📌 Edeka, Laufenpark 24, 79725 Laufenburg - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/04/2021 à 12:46
J'adore les sushis, Eathappy est génial Délicieux
💬 Je l'ai essayé pour la première fois hier soir et j'ai emporté deux kebabs avec nous à 20 heures. L'employé était très sympathique et les kebabs étaient très bons. Des demandes spéciales concernant les sauces ont également été demandées. Je vais certainement revenir :-)
💬 Nous commandons régulièrement depuis plus de 2 ans et avons toujours été satisfaits, mais récemment, la qualité a sensiblement diminué. Une fois, la pâte à calzone n'était pas bien cuite, une autre fois, il y avait du piment dans les pâtes au lieu d'ail supplémentaire. La dernière fois, la calzone était malheureusement complètement brûlée et non comestible. J'espère une amélioration, car il n'y a pas vraiment eu de mieux dans le coin.
💬 Bel emplacement, chambres propres et personnel sympathique. Le dîner ici est un incontournable, même si vous ne séjournez pas à l'hôtel.
💬 J'étais ici pour fêter l'anniversaire d'un ami. Bien que le menu soit limité, certains plats sont appétissants, mais il existe une grande variété de boissons. Pour les desserts nous avons commandé du tiramisu, du soufflé au chocolat entre autres et ils nous mettaient l'eau à la bouche ! Nous avons apprécié l'ambiance. Le personnel était poli et sympathique.
💬 Personnel très sympathique. La chambre est propre. Le restaurant excellent. Découverte de la "Böhmische Bier" et des pommes de terres sautées avec du cumin. L'escalope panée un délice. Petit déjeuner OK, sans plus.
💬 Très joliment décoré pour Noël. Étaient là avec 10 personnes. La serveuse était très sympathique et a pris la commande de boissons et l'a apportée rapidement. Elle savait exactement qui avait commandé quoi, même sans demander qui recevait quel type de nourriture. Je n'ai jamais rien vécu de tel nulle part. Je ne peux que le recommander. La nourriture était très, très copieuse et savoureuse, je peux recommander ce restaurant à tout le monde, pour nous c'était excellent.
💬 Bien que la commande ait été confirmée par le restaurant via l'application Uber Eats, ma commande n'est apparemment pas arrivée. Après avoir attendu plus d'une heure et 20 minutes après l'arrivée prévue de la livraison, j'ai appelé le restaurant et on m'a simplement dit qu'aucune livraison n'était arrivée et ils s'en sont excusés. Un employé d'UberEats les a alors appelés directement et ils ont soudainement voulu livrer la nourriture. Cependant, j'ai refusé parce que j'avais déjà très faim et que je ne voulais plus attendre. L'employé d'Über Eats a alors annulé la commande.
💬 Haut
💬 2x assiettes de kebab + viande supplémentaire qui, à mon avis, n'était pas disponible 2x Saganaki 1x boîte à kebab Facturer 42,50 pour cela est une honte absolue pour cette qualité La performance des prix n'est pas du tout au rendez-vous ici
💬 Super