Restaurant 🇩🇪

Restaurant Augila Avis

📌 Hagenbeckstraße 150, 22527 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Restaurant Augila à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Augila à Hamburg

Christoph.a

Le 01/04/2024 à 05:44

5 / 5

C'est un hôtel restaurant, on est toujours heureux d'y aller...

Mario.u

Le 24/12/2023 à 10:54

4 / 5

Bel emplacement, service faible

peter.�

Le 16/12/2023 à 09:40

5 / 5

Très, très bien, toujours content.

Christian.u

Le 13/10/2023 à 21:44

5 / 5

Il devrait toujours y avoir une excellente nourriture et un service parfait

Photo n°1 de l'avis de Christian.u fait le 13/10/2023 à 21:44 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Tina.3

Le 03/09/2023 à 07:18

1 / 5

Le dimanche, lorsque le parc est le plus fréquenté, ils ferment à 12h. Ingénieux

Maike..

Le 23/07/2023 à 20:12

5 / 5

La bruscetta est un incontournable. Les meilleures frites de patates douces de ma vie. Merci.

Mathias.l

Le 19/07/2023 à 15:41

5 / 5

Service très sympathique. Les repas des enfants sont excellents et peuvent être personnalisés sur demande.

Frederik.

Le 14/06/2023 à 05:33

5 / 5

Très bon restaurant de l'hôtel Lindner Hagenbeck. Très belle prestation. Adapté aux enfants. Les prix restent acceptables. Il y a des repas pour enfants à des prix équitables.

Susanne.i

Le 19/04/2023 à 17:17

4 / 5

Le menu était un peu clairsemé. Le menu pour enfants est excellent. Et le service était super sympa et très attentionné.

Anders.e

Le 06/04/2023 à 07:02

5 / 5

Restaurant authentique super sympa, personnel professionnel. Nourriture délicieuse et délicieuse à des prix raisonnables. Leur brunch doit être vécu, il ne peut pas être décrit, juste WAUW 😃

Enrique.a

Le 28/03/2023 à 06:47

5 / 5

J'ai bu un Lillet Wildberry et, sur recommandation de la maison, j'ai mangé un plat de pâtes aux crevettes et une sauce crémeuse et un peu piquante. C'était bon et la serveuse était très sympathique. C'était un endroit agréable pour terminer la soirée avec ma copine et une de nos amies après une visite au zoo. Je serais heureux de revenir et de le recommander à d'autres. Ps : j'aimerais aussi joindre une photo mais apparemment je n'ai pas enregistré le snap

Johannes.c

Le 14/03/2023 à 07:02

5 / 5

Bel endroit :) Nourriture délicieuse, tout est beau !

Michaela.

Le 25/11/2022 à 18:49

5 / 5

Juste wow! Super ambiance, service très attentionné et nourriture délicieuse. Le soir on a régalé comme Dieu en France 😉 Le prix est légèrement plus élevé, mais ça vaut vraiment le coup !

Photo n°1 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Rubén.o

Le 26/07/2022 à 08:12

4 / 5

Endroit très bien décoré et très bonne nourriture, fortement recommandé.

F...

Le 16/10/2021 à 12:35

2 / 5

Les affirmations et la réalité sont encore loin. Nous étions invités, nous n’avions donc pas le choix. Le mobilier n'est pas mauvais mais pas bien pensé non plus. L'invité n'est pas le bienvenu et le vestiaire n'est pas à portée de vue de toutes les tables. De plus, il n'y a pratiquement aucun confort en raison de l'atmosphère de gare du hall. Chaque invité entend involontairement, par exemple, des discours lors de fêtes d'entreprise. Sièges sans coussins de dossier ni pièces séparées par des rideaux. Certains verres sur la table étaient laiteux et les couverts étaient tachés ou non polis. Le personnel ne semble pas s'entendre sur un code vestimentaire uniforme ou sur la fourniture de vêtements de travail. Une table de 7 personnes n'a pas besoin de 4 serveurs différents. Les portions ne sont pas adéquates en termes de goût ou de taille par rapport aux prix. Après 3 cours, vous devriez au moins pouvoir rentrer chez vous rassasié. Dans l’ensemble, nous avons désormais une expérience plus riche et sommes heureux d’avoir au moins été invités par des amis. La colère était donc limitée.

