Restaurant 🇩🇪

Restaurant Alibaba Avis

📌 Teucheler Weg 16, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Restaurant Alibaba à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Alibaba à Wittenberg

Heike.e

Le 07/03/2024 à 15:48

5 / 5

Nourriture super fraîche, personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix

Dilan.i

Le 19/10/2023 à 18:40

5 / 5

Le meilleur kebab de Wittenberg, sauces et salades parfaites. Personnel très sympathique et toujours de bonne humeur. Je ne peux que recommander !!!!

Philipp-Lennardt.�

Le 29/09/2023 à 13:03

5 / 5

Je ne mange pas souvent chez toi mais il n'y a pas de meilleur kebab ❤

Markus.

Le 23/08/2023 à 20:41

5 / 5

Nous mangeons souvent dans ce kebab et je ne peux que le recommander chaleureusement. Tous les gens qui n'accordent pas d'étoiles à cet endroit ont dû confondre le magasin. Le personnel est plus que accommodant et toujours ouvert à une petite conversation. J'ai également constaté à plusieurs reprises qu'un supplément de viande était ajouté à notre assiette de kebab. Recommandation claire !

Marcus.a

Le 30/07/2023 à 20:52

5 / 5

Mon restaurant local était fermé et j'avais faim. J'ai été très agréablement surpris que le métier de kebab soit compris ici. L'assiette de kebab était très savoureuse et les sauces étaient également bonnes. Le personnel est soucieux de la satisfaction du client et est très sympathique. Je peux vraiment recommander Alibaba. Merci pour ce service de première classe.

Wednesday.r

Le 07/07/2023 à 11:56

5 / 5

Serveurs très rapides, accueillants et réactifs. La nourriture était servie très rapidement. Préparé très savoureux ! Nous étions 5 et TOUT LE MONDE a loué son plat, et ils étaient 8 ! Canapés moelleux, chaises, tout le monde sourit)) Super! Continuez comme ça!

Photo n°1 de l'avis de Wednesday.r fait le 07/07/2023 à 11:56 sur le  Restaurant Alibaba à Wittenberg
Melanie.

Le 06/07/2023 à 15:34

5 / 5

Wow, la nourriture est super délicieuse 😋 Et le personnel est très, très sympathique et on ne le trouve nulle part où il traite aussi bien ses invités. Bravo pour vous👍👍👍👍👍

Kacper.a

Le 28/06/2023 à 17:36

5 / 5

Kebab délicieux, service amical, ils parlent polonais, meilleures salutations, ami

Chrissi.l

Le 26/06/2023 à 01:34

5 / 5

J'y suis client depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de plainte auprès de l'un des meilleurs magasins de la ville 🫶

Karin.a

Le 28/05/2023 à 15:17

5 / 5

Toujours très arrangeant

Michael.

Le 17/05/2023 à 19:31

2 / 5

Doner kebab pour la modique somme de 7 euros !!! Par pièce. Le prix est au-delà du bon et du mauvais et est loin de valoir la qualité offerte. Les sauces sont très insipides et je n'ai jamais mangé aussi peu de viande sur un kebab. J'ai mangé une pizza turque, j'ai réussi à la mettre dans ma bouche en une seule bouchée sans manger sur les côtés. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Déception absolue ! S'il vous plaît, évitez une visite ici afin que les propriétaires se rendent compte que cela ne peut pas fonctionner de cette façon.

Sa.e

Le 05/05/2023 à 11:43

3 / 5

Dürüm ne peut plus être recommandé. Prix ​​élevé, qualité médiocre. A peine farci, presque pas de viande, presque pas de goût. Dommage. Malheureusement, je n'achète plus rien ici

Christoph.

Le 09/04/2023 à 07:25

5 / 5

Équipe super sympa et kebab très savoureux.

Atze.u

Le 13/03/2023 à 11:36

5 / 5

Toujours heureux. L'un des kebabs les plus savoureux 👌🏻

L.

Le 01/02/2023 à 13:54

3 / 5

Le personnel est sympa, mais le kebab n'a aucun goût. La viande n'est pas croustillante et les sauces ont le goût de l'eau.

