Hôtel 🇩🇪

Hotel Bingger Avis

📌 Lindauer Str. 17, 87534 Oberstaufen - Allemagne

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Hotel Bingger à Oberstaufen

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Bingger à Oberstaufen

Willi.a

Le 11/02/2024 à 17:26

5 / 5

Tout est super 👍

Eis.r

Le 09/09/2023 à 08:27

5 / 5

L'hôtel est très familier. Tous les employés étaient très gentils. Le petit-déjeuner ne laissait rien à désirer, le plateau de fromages avec les variétés les plus délicieuses d'une fromagerie voisine était un eldorado pour les amateurs de fromage. Notre chambre était très propre, avec une belle salle de bain et un coffre-fort. Cependant, nous avons sous-estimé le bruit de la rue. L'hôtel est situé directement sur l'artère. Si vous êtes sensible au bruit, réservez impérativement une chambre donnant sur le jardin. Il y a un supermarché juste en face et à 2 minutes à pied du centre-ville. Il y avait suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous serions ravis de revenir!

Monika.u

Le 08/03/2023 à 13:27

5 / 5

Maison très bien gérée où vous vous sentez très pris en charge et à l'aise

Stephan.c

Le 17/01/2023 à 08:33

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise en famille à l'hôtel Bingger. L'ambiance familiale et le service courtois y ont largement contribué. Nos chambres étaient spacieuses, très propres et meublées comme on peut le souhaiter dans un petit hôtel de l'Allgäu. L'emplacement au milieu d'Oberstaufen et à proximité du parc thermal est également magnifique et offre de nombreuses possibilités pour petits et grands. Le petit déjeuner est bon et il y en a pour tous les goûts. Nous serions heureux de revenir et tenons à dire un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel.

Brigitte.u

Le 28/09/2022 à 08:01

5 / 5

J'ai séjourné pour la première fois à l'hôtel Bingger à la mi-septembre 2022 et j'ai été très satisfait. Excellent service, bon petit déjeuner, chambres très propres et de bonne taille. Tout ce dont vous avez besoin est là. Emplacement central. Malheureusement, il ne pleuvait presque que. Si je retourne en vacances à Oberstaufen, je séjournerai à l'hôtel Bingger. Salutations chaleureuses à toute l'équipe de l'hôtel Bingger du lac de Constance Constance. Brigitte M. ☺

Evelin.t

Le 20/05/2022 à 00:23

5 / 5

Je viens chaque année au Landhaus Hotel Bingger. Cet hôtel a son propre charme, l'atmosphère est familiale et conviviale, les chambres ont été récemment rénovées et le buffet du petit-déjeuner offre quelque chose pour tout le monde ! En tant que client du spa Schroth, vous bénéficiez de plats délicieux dans le cadre de votre traitement. Les soins, massages et enveloppements sont super ! Le personnel est très sympathique et serviable ! Pour moi, aucun autre hôtel n'est hors de question ! Je le recommande fortement.

Peter..

Le 28/04/2022 à 06:35

4 / 5

Schrothen pour le premier, le deuxième et le... troisième. Bingger est la première adresse en termes de rapport qualité-prix. Alors combiner les packs avec un bain est mon conseil.

Sassy.n

Le 13/03/2022 à 19:59

5 / 5

Tout était très propre et le personnel sympathique... excellent buffet de petit-déjeuner. Très central. Je reviendrai, lb. Salutations

Roberto.o

Le 09/08/2020 à 17:52

5 / 5

Tout va très bien et très confortable

Reinhard.t

Le 31/01/2020 à 14:36

5 / 5

Très bon personnel et bon petit déjeuner et chambres toujours propres.

Andrea.

Le 16/10/2019 à 07:09

1 / 5

Les chambres sont sympathiques et propres, malheureusement l'ensemble de l'hôtel est très vieux et le niveau sonore est donc élevé. Le personnel était très sympathique, un bon petit déjeuner. La raison de ma pauvreté, c'est que je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée, mais une petite chambre simple avec de la moquette. C'était terrible pour mon allergie. Lorsque j'ai payé, le patron m'a facturé le prix le plus élevé pour la chambre que j'avais initialement réservée, mais je ne m'en suis rendu compte qu'en rentrant chez moi. Sans consultation du client, la chambre réservée ne peut être simplement louée à d'autres clients. Nous chercherons un nouvel hôtel.

Renato.a

Le 12/02/2019 à 12:03

5 / 5

R.B de Davos personnel très gentil et bien entretenu petit déjeuner sympathique super

Photo n°1 de l'avis de Renato.a fait le 12/02/2019 à 12:03 sur le  Hotel Bingger à Oberstaufen
Photo n°2 de l'avis de Renato.a fait le 12/02/2019 à 12:03 sur le  Hotel Bingger à Oberstaufen
Gerd.e

Le 20/01/2019 à 14:02

5 / 5

Buffet petit-déjeuner très sympathique et excellent.

Monika.o

Le 06/09/2018 à 17:17

4 / 5

Bon emplacement, très bon rapport qualité prix, personnel sympathique, chambres très propres, un point déduit pour le WiFi, ça ne fonctionnait souvent pas

Harald.o

Le 04/08/2018 à 18:15

5 / 5

Super hôtel

Dennis.a

Le 23/02/2018 à 06:58

4 / 5

Tout est OK.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.a fait le 23/02/2018 à 06:58 sur le  Hotel Bingger à Oberstaufen
Christian.o

Le 17/12/2017 à 10:07

5 / 5

Hôtel vraiment sympa

zx9r.u

Le 17/08/2017 à 07:40

4 / 5

Super hébergement avec bon petit déjeuner, parking disponible, excellent service J'ai oublié quelque chose ici, il m'est arrivé par la poste lavé et repassé, quelque chose comme ça :-))

Oberstaufen.o

Le 22/08/2016 à 07:34

4 / 5

Veuillez faire plus attention au respect de la zone 30. Les agriculteurs courent partout comme !!!!

Mani.

Le 21/03/2016 à 07:09

5 / 5

Personnel soigné, propre et courtois. Haut

  • 🏪 Anh-Kiet Do Hesseltreff (158 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et étions auparavant plus satisfaits. Malheureusement, le goût a diminué et notre doner kebab n'était pas un brûleur. Il y avait une énorme quantité de laitue dans le sac à kebab, donc il n'y avait presque pas de viande... ce qui était dommage. La Currywurst Special, en revanche, est toujours délicieuse, même si les frites peuvent généralement rester plus longtemps chez le coiffeur. Ce serait bien si l'ancienne qualité pouvait être retrouvée ! Le service est toujours gentil et amical - continuez comme ça 👍


  • 🏪 Gutsherrnklause - Alan Kehonjic (281 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici en groupe de 6 motocyclistes pendant 4 nuits. Alan était un hôte formidable et a exaucé tous nos souhaits. Nous avons pris un excellent petit-déjeuner tous les matins et avons toujours eu un excellent repas le soir. Le personnel de service a fait beaucoup d'efforts et a bien pris soin des invités. Certainement une recommandation, surtout pour les motocyclistes à la recherche d'un bon hébergement dans la région avec un très bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 FoodPoint (59 Avis)

  • 💬 Vraiment super pour le goûter 👌🏼 les burgers sont très bon marché et assez copieux. Le cuisinier est très sympathique 👍🏼


  • 🏪 Cockpit Imbiss Gmbh (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sweet Chilli (922 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture indo/sri-lankaise. Le Kotthu rotthi est vraiment très bon. Nous y sommes allés en groupe de 12/15 personnes à deux reprises, deux jours consécutifs et nous avons été bien accueilli, bien servis. Qualité et Quantité sont au rendez-vous !


  • 🏪 City Döner Menden (294 Avis)

  • 💬 Je viens de manger le meilleur kebab de ma vie et j'ai été traité avec tellement de gentillesse, c'était vraiment génial ! Allez-y les gens, c'est vraiment bon !


  • 🏪 China Restaurant Chalon (609 Avis)

  • 💬 Buuuuuuun!!!


  • 🏪 Mercure Hotel Bad Homburg Friedrichsdorf (571 Avis)

  • 💬 déçue par cet hôtel qui ne vaut pas 4 étoiles... chambre vieillotte sans aucun confort les lits du sofa ne sont pas top une sale de bain minuscule et on ne trouve même pas un coffre-fort par contre tout est propre. Nous étions en famille. La piscine n est pas froide mais glacée pourtant l’eau affichée à 26 degré... le personnel sympathique est très aidant surtout TIM a l’acceuil Et Monica et surtout Dennis Schneider au service du petit déjeuner ils sont super 👍 bien. Le parking gratuit est petit mais facile d’accès avec 2 places pour personnes handicapées. rapport qualité prix totalement irréaliste. La direction d Accord devrait revoir la mise à niveau de cet hôtel. Je ne le recommande pas. nous n’en avons pas eu pour notre argent dommage car nous sommes parties déçus grands et petits heureusement que le personnel a su nous donner le sourir malgré la déception 😉.


  • 🏪 Im Alten Zehner (32 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gasthaus Sonne (305 Avis)

  • 💬 Des gens formidables, de la bonne nourriture, de belles chambres et tout cela à un prix raisonnable, j'ai vraiment apprécié le séjour !