Joey..

Le 01/09/2021 à 12:55

5 / 5

Le menu est gérable, mais offre une bonne sélection de délices. Mes demandes particulières ont été prises en compte, ce qui n'est pas acquis. Le service était sympathique, compétent et attentionné. Le steak est particulièrement recommandé, même si des couverts à steak devraient être servis ici. Les vins sont également recommandés, petite sélection mais bons.

Photo n°1 de l'avis de Joey.. fait le 01/09/2021 à 12:55 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Peter.�

Le 05/08/2021 à 17:07

4 / 5

Le service est très sympathique et arrangeant.

And.r

Le 20/07/2021 à 11:19

4 / 5

Joliment meublé. Tout a bon goût. Le prix est toujours correct. Malheureusement, il n'y a pas assez de personnel.

Kunde.

Le 29/09/2020 à 19:17

2 / 5

Le soir, nous nous sommes installés à l'hôtel Lindner et sommes retournés au restaurant pour manger un morceau sur le pouce. Il s'agissait ensuite d'une tarte flambée frite pour 14 €. Ce qui était encore pire que la qualité de la nourriture, c'était le service. Le soir, il y avait deux employées, dont l'une était vraiment axée sur le service, la seconde, je ne sais pas si elle préférerait être au zoo avec des animaux ou probablement la meilleure solution dans une usine de conserves. Je trouve absolument inexplicable comment un endroit comme celui-ci embauche des employés qui passent constamment chez les clients, ne peuvent pas dire bonsoir et lorsque vous servez la nourriture, vous avez l'impression que la femme est en colère parce qu'elle doit même y travailler. Cependant, si la qualité de la nourriture et les compétences du personnel font tellement défaut et que les prix sont contraires, alors vous ne pouvez certainement pas recommander le restaurant. Alors il vaut mieux aller à Schweinske, où la nourriture est de mauvaise qualité, mais ça vaut le prix et les employés sont presque certainement meilleurs.

Dirck.i

Le 26/09/2020 à 06:23

5 / 5

Nous aimons toujours venir à Augila. La carte changeante propose toujours des plats très savoureux. Le service est attentionné et sympathique. L'ambiance du restaurant est très agréable. Et si vous êtes un peu chanceux, vous pourriez même rencontrer une ou deux célébrités.

miss.b

Le 05/12/2019 à 20:50

5 / 5

Bon service, bonne nourriture - très savoureuse. En été, vous pourrez également utiliser la terrasse pour manger. Options de sièges confortables. Super brunch de Pâques. ... Ça vaut le détour ... et jugez par vous-même :-)

Judith..

Le 10/11/2019 à 11:34

5 / 5

Très bon restaurant au Hotem Hagenbeck ! Service très sympathique, carte avec des plats insolites mais très savoureux ! Je ne peux que le recommander ! Je n'arrivais presque pas à me décider sur le type de nourriture car j'aurais adoré tout essayer ! Egalement une bonne sélection de plats végétaliens et végétariens !

H.-

Le 11/09/2019 à 04:21

1 / 5

Très mauvais service, la nourriture n'était pas terrible non plus.

Christoph.a

Le 18/08/2019 à 08:47

5 / 5

Nous étions très enthousiastes à tous égards ! La nourriture, le service, la gentillesse du personnel... Maintenant, nous allons célébrer notre mariage ici...

Sören.e

Le 08/04/2019 à 16:14

5 / 5

Bonne nourriture dans une très bonne ambiance.

Sabrina.

Le 03/03/2019 à 16:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse - haut de gamme mais pas exagérée. Service agréable et ambiance agréable. Merci beaucoup. Nous reviendrons certainement

Dominic.c

Le 05/02/2019 à 09:39

4 / 5

Restaurant à thème sympa. La nourriture était bonne, le service était très bon et arrangeant. Personnellement, le menu est trop petit pour moi et la sélection de menus est trop adaptée à l'hiver, donc on ne remarque plus le thème africain au menu. Dommage ! Mon escalope de veau était très savoureuse, avec un bon goût de beurre. Malheureusement un peu sec. A 22€ le prix était bon

Marion.u

Le 14/09/2018 à 19:09

4 / 5

Confortable et proposant une cuisine délicieuse, le restaurant est situé directement dans le Lindner Park-Hotel Hagenbeck.

