Restaurant 🇩🇪

E. Ebert Avis

📌 Altentrüdingen 34, 91717 Wassertrüdingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur E. Ebert à Wassertrüdingen

Les avis

Les dernier avis sur E. Ebert à Wassertrüdingen

Bianca.u

Le 01/11/2023 à 08:30

5 / 5

Très bon restaurant, le rapport qualité-prix est toujours bon. Et la nourriture est délicieuse aussi

roland.h

Le 16/10/2023 à 04:12

5 / 5

Tout simplement délicieux

Josef.l

Le 24/10/2021 à 05:42

5 / 5

Auberge pittoresque

Ramona.o

Le 08/10/2021 à 20:19

4 / 5

Très bonne nourriture... personnel gentil et attentionné

Karl.l

Le 26/09/2021 à 17:31

5 / 5

Très bonne cuisine maison pour les fêtes et événements familiaux !!

Michael.e

Le 22/04/2019 à 20:21

5 / 5

Super!

Laura.

Le 07/04/2019 à 16:15

5 / 5

Génial👍👍👍👌👌👌

Karl.l

Le 11/02/2018 à 10:25

4 / 5

Cuisine franconienne terre-à-terre, bonne et chaleureuse

Jakob.

Le 18/10/2016 à 17:21

5 / 5

Parce que ce sont des gens sympathiques et que vous pouvez obtenir de la nourriture rapidement

Benjamin.a

Le 01/06/2015 à 15:12

5 / 5

Je m'y suis souvent bien amusé

  • 🏪 Restaurant "Am Bühnsee" im Bürgerhaus Malsch (193 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant « Am Bühnsee » plusieurs fois dans l'année ainsi que pour les buffets de Noël et de Pâques. La qualité et la variété (au buffet) sont excellentes, le personnel est également très sympathique et la décoration toujours attrayante pour les enfants et les adultes. Nous pouvons particulièrement vous recommander le buffet de Noël et de Pâques, ainsi que les pierres chaudes. Mais le reste de la nourriture était toujours délicieux.


  • 🏪 Crazys Burger (21 Avis)

  • 💬 Des burgers très très savoureux ! Nous avions précommandé et ils ont été livrés au bon moment. Les hamburgers étaient superbes et chauds, le cheeseburger et le burger au poulet étaient délicieux, fortement recommandés ! J'ai aussi des quartiers de pommes de terre et des frites, également très bonnes, chaudes et croustillantes. Des prix corrects également à 10 € le menu. Je vais certainement commander à nouveau. En fait, je voulais prendre une photo, mais je suis parti trop vite, désolé ! 😁


  • 🏪 Döner Box (52 Avis)

  • 💬 Il contient de la viande halal et le goût est très bon avec différentes variétés de nourriture.


  • 🏪 Achentaler Stuben (26 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture était très bon, même si les steaks étaient complètement cuits, même s'ils avaient été commandés de taille moyenne. Le restaurant n'était pas entièrement occupé, mais nous étions assis dans une pièce adjacente. Seul. Il n’y a eu aucune salutation de la maison. L'entrecôte était au menu à l'extérieur. On nous a dit que ce n'était pas d'actualité. Un hôtel/restaurant de ce format et de cette gamme de prix devrait pouvoir disposer d'une carte actualisée. C'est vraiment dommage.


  • 🏪 Balkaymak Simit Evi (63 Avis)

  • 💬 Je suis tellement heureux d'avoir trouvé cet endroit! J'ai eu la soupe aux haricots et c'était la meilleure que j'ai eue. Le gâteau (Marlenka) était également incroyable. Le serveur était super gentil et attentionné (ce qui n'est décidément pas habituel à Berlin) et la seule chose que je regrette c'est qu'il soit loin de chez moi. Mais je pense que je ferai avec plaisir un petit road trip en dehors du centre ville pour revenir ici :)


  • 🏪 Reiterhof Berghof Sotzweiler (4 Avis)

  • 💬 Une super ferme, il faut y jeter un oeil, des gens sympas là-bas 👍


  • 🏪 Dschungelrestaurant (417 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale et surtout exceptionnelle, service très sympathique et attentionné, bon choix de plats et de boissons. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Am Weyerhof Hotel and Apartment (162 Avis)

  • 💬 Nous avons profiter de cette hotel afin d'aller au marché de noel de cologne. Vraiment pas loin et le prix est economique comparé au centre ville. Niveau propreté rien a dire, le petit dejeuner vaut vraiment le coup pour ceux qui doute à la prendre.


  • 🏪 Gaumenschmaus (2 Avis)

  • 💬 Le pire poulet que j'ai jamais goûté. À mon avis, c'était au moins le deuxième jour à la broche. Sec, brûlé, coriace, immangeable. Même le chien n’en voulait pas.


  • 🏪 Am Malerwinkel (192 Avis)

  • 💬 Bien