📌 Lindauer Str. 17, 87534 Oberstaufen - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:26
Tout est super 👍
Le 09/09/2023 à 08:27
L'hôtel est très familier. Tous les employés étaient très gentils. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, le plateau de fromages avec les variétés les plus délicieuses d'une fromagerie voisine était un eldorado pour les amateurs de fromage. Notre chambre était très propre, avec une belle salle de bain et un coffre-fort. Cependant, nous avons sous-estimé le bruit de la rue. L'hôtel est situé directement sur l'artère. Si vous êtes sensible au bruit, réservez impérativement une chambre donnant sur le jardin. Il y a un supermarché juste en face et à 2 minutes à pied du centre-ville. Il y avait suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous serions ravis de revenir!
Le 08/03/2023 à 13:27
Maison très bien gérée où vous vous sentez très pris en charge et à l'aise
Le 17/01/2023 à 08:33
Nous nous sommes sentis très à l'aise en famille à l'hôtel Bingger. L'ambiance familiale et le service courtois y ont largement contribué. Nos chambres étaient spacieuses, très propres et meublées comme on peut le souhaiter dans un petit hôtel de l'Allgäu. L'emplacement au milieu d'Oberstaufen et à proximité du parc thermal est également magnifique et offre de nombreuses possibilités pour petits et grands. Le petit déjeuner est bon et il y en a pour tous les goûts. Nous serions heureux de revenir et tenons à dire un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel.
Le 28/09/2022 à 08:01
J'ai séjourné pour la première fois à l'hôtel Bingger à la mi-septembre 2022 et j'ai été très satisfait. Excellent service, bon petit déjeuner, chambres très propres et de bonne taille. Tout ce dont vous avez besoin est là. Emplacement central. Malheureusement, il ne pleuvait presque que. Si je retourne en vacances à Oberstaufen, je séjournerai à l'hôtel Bingger. Salutations chaleureuses à toute l'équipe de l'hôtel Bingger du lac de Constance Constance. Brigitte M. ☺
Le 20/05/2022 à 00:23
Je viens chaque année au Landhaus Hotel Bingger. Cet hôtel a son propre charme, l'atmosphère est familiale et conviviale, les chambres ont été récemment rénovées et le buffet du petit-déjeuner offre quelque chose pour tout le monde ! En tant que client du spa Schroth, vous bénéficiez de plats délicieux dans le cadre de votre traitement. Les soins, massages et enveloppements sont super ! Le personnel est très sympathique et serviable ! Pour moi, aucun autre hôtel n'est hors de question ! Je le recommande fortement.
Le 28/04/2022 à 06:35
Schrothen pour le premier, le deuxième et le... troisième. Bingger est la première adresse en termes de rapport qualité-prix. Alors combiner les packs avec un bain est mon conseil.
Le 13/03/2022 à 19:59
Tout était très propre et le personnel sympathique... excellent buffet de petit-déjeuner. Très central. Je reviendrai, lb. Salutations
Le 09/08/2020 à 17:52
Tout va très bien et très confortable
Le 31/01/2020 à 14:36
Très bon personnel et bon petit déjeuner et chambres toujours propres.
Le 16/10/2019 à 07:09
Les chambres sont sympathiques et propres, malheureusement l'ensemble de l'hôtel est très vieux et le niveau sonore est donc élevé. Le personnel était très sympathique, un bon petit déjeuner. La raison de ma pauvreté, c'est que je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée, mais une petite chambre simple avec de la moquette. C'était terrible pour mon allergie. Lorsque j'ai payé, le patron m'a facturé le prix le plus élevé pour la chambre que j'avais initialement réservée, mais je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi. Sans consultation du client, la chambre réservée ne peut être simplement louée à d'autres clients. Nous chercherons un nouvel hôtel.
Le 12/02/2019 à 12:03
R.B de Davos personnel très gentil et bien entretenu petit déjeuner sympathique super
Le 20/01/2019 à 14:02
Buffet petit-déjeuner très sympathique et excellent.