Ivonne.l

Le 14/11/2022 à 09:00

2 / 5

Comme d'autres clients l'ont noté, ce salade kebab est bonne. J'ai acheté une pizza turque, j'ai dû chercher la viande à la loupe et la sauce avait un goût de crème diluée, sans goût d'ail ni d'herbes. Bref, un CATASTROPHE. Noooooon encore.

Daniel.p

Le 19/02/2022 à 18:38

5 / 5

Les garçons font le meilleur kebab. Continuez ainsi mes meilleurs amis.

Christian.t

Le 07/01/2022 à 11:24

5 / 5

Chaque fois que je suis à Wittenberg, je mange un kebab ici... pourquoi ? Pain : délicieux et croustillant Viande : très bonne et pas grasse Sauces : très bonnes et pas trop épicées. Tomates et laitue : très bonnes et fraîches Continuez comme ça!!!!

Photo n°1 de l'avis de Christian.t fait le 07/01/2022 à 11:24 sur le  Restaurant Alibaba à Wittenberg
Ange.

Le 17/12/2021 à 18:31

2 / 5

Je n'ai jamais mangé aussi peu de viande dans un kebab auparavant. Fortement recommandé comme salade de kebab.

Anne-Sophie..

Le 07/11/2021 à 07:20

4 / 5

Délicieux kebab à Carat Park.

Photo n°1 de l'avis de Anne-Sophie.. fait le 07/11/2021 à 07:20 sur le  Restaurant Alibaba à Wittenberg
Thomas.

Le 08/06/2021 à 15:48

4 / 5

Délicieux, fortement recommandé

Leon.

Le 31/12/2020 à 05:34

5 / 5

Le doner a un goût parfait

flori.2

Le 25/10/2019 à 16:28

5 / 5

Le personnel très gentil et sympathique prend en compte vos souhaits et c'est très savoureux et vous serez certainement rassasié. Je le recommanderais à d'autres

Hans.e

Le 12/10/2019 à 09:46

5 / 5

Meilleur personnel + meilleur goût à Wittenberg L'équipe est très sympa et sympathique mais aussi ambitieuse pour que tout soit le plus parfait possible Étant donné que le magasin est situé au milieu du centre commercial, l'ambiance pour manger est vraiment agréable. Continuez comme ça les gars !

Cornelia.e

Le 18/04/2019 à 14:19

5 / 5

Je suis toujours très satisfait. Tous des gens très gentils et la nourriture est très bonne !!!

micha1977wb.

Le 01/01/2019 à 18:08

1 / 5

Acheté récemment. Chou rouge vide. La viande n'est pas cuite à 100%. Portion de moins en moins. L'essentiel est de vendre. Et il n’y avait aucune réduction pour les herbes manquantes. En outre. Le caissier a rempli le chou du seau. Sans gants !!!! L'hygiène est synonyme de dégoût. C'était ma dernière visite.

Christian.e

Le 29/10/2018 à 18:38

5 / 5

Le meilleur kebab du quartier de Lutherstadt Wittenberg est ici !

Martin.r

Le 24/10/2018 à 11:58

5 / 5

Équipe super sympa et bonne nourriture.

Patrick.p

Le 01/07/2018 à 08:53

5 / 5

Le personnel est vraiment sympathique et arrangeant. La nourriture est très bonne et les portions sont tout à fait raisonnables pour les prix. La propreté devant et derrière le comptoir est également très bonne. J'y retournerais à tout moment.

Alexander.i

Le 19/06/2018 à 08:35

5 / 5

Personnel toujours sympathique, nourriture toujours délicieuse et prix modérés. Certainement un coup de pouce de ma part !

Steve..

Le 10/02/2018 à 16:53

1 / 5

Si vous souhaitez simplement transformer les produits finis d'Edeka, vous pouvez manger ici....! Sinon, l’acheter et le préparer soi-même coûte moins cher et est certainement encore meilleur ! A part la viande de doner et la salade, rien n'est frais ici... Pas recommandable !

