📌 Scheffelstraße 44, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 19:56
Éloignez-vous de ce magasin. En vain attendant le burger, personne ne dit s'il arrive encore. Apparemment non. En aucun cas commander
Le 21/01/2023 à 20:43
Je suis vraiment perplexe de lire les mauvaises critiques. Le Crazy Burger était incroyablement délicieux : très bien préparé avec des ingrédients en parfait équilibre. Un burger très copieux avec suffisamment de sauce à goûter mais pas trop pour le rendre détrempé. J'ai été très impressionné d'obtenir un hamburger d'une telle qualité et je commanderai certainement à nouveau ici. Ces gens méritent votre patronage. Bien joué!!!
Le 20/01/2023 à 15:32
De très bons hamburgers, des ingrédients de grande qualité, des petits pains et d'excellentes sauces. Alors quand il s’agit de hamburgers, définitivement dans ma liste préférée !
Le 01/01/2023 à 18:22
Il est préférable d'acheter un hamburger chez Burger King ou McDonald's, il y est tout aussi bon, voire meilleur, et est beaucoup moins cher
Le 27/12/2022 à 18:46
C'était vraiment savoureux, le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Les bâtonnets de mozzarella étaient super savoureux. 👍
Le 17/11/2022 à 19:39
Nous sommes très satisfaits, la nourriture a été livrée rapidement et chaleureusement. Le fournisseur Ali était très sympathique :)
Le 16/11/2022 à 16:43
Le burger est tellement savoureux ! Je le recommande totalement !
Le 16/11/2022 à 13:45
Délicieux burger, super frites. Je commanderai à nouveau ici.
Le 12/11/2022 à 02:20
Viande halal
Le 11/11/2022 à 14:38
La nourriture est excellente 👍🏾 commandez certainement là-bas ! J'y commanderai certainement à nouveau 😎
Le 31/10/2022 à 23:00
Meilleur burger commandé deux fois, vraiment bon burger, je n'ai pas mangé aussi bon depuis longtemps🙏🏽 Très ponctuel et pas cher Merci Crazy Burger❤️❤️❤️
Le 28/10/2022 à 16:23
Des burgers très très savoureux ! Nous avions précommandé et ils ont été livrés au bon moment. Les hamburgers étaient superbes et chauds, le cheeseburger et le burger au poulet étaient délicieux, fortement recommandés ! J'ai aussi des quartiers de pommes de terre et des frites, également très bonnes, chaudes et croustillantes. Des prix corrects également à 10 € le menu. Je vais certainement commander à nouveau. En fait, je voulais prendre une photo, mais je suis parti trop vite, désolé ! 😁
Le 26/10/2022 à 19:37
Je voudrais évaluer la qualité et le service, mais vous ne le trouverez pas ici. Je peux également obtenir des plats cuisinés plus rapidement, moins cher et encore meilleurs. À tous les fans de burger : restez à l’écart !
Le 23/10/2022 à 17:21
Super savoureux et rapide👍🏼
Le 21/10/2022 à 19:47
C'est délicieux.... Dans les délais.... Merci pour la livraison rapide et vos efforts
Le 20/10/2022 à 18:29
La nourriture est bonne mais un peu trop chère.
💬 Bon établissement, proche d’accès d’Europa Park et Rulantica (entre les 2). Nous sommes arrivés tard dans la soirée et la dame était disponible pour nous accueillir. Chambre cosy et belle salle de bain même si le lit est un peu mou. Petite télé mais nous n’étions pas là pour ça et le matelas était un peu mou pour quelqu’un de 75 kilos. Petit bémol sur le petit déjeuner qui était indiqué sur la réservation Booking et n’était finalement pas proposé. Ne prenne également pas la carte et avons dû faire une espade à pied à 23h pour retirer du cash, à penser pour la prochaine fois.
💬 Service super sympathique, bonne ambiance dans les nouveaux locaux et surtout : nourriture délicieuse. Même si nous n'avions réservé que la veille, nous avons eu droit à une belle soirée autour d'une belle table. Merci!
💬
💬 Haut
💬 Attention. Nous sommes un groupe d amis et avions réservé des chambres doubles. Lors de notre arrivée le réceptionniste surpris nous dit ah mais vous n êtes pas des couples ? Alors il faut prendre des autres chambres avec des lits doubles qui se séparent. Personne ne nous as parlé de ça lors de la réservation. Donc 15 euros de supplément par personne des notre arrivée. Ensuite on nous explique que le petit déjeuner a 21 euros n est pas compris et qu une employé de l hôtel notera les petits dej pris chaque matin. A la fin du séjour on nous réclame la somme avant de nous donner la facture détaillée. On paye sans se méfier puis lorsqu on nous donne la facture on se rend compte que des petits dej on été facturés alors qu ils n ont pas été pris. Bien sûr on refuse fermement de nous rembourser. Bref à fuir. N est pas digne d un best western 4 étoiles.
💬 Pâtisseries chères, glaces, snacks chauds au bord du lac. Bon service, mais longue attente avant d'attirer l'attention. Géré par le propriétaire, qui essaie de tout faire. Ouvert uniquement pendant la saison estivale. Situé de manière très romantique dans une forêt, à proximité d'un parc pédestre au sommet des arbres et d'une petite plage au bord du lac. Un sentier de randonnée passe juste par là. Parfois, musique live sur le lac.
💬 Bien situé mais équipé très simplement et à moindre coût. C'était aussi un peu sale.
💬 Le shish kebab chez Rosi est toujours génial. Ne peut être que recommandé.
💬 Je suis vraiment désolé de devoir écrire ceci, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai commandé une pizza avec du salami et du jambon, J'en ai eu un avec des champignons salami et du pepperoni dont les tiges étaient encore attachées, mais comme je n'aime pas les champignons, j'ai dû tous les gratter et il ne restait presque plus de fromage sur la pizza. Le fond et les côtés étaient plus que secs malgré la sauce tomate. J'espère que ce n'était qu'un accident... Cordialement de Lörres
💬 Intestin