Le 06/09/2018 à 17:17
Bon emplacement, très bon rapport qualité prix, personnel sympathique, chambres très propres, un point déduit pour le WiFi, ça ne fonctionnait souvent pas
Le 04/08/2018 à 18:15
Super hôtel
Le 23/02/2018 à 06:58
Tout est OK.
Le 17/12/2017 à 10:07
Hôtel vraiment sympa
Le 17/08/2017 à 07:40
Super hébergement avec bon petit déjeuner, parking disponible, excellent service J'ai oublié quelque chose ici, il m'est arrivé par la poste lavé et repassé, quelque chose comme ça :-))
Le 22/08/2016 à 07:34
Veuillez faire plus attention au respect de la zone 30. Les agriculteurs courent partout comme !!!!
Le 21/03/2016 à 07:09
Personnel soigné, propre et courtois. Haut
💬 La nourriture n'avait pas bon goût du tout, il y avait des morceaux de graisse dans la nourriture et ça n'avait pas l'air bon. La salade était emballée individuellement, la seule chose qui semblait fraîche était les oignons? La pizza n'était pas bonne non plus, c'était une pizza à 4 fromages avec des trucs verts dessus, c'était dégoûtant de devoir la recracher. Plus jamais..... Il vaut mieux rester entre de bonnes mains en matière de nourriture.
💬 Hôtel propre et super. Agréable et calme. Idéal pour les voyageurs ou les mécaniciens. Très bons propriétaires/employés. Bon petit déjeuner. Malheureusement, le restaurant n'est plus en activité, ce qui serait quand même parfait car les autres restaurants sont éloignés de l'emplacement de l'hôtel. Les 600 m jusqu'à Rain sont peut-être une ligne droite. À pied, il faut 20 à 30 minutes de descente puis de montée. Petites remarques : Les salles de bains mériteraient d'être rénovées (la pomme de douche et la pomme de robinet devraient être nettoyées ou remplacées, cela coûte quelques centimes) Le petit-déjeuner devrait peut-être être réapprovisionné plus souvent ou planifié plus généreusement (3 œufs pour 4 personnes ne suffisent pas) Sinon, c'est un très bon hôtel que je pourrais utiliser à nouveau lors de mon prochain voyage.
💬 C'est mon endroit préféré à Duisburg. Tout est préparé fraîchement, pas d'attente longue. C'est un petit restaurant simple et familial avec un service convivial, rapide et rapide. Simple et peu coûteux. J'adore manger ici.
💬 J'y étais pour la première fois. C'était très savoureux, grande portion. Personnel sympa. Performance des prix excellente. C'était complet et je n'ai pas eu à attendre longtemps. Nous recommandons.
💬 Grosse déception, malgré un hôte sympathique. J'ai presque vomi le matin en réalisant dans quel genre de lit ma femme et moi dormions. Des armoires pleines d'affaires d'autres personnes et de médicaments, incroyable. Le propriétaire baissait le prix en raison de l'inconvénient de la première nuit et proposait un prix plus élevé que celui convenu. La nourriture pourrait être bonne d'après les critiques, le logement était très très mauvais et sale, la cuisine n'avait ni fourchettes ni couteaux, ni casseroles ni poêles, etc. Est-ce que je recommanderais cet endroit à tout le monde ? Dans trois fois, ni aujourd'hui, ni demain, jamais.
💬 De passage, pub de village chic, bière très conviviale et délicieuse.
💬 Des portions très généreuses pour le petit prix Et le goût est toujours une bombe, mon asiatique préféré ❤️
💬 J'étais pour la première fois dans ce petit restaurant ou fast-food et la nourriture était très savoureuse, bon marché et grosse portion. Tous les jours après le travail, j'achète de la nourriture dans cette Asia Box
💬 Délicieux. Il y avait des pâtes différentes et des pizzas différentes. Tout est très savoureux. Le service était bon et rapide. Les prix ne sont pas bon marché mais justifiés. Je reviendrai certainement. Merci.
💬 Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner et avons trouvé une ambiance très conviviale ! La nourriture était très bonne, savoureuse et il fallait absolument revenir pour essayer d'autres plats <3