Chris.

Le 02/06/2018 à 18:38

3 / 5

3 étoiles = bien ! Je pense que les choses allaient mieux il y a quelques années.

Tomasz..

Le 14/10/2017 à 18:00

4 / 5

Nourriture très savoureuse, mais portionnement économique pour le prix.

René.i

Le 19/09/2017 à 18:43

2 / 5

La nourriture était très bonne. Parfois assez cher et disproportionné. Service très débordé, même si le restaurant était peu fréquenté. Délais d'attente très longs, beaucoup d'erreurs. Ambiance sympa mais un peu froide.

I...

Le 19/02/2017 à 08:47

3 / 5

Ma visite au restaurant Augila a été plutôt décevante. L'ambiance était correcte, mais manquait de chaleur et de confort. Les boissons étaient bonnes et le service aussi. Mais la qualité de la nourriture, du poisson à la poêle pour 23 personnes, n'était que satisfaisante. De la présentation des plats à la quantité et au goût. Préparée avec soin et non assaisonnée, la sauce était amère. Mon erreur, cependant, a été de ne pas me plaindre immédiatement et de me faire rendre la nourriture.

Jan.a

Le 20/11/2016 à 11:18

5 / 5

Ambiance élégante, nourriture excellente et service amical. Si cela ne vous suffit pas, il y a même une aire de jeux pour les enfants et le style colonial avec diverses expositions culturelles rend la visite spéciale. Habituellement, je peux trouver au moins un point de critique, mais quels que soient mes efforts, aucune faiblesse n’est révélée. Les demandes spéciales ont été traitées avec courtoisie et même les installations sanitaires ont passé l'inspection !

  • 🏪 Am Wukensee (48 Avis)

  • 💬 Je suis assis ici en train de prendre mon petit-déjeuner et je peux me détendre et regarder le Wukensee. Le service est top, le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. notre chien a été accueilli à bras ouverts. Que veux-tu de plus.


  • 🏪 Rojame Döner & Pizza im Kaufland (206 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 ATAWICH (45 Avis)

  • 💬 Service et nourriture incroyables. le prix est très raisonnable et l'endroit est vraiment confortable et serait une bonne option pour un dîner ! Je reviendrai certainement


  • 🏪 Anglerklause, Angelsportverein Rastatt (ASV Rastatt) (49 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et gentil, je suis également étonné qu'une si bonne nourriture puisse être préparée dans une si petite cuisine, c'est aussi très joli.


  • 🏪 Sissi und Franz (3045 Avis)

  • 💬 Bon mais rien d'extraordinaire, eau à 5€90 du jamais vu pour moi !


  • 🏪 Waldbadgaststätte Neuwürschnitz (203 Avis)

  • 💬 Restaurant gérable avec un personnel sympathique. La nourriture était très savoureuse et une bonne cuisine maison. Ma roulade aimait celle de grand-mère, mais malheureusement la viande était très ferme. Heureusement, j'ai encore de bonnes dents, donc ce n'était qu'un petit problème.


  • 🏪 Da Salvatore (1251 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit inattendu dans cette petite ville ! Cela n'aurait pas pu être mieux : nous nous attendions à une pizzeria et avons trouvé un excellent restaurant avec un service attrayant qui pouvait basculer avec fluidité entre l'allemand, l'anglais et l'italien. La nourriture était excellente, la carte des vins petite mais bien choisie


  • 🏪 ibis Styles Regensburg (1475 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses, le service est impeccable et l'hôtel est proche de l'autoroute et surtout proche de la ville médiévale.


  • 🏪 Gasthof Zur Aue (739 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique en ville. La nourriture était très bonne. Le service était super sympa et rapide. Les prix sont raisonnables. Nous avons aimé, nous serions ravis de revenir. Merci!


  • 🏪 Pension Petry (151 Avis)

  • 💬 Nous étions en travaux de montage dans la région et nous nous sommes retrouvés dans une superbe maison d'hôtes. Les chambres étaient très belles et bien sûr très bien entretenues. À cela s'ajoute l'excellent petit-déjeuner que nous pouvons recommander à tout le monde. La nourriture que nous avons reçue à l'auberge était vraiment délicieuse, les roulades en particulier étaient un délice. Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes. Merci pour ce merveilleux moment. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région.