📌 Scheffelstraße 44, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 19:56
Éloignez-vous de ce magasin. En vain attendant le burger, personne ne dit s'il arrive encore. Apparemment non. En aucun cas commander
Le 21/01/2023 à 20:43
Je suis vraiment perplexe de lire les mauvaises critiques. Le Crazy Burger était incroyablement délicieux : très bien préparé avec des ingrédients en parfait équilibre. Un burger très copieux avec suffisamment de sauce à goûter mais pas trop pour le rendre détrempé. J'ai été très impressionné d'obtenir un hamburger d'une telle qualité et je commanderai certainement à nouveau ici. Ces gens méritent votre patronage. Bien joué!!!
Le 20/01/2023 à 15:32
De très bons hamburgers, des ingrédients de grande qualité, des petits pains et d'excellentes sauces. Alors quand il s’agit de hamburgers, définitivement dans ma liste préférée !
Le 01/01/2023 à 18:22
Il est préférable d'acheter un hamburger chez Burger King ou McDonald's, il y est tout aussi bon, voire meilleur, et est beaucoup moins cher
Le 27/12/2022 à 18:46
C'était vraiment savoureux, le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Les bâtonnets de mozzarella étaient super savoureux. 👍
Le 17/11/2022 à 19:39
Nous sommes très satisfaits, la nourriture a été livrée