📌 Industriestraße 9, 96342 Stockheim - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 17:12
Ce snack-bar vaut chaque visite et est certainement l'un des plus savoureux de tout le quartier de Kronach. Dans l’ensemble, tous les hamburgers et le kebab sont vraiment excellents. Un service très sympathique et toujours de bonnes conversations sont inclus. Ici, la nourriture est clairement toujours fraîchement préparée sous vos yeux avec amour et passion. Je ne peux vraiment que le recommander.
Le 30/04/2024 à 18:50
J'ai fait la queue pendant 10 minutes, 1 heure avant l'heure de fermeture, pour me faire dire qu'il ne restait plus rien. Pour être juste, ajoutez : J'ai reçu un bon en guise d'excuses basé sur l'avis. J'ai mangé un kebab le lendemain. Kebab standard, pour moi, surtout à la fin, beaucoup trop de 4 sauces différentes.
Le 20/04/2024 à 08:07
Certainement le meilleur kebab du quartier 👍 Astuce : commander avec de la sauce piquante 😋 Et vous recevrez toujours un service amical...
Le 18/04/2024 à 09:54
Très bon et somptueux kebab, le meilleur du coin.
Le 17/04/2024 à 19:15
Mes kebabs préférés !) Doner kebab très gros et frais ! Des gens sympathiques, une super fête et des prix intéressants ! Peut-être des demandes supplémentaires.
Le 17/04/2024 à 18:37
meilleurs kebabs
Le 09/04/2024 à 10:12
Il n'y a rien de mieux dans la région, un plaisir à chaque fois et vaut chaque itinéraire.
Le 26/03/2024 à 10:29
Je ne sais même pas comment mettre des mots sur cette expérience. Ce kebab m'a donné un coup de pied que je n'avais jamais connu auparavant. 4 sauces, et toutes un 10/10. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ce kebab vaut la peine de parcourir 50 km (sinon plus). Le maître qui vous confectionne le kebab est l'une des personnes les plus sympathiques que j'ai eu le plaisir de rencontrer au cours de mes 18 années dans ce monde. Chapeau bas à cet établissement
Le 16/03/2024 à 08:17
Le meilleur kebab. C'est pourquoi nous venons de Kronach. On apprécie également le service super sympathique. Les autres choses au menu sont bonnes aussi.
Le 16/03/2024 à 07:13
Très bon kebab. Je serais heureux de revenir 👍
Le 28/02/2024 à 16:18
Kebab vraiment savoureux et bien garni. Les prix sont bons et le personnel est très sympa ! Avec plaisir encore ! ✌🏼✌🏼👍🏻👍🏻
Le 21/02/2024 à 18:27
En raison du carême, j'ai opté pour le kebab végétarien. Et que puis-je dire... c'était de loin la meilleure décision que j'ai prise récemment. Le pain est croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Ingrédients super frais. Oignons rouges et fromage à pâte molle. Plus la délicieuse sauce. Je le recommande vraiment. Propriétaires super sympas. Si ce n'était pas si loin de chez moi, tu aurais un nouveau client régulier
Le 16/02/2024 à 18:56
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé !! Je ne peux que recommander 🙂👌🏻Vendeur super sympa
Le 27/01/2024 à 10:09
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. Pain cuit au four bien croustillant sur demande, viande fraîche, juteuse et très bien assaisonnée. Tous les plats d'accompagnement étaient frais et excellents. Personnel très gentil et sympathique. Petit bar-grill agréable avec une grande variété de plats. Tout était propre et c'était toujours mon premier arrêt à Stockheim.
Le 07/11/2023 à 18:19
Rapport qualité-prix 1A !!! Moderne, soigné et extrêmement convivial, on peut ici se procurer un très bon kebab à un prix avantageux 👍🏽👍🏽👍🏽
Le 26/10/2023 à 19:05
Des gens très sympas. Proposez une variante de kebab très savoureuse et d'autres plats sains.
Le 09/08/2023 à 07:36
Bonne nourriture rapide et personnel sympathique
Le 23/07/2023 à 19:04
Les meilleurs hamburgers du coin ! C'était délicieux, merci !
Le 12/07/2023 à 06:28
Magasin très propre, le vendeur est très sympathique et la nourriture est tout simplement paradisiaque ! Encore et encore.
Le 26/04/2023 à 18:38
Doner obtient 100 points de ma part/de nous.
Le 26/03/2023 à 05:17
Brochette méga délicieuse. Les frites et autres sont également excellentes. Toujours sympathique et de bonne humeur
Le 27/02/2023 à 17:54
Ouvert jusqu'à 20h aujourd'hui et pas de viande à 18h40 !!!! Les autres jours, tout allait bien
Le 10/12/2022 à 19:26
Le meilleur kebab ! Service super sympa ! Simplement génial!
Le 19/11/2022 à 15:59
Super personnel très sympathique, j'embrasse son cœur
Le 18/11/2022 à 15:34
La boîte de doner et de kebab est très bonne. Le personnel est très sympathique 😄
Le 09/11/2022 à 14:03
Doner kebab meilleur tout frais (salade, oignon etc) Conditions très agréables Je recommande le kebab et les burgers 🍔🥙
Le 09/11/2022 à 14:02
Tout était super, le meilleur kebab
Le 31/10/2022 à 14:37
Tout est bon. La viande est très juteuse. Le pain est également excellent, très savoureux et ne peut être que recommandé. Meilleur kebab que j'ai mangé dans un rayon de 50 km. Salutations Sabine
Le 25/10/2022 à 10:36
Les plats sont très bons. Le personnel est super sympa et le rapport qualité-prix est également correct. Avec plaisir encore ! 👌
Le 21/10/2022 à 21:47
La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique !
Le 12/09/2022 à 17:35
Donateur très savoureux
Le 05/09/2022 à 13:32
J'ai mangé le burger au bacon aujourd'hui et c'est vraiment délicieux. Je ne peux que recommander. Ce serait cool si vous pouviez acheter quelque chose comme ça comme menu.
Le 25/08/2022 à 14:49
La saucisse au curry avec petits pains coûte 5,90. Mais si vous ne faites pas attention, vous obtiendrez 6,90. Le rouleau datait au moins de la veille et ressemblait à du caoutchouc. Pour ces prix, vous pouvez vous attendre à quelque chose de différent.
Le 18/08/2022 à 18:39
J'ai mangé un burger au bacon et c'était tellement génial !!! Vous ne pouvez pas faire un meilleur hamburger.
Le 16/08/2022 à 11:36
Le Doner Kebab n'a aucun goût. Portion absolument chétive. Pour le prix, on obtient deux fois plus cher ailleurs. Je ne peux pas le recommander.
Le 06/08/2022 à 17:01
Le personnel était super sympa, mais le kebab était correct, seule la viande était un peu sèche et le pain trop croustillant, mais le reste du kebab s'est bien passé.
Le 06/08/2022 à 16:59
Le pain est bon mais la viande et les sauces peuvent être améliorées. Le personnel était/est très sympathique.
Le 05/08/2022 à 16:52
J'ai apporté une assiette de hamburger et de kebab. Le hamburger était bon. Une assiette de Döner avec des frites pour ce prix, vous obtenez presque trois fois plus que les autres.
Le 03/08/2022 à 15:58
Bon kebab
Le 02/08/2022 à 15:05
Donateur dérangé, cette sauce rouge est géniale... des prix corrects si on regarde les prix du jour ! Personnel super sympa
Le 29/07/2022 à 18:43
J'étais horrifié! Aliments ouverts non couverts. Le pain de viande ressemblait à du vieux cuir et était recouvert de grosses mouches à viande, y compris plusieurs nids d'œufs de mouches. Visible!!! Je ne veux dénigrer personne ici, mais quelque chose comme ça n'est absolument pas acceptable et doit être signalé !
Le 28/07/2022 à 18:54
Toujours mon plaisir. 👍👍👍
Le 25/07/2022 à 16:44
Currywurst: petite portion, sauce Eh bien, goûtez bien Doner kebab : OK mais rien de spécial.
💬 Super bien 💪💪
💬 Bel endroit, calme, accueil des plus sympathiques par les propriétaires, un endroit à recommander !
💬 Nourriture très savoureuse à de bons prix. Ambiance chaleureuse avec une grande attention aux détails et un service très sympathique. Idéal également pour les grands groupes. Un conseil d'initié pour cette région.
💬 Tout est bon! Tout y est, le parking, les commerces et la gare sont proches ! Merci beaucoup au propriétaire pour la propreté et l'attention portée aux invités ! Recommande fortement!
💬 La première impression aurait dû vous inciter à partir. Première impression, des gens ivres dans la « cour », puis seulement 8 plats au menu, même s'il n'y avait ni riz ni poulet croustillant. Il y avait un meilleur choix d'alcool que de nourriture. C'était aussi… assez insipide.
💬 Super, les plats faits maison très bons la bière aussi
💬 VIANDE AVARIÉE !!! Nous sommes ici en vacances, découvert par hasard, les deux premiers soirs, nous avons très bien mangé, le service n’est pas très accueillant, mais bon, du moment qu’on mange correctement, nous avons voulu retourner manger dans cet établissement. Pizzas pour les enfants, viande pour les adultes, mais quel fût notre surprise quand le plat arrive, une odeur nauséabonde, la viande pue c’est une infection, je ne parle même pas du goût qui est à vomir. Je ne mange donc pas mon assiette, une fois le repas terminé pour les autres membres de notre famille, j’explique à la serveuse que la viande n’est pas bonne, que vu l’odeur c’est impossible qu’elle soit mangeable, ce à quoi elle répond simplement que c’est impossible et qu’elle est très bonne cette viande. Elle partira en cuisine et s’excusera en revenant en ne faisant évidement pas payer ce plat. Vu l’odeur de la viande, il est IMPOSSIBLE que le cuisiner ou le propriétaire du restaurant ne se soit pas rendu compte que la viande était avariée ! Pas une seconde le propriétaire n’a prit la peine de venir s’excuser pour ce plat. C’est bien dommage, nous n’y remettrons jamais les pieds et déconseillons fortement ce restaurant.
💬 Très bonne nourriture. Grande valeur. Prestation efficace. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ils n'acceptent pas les paiements par carte, alors apportez de l'argent liquide.
💬 Aujourd'hui, nous étions deux à la table 65 - ma sœur et moi - pour le brunch. Nous étions vraiment excités, vraiment. Quel accueil chaleureux. Nous avions une superbe table propre et beaucoup d'employés adorables et très attentifs et un buffet incroyablement bien agencé et de superbes stations-service avec des plats chauds !!! Nous avons tout apprécié. Il y en avait pour tous les goûts et nous sommes complètement convaincus et reviendrons. Un grand merci à chacun des membres de cette équipe. P.S. Nous avons remarqué qu'il y avait probablement un autre opérateur ici auparavant et que la nourriture était mauvaise. Cependant, cela n'a rien à voir avec le NOUVEAU et l'actuel.
💬 Serveurs très rapides, accueillants et réactifs. La nourriture était servie très rapidement. Préparé très savoureux ! Nous étions 5 et TOUT LE MONDE a loué son plat, et ils étaient 8 ! Canapés moelleux, chaises, tout le monde sourit)) Super! Continuez comme ça!