Restaurant 🇩🇪

Restaurant Alibaba Avis

📌 Teucheler Weg 16, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Restaurant Alibaba à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Alibaba à Wittenberg

Heike.e

Le 07/03/2024 à 15:48

5 / 5

Nourriture super fraîche, personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix

Dilan.i

Le 19/10/2023 à 18:40

5 / 5

Le meilleur kebab de Wittenberg, sauces et salades parfaites. Personnel très sympathique et toujours de bonne humeur. Je ne peux que recommander !!!!

Philipp-Lennardt.�

Le 29/09/2023 à 13:03

5 / 5

Je ne mange pas souvent chez toi mais il n'y a pas de meilleur kebab ❤

Markus.

Le 23/08/2023 à 20:41

5 / 5

Nous mangeons souvent dans ce kebab et je ne peux que le recommander chaleureusement. Tous les gens qui n'accordent pas d'étoiles à cet endroit ont dû confondre le magasin. Le personnel est plus que accommodant et toujours ouvert à une petite conversation. J'ai également constaté à plusieurs reprises qu'un supplément de viande était ajouté à notre assiette de kebab. Recommandation claire !

Marcus.a

Le 30/07/2023 à 20:52

5 / 5

Mon restaurant local était fermé et j'avais faim. J'ai été très agréablement surpris que le métier de kebab soit compris ici. L'assiette de kebab était très savoureuse et les sauces étaient également bonnes. Le personnel est soucieux de la satisfaction du client et est très sympathique. Je peux vraiment recommander Alibaba. Merci pour ce service de première classe.

Wednesday.r

Le 07/07/2023 à 11:56

5 / 5

Serveurs très rapides, accueillants et réactifs. La nourriture était servie très rapidement. Préparé très savoureux ! Nous étions 5 et TOUT LE MONDE a loué son plat, et ils étaient 8 ! Canapés moelleux, chaises, tout le monde sourit)) Super! Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Wednesday.r fait le 07/07/2023 à 11:56 sur le  Restaurant Alibaba à Wittenberg
Melanie.

Le 06/07/2023 à 15:34

5 / 5

Wow, la nourriture est super délicieuse 😋 Et le personnel est très, très sympathique et on ne le trouve nulle part où il traite aussi bien ses invités. Bravo pour vous👍👍👍👍👍

Kacper.a

Le 28/06/2023 à 17:36

5 / 5

Kebab délicieux, service amical, ils parlent polonais, meilleures salutations, ami

Chrissi.l

Le 26/06/2023 à 01:34

5 / 5

J'y suis client depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de plainte auprès de l'un des meilleurs magasins de la ville 🫶

Karin.a

Le 28/05/2023 à 15:17

5 / 5

Toujours très arrangeant

Michael.

Le 17/05/2023 à 19:31

2 / 5

Doner kebab pour la modique somme de 7 euros !!! Par pièce. Le prix est au-delà du bon et du mauvais et est loin de valoir la qualité offerte. Les sauces sont très insipides et je n'ai jamais mangé aussi peu de viande sur un kebab. J'ai mangé une pizza turque, j'ai réussi à la mettre dans ma bouche en une seule bouchée sans manger sur les côtés. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Déception absolue ! S'il vous plaît, évitez une visite ici afin que les propriétaires se rendent compte que cela ne peut pas fonctionner de cette façon.

Sa.e

Le 05/05/2023 à 11:43

3 / 5

Dürüm ne peut plus être recommandé. Prix ​​élevé, qualité médiocre. A peine farci, presque pas de viande, presque pas de goût. Dommage. Malheureusement, je n'achète plus rien ici

Christoph.

Le 09/04/2023 à 07:25

5 / 5

Équipe super sympa et kebab très savoureux.

Atze.u

Le 13/03/2023 à 11:36

5 / 5

Toujours heureux. L'un des kebabs les plus savoureux 👌🏻

L.

Le 01/02/2023 à 13:54

3 / 5

Le personnel est sympa, mais le kebab n'a aucun goût. La viande n'est pas croustillante et les sauces ont le goût de l'eau.

Ivonne.l

Le 14/11/2022 à 09:00

2 / 5

Comme d'autres clients l'ont noté, ce salade kebab est bonne. J'ai acheté une pizza turque, j'ai dû chercher la viande à la loupe et la sauce avait un goût de crème diluée, sans goût d'ail ni d'herbes. Bref, un CATASTROPHE. Noooooon encore.

Daniel.p

Le 19/02/2022 à 18:38

5 / 5

Les garçons font le meilleur kebab. Continuez ainsi mes meilleurs amis.

Christian.t

Le 07/01/2022 à 11:24

5 / 5

Chaque fois que je suis à Wittenberg, je mange un kebab ici... pourquoi ? Pain : délicieux et croustillant Viande : très bonne et pas grasse Sauces : très bonnes et pas trop épicées. Tomates et laitue : très bonnes et fraîches Continuez comme ça!!!!

Photo n°1 de l'avis de Christian.t fait le 07/01/2022 à 11:24 sur le  Restaurant Alibaba à Wittenberg
Ange.

Le 17/12/2021 à 18:31

2 / 5

Je n'ai jamais mangé aussi peu de viande dans un kebab auparavant. Fortement recommandé comme salade de kebab.

Anne-Sophie..

Le 07/11/2021 à 07:20

4 / 5

Délicieux kebab à Carat Park.

Photo n°1 de l'avis de Anne-Sophie.. fait le 07/11/2021 à 07:20 sur le  Restaurant Alibaba à Wittenberg
Thomas.

Le 08/06/2021 à 15:48

4 / 5

Délicieux, fortement recommandé

Leon.

Le 31/12/2020 à 05:34

5 / 5

Le doner a un goût parfait

flori.2

Le 25/10/2019 à 16:28

5 / 5

Le personnel très gentil et sympathique prend en compte vos souhaits et c'est très savoureux et vous serez certainement rassasié. Je le recommanderais à d'autres

Hans.e

Le 12/10/2019 à 09:46

5 / 5

Meilleur personnel + meilleur goût à Wittenberg L'équipe est très sympa et sympathique mais aussi ambitieuse pour que tout soit le plus parfait possible Étant donné que le magasin est situé au milieu du centre commercial, l'ambiance pour manger est vraiment agréable. Continuez comme ça les gars !

Cornelia.e

Le 18/04/2019 à 14:19

5 / 5

Je suis toujours très satisfait. Tous des gens très gentils et la nourriture est très bonne !!!

micha1977wb.

Le 01/01/2019 à 18:08

1 / 5

Acheté récemment. Chou rouge vide. La viande n'est pas cuite à 100%. Portion de moins en moins. L'essentiel est de vendre. Et il n’y avait aucune réduction pour les herbes manquantes. En outre. Le caissier a rempli le chou du seau. Sans gants !!!! L'hygiène est synonyme de dégoût. C'était ma dernière visite.

Christian.e

Le 29/10/2018 à 18:38

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier de Lutherstadt Wittenberg est ici !

Martin.r

Le 24/10/2018 à 11:58

5 / 5

Équipe super sympa et bonne nourriture.

Patrick.p

Le 01/07/2018 à 08:53

5 / 5

Le personnel est vraiment sympathique et arrangeant. La nourriture est très bonne et les portions sont tout à fait raisonnables pour les prix. La propreté devant et derrière le comptoir est également très bonne. J'y retournerais à tout moment.

Alexander.i

Le 19/06/2018 à 08:35

5 / 5

Personnel toujours sympathique, nourriture toujours délicieuse et prix modérés. Certainement un coup de pouce de ma part !

Steve..

Le 10/02/2018 à 16:53

1 / 5

Si vous souhaitez simplement transformer les produits finis d'Edeka, vous pouvez manger ici....! Sinon, l’acheter et le préparer soi-même coûte moins cher et est certainement encore meilleur ! A part la viande de doner et la salade, rien n'est frais ici... Pas recommandable !

J.

Le 05/01/2018 à 22:39

5 / 5

Très bon restaurant proposant de délicieux kebabs et autres options de menu. Toujours un bon arrêt pour un repas si vous êtes autour du E-Center. Je suis toujours venu ici lors de la visite de la ville.

  • 🏪 Gaststätte Number two (11 Avis)

  • 💬 Spéléologie....


  • 🏪 Hotel Waldersee (98 Avis)

  • 💬 Hôtel vraiment vintage dans les chambres mais tellement bien tenu que ce n'est pas désagréable. Excellent petit déjeuner varié même s'il manque un peu de dessert. Excellent emplacement presque proche du centre et très calme. Les dames qui le dirigent sont très gentilles et serviables


  • 🏪 07 Alanyali (108 Avis)

  • 💬 Des portions très savoureuses et décentes pour un prix raisonnable. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Imbiss-Pizzeria Pascha (400 Avis)

  • 💬 Impoli, la commande n'est pas fiable si vous vérifiez même le numéro WhatsApp que vous avez fourni pour commander. Parfois commandé 2 heures avant l'heure de fermeture et ne le lisait même pas avant la fin de la journée, et cela s'est produit plusieurs fois maintenant. En revanche, ce n'est plus un drame, car depuis quelques mois, le kebab a parfois un arrière-goût étrangement « savonneux », suivi de problèmes d'estomac qui apparaissent assez rapidement. Quelque chose est probablement en train de pourrir là-bas.


  • 🏪 Schloss Halberg (342 Avis)

  • 💬 Endroit chic - repas excellent. Tout était parfait : accueil chaleureux, belle décoration, cuisine raffinée et service attentionné. Félicitations à toute l'équipe du Schlosshalberg.


  • 🏪 Da Semi Trattoria-Pizzeria (90 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Unser Landgasthaus Darup (206 Avis)

  • 💬 Bonjour Sven, Aujourd'hui, nous l'avons fait pour vous aussi. Vraiment delicieux. 🤤 Votre équipe de service est tout simplement géniale. 👍Continuez comme ça. 🥂👍🍀🍻 Mise à jour: Le premier buffet du lundi 28 août 2023 était tout simplement génial ! Le choix était bon et varié. Le premier brunch du dimanche 3 septembre 2023 n'a laissé rien à désirer. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir. 🧉🍺🍽🍝🍛🍜🥗👍


  • 🏪 Maharaja Steinbach (Taunus) (6 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le service de livraison aujourd'hui après avoir reçu le menu par la poste. Au téléphone et le livreur était très gentil et poli. La nourriture était délicieuse aussi ! Nous parlons du samosa végétarien, du poulet au chili et du biryani végétarien. Nous avons eu une salade d'accompagnement avec l'un des plats (ce qui était une agréable surprise !). Tout était délicieux et ce qui devait être chaud, c'était ça. J'ai enregistré le menu et je commanderai certainement à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Sparta (483 Avis)

  • 💬 Pizzas italiennes authentiques. Très bon accueil et service excellent. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Rasthaus Ahlhorn (93 Avis)

  • 💬 Nos collègues italiens de FCA étaient très enthousiasmés par la Carbonara et le sont toujours. Meilleur du monde! Chapeau bas. Continuez comme ça. Nous sommes toujours ravis, Les enfants sont toujours contents quand ils viennent manger ici. C'est toujours un petit moment fort. Continue comme ça, Gjorgi. Toujours bravo.