📌 Wiesenstraße 13, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/02/2022 à 21:13
OK, sans plus, la pizza était grasse, elle coulait à travers la boîte et sur ma table, et elle était tellement farineuse qu'on ne pouvait même pas goûter la garniture !
Le 11/02/2022 à 16:21
tout à son meilleur
Le 03/02/2022 à 22:08
Vous êtes les champions de Kaufbeuren !!! Je n'ai jamais rencontré de pâte crue. Vos pizzas et autres pâtes ne devraient jamais voir le jour. théâtre
Le 03/02/2022 à 14:48
Bonne pizza, livraison rapide. Tout était super 👍🏻
Le 27/01/2022 à 20:25
Nous avons commandé chez eux pour la première fois aujourd'hui et sommes vraiment impressionnés. La nourriture a été livrée très rapidement et est arrivée chaude. Nous commanderons encore ici souvent.
Le 03/01/2022 à 02:54
Super cuisinier, livraison super rapide, très savoureux
Le 29/12/2021 à 18:00
Pizza super savoureuse, bon service de livraison, je serais à nouveau heureux.
Le 22/12/2021 à 16:30
Je ne peux que le recommander, très bonne cuisine et service au top ! :)
Le 04/12/2021 à 13:58
La nourriture était super savoureuse, que ce soit des pâtes ou des pizzas, fortement recommandées. Je pense que vous devriez évaluer la nourriture et non si elle est fermée un jour férié. Certainement 5 étoiles pour la nourriture. Continuez comme ça.
Le 03/11/2021 à 19:22
Tout simplement bon !!!
Le 03/11/2021 à 19:17
Pizza de classe mondiale Ingrédients frais personnel très sympathique livraison rapide meilleur service de livraison dans la région continuez comme ça👍👍👍
Le 01/11/2021 à 17:18
Désolé, mais si vous venez d'ouvrir un service de livraison de pizzas, vous ne devriez pas prendre de vacances et ne pas livrer. Heureusement, il y en a d'autres qui livrent aujourd'hui. Repensez peut-être votre modèle économique. 3 étoiles car la pizza de la dernière fois était délicieuse 😋.
💬 Nourriture fantastique et service amical.
💬 Super
💬 C'était une très belle expérience, je suis végétarien et ils ont servi beaucoup de plats végétariens. Belle expérience dans l’ensemble ! Je recommanderai !
💬 Chambre correcte niveau propreté et spacieuse, bonne salle de bain. Par contre pas du tout insonorisé : le balcon donne directement sur la zone de déchargement du Edeka, donc camions qui déchargent à 6~7h du matin, réveil assuré ! Pas de climatisation, donc probablement pas top en été. Petit déjeuner dans une belle salle, pas beaucoup de choix mais il y avait ce qu'il fallait pour plaire à tout le monde, je me suis régalée. ⚠️ PAS ACCESSIBLE PMR : marches pour entrer dans l'hôtel sans bouton d'appel pour proposer une rampe + porte lourde. Ascenseur qui arrive à l'étage 2.... Entre 2 étages (voir photo), obligé de monter des escaliers pour atteindre son étage ??? Petit déjeuner au 1er étage donc salle du petit déjeuner pas accessible, escaliers obligatoire également.
💬 À mon avis, la qualité de la nourriture est très bonne et très savoureuse. Le service est également très sympathique et rapide. Vous pouvez toujours trouver une belle table. Le restaurant est fortement recommandé et constitue certainement un conseil d'initié pour un bon Maultaschen. Les plats sont immenses. - Selon le menu, des modifications des plats devraient être possibles moyennant un supplément, ce qui, selon le menu, ne devrait être possible qu'avec un euro tout à fait acceptable. Un changement en réduisant les quantités n’était alors pas possible. (J'aurais payé cela en totalité au même prix plus les suppléments)...
💬 Très bonne nourriture, tout était super, je le recommande vivement
💬 Juste un restaurant turc vraiment authentique. Le service est sympa et rapide. Les prix sont vraiment corrects aussi. J'aime aller ici
💬 la meilleure pizza de tous les temps
💬 Super hôtel ! Répondu à tous mes besoins! L'hôte est très sympathique et solidaire, les chambres très propres et le petit déjeuner très bon !
💬 Manti très savoureux et authentique. Absolument recommandé 🤗