Les avis
Le 06/05/2024 à 04:42
Le croissant est facturé au prix exorbitant de 4,50€ et ne peut être justifié par la situation dans l'aéroport !!!!
Le 23/09/2023 à 05:27
face froide du mur
Le 08/08/2023 à 16:15
C'était un service client hors du commun😃Et cela chez BER, là où je m'y attendais le moins ! Un grand merci à Céline & Andrea🙋🏻♂️
Le 03/08/2023 à 10:29
Dame forte blonde très grossière avec des lunettes à la caisse. Intentionnellement, laissez simplement les gens entrer comme si vous étiez transparent.
Le 14/07/2023 à 08:19
Aéroport typique : trop cher et en plus super antipathique
Le 07/07/2023 à 05:35
À un prix raisonnable, la nourriture est bonne et peut également être réchauffée si nécessaire. Type de thé plus cher. Le personnel de l'aéroport mange également ici, ce qui peut également être considéré comme un plus.
Le 06/07/2023 à 18:01
7,90 pour un sandwich bien sec. Toujours aussi savoureux. Le personnel était gentil.
Le 04/07/2023 à 14:29
Merci à David pour toutes les recommandations! Mon sandwich, mon café et mon jus étaient mdr délicieux. Excellent service (surtout à 5h30).
Le 30/06/2023 à 11:23
J'ai été positivement surpris par le service amical des employées Céline et Luzie. Les prix sont un peu élevés, mais le cacao à 5,90 € n'est pas exactement le moins cher, mais il a bon goût. Je serais heureux de revenir ici lors du prochain vol.
Le 26/06/2023 à 18:15
2x cappuccino 11€. Il y a des gobelets mais vous obtenez automatiquement un gobelet en papier. Pour 5,5 €, je trouve que c'est vraiment mauvais. Vous devriez au moins avoir la possibilité de choisir entre une tasse et une tasse. Comme presque partout, les tables ne sont tout simplement pas nettoyées et peu appétissantes.
Le 19/06/2023 à 04:16
C'était cool 😎
Le 18/06/2023 à 04:13
Payé 8 Eu pour un sandwich froid au poulet l. Quand j’ai demandé à la dame de se réchauffer, sa réponse a été : « désolé, je ne peux pas parce que je suis seule ». Elle a seulement dit que son collègue pouvait le réchauffer lorsque j'ai demandé à annuler ma commande. Quand le sandwich est arrivé, il était froid. Le café avait le goût de l'eau sale. Je n'ai pas apprécié mon petit-déjeuner qui coûtait au total 19 euros pour un café, de l'eau et un sandwich froid.
Le 14/06/2023 à 17:52
Service magique et superbes vues sur la zone aéroportuaire
Le 01/06/2023 à 15:52
Mon vol a été retardé de 2 heures et le personnel était très sympathique et serviable. Bonne nourriture, bon café. Si vous en avez l'occasion, essayez le cheesecake !
Le 28/05/2023 à 16:23
Ne mangez pas ici s'il vous plaît ! La pire nourriture et le service horribles et hors de prix en Allemagne. Et la bière pression est chaude... Dégueulasse...
Le 26/04/2023 à 16:37
Bel endroit pour prendre un café à l'intérieur de l'aéroport de Berlin. Bon endroit pour s'asseoir mais pas de place pour recharger 😅
Le 07/04/2023 à 07:32
Personnel très sympathique
Le 19/02/2023 à 13:10
le houmous était tellement bon !! le personnel était vraiment sympa et c'est un endroit tellement mignon. Je le recommanderais certainement.
Le 11/02/2023 à 14:12
Personnel de service super gentil et courtois. Et la nourriture est super délicieuse aussi ! Nous recommandons :)
Le 17/01/2023 à 03:46
Service horrible du jeune homme. J'ai acheté un verre et je voulais m'asseoir au café près de la porte. Il ne m'a pas demandé si je voulais m'asseoir ici ou emporter et me jouer un gobelet en plastique et a refusé de me laisser entrer dans la zone de service. Je ne sais pas trop quel était son problème à 4h40 du matin alors que le café était complètement vide mais c'est ridicule. Ils ne savent tout simplement pas ce qu'est le service client. Éviter.
Le 25/12/2022 à 10:44
Service sympathique mais le café a un goût étrange.
Le 20/12/2022 à 10:00
Personnel nonchalant. Tables sales et le personnel est trop occupé sur son téléphone pour nettoyer la salle …
Le 20/12/2022 à 09:55
Service impoli, tables sales et personnel qui reste sur son tel plutôt que servir. Au prix des produits c’est inacceptable !
Le 12/11/2022 à 07:36
Tables sales. mélanger des boissons au café. Service amical
Le 29/10/2022 à 08:18
Le personnel de service doit certainement être à nouveau formé. Après avoir demandé à le manger sur place, un employé nous a envoyé commander aux tables désertes. Lorsque nous sommes arrivés là-bas, en famille de 5 personnes, plusieurs autres employés nous ont fait comprendre que nous ne pouvions pas nous asseoir ici et que c'était complètement absurde de manger à la carte.
Le 20/10/2022 à 11:38
A abandonné après avoir attendu 15 minutes après la commande, sans obtenir de hamburger. Petites boissons gazeuses, pas de frites et service super lent.
Le 15/10/2022 à 11:53
Horrible.
Le 07/10/2022 à 07:40
Un nouveau concept de type restaurant est actuellement testé, c'est-à-dire avec service assis. Quiconque a le temps devrait en profiter. Service professionnel, sympathique et courtois Vue détendue sur la piste. Le cappuccino était bon Le toast à l'avocat a été un succès
Le 03/10/2022 à 17:21
Un très gentil monsieur s'est efforcé de scanner mon bon de compagnie aérienne, mais tout le système ne fonctionne pas vraiment bien 🤷♂️ J'étais heureux de trouver un bon service quand on m'a refoulé avec mon bon au Movenpick Cafe.
Le 27/08/2022 à 03:47
Croissant horrible, le cappuccino était correct
Le 23/08/2022 à 11:57
Nous avons refusé d'accepter nos bons d'achat de compagnie aérienne et nous avons licencié de manière désagréable.
Le 16/01/2022 à 04:47
Super bon café et le muffin était parfait. Accueil poli et chaleureux. Bravo.
💬 Le goût ressemble à tous les autres kebabs de la région, rien de spécial. À propos, la viande est ce qui est étiré avec la dinde, cela se voit à la consistance et au manque de jutosité. Au fait, à la place des gyroscopes, il y avait des tranches de saucisses, je garderai mes réflexions pour moi. La carte est partie à la poubelle !
💬 Charmante auberge de campagne. TipTop rapport qualité-prix, y compris un bon petit-déjeuner et une ambiance familiale. Idéal pour le transit. Service courtois.
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service d'un personnel super sympathique et un excellent rapport qualité-prix. La commande à emporter est également possible. Certainement recommandable!
💬 Bon grec
💬 Super pizza, meilleure que celle de Bono tous les jours
💬 Hôtel-restaurant historique très bien situé, très propre avec un personnel attentionné. A l’accueil, le propriétaire, francophone, a été agréable, patient et nous a même donné un petit cours d’histoire. Nous avons dîné dans la ruelle, au calme. Très bonne cuisine et encore service au top. En un mot on s’y est senti très bien 👍.
💬 Intestin. Prix raisonnable du menu du midi
💬 Nous avons décidé de prendre un bon repas composé de sushis et de petits pains pour nous-mêmes. Nous avons tout commandé dans un menu différent pour 6 personnes, soit la serveuse s'est trompée, soit c'est leur habitude, elles ont apporté toutes nos commandes mélangées sur 3 assiettes et personne n'a compris ce que nous avions commandé.
💬 Ma première visite chez Blue Mama à Gummersbach a été plutôt mitigée. Auparavant, j'avais entendu dire que c'était un fast-food alternatif, mais il s'est avéré que c'était un restaurant de hamburgers. Commander les hamburgers était relativement simple, avec plusieurs options de menu parmi lesquelles choisir. Cependant, j'ai été surpris que le prix du menu de 5,50 € soit finalement de 16 €, apparemment à cause d'une boisson spéciale dont les caractéristiques n'étaient pas claires. Il est apparu que toutes les boissons étaient classées comme "spéciales", ce qui représentait une augmentation de prix cachée de 0,50 €. Ce qui était absolument interdit, c'était que je ne trouvais pas de liste d'allergènes. Même l'employé qui préparait le burger ne pouvait pas me donner de liste ni me donner d'informations sur une sauce spéciale avec une recette secrète. Quand j'ai posé des questions sur les ingrédients, on m'a répondu que c'était secret. Il n’y avait donc aucune transparence concernant les ingrédients. Le hamburger avait un goût plutôt faible et avait une saveur épicée irrésistible qui dominait les autres saveurs. La préparation a été rapide, mais le goût du burger était décevant. Dans l’ensemble, ma visite à Blue Mama a été moyenne. Il y a probablement des hamburgers moins chers et de meilleur goût en ville.
💬 Très bel hotel on y mange bien.