Restaurant grec 🇩🇪

Glashaus Restaurant Avis

📌 Weberstraße 15, 73084 Salach - Allemagne

4 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Glashaus Restaurant à Salach

Les avis

Les dernier avis sur Glashaus Restaurant à Salach

Moritz.i

Le 27/08/2023 à 12:14

5 / 5

Super restaurant, la nourriture était très savoureuse

Manolia.o

Le 01/06/2023 à 21:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le service était très sympathique. Egalement une chaise haute pour les enfants. Les gyroscopes sont conservés très chauds et savoureux comme les autres plats. Les propriétaires sont également très gentils personnellement. Et la cuisine grecque reste très traditionnelle et délicieuse.

Violetta.n

Le 01/06/2023 à 21:14

5 / 5

Le meilleur restaurant que j'ai jamais vu, une cuisine vraiment délicieuse, je le recommande vivement.

Oliver.a

Le 18/04/2023 à 18:34

4 / 5

Toujours une belle soirée

Christina.o

Le 08/03/2023 à 06:09

5 / 5

Un restaurant très propre, de belles nappes et des toilettes propres. La nourriture est délicieuse .

Moritz.i

Le 20/11/2022 à 11:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse, auberge agréable et personnel sympathique

Anabenny.

Le 15/05/2022 à 10:19

2 / 5

⚠️ Le Schlemmerblock de 2022 ne sera pas accepté, apparemment il vient toujours de l'ancien propriétaire !!!

Helga.r

Le 30/04/2022 à 00:41

4 / 5

Super restaurant

D.

Le 06/04/2022 à 20:44

1 / 5

Non comestible, encore pire que son prédécesseur

Kerstin.r

Le 04/04/2022 à 11:53

4 / 5

Le goût était excellent, comme toujours, tant en salade qu'en plat principal. C'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule mini-carte, une page pour tout n'est vraiment pas suffisante.

Harald.o

Le 11/01/2022 à 20:08

5 / 5

Service très savoureux et sympathique du patron lui-même

Bettina.i

Le 12/12/2021 à 16:45

3 / 5

De la bonne nourriture, une ambiance agréable peuvent être recommandées.

Angel.

Le 27/09/2021 à 19:19

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, comme en vacances en Grèce 🇬🇷😋. Nous avons beaucoup apprécié tous les cours. Personnel très sympathique et attentionné. Je n'irais dans aucun autre endroit grec. Merci pour la bonne nourriture

Dorle.a

Le 14/09/2021 à 17:38

5 / 5

Très bonne cuisine, ambiance agréable, depuis l'arrivée d'un nouveau locataire, nous sommes ravis d'être des habitués ! Bon service!

Klaus-Dieter.a

Le 28/08/2021 à 07:19

4 / 5

La nourriture était bonne et pas chère

Manfred.a

Le 23/08/2021 à 19:33

5 / 5

Très bon grec La nourriture était bonne, je serais à nouveau heureux

Georgios.i

Le 01/08/2021 à 19:36

5 / 5

Absolument génial. Très bon service attentionné. Jusqu’à présent, chaque assiette que j’ai commandée est un poème et surtout fraîche. Tout simplement excellent.....! Nous nous sommes sentis très à l'aise et l'ambiance était très réussie et harmonieuse... nous reviendrons certainement !

Susanne.l

Le 29/07/2021 à 14:32

5 / 5

J'y suis allé avec des amis, service très sympathique, bonne nourriture et terrasse confortable. Je reviendrai certainement 👍

Thomas.�

Le 27/07/2021 à 13:02

5 / 5

Tout simplement délicieux !👍👍👍

Evangelos.h

Le 25/07/2021 à 12:09

5 / 5

Environnement fantastique, bonne nourriture et service parfait !! Un choix qui ne nécessite aucune inhibition ni hésitation. Bravo aux nouveaux propriétaires !!! 👏👏

liana.o

Le 23/07/2021 à 20:00

5 / 5

La meilleure cuisine du quartier de Göppingen. Nous serons de retour.

marco.a

Le 22/07/2021 à 15:40

4 / 5

Je suis à Salach pour le travail. J'ai mangé ici pendant 4 jours. Toujours un plat différent. C'était super savoureux.

