Restaurant 🇩🇪

Restaurant Augila Avis

📌 Hagenbeckstraße 150, 22527 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Restaurant Augila à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Augila à Hamburg

Christoph.a

Le 01/04/2024 à 05:44

5 / 5

C'est un hôtel restaurant, on est toujours heureux d'y aller...

Mario.u

Le 24/12/2023 à 10:54

4 / 5

Bel emplacement, service faible

peter.�

Le 16/12/2023 à 09:40

5 / 5

Très, très bien, toujours content.

Christian.u

Le 13/10/2023 à 21:44

5 / 5

Il devrait toujours y avoir une excellente nourriture et un service parfait

Photo n°1 de l'avis de Christian.u fait le 13/10/2023 à 21:44 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Tina.3

Le 03/09/2023 à 07:18

1 / 5

Le dimanche, lorsque le parc est le plus fréquenté, ils ferment à 12h. Ingénieux

Maike..

Le 23/07/2023 à 20:12

5 / 5

La bruscetta est un incontournable. Les meilleures frites de patates douces de ma vie. Merci.

Mathias.l

Le 19/07/2023 à 15:41

5 / 5

Service très sympathique. Les repas des enfants sont excellents et peuvent être personnalisés sur demande.

Frederik.

Le 14/06/2023 à 05:33

5 / 5

Très bon restaurant de l'hôtel Lindner Hagenbeck. Très belle prestation. Adapté aux enfants. Les prix restent acceptables. Il y a des repas pour enfants à des prix équitables.

Susanne.i

Le 19/04/2023 à 17:17

4 / 5

Le menu était un peu clairsemé. Le menu pour enfants est excellent. Et le service était super sympa et très attentionné.

Anders.e

Le 06/04/2023 à 07:02

5 / 5

Restaurant authentique super sympa, personnel professionnel. Nourriture délicieuse et délicieuse à des prix raisonnables. Leur brunch doit être vécu, il ne peut pas être décrit, juste WAUW 😃

Enrique.a

Le 28/03/2023 à 06:47

5 / 5

J'ai bu un Lillet Wildberry et, sur recommandation de la maison, j'ai mangé un plat de pâtes aux crevettes et une sauce crémeuse et un peu piquante. C'était bon et la serveuse était très sympathique. C'était un endroit agréable pour terminer la soirée avec ma copine et une de nos amies après une visite au zoo. Je serais heureux de revenir et de le recommander à d'autres. Ps : j'aimerais aussi joindre une photo mais apparemment je n'ai pas enregistré le snap

Johannes.c

Le 14/03/2023 à 07:02

5 / 5

Bel endroit :) Nourriture délicieuse, tout est beau !

Michaela.

Le 25/11/2022 à 18:49

5 / 5

Juste wow! Super ambiance, service très attentionné et nourriture délicieuse. Le soir on a régalé comme Dieu en France 😉 Le prix est légèrement plus élevé, mais ça vaut vraiment le coup !

Photo n°1 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Michaela. fait le 25/11/2022 à 18:49 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Rubén.o

Le 26/07/2022 à 08:12

4 / 5

Endroit très bien décoré et très bonne nourriture, fortement recommandé.

F...

Le 16/10/2021 à 12:35

2 / 5

Les affirmations et la réalité sont encore loin. Nous étions invités, nous n’avions donc pas le choix. Le mobilier n'est pas mauvais mais pas bien pensé non plus. L'invité n'est pas le bienvenu et le vestiaire n'est pas à portée de vue de toutes les tables. De plus, il n'y a pratiquement aucun confort en raison de l'atmosphère de gare du hall. Chaque invité entend involontairement, par exemple, des discours lors de fêtes d'entreprise. Sièges sans coussins de dossier ni pièces séparées par des rideaux. Certains verres sur la table étaient laiteux et les couverts étaient tachés ou non polis. Le personnel ne semble pas s'entendre sur un code vestimentaire uniforme ou sur la fourniture de vêtements de travail. Une table de 7 personnes n'a pas besoin de 4 serveurs différents. Les portions ne sont pas adéquates en termes de goût ou de taille par rapport aux prix. Après 3 cours, vous devriez au moins pouvoir rentrer chez vous rassasié. Dans l’ensemble, nous avons désormais une expérience plus riche et sommes heureux d’avoir au moins été invités par des amis. La colère était donc limitée.

Joey..

Le 01/09/2021 à 12:55

5 / 5

Le menu est gérable, mais offre une bonne sélection de délices. Mes demandes particulières ont été prises en compte, ce qui n'est pas acquis. Le service était sympathique, compétent et attentionné. Le steak est particulièrement recommandé, même si des couverts à steak devraient être servis ici. Les vins sont également recommandés, petite sélection mais bons.

