📌 Rewe, Daimlerstraße 4, 63512 Hainburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/10/2021 à 20:59
Délicieux. Comparé au Sushi Crown de Seligenstadt, il est un peu plus cher. Ici vous pouvez voir comment tout est préparé. Veuillez modifier uniquement l'emballage de la sauce. Par rapport à celui de Seligenstadt, il y en a moins ici - vous avez besoin de 2 pièces. Sinon personnel sympa toujours frais et savoureux. Quand nous allons au grand Rewe, c'est pour manger heureux.
💬 Très bien
💬 Je ne peux pas vraiment dire grand-chose sur le service et l'ambiance. La pizza nous a été servie fraîchement sortie du plateau et la serveuse qui nous a rempli de boissons était également très gentille et arrangeante. Les prix sont encore bon marché. J'ai payé 13 euros pour trois parts de pizza et deux boissons. C'est tout à fait bien. Nous avons ensuite mangé dehors. Il y a quelques tables et on peut aussi s'asseoir sous un parasol et la rue est protégée par des plantes. Tout rentre dans l'ordre ! La dernière fois que j'ai mangé une pizza de Stresa, c'était il y a environ 30 ans, mais j'en avais toujours le goût et la texture en bouche. Enfin, j'ai pu à nouveau manger une pizza Stresa, juste sur une plaque ! Ma famille (qui n’en a jamais mangé auparavant) n’a en aucun cas été déçue. Désormais, une visite à Brunswick comprend une pizza Stresa sur plateau ! J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
💬 Bel hôtel, confortable, propre, Wi-Fi gratuit
💬 Nous étions ici le dimanche de Pâques. Comme nous étions 7, nous avons réservé à l'avance. Nous avons été accueillis très amicalement. Il existe de nombreux plats de pâtes différents portant de grands noms. Malheureusement, il y a eu quelques petites confusions lors de la commande. Ma mère n'a pas reçu sa nourriture avant que nous ayons presque fini. Tout était très bien préparé et était très bon. Il est possible d'apporter vos propres pâtes sans gluten et elles seront ensuite préparées.
💬 J'y ai souvent commandé de la nourriture. Au début, c'était plutôt bien, mais ça empire... malheureusement. Je viens de prendre une pizza, elle n'était pas cuite, elle était totalement aqueuse et tout simplement désagréable. Malheureusement, la cuisson au four n’a pas aidé non plus. On ne pouvait manger que les garnitures et le reste était destiné à la poubelle. J'ai commandé un rouleau de salade avec de la feta il y a des semaines, la feta avait un goût et une odeur aigre. J'ai appelé et signalé cela, il a été rejeté que le colis avait été fraîchement ouvert. Je n'arrivais pas à y croire et ce plat est également allé dans la poubelle des déchets organiques. Nous ne commanderons certainement plus là-bas.
💬 Nous avons fait 40 minutes à vélo juste pour y manger et ça valait le coup. La bière fraîche et le superbe vin portugais accompagné du « bolinho de bacalhau » étaient un bon début. Je recommande le « Bacalhau com natas » comme plat principal.
💬 Nourriture... ingrédients délicieux et frais. pizza à croûte mince, le paradis dans la bouche. grandes portions. prix compétitifs. très bon service. Je recommande à tout le monde. merci pour la nourriture délicieuse
💬 La chambre était dans le nouveau bâtiment, avec un lit confortable et un ascenseur. Enregistrez-vous simplement en ligne, avec un peu de chance, une place de parking gratuite devant la maison et profitez de l'emplacement central. Le petit-déjeuner est servi en face dans la brasserie, où se trouve également la réception. Tout était super. Merci beaucoup!!
💬 La pizza était correcte, le service était très sympathique. A la fin, nous avons eu un amaretto à la maison
💬 Restaurant sympathique tenu par des italiens. Malheureusement, la pâte de ma pizza etait dure et sèche. Il n'y avait pas assez de sauce tomate.