Vasileios.h

Le 17/07/2021 à 16:23

5 / 5

Très bonne nourriture, dans un environnement convivial, nous reviendrons bientôt.

Despoina.o

Le 17/07/2021 à 16:15

5 / 5

Ambiance parfaite !!!! Nourriture parfaite !!!!

Kurt.r

Le 14/07/2021 à 18:04

5 / 5

Une ambiance très sympa. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était servie rapidement et la qualité était très, très bonne. Chapeau bas. Je ne peux que recommander ce restaurant. Je n'ai rien trouvé de mieux depuis longtemps. Continue comme ça. Je pense que tu es tout simplement génial. Cinq étoiles ne suffisent pas.

Stephan.r

Le 11/07/2021 à 13:36

5 / 5

Accueil très sympathique et bonne nourriture, nous y sommes allés plusieurs fois maintenant, même avec plusieurs personnes, c'était toujours bon et savoureux !

Gina.e

Le 18/12/2020 à 12:39

1 / 5

En fait, je donnerais 0 étoile. Propriétaires et serveuses impolis :)

Ulrike.m

Le 18/10/2020 à 14:38

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et est excellente. Personnel très sympa.

Huber.a

Le 23/09/2020 à 18:34

3 / 5

Nourriture très bonne

Christine.t

Le 16/08/2020 à 16:58

4 / 5

La nourriture était très bonne, les pains sont également ok, je reviendrai 😀

Sabine.a

Le 26/07/2020 à 21:23

1 / 5

Service antipathique, nourriture, j'ai mieux mangé. Vieux gros... Alors je n'y retournerai plus jamais.

Marcel.a

Le 25/07/2020 à 19:45

1 / 5

Bonjour, la nourriture était plutôt médiocre, très grasse, les gyroscopes étaient brûlés et la feta cuite au four devrait s'appeler feta bien cuite ! Le patron ou la serveuse est très antipathique et peu attentionné, donc je n'y retournerai pas !

Karin.

Le 07/07/2020 à 18:30

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois depuis le changement de locataire. La nourriture est très bonne. Très amical. Nous serions ravis de revenir.

Melissa.e

Le 20/06/2020 à 13:40

5 / 5

Comme toujours génial

Heiko.c

Le 25/01/2020 à 10:46

3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, mais tu devrais la nettoyer. Beaucoup de toiles d'araignées

Dragan.i

Le 25/12/2019 à 15:45

4 / 5

Un bon lieu de conférence. La performance des prix est bonne. C'est bon.

Patric.d

Le 25/12/2019 à 13:59

1 / 5

Il ne se passe pas grand-chose et l'humeur du propriétaire : Visage grincheux, pas amical. Une fois et plus jamais !

Lena.o

Le 27/11/2019 à 20:38

5 / 5

Super restaurant. Super salade

Markus.u

Le 29/10/2019 à 19:14

5 / 5

Service super sympa, très bonne nourriture, bon ouzo.

Petra.e

Le 11/08/2019 à 18:08

5 / 5

Très bon service du patron lui-même. Terrasse agréable. Bon appétit.

Friedrich.i

Le 07/04/2019 à 08:59

2 / 5

Les clients qui ont le livret de bons sur la table reçoivent une portion de 40 % par rapport au client payant le plein tarif !

Billy.o

Le 28/03/2019 à 19:09

5 / 5

Délicieux

Mark.a

Le 27/11/2018 à 18:59

5 / 5

Très bonne nourriture

Silvia.r

Le 17/11/2018 à 11:26

2 / 5

Temps d'attente très long lorsque le restaurant est vide

Michael.i

Le 18/09/2018 à 14:14

5 / 5

Bien pour le déjeuner.