Photo n°1 de l'avis de Joey.. fait le 01/09/2021 à 12:55 sur le  Restaurant Augila à Hamburg
Peter.�

Le 05/08/2021 à 17:07

4 / 5

Le service est très sympathique et arrangeant.

And.r

Le 20/07/2021 à 11:19

4 / 5

Joliment meublé. Tout a bon goût. Le prix est toujours correct. Malheureusement, il n'y a pas assez de personnel.

Kunde.

Le 29/09/2020 à 19:17

2 / 5

Le soir, nous nous sommes installés à l'hôtel Lindner et sommes retournés au restaurant pour manger un morceau sur le pouce. Il s'agissait ensuite d'une tarte flambée frite pour 14 €. Ce qui était encore pire que la qualité de la nourriture, c'était le service. Le soir, il y avait deux employées, dont l'une était vraiment axée sur le service, la seconde, je ne sais pas si elle préférerait être au zoo avec des animaux ou probablement la meilleure solution dans une usine de conserves. Je trouve absolument inexplicable comment un endroit comme celui-ci embauche des employés qui passent constamment chez les clients, ne peuvent pas dire bonsoir et lorsque vous servez la nourriture, vous avez l'impression que la femme est en colère parce qu'elle doit même y travailler. Cependant, si la qualité de la nourriture et les compétences du personnel font tellement défaut et que les prix sont contraires, alors vous ne pouvez certainement pas recommander le restaurant. Alors il vaut mieux aller à Schweinske, où la nourriture est de mauvaise qualité, mais ça vaut le prix et les employés sont presque certainement meilleurs.

Dirck.i

Le 26/09/2020 à 06:23

5 / 5

Nous aimons toujours venir à Augila. La carte changeante propose toujours des plats très savoureux. Le service est attentionné et sympathique. L'ambiance du restaurant est très agréable. Et si vous êtes un peu chanceux, vous pourriez même rencontrer une ou deux célébrités.

miss.b

Le 05/12/2019 à 20:50

5 / 5

Bon service, bonne nourriture - très savoureuse. En été, vous pourrez également utiliser la terrasse pour manger. Options de sièges confortables. Super brunch de Pâques. ... Ça vaut le détour ... et jugez par vous-même :-)

Judith..

Le 10/11/2019 à 11:34

5 / 5

Très bon restaurant au Hotem Hagenbeck ! Service très sympathique, carte avec des plats insolites mais très savoureux ! Je ne peux que le recommander ! Je n'arrivais presque pas à me décider sur le type de nourriture car j'aurais adoré tout essayer ! Egalement une bonne sélection de plats végétaliens et végétariens !

H.-

Le 11/09/2019 à 04:21

1 / 5

Très mauvais service, la nourriture n'était pas terrible non plus.

Christoph.a

Le 18/08/2019 à 08:47

5 / 5

Nous étions très enthousiastes à tous égards ! La nourriture, le service, la gentillesse du personnel... Maintenant, nous allons célébrer notre mariage ici...

Sören.e

Le 08/04/2019 à 16:14

5 / 5

Bonne nourriture dans une très bonne ambiance.

Sabrina.

Le 03/03/2019 à 16:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse - haut de gamme mais pas exagérée. Service agréable et ambiance agréable. Merci beaucoup. Nous reviendrons certainement

Dominic.c

Le 05/02/2019 à 09:39

4 / 5

Restaurant à thème sympa. La nourriture était bonne, le service était très bon et arrangeant. Personnellement, le menu est trop petit pour moi et la sélection de menus est trop adaptée à l'hiver, donc on ne remarque plus le thème africain au menu. Dommage ! Mon escalope de veau était très savoureuse, avec un bon goût de beurre. Malheureusement un peu sec. A 22€ le prix était bon

Marion.u

Le 14/09/2018 à 19:09

4 / 5

Confortable et proposant une cuisine délicieuse, le restaurant est situé directement dans le Lindner Park-Hotel Hagenbeck.

Chris.

Le 02/06/2018 à 18:38

3 / 5

3 étoiles = bien ! Je pense que les choses allaient mieux il y a quelques années.

Tomasz..

Le 14/10/2017 à 18:00

4 / 5

Nourriture très savoureuse, mais portionnement économique pour le prix.

René.i

Le 19/09/2017 à 18:43

2 / 5

La nourriture était très bonne. Parfois assez cher et disproportionné. Service très débordé, même si le restaurant était peu fréquenté. Délais d'attente très longs, beaucoup d'erreurs. Ambiance sympa mais un peu froide.

I...

Le 19/02/2017 à 08:47

3 / 5

Ma visite au restaurant Augila a été plutôt décevante. L'ambiance était correcte, mais manquait de chaleur et de confort. Les boissons étaient bonnes et le service aussi. Mais la qualité de la nourriture, du poisson à la poêle pour 23 personnes, n'était que satisfaisante. De la présentation des plats à la quantité et au goût. Préparée avec soin et non assaisonnée, la sauce était amère. Mon erreur, cependant, a été de ne pas me plaindre immédiatement et de me faire rendre la nourriture.

Jan.a

Le 20/11/2016 à 11:18

5 / 5

Ambiance élégante, nourriture excellente et service amical. Si cela ne vous suffit pas, il y a même une aire de jeux pour les enfants et le style colonial avec diverses expositions culturelles rend la visite spéciale. Habituellement, je peux trouver au moins un point de critique, mais quels que soient mes efforts, aucune faiblesse n’est révélée. Les demandes spéciales ont été traitées avec courtoisie et même les installations sanitaires ont passé l'inspection !

  • 🏪 Ristorante-Pizzeria BellaVista - Dietzenbach-Steinberg (570 Avis)

  • 💬 Voici également l'un des meilleurs restaurants italiens de Dietzenbach ! J'aime vraiment l'ambiance, le personnel, la nourriture et les boissons 🍹 tout est ici le meilleur… ❤️ Je suis un grand fan


  • 🏪 Pizzeria Turbo (139 Avis)

  • 💬 Penne viande kebab tellement bon et les parfun dans ce plat hmmmm 🤤


  • 🏪 Restaurant Am Pütt Waltrop (472 Avis)

  • 💬 J'évite la viande depuis quelques mois et aujourd'hui j'ai dîné ici pour un anniversaire. J'ai commandé le "schnitzel" végétarien au céleri que j'ai vraiment apprécié et je n'avais pas l'impression de devoir m'en passer. La portion était parfaite et la salade d'accompagnement était fraîche et délicieuse. Nous avons également été très bien servis.


  • 🏪 Bistro Albers (80 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, fraîchement préparée. Le bistro est en libre-service, la nourriture est même apportée à table. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Goldpavillon Chinarestaurant (485 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Nourriture très savoureuse et excellent service. Nous avons été très satisfaits. Cependant, les prix ne sont plus ce qu’ils étaient. Parce que le goût était très bon, quel que soit le type de viande, il obtient toujours 5 étoiles. Musique de fond joliment décorée et calme. Nous reviendrons un jour. Soupe pékinoise et rouleaux de printemps très savoureux !


  • 🏪 Treffpunkt (42 Avis)

  • 💬 Astrein.


  • 🏪 Hummus Lebanese Cuisine - Pforzheim (328 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Libanais à Pforzheim ! Les propriétaires du restaurant sont top. Le service, la qualité et la fraîcheur des repas sont exceptionnelles.


  • 🏪 Millé (266 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Restaurant Georgios (475 Avis)

  • 💬 Chambre confortable avec une cheminée flamboyante et un service très sympathique !!! Menu complet avec des plats délicieux pour tous les budgets. Opulente assiette de salade au fromage avant le plat principal avec de délicats médaillons d'oignons et des champignons frais : le tout tendre et délicatement assaisonné !!! Entre les deux, un Metaxa glacé offert à la maison !!! En termes d'offre et d'ambiance, ce restaurant grec est l'un des meilleurs du Lipperland au pied du « Hermann » !!!👍👍👍🏵❤️❤️🌟🌟🌟🌟🌟 Klaus S. Blechner, guide local, niveau 7, biologiste 🌟🌺🦋


  • 🏪 Masala Indian Restaurant (250 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné au restaurant indien masala et je dois dire que ce fut une expérience sans précédent. Dès l’instant où j’ai franchi la porte, j’ai été enveloppé dans une ambiance qui murmurait tradition et luxe. Le décor respirait la chaleur et l’élégance, ouvrant la voie à ce qui s’est avéré être un voyage culinaire pas comme les autres. Le personnel est la quintessence de l'hospitalité. Leur véritable chaleur et leur attention ont ajouté une couche supplémentaire de plaisir à la soirée. Ils nous ont guidés à travers le menu avec expertise, nous recommandant des plats parfaitement adaptés à nos goûts. Et oh, la nourriture ! Chaque plat était un chef-d'œuvre, débordant de saveurs et d'authenticité. Des épices aromatiques à l'équilibre délicat des textures, chaque bouchée était une révélation. Il était évident que les chefs de [Nom du restaurant] mettent tout leur cœur et leur âme dans leur métier, ce qui donne lieu à des plats qui transcendent l'ordinaire. Mais ce qui m’a le plus impressionné, c’est peut-être l’ambiance du lieu. Il y avait un sentiment d’harmonie et de joie dans l’air, rendant impossible de ne pas se détendre et savourer chaque instant. Que vous recherchiez un dîner romantique à deux ou une réunion animée entre amis, offre le cadre idéal.