Les avis
💬 Super resto.. Qualité et quantité vont de paires... Adresse a retenir et a conseillé vivement.. Allez y... Les yeux fermés et vous en ressortirez bouche bée.. Y a pas mieux dans le genre..
💬 Un très bon Biergarten typiquement bavarois, dans son jus. La nourriture est excellente pour un prix raisonnable. Le personnel est très agréable. Je recommande d'essayer si vous êtes de passage.
💬 Merci de nous permettre de passer une nuit en camping car, arrêt à la boulangerie, très bon croissants et gâteaux.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et avons utilisé l'appartement Bacchus pendant plusieurs jours. Tout était très confortablement meublé et propre. Il y a une place de parking séparée pour chaque unité résidentielle. Seul le petit-déjeuner, qui coûte environ 16 euros par personne, nous a semblé trop cher car nous ne mangeons que du café et un petit pain le matin. Nous avons donc pris soin de nous dans l'appartement.
💬 Réouvrira le 19/03/24 Maintenant appelé Marlon
💬 Très sympathique et excellent service. La nourriture a l'air très savoureuse. Je viens de boire quelque chose 😉 L'emplacement est un rêve. Les prix sont bons pour l'emplacement touristique et les performances
💬 Service correct et préparation rapide des plats. La nourriture était cependant de mauvaise qualité. Tout d’abord, on aurait dit que la nourriture avait été simplement préparée. Deuxièmement, je ne pense pas qu’il soit légitime de l’appeler un GRAND roi, alors qu’il ne faisait pas plus de la moitié de mon index ?
💬 Très bon accueil, très bon service, juste assez rapide et très aimable. Les pizzas sont très bonnes, et surtout il y en a des petites et des grandes. Cela m’a permis de manger un dessert que j’ai beaucoup apprécié. Si j’habitais plus près j’y retournerai. Je le conseille.
💬 Cette année, nous étions invités dans ce superbe hébergement pour le spectacle Walpurgis à Schierke... ! La réservation et le contact à l’avance étaient très sympathiques et simples… Le jour de notre arrivée, nous avons été personnellement accueillis et avons reçu de nombreuses informations sur les activités de loisirs, les idées et les sites touristiques de la région ! Le petit déjeuner était vraiment excellent, varié, on s'est très bien occupé de nous… chaque souhait était pratiquement lu sur nos lèvres…. Le logement était super propre et toujours bien rangé, la douche était toujours chaude et tout était tout simplement génial ! De plus, l'attitude chaleureuse de notre hôtesse nous a vraiment impressionnés ! Merci également à la gentille assistante qui, comme Conny, était toujours sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Totalement déçu. Avant, c'était délicieux, mais maintenant, ils ne maintiennent plus la qualité. Nourriture trop salée et stores absolument noirs. De plus, les délais de livraison sont désormais trop longs. Et après avoir mangé, nous devions souvent aller aux toilettes. Nous sommes clients depuis longtemps, mais commander n'est plus amusant. La seule chose que nous trouvons bonne, ce sont les chauffeurs-livreurs, ils sont très sympathiques et polis. Pourtant, cela ne sert à rien si la nourriture ne se passe pas bien. Je conseille à tout le monde de ne pas commander là-bas. A moins que vous vouliez jeter de l’argent par les fenêtres.