Petra.l

Le 26/07/2018 à 16:00

3 / 5

Ce n'est pas grave, le serveur du 25 n'en avait pas envie... et la nourriture s'est déroulée comme ça...

Gitte.a

Le 01/07/2018 à 18:55

4 / 5

Joli café en plein air et escalopes super savoureuses

Sven.o

Le 21/05/2018 à 11:50

4 / 5

Délicieuse cuisine grecque. Ambiance agréable.

Giovanni.e

Le 07/05/2018 à 10:27

1 / 5

La nourriture est bonne, mais au moment où le service commence, soit vous mourez de faim, soit vous attendez une éternité pour payer. Pas étonnant que l'endroit soit toujours vide.

Detlef.u

Le 10/04/2018 à 07:13

3 / 5

moyenne

Michael.a

Le 24/03/2018 à 18:33

4 / 5

La nourriture était très bonne, le service était taciturne

Linda.i

Le 04/12/2017 à 09:41

5 / 5

La nourriture est très bonne...

Adi.i

Le 02/11/2017 à 21:11

3 / 5

La cuisine grecque a certainement plus à offrir. Le gérant était sympathique mais pas vraiment expansif. La nourriture est arrivée rapidement. Vous pourriez certainement en faire plus.

  • 🏪 Hotel Alekto (366 Avis)

  • 💬 Internet horrible dans la chambre


  • 🏪 Konditorei Kurcafe (427 Avis)

  • 💬 A ne pas manquer si vous passez à Füssen ! Des pâtisseries très élégantes et savoureuses ainsi que leurs glaces. Un cadre agréable. Un seul bémol, cet établissement se situe devant une route passante et donc cela génère du bruit.


  • 🏪 Jesolo Pizzaheimservice (131 Avis)

  • 💬 Excellent accueil a 21:30 servis rapidement et repas copieux et délicieux merci beaucoup


  • 🏪 Hotel Apfelrot (110 Avis)

  • 💬 Trop bien pour le prix ! Donc, si vous prévoyez un week-end de détente aux thermes Erdinder, cet hôtel est l'endroit idéal pour vous. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Les lits en particulier sont très grands et confortables. Juste après les thermes ! Très grande salle de bain. La propreté est très importante ici. Le petit déjeuner était également un 10/10, avec beaucoup de choix. Dans l’ensemble, l’hôtel est très bien structuré et un fil conducteur se retrouve dans l’ensemble du concept. Le parking et l'entrée sont également très attractifs. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Mevlana Döner Walsum100% Halal (244 Avis)

  • 💬 C'est un bel endroit, un bon personnel et un bon test


  • 🏪 Pizza Napoli Berlin (24 Avis)

  • 💬 La pizza est étonnamment géniale, on ne s’y attendrait pas en regardant l’endroit lui-même. La pâte est autre chose, fine et croustillante mais assez dense, pleine de saveurs. La pizza Ohio avec de la crème fraîche, des oignons et d'autres sans bacon est comme une version plus épaisse et au fromage d'une bonne Flammkuchen. Pizza Basilika pleine de pesto avec un joli croquant de fromage sur les bords. Vraiment sympa, je deviendrai certainement un habitué ici


  • 🏪 Parkrestaurant (42 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 KemptenCityHost (188 Avis)

  • 💬 Bel endroit, hôtes sympathiques et à l'écoute


  • 🏪 Haus Alte Schmiede (205 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bonne ambiance. Recommandé!


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Bella Vita (255 Avis)

  • 💬 Assis ici dehors, un camion poubelle est arrivé et a craché des fumées et du bruit sur nous pendant un long moment, alors nous sommes partis. Le camion-poubelle aurait si facilement pu se garer quelques mètres en arrière et ne pas cracher de vapeurs sur nous et sur tout le monde.