📌 Altentrüdingen 34, 91717 Wassertrüdingen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 08:30
Très bon restaurant, le rapport qualité-prix est toujours bon. Et la nourriture est délicieuse aussi
Le 16/10/2023 à 04:12
Tout simplement délicieux
Le 24/10/2021 à 05:42
Auberge pittoresque
Le 08/10/2021 à 20:19
Très bonne nourriture... personnel gentil et attentionné
Le 26/09/2021 à 17:31
Très bonne cuisine maison pour les fêtes et événements familiaux !!
Le 22/04/2019 à 20:21
Super!
Le 07/04/2019 à 16:15
Génial👍👍👍👌👌👌
Le 11/02/2018 à 10:25
Cuisine franconienne terre-à-terre, bonne et chaleureuse
Le 18/10/2016 à 17:21
Parce que ce sont des gens sympathiques et que vous pouvez obtenir de la nourriture rapidement
Le 01/06/2015 à 15:12
Je m'y suis souvent bien amusé
💬 Exelente glace du coin, bonne pizza aussi à un bon prix
💬 Malgré le lundi de Pâques et 12h, il y avait une place de disponible pour nous. La nourriture était vraiment savoureuse et suffisante. Le personnel semblait sympathique et pas du tout stressé. Fortement recommandé comme repos après une randonnée dans les magnifiques environs. Vérifiez au préalable les horaires d'ouverture.
💬 Nette Location
💬 Nous sommes allés au buffet du petit-déjeuner à Torfkrug. Le choix était très bon, tant au niveau de la nourriture que des jus de fruits au buffet. Rien ne manquait et les gens continuaient à en ajouter et demandaient à table si tout allait bien. Les plats vides ont été immédiatement emportés, la serveuse était très attentionnée. Nous nous sommes assis avec notre groupe dans la première salle à l'avant, ce qui était très agréable car c'était calme. Dans la salle où était installé le buffet, c'était plutôt bruyant car il y avait beaucoup de convives assis.
💬 TOUT EST FRAIS 😊
💬 Je commande une pizza à 17 heures et j'attends toujours une heure mais le livreur n'est pas venu. J'appelle la pizzeria et il me dit d'attendre encore 30 minutes de plus et après 30 minutes je rappelle, il m'a répondu j'annule mais je l'ai fait Je n'annule pas ma commande, c'est donc une très mauvaise expérience de votre part, merci
💬 Très belles, grandes chambres propres, très joliment meublées de façon moderne. L'emplacement calme est parfait. Opérateur très gentil et patient. La performance des prix est plus que bonne. Puisque nous sommes une famille, nous ne pouvons pas évaluer le petit-déjeuner. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Wow, l'un des rares magasins de kebab à préparer les Dürümfladen fraîchement. Le goût est donc extrêmement délicieux et le prix est excellent. Nous recommandons
💬 La nourriture dans cet endroit est incroyable ! L'endroit est toujours plein, il faut donc absolument réserver une table à l'avance. Le personnel a eu la gentillesse de me procurer 6 places après en avoir réservé 4, même si l'endroit était extrêmement fréquenté.
💬 Literie extrêmement dure (il s'agit d'un matelas de 10 cm posé sur une planche de bois). Des bouteilles d'eaux gazeuses a disposition dans la chambre mais pas d'ouvre bouteille pour les décapsuler. Pas de bouilloire et de possibilité de se faire une infusion le soir. Petit déjeuner assez sommaire avec un nombre restreint de brötchen par personne. Possibilité de prendre le repas du soir sur place : repas très correct (gnocchis délicieux). La nuitée à augmentée de 20 € depuis le changement de gérant : de 60 à 80 €