J.

Le 05/01/2018 à 22:39

5 / 5

Très bon restaurant proposant de délicieux kebabs et autres options de menu. Toujours un bon arrêt pour un repas si vous êtes autour du E-Center. Je suis toujours venu ici lors de la visite de la ville.

  • 🏪 Hotel Erbprinzenpalais (379 Avis)

  • 💬 Nous tenons à vous dire un grand merci pour ce week-end dans une ambiance agréable. Nous avons particulièrement aimé les peintures des salles communes et leur décoration dans ce bâtiment historique. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner est également très bon. L'emplacement est parfait, vous pouvez facilement rejoindre le centre en 10 minutes et découvrir la ville colorée des montagnes du Harz. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Trattoria da Enzo (660 Avis)

  • 💬 Le restaurant en question a livré une expérience culinaire profondément décevante, marquée par des prix exorbitants, une qualité de nourriture médiocre et un service particulièrement discourtois. Facturer 135 € pour un repas simple pour deux composé de légumineuses, de spaghettis blancs avec une légère garniture de truffes, 0,5 litre de « vin » et un dessert est excessivement élevé, surtout compte tenu de la médiocrité des plats servis. Le comportement du personnel, en particulier celui du serveur, était d'une grossièreté inacceptable ; leur pratique consistant à chanter le menu plutôt que de fournir une version écrite obscurcissait les prix et semblait conçue pour induire en erreur. De plus, l'insistance sur un pourboire malgré le service de qualité inférieure et l'expérience globale a aggravé l'impression négative. Une telle combinaison de prix excessifs, de nourriture moyenne (généreuse) et de service impoli rend le restaurant très insatisfaisant et déconseillé.


  • 🏪 Restaurant Magu (667 Avis)

  • 💬 Très bel endroit authentique avec une très bonne cuisine allemande : qualité prix également très bon ! Vous bénéficiez également d'un bon service et même d'explications en anglais sur les repas. Pas de menu en anglais.


  • 🏪 Mauritius Grill (53 Avis)

  • 💬 Le pire kebab de tous les temps ! Attention, les salariés ne se lavent pas les mains après avoir fumé. Le kebab est très petit et ne contient pratiquement pas de viande. Alors si vous voulez jeter votre argent, vous êtes au bon endroit


  • 🏪 Waikiki Burger (1602 Avis)

  • 💬 Le restaurant Waikiki Burger est un restaurant à thème Hawaïen. La décoration est super et plonge vraiment le client dans l'ambiance. Une petite musique hawaïenne aurait était un plus sympathique. Les plats sont variés avec une forte tendance pour les burgers. Il existe une grande variété de burger vegan et végétarien. Le goût est correct sans être exceptionnel. Prix très abordable et personnel très gentil.


  • 🏪 Mehdis Burgersaloon (18 Avis)

  • 💬 Service amical, nourriture fraîche, propriétaire propre et sympathique (chien).


  • 🏪 Le petit (6 Avis)

  • 💬 La glace molle rappelle des souvenirs d'enfance et était également très bonne


  • 🏪 Steinacker (39 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 3 jours. Les hôtes sont très sympathiques et se feront un plaisir de vous donner des conseils sur les bonnes choses à faire. J'ai été très impressionné par la vue depuis le balcon donnant directement sur le Nebelhorn. Le petit déjeuner est copieux et contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer une bonne journée. Le matin, vous avez été réveillé par des cloches à vache, ce que nous avons trouvé très romantique. Mais ce n'était pas dérangeant. Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement ou les prochaines vacances sont déjà réservées 😃


  • 🏪 Restaurant Miramare (146 Avis)

  • 💬 Il fait beau là-bas, mais tout n'est pas parfait. La nourriture est excellente, mais malheureusement elle arrive très tard.


  • 🏪 Cocktailbar & Burger Villa Max (340 Avis)

  • 💬 La salade est bonne, elle aurait besoin de quelques options végétariennes et de fruits de mer supplémentaires. l'atmosphère était dangereuse.