préparation étaient exceptionnelles. Tout était très bon et harmonisé les uns avec les autres. Vous pouvez également commander un accompagnement de vin adapté au menu. Ce fut une soirée inoubliable et le voyage en valait la peine et nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Roma (300 Avis)

  • 💬 Nous y venons régulièrement depuis plus de 20 ans. Pour nous, il n'y a pas de meilleure pizzeria. Nous attendons toujours avec impatience les délicieuses pizzas et apéritifs. Nous pensons que ce petit restaurant a encore beaucoup de charme. Petit et familier. Intimité suffisante grâce à de petites niches. Le service est toujours top. Sympathique, arrangeant et serviable. Les pizzas sont parfaites niveau pâte et pas trop surchargées. C'est donc très cohérent.


  • 🏪 Pension Buschendorf (11 Avis)

  • 💬 Sale Le propriétaire ne nettoie pas Des toiles d'araignées pendent dans les coins. Elle remplace la literie quand elle se souvient


  • 🏪 Ristorante Azzurro Bamberg (436 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience je ne recommande absolument pas! J’ai commandé un steak et des pommes de terre. Le steak était sensé faire 250g à la place j’ai reçu du caoutchouc qui n’était pas plus grand que mon poing et encore ! Les patates n’en parlons pas ce n’était même pas la moitié d’une pomme de terre. Je suis restée sur ma faim … grosse déception Non mais j’hallucine aucune remise en question ! Pour informations j’étais avec mon compagnon on avait juste envie de bien manger mais à la place on a reçu des plats sec sans aucun goût ! Normal qu’on ne soit pas resté! Je n’ai jamais été traité avec autant de mépris 50 minutes pour une Entrée la grosse blague et j’étais sensée laisser un pourboire mdr. Il faut vous revoir!