Les avis
Le 23/10/2023 à 17:31
Presque 10 étoiles pour la région avec l'ambiance. Le menu est très limité avec 3 plats principaux, mais la qualité est positive. J'en voudrais encore 1 à 2 de plus. Service et ambiance 1a
Le 28/08/2023 à 19:42
Inattendu - un restaurant français de premier ordre en Haute-Lusace
💬 Tout est très savoureux, l'ambiance est excellente
💬 Nous avons spontanément commandé via le service de livraison et n'avons pas été déçus. Bien que le délai de livraison soit d'une heure, notre commande est arrivée dans les 30 minutes. Cela pourrait être positif pour beaucoup, mais pas pour d’autres. Nous ne serions pas encore rentrés à la maison ou aurions pu être occupés à autre chose. Le délai de livraison doit être basé sur l'heure spécifiée. Les plats que nous avons commandés étaient également très réussis et savoureux pour tout le monde. J'ai personnellement commandé les lasagnes et je n'ai pas été déçu, mais plutôt surpris. Je les ai trouvés très savoureux et je les commanderais à nouveau.
💬 Ce restaurant italien est situé au cœur de Rissen. L’apparence plutôt discrète du restaurant à l’extérieur ne reflète cependant pas l’intérieur : un endroit très cosy tenu par un Italien d’origine et son personnel est sympathique. Asseyez-vous et profitez de l'atmosphère hospitalière où le propriétaire s'occupe de chaque personne individuellement et vous fait sentir le bienvenu à sa table. Surtout lorsque chaque table est occupée, les temps d'attente peuvent être assez longs - vous voudrez peut-être garder cela à l'esprit 😉 La nourriture est de haute qualité et très délicieuse - les prix plutôt élevés. Si vous aimez la cuisine italienne de haute qualité, c'est définitivement un endroit où aller et essayer ! Merci au personnel pour ce très bon moment!
💬 Les pizzas sont super. J'adore vraiment l'atmosphère car l'éclairage du restaurant n'est pas très lumineux mais donne une sensation romantique et confortable. On attend assez longtemps que la pizza soit prête... peut-être parce que le restaurant était plein à ce moment-là
💬 La meilleure pizza que j'ai eue en Allemagne. Entreprise familiale, se sentant toujours la bienvenue lors de sa visite.
💬 Ici, vous pouvez trouver de la bonne nourriture dans une atmosphère agréable. C'était notre première fois ici et malheureusement nous n'avons pas essayé la pizza, elle avait l'air vraiment bonne. La nourriture était bonne, les prix sont relativement élevés. En plus de la carte normale, il existe également une sorte de carte journalière. Le personnel était très amical. Tout était propre et bien rangé. Payer par carte n'a posé aucun problème.
💬 L'ambiance est parfaite. Un petit coin de paradis où l'on mange très bien. L'espresso était également parfait
💬 Super endroit où séjourner ! Belle chambre, bons lits, proche du train et du tram ! Absolument génial! Recommandé!
💬 La nourriture était fraîche et avait un goût fantastique, le service était bon aussi. ça vaut vraiment le coup d'y aller aussi. J'y étais cette semaine le 17 octobre 2021. La nourriture et le service sont tout simplement excellents. J'étais là avec 6 personnes, toutes ont pris un repas différent, toutes ont eu d'excellents repas.
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à l'Ermitage. L'escalope gitane et les brochettes étaient très savoureuses. Tout s'est passé rapidement. Petit gag, les verres mini 0.1 Cola ont eu un véritable succès. L'emplacement sur de nombreux sentiers de randonnée est idéal, la circulation sur la B54 (dimanche midi) est gênante.