📌 Wiesenstraße 13, 87600 Kaufbeuren - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/02/2022 à 21:13
OK, sans plus, la pizza était grasse, elle coulait à travers la boîte et sur ma table, et elle était tellement farineuse qu'on ne pouvait même pas goûter la garniture !
Le 11/02/2022 à 16:21
tout à son meilleur
Le 03/02/2022 à 22:08
Vous êtes les champions de Kaufbeuren !!! Je n'ai jamais rencontré de pâte crue. Vos pizzas et autres pâtes ne devraient jamais voir le jour. théâtre
Le 03/02/2022 à 14:48
Bonne pizza, livraison rapide. Tout était super 👍🏻
Le 27/01/2022 à 20:25
Nous avons commandé chez eux pour la première fois aujourd'hui et sommes vraiment impressionnés. La nourriture a été livrée très rapidement et est arrivée chaude. Nous commanderons encore ici souvent.
Le 03/01/2022 à 02:54
Super cuisinier, livraison super rapide, très savoureux
Le 29/12/2021 à 18:00
Pizza super savoureuse, bon service de livraison, je serais à nouveau heureux.
Le 22/12/2021 à 16:30
Je ne peux que le recommander, très bonne cuisine et service au top ! :)
Le 04/12/2021 à 13:58
La nourriture était super savoureuse, que ce soit des pâtes ou des pizzas, fortement recommandées. Je pense que vous devriez évaluer la nourriture et non si elle est fermée un jour férié. Certainement 5 étoiles pour la nourriture. Continuez comme ça.
Le 03/11/2021 à 19:22
Tout simplement bon !!!
Le 03/11/2021 à 19:17
Pizza de classe mondiale Ingrédients frais personnel très sympathique livraison rapide meilleur service de livraison dans la région continuez comme ça👍👍👍
Le 01/11/2021 à 17:18
Désolé, mais si vous venez d'ouvrir un service de livraison de pizzas, vous ne devriez pas prendre de vacances et ne pas livrer. Heureusement, il y en a d'autres qui livrent aujourd'hui. Repensez peut-être votre modèle économique. 3 étoiles car la pizza de la dernière fois était délicieuse 😋.
💬 4 plats de schnitzel différents étaient tous vraiment bons. Cela pourrait être 3,5 étoiles. Mais La jeune serveuse préférait s'asseoir au téléphone portable, bien que sympathique mais constamment au téléphone. Corona... juste ce service sans masque sans distance 😡 Plus tard, une serveuse est arrivée et a tout fait correctement. C'est dommage qu'elle ne soit pas là tout de suite. Dans la perspective actuelle, le magasin sera probablement fermé si une inspection est effectuée.
💬 Service très sympathique ! Vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur l'étang. La nourriture est super délicieuse 😋, ils ont les meilleurs steaks au rhum ici ! Fortement recommandé !
💬 Excellente adresse ! La carte est alléchante et les tarifs raisonnables. Entrée avec buratta et pltimarron avec un délicieux pain tiède. Les pâtes étaient succulentes et originales. Le désert était un poil en dessous et a mis longtemps à être servi. La cadre est également sympathique (a vue. E gare). En résumé Les + Suggestions Pâtes traditionnelles Histoire du lieu Les - Les desserts
💬 Je recommande de visiter 💯, c'est un pub intéressant. Vous pouvez y prendre un repas savoureux et satisfaisant. Les portions sont incroyablement énormes. Bière savoureuse. Les prix vous surprendront également.
💬 Les meilleures pizzas du monde entier. J'adorerais redonner à ces merveilleux propriétaires ! Les gens les plus hospitaliers de tous les temps. C’est une visite incontournable si jamais vous visitez cette merveilleuse ville d’Allemagne !
💬 Absolument pas recommandé ! Nous avons payé 40 € pour une grande pizza, une salade et du coca et mis à part un délai de livraison de 70 minutes (précisé 30), les ingrédients supplémentaires comme les anchois n'étaient pas sur la pizza, mais avaient déjà été payés à l'avance. Il y avait des champignons dans la salade insalata tonno, bien qu'ils n'aient pas été déclarés dans cette salade, mais dans d'autres ils l'étaient. Bien sûr non comestible à cause des allergies. Vous avez appelé et demandé pourquoi il n'y en avait que la moitié sur la pizza et pourquoi il y avait des champignons dans la salade et la dame hostile au téléphone vous a coupé la parole et a dit "rien n'est arrivé ici". Bizarre quand la commande a été livrée.
💬 Le plat principal a mis 1h30 à arriver. Au final mon saumon était cru. Quand j'en ai parlé, ils ont simplement fini de le cuire et l'ont apporté avec le même accompagnement ; tout était éparpillé dans l'assiette. Il n'y avait aucune réduction, aucun substitut de repas, aucune offre de boisson gratuite. Ils ont facturé le prix fort pour le plat. Et ils ont dit qu'il fallait les avertir pour qu'ils le fassent frire. Mais il ne s’agit pas d’un steak dont le client précise le degré de cuisson. Donc, à la fin, ils m'ont également reproché le fait que le poisson n'était pas assez cuit. Aussi très cher, ne vaut pas son prix. Pour 2 plats principaux, 2 entrées, 2 bières 0,5 et un verre de vin nous avons payé 68 euros. La bonne chose au début était un compliment du chef : une petite portion de soupe aux tomates. Et le goulasch de mon mari était bon. Je n'ai pas l'intention de revenir dans ce restaurant et je ne peux pas non plus le recommander.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter. L'employé de la réception était très gentil et nous a donné de bons conseils. Nous avons mangé du poulet au chili et du paneer masala. Nous avons choisi la version la plus chaude et c'était vraiment chaud et savoureux. Les portions étaient justes, vous serez certainement rassasié. La nourriture était également très fraîche et savoureuse et préparée rapidement, même si nous avions commandé spontanément. Nous serions ravis de revenir.
💬 -en raison du bon service, je dirais, J'aimerais bien y aller, mais avec eux 4ème, mais ils font vraiment de leur mieux. Et vraiment en tirer le meilleur parti. Par conséquent, je donne au service 5 étoiles et à l'emplacement également 5 étoiles. Les chambres, en revanche, mériteraient certainement une rénovation, mais tout bien considéré, c'est 4 étoiles car le personnel veille à ce qu'elles obtiennent 2 étoiles supplémentaires.
💬 Nous sommes allés déjeuner hier dimanche de Pâques. Nous avons opté pour le soi-disant menu de Pâques choisir le goulasch aux légumes impériaux et au riz, ce qui s'est malheureusement avéré être une mauvaise décision. Goulash Max 5 petits morceaux mélangés avec des légumes et des morceaux de pommes de terre, le riz était ok pour 15,50 euros. Donc dans l'ensemble, beaucoup Plaque!!!