📌 Hagenbeckstraße 150, 22527 Hamburg - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 05:44
C'est un hôtel restaurant, on est toujours heureux d'y aller...
Le 24/12/2023 à 10:54
Bel emplacement, service faible
Le 16/12/2023 à 09:40
Très, très bien, toujours content.
Le 13/10/2023 à 21:44
Il devrait toujours y avoir une excellente nourriture et un service parfait
Le 03/09/2023 à 07:18
Le dimanche, lorsque le parc est le plus fréquenté, ils ferment à 12h. Ingénieux
Le 23/07/2023 à 20:12
La bruscetta est un incontournable. Les meilleures frites de patates douces de ma vie. Merci.
Le 19/07/2023 à 15:41
Service très sympathique. Les repas des enfants sont excellents et peuvent être personnalisés sur demande.
Le 14/06/2023 à 05:33
Très bon restaurant de l'hôtel Lindner Hagenbeck. Très belle prestation. Adapté aux enfants. Les prix restent acceptables. Il y a des repas pour enfants à des prix équitables.
Le 19/04/2023 à 17:17
Le menu était un peu clairsemé. Le menu pour enfants est excellent. Et le service était super sympa et très attentionné.
Le 06/04/2023 à 07:02
Restaurant authentique super sympa, personnel professionnel. Nourriture délicieuse et délicieuse à des prix raisonnables. Leur brunch doit être vécu, il ne peut pas être décrit, juste WAUW 😃
Le 28/03/2023 à 06:47
J'ai bu un Lillet Wildberry et, sur recommandation de la maison, j'ai mangé un plat de pâtes aux crevettes et une sauce crémeuse et un peu piquante. C'était bon et la serveuse était très sympathique. C'était un endroit agréable pour terminer la soirée avec ma copine et une de nos amies après une visite au zoo. Je serais heureux de revenir et de le recommander à d'autres. Ps : j'aimerais aussi joindre une photo mais apparemment je n'ai pas enregistré le snap
Le 14/03/2023 à 07:02
Bel endroit :) Nourriture délicieuse, tout est beau !
Le 25/11/2022 à 18:49
Juste wow! Super ambiance, service très attentionné et nourriture délicieuse. Le soir on a régalé comme Dieu en France 😉 Le prix est légèrement plus élevé, mais ça vaut vraiment le coup !
Le 26/07/2022 à 08:12
Endroit très bien décoré et très bonne nourriture, fortement recommandé.
Le 16/10/2021 à 12:35
Les affirmations et la réalité sont encore loin. Nous étions invités, nous n’avions donc pas le choix. Le mobilier n'est pas mauvais mais pas bien pensé non plus. L'invité n'est pas le bienvenu et le vestiaire n'est pas à portée de vue de toutes les tables. De plus, il n'y a pratiquement aucun confort en raison de l'atmosphère de gare du hall. Chaque invité entend involontairement, par exemple, des discours lors de fêtes d'entreprise. Sièges sans coussins de dossier ni pièces séparées par des rideaux. Certains verres sur la table étaient laiteux et les couverts étaient tachés ou non polis. Le personnel ne semble pas s'entendre sur un code vestimentaire uniforme ou sur la fourniture de vêtements de travail. Une table de 7 personnes n'a pas besoin de 4 serveurs différents. Les portions ne sont pas adéquates en termes de goût ou de taille par rapport aux prix. Après 3 cours, vous devriez au moins pouvoir rentrer chez vous rassasié. Dans l’ensemble, nous avons désormais une expérience plus riche et sommes heureux d’avoir au moins été invités par des amis. La colère était donc limitée.
Le 01/09/2021 à 12:55
Le menu est gérable, mais offre une bonne sélection de délices. Mes demandes particulières ont été prises en compte, ce qui n'est pas acquis. Le service était sympathique, compétent et attentionné. Le steak est particulièrement recommandé, même si des couverts à steak devraient être servis ici. Les vins sont également recommandés, petite sélection mais bons.
Le 05/08/2021 à 17:07
Le service est très sympathique et arrangeant.
Le 20/07/2021 à 11:19
Joliment meublé. Tout a bon goût. Le prix est toujours correct. Malheureusement, il n'y a pas assez de personnel.
Le 29/09/2020 à 19:17
Le soir, nous nous sommes installés à l'hôtel Lindner et sommes retournés au restaurant pour manger un morceau sur le pouce. Il s'agissait ensuite d'une tarte flambée frite pour 14 €. Ce qui était encore pire que la qualité de la nourriture, c'était le service. Le soir, il y avait deux employées, dont l'une était vraiment axée sur le service, la seconde, je ne sais pas si elle préférerait être au zoo avec des animaux ou probablement la meilleure solution dans une usine de conserves. Je trouve absolument inexplicable comment un endroit comme celui-ci embauche des employés qui passent constamment chez les clients, ne peuvent pas dire bonsoir et lorsque vous servez la nourriture, vous avez l'impression que la femme est en colère parce qu'elle doit même y travailler. Cependant, si la qualité de la nourriture et les compétences du personnel font tellement défaut et que les prix sont contraires, alors vous ne pouvez certainement pas recommander le restaurant. Alors il vaut mieux aller à Schweinske, où la nourriture est de mauvaise qualité, mais ça vaut le prix et les employés sont presque certainement meilleurs.
Le 26/09/2020 à 06:23
Nous aimons toujours venir à Augila. La carte changeante propose toujours des plats très savoureux. Le service est attentionné et sympathique. L'ambiance du restaurant est très agréable. Et si vous êtes un peu chanceux, vous pourriez même rencontrer une ou deux célébrités.
Le 05/12/2019 à 20:50
Bon service, bonne nourriture - très savoureuse. En été, vous pourrez également utiliser la terrasse pour manger. Options de sièges confortables. Super brunch de Pâques. ... Ça vaut le détour ... et jugez par vous-même :-)
Le 10/11/2019 à 11:34
Très bon restaurant au Hotem Hagenbeck ! Service très sympathique, carte avec des plats insolites mais très savoureux ! Je ne peux que le recommander ! Je n'arrivais presque pas à me décider sur le type de nourriture car j'aurais adoré tout essayer ! Egalement une bonne sélection de plats végétaliens et végétariens !
Le 11/09/2019 à 04:21
Très mauvais service, la nourriture n'était pas terrible non plus.
Le 18/08/2019 à 08:47
Nous étions très enthousiastes à tous égards ! La nourriture, le service, la gentillesse du personnel... Maintenant, nous allons célébrer notre mariage ici...
Le 08/04/2019 à 16:14
Bonne nourriture dans une très bonne ambiance.
Le 03/03/2019 à 16:26
Nourriture très savoureuse - haut de gamme mais pas exagérée. Service agréable et ambiance agréable. Merci beaucoup. Nous reviendrons certainement
Le 05/02/2019 à 09:39
Restaurant à thème sympa. La nourriture était bonne, le service était très bon et arrangeant. Personnellement, le menu est trop petit pour moi et la sélection de menus est trop adaptée à l'hiver, donc on ne remarque plus le thème africain au menu. Dommage ! Mon escalope de veau était très savoureuse, avec un bon goût de beurre. Malheureusement un peu sec. A 22€ le prix était bon
Le 14/09/2018 à 19:09
Confortable et proposant une cuisine délicieuse, le restaurant est situé directement dans le Lindner Park-Hotel Hagenbeck.
Le 02/06/2018 à 18:38
3 étoiles = bien ! Je pense que les choses allaient mieux il y a quelques années.
Le 14/10/2017 à 18:00
Nourriture très savoureuse, mais portionnement économique pour le prix.
Le 19/09/2017 à 18:43
La nourriture était très bonne. Parfois assez cher et disproportionné. Service très débordé, même si le restaurant était peu fréquenté. Délais d'attente très longs, beaucoup d'erreurs. Ambiance sympa mais un peu froide.
Le 19/02/2017 à 08:47
Ma visite au restaurant Augila a été plutôt décevante. L'ambiance était correcte, mais manquait de chaleur et de confort. Les boissons étaient bonnes et le service aussi. Mais la qualité de la nourriture, du poisson à la poêle pour 23 personnes, n'était que satisfaisante. De la présentation des plats à la quantité et au goût. Préparée avec soin et non assaisonnée, la sauce était amère. Mon erreur, cependant, a été de ne pas me plaindre immédiatement et de me faire rendre la nourriture.
Le 20/11/2016 à 11:18
Ambiance élégante, nourriture excellente et service amical. Si cela ne vous suffit pas, il y a même une aire de jeux pour les enfants et le style colonial avec diverses expositions culturelles rend la visite spéciale. Habituellement, je peux trouver au moins un point de critique, mais quels que soient mes efforts, aucune faiblesse n’est révélée. Les demandes spéciales ont été traitées avec courtoisie et même les installations sanitaires ont passé l'inspection !
💬 Très bel endroit et nourriture sacrément savoureuse. Je serais très heureux de revenir. Merci.
💬 J'ai commandé un croque XL avec double fromage... et c'est ce qui est arrivé 😞 J'y commande souvent, mais plus depuis aujourd'hui. Désolé Et ça pour 17€, pour un croque
💬 Nous sommes arrivés 5 minutes avant la fermeture et ils nous ont rouvert leur cuisine. Que puis-je dire... c'était délicieux et le service était très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci beaucoup ici.
💬 Le volet roulant était cassé, la pièce ne peut pas être obscurcie. Nous avons été réveillés très tôt le matin par le soleil. Très ennuyeux si vous étiez à un mariage, que vous vous couchiez tard et que vous vouliez vraiment dormir ! Interrogé amicalement, le patron s'est immédiatement montré impoli et a répondu que les volets roulants ne figuraient pas dans la description de la chambre et que nous n'avions aucun droit sur eux. Comportement très peu professionnel envers les invités !! Et le fait de pouvoir assombrir une pièce est probablement standard ! Nous ne réserverons plus ici !!
💬 En tant que cycliste, j'étais heureux d'avoir trouvé quelque chose en si peu de temps fin juin et j'ai quitté la Villa Amselhof après 5 nuits avec une impression positive. Tout était très propre, le petit déjeuner était toujours très bon et le rapport qualité-prix était correct. La chambre se voit retirer une étoile car l'entrée de la douche était un peu exiguë pour 188 cm et 105 kg. Uli
💬 Bon restaurant typique du Palatinat avec une cuisine très savoureuse. La vaisselle et le mobilier sont insolites et très chics.
💬 -- RAMASSÉ -- Pour la réouverture nous avons commandé un kebab au veau pour 4€. Petite boutique chic avec des employés très sympas. Quand nous sommes arrivés, le veau était presque épuisé, ce qui a d'abord fait bonne impression. Le kebab était garni de salade fraîche et de délicieux tzatziki et, malgré la petite brochette, contenait une grande quantité de viande. Le goût était bon, mais pas tranché finement. Il serait souhaitable qu'il soit tranché plus finement la prochaine fois. Néanmoins le kebab était délicieux. Cela vaut vraiment le détour, vous ne pouvez pas vous tromper ici.
💬 Gentille équipe de cuisiniers et de serveurs. Ils parlent également anglais et livrent à domicile. Choix exhaustif de plats du jour, en dehors du menu habituel. Ils sont très flexibles et très gentils avec les familles. On peut s'asseoir soit dans la grande salle à manger au style méditerranéen, dans une petite salle à côté de l'ancien four à pizza, dans un espace pour un groupe d'une vingtaine de personnes, soit dans le patio intérieur. Mes préférés sont les pâtes au poisson ou les frutti di mare.
💬 J'ai passé une commande de plus de 53 €. Le burger seul est dépassé pour 14,50 €. Je ne m'attendais pas à des garnitures périmées comme la salade. J'avais peur de manger le burger car sinon j'aurais pu me faire mal au ventre. Après un appel immédiat, tout a été immédiatement refusé, j'ai pris des photos de la nourriture et ce n'est pas la première fois que nous commandons là-bas, mais c'est certainement la dernière fois aujourd'hui, ce qui est une impertinence pour quiconque. Quelque chose comme ça est impossible et puis. pas de remboursement, notre nourriture est ensuite partie littéralement à la poubelle !
💬 J’aimerais donc qu’on propose une alimentation plus simple et plus saine. La bonne cuisine peut être si simple. Des ingrédients naturels préparés rapidement, facilement et sainement. J'aime tous les kebabs, pizzas, frites et Fallafels... Je ne veux juste pas ressembler à ça. Je veux que mon corps, mon esprit et mon âme fonctionnent en harmonie avec cet univers amusant. Sexy, fort et de bon goût !