📌 Altentrüdingen 34, 91717 Wassertrüdingen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 08:30
Très bon restaurant, le rapport qualité-prix est toujours bon. Et la nourriture est délicieuse aussi
Le 16/10/2023 à 04:12
Tout simplement délicieux
Le 24/10/2021 à 05:42
Auberge pittoresque
Le 08/10/2021 à 20:19
Très bonne nourriture... personnel gentil et attentionné
Le 26/09/2021 à 17:31
Très bonne cuisine maison pour les fêtes et événements familiaux !!
Le 22/04/2019 à 20:21
Super!
Le 07/04/2019 à 16:15
Génial👍👍👍👌👌👌
Le 11/02/2018 à 10:25
Cuisine franconienne terre-à-terre, bonne et chaleureuse
Le 18/10/2016 à 17:21
Parce que ce sont des gens sympathiques et que vous pouvez obtenir de la nourriture rapidement
Le 01/06/2015 à 15:12
Je m'y suis souvent bien amusé
💬 Nous avons mangé au restaurant « Am Bühnsee » plusieurs fois dans l'année ainsi que pour les buffets de Noël et de Pâques. La qualité et la variété (au buffet) sont excellentes, le personnel est également très sympathique et la décoration toujours attrayante pour les enfants et les adultes. Nous pouvons particulièrement vous recommander le buffet de Noël et de Pâques, ainsi que les pierres chaudes. Mais le reste de la nourriture était toujours délicieux.
💬 Des burgers très très savoureux ! Nous avions précommandé et ils ont été livrés au bon moment. Les hamburgers étaient superbes et chauds, le cheeseburger et le burger au poulet étaient délicieux, fortement recommandés ! J'ai aussi des quartiers de pommes de terre et des frites, également très bonnes, chaudes et croustillantes. Des prix corrects également à 10 € le menu. Je vais certainement commander à nouveau. En fait, je voulais prendre une photo, mais je suis parti trop vite, désolé ! 😁
💬 Il contient de la viande halal et le goût est très bon avec différentes variétés de nourriture.
💬 Le goût de la nourriture était très bon, même si les steaks étaient complètement cuits, même s'ils avaient été commandés de taille moyenne. Le restaurant n'était pas entièrement occupé, mais nous étions assis dans une pièce adjacente. Seul. Il n’y a eu aucune salutation de la maison. L'entrecôte était au menu à l'extérieur. On nous a dit que ce n'était pas d'actualité. Un hôtel/restaurant de ce format et de cette gamme de prix devrait pouvoir disposer d'une carte actualisée. C'est vraiment dommage.
💬 Je suis tellement heureux d'avoir trouvé cet endroit! J'ai eu la soupe aux haricots et c'était la meilleure que j'ai eue. Le gâteau (Marlenka) était également incroyable. Le serveur était super gentil et attentionné (ce qui n'est décidément pas habituel à Berlin) et la seule chose que je regrette c'est qu'il soit loin de chez moi. Mais je pense que je ferai avec plaisir un petit road trip en dehors du centre ville pour revenir ici :)
💬 Une super ferme, il faut y jeter un oeil, des gens sympas là-bas 👍
💬 Ambiance géniale et surtout exceptionnelle, service très sympathique et attentionné, bon choix de plats et de boissons. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons profiter de cette hotel afin d'aller au marché de noel de cologne. Vraiment pas loin et le prix est economique comparé au centre ville. Niveau propreté rien a dire, le petit dejeuner vaut vraiment le coup pour ceux qui doute à la prendre.
💬 Le pire poulet que j'ai jamais goûté. À mon avis, c'était au moins le deuxième jour à la broche. Sec, brûlé, coriace, immangeable. Même le chien n’en voulait pas.
💬 Bien