📌 Rewe, Daimlerstraße 4, 63512 Hainburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/10/2021 à 20:59
Délicieux. Comparé au Sushi Crown de Seligenstadt, il est un peu plus cher. Ici vous pouvez voir comment tout est préparé. Veuillez modifier uniquement l'emballage de la sauce. Par rapport à celui de Seligenstadt, il y en a moins ici - vous avez besoin de 2 pièces. Sinon personnel sympa toujours frais et savoureux. Quand nous allons au grand Rewe, c'est pour manger heureux.
💬 C'est un bel hôtel et les logements sont également très chics. Chambres très spacieuses et très bien décorées et il y règne un calme absolu. Le petit déjeuner est également très bon et ne laisse rien à désirer. La performance des prix est très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai séjourné dans la suite et la chambre est spacieuse. Ce serait bien si la chambre pouvait fournir une bouilloire.
💬 Presque 10 étoiles pour la région avec l'ambiance. Le menu est très limité avec 3 plats principaux, mais la qualité est positive. J'en voudrais encore 1 à 2 de plus. Service et ambiance 1a
💬 La chambre est propre, bon emplacement et service
💬 Très simple, très rapide. Confort et propreté ok. Déco moyen
💬 Cette succursale est vraiment géniale pour un McDonalds. Les employés semblent motivés et traitent les commandes rapidement. De plus, la nourriture était servie très fraîche et rapidement. Le restaurant lui-même est magnifiquement conçu et accueillant et offre suffisamment d'espace. Il est également bien entretenu.
💬 Hôtel situé pas loin du château avec une belle vue dessus du dessous. Le restaurant était bon mais faut aimer la truite. Le personnel du soir était un peu froid et pas fort sympathique… va savoir si c’est le faite qu’on parlait pas allemand mais voilà :/ Au matin le petit dej était sympa et le personnel de meilleur humeur. Dans les couloirs vers les chambres il y avait une drôle d’odeur pas fort agréable mais une fois dans la chambre on ne la sentait plus.
💬 Très bon restaurant italien, tout est excellent et le service super. Des serveurs agréables,souriants et aux petits soins. Bravo !
💬 Excellent hôtel. Chambre super propre et bien meublée avec tout ce dont vous avez besoin. Cuisine excellente et bien équipée. Super lit, très confortable. Le personnel est super, serviable et très sympathique. Situé au centre de Willingen avec parking... Je ne peux que recommander. Andi de Brisbane en Australie
💬 La glace est incroyablement savoureuse, avec des saveurs inhabituelles. Ce qui me fait particulièrement plaisir, c'est qu'il existe des variétés sans lactose et végétaliennes.