Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Bovoloner Allee 1, 55271 Stadecken-Elsheim - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Stadecken-Elsheim

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Stadecken-Elsheim

Steven.i

Le 10/09/2023 à 11:12

3 / 5

Sélection raisonnable de sushis préparés et de Poké bowls. Pas un restaurant standard mais correct pour un supermarché. Paquet étiqueté wasabi un peu discutable. Source à emporter gratuite et baguettes à disposition.

  • 🏪 Bistro Hanay (292 Avis)

  • 💬 Encore une fois, comme à chaque fois que nous rendons visite à ma mère, nous aimons venir ici. Nourriture délicieuse et employés sympas. Cette fois, j'ai essayé une pizza. C'était tout simplement génial. Nous aimons venir ici encore et encore.


  • 🏪 Bottles'n'Burgers (916 Avis)

  • 💬 Bons burgers, bonne ambiance. Les employés sont très sympathiques et attentionnés et les prix sont justes.


  • 🏪 Seven Pizza (16 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé chez eux pour la première fois aujourd'hui et sommes vraiment impressionnés. La nourriture a été livrée très rapidement et est arrivée chaude. Nous commanderons encore ici souvent.


  • 🏪 QU Hotel Augsburg (1089 Avis)

  • 💬 Hôtel avec kitchenette mais sans vaisselle (il faut en demander au restaurant au RDC). Pas de plat pour cuisiner. Le frigo fonctionne correctement. Chambre en bon état. La chambre qui était prévue pour nous était occupée lorsque nous sommes entrés dedans (lié à des changements de chambres non enregistrés...). Par contre la nouvelle chambre n'était pas prévue pour 2 : il a fallu réclamer serviettes, draps, oreiller, ... La personne présente a fait de son mieux pour nous satisfaire. A noter, le petit déjeuner est royal !


  • 🏪 Pici café & wine shop (142 Avis)

  • 💬 Toujours sympa ici. Service amical, nourriture très savoureuse et bonne ambiance. Tout s'adapte !


  • 🏪 Restaurant Bachmaier (119 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant d'Heilbronn ! Et un service incroyable des Bachmeier


  • 🏪 Pizzeria Arturo Duisburg (130 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, vous devriez y aller si vous voulez sortir avec vos amis.


  • 🏪 Apfelwein-Müller (220 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais la présentation était inférieure à ce à quoi je m'attendais.


  • 🏪 Tendur (669 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Bäckerei Biere im Gothland (372 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'endroit et l'ambiance. C'était très soigné et propre. Ils ont un vaste menu parmi lequel choisir. Le café était bon, les œufs brouillés étaient très moelleux. Le service était rapide et le personnel était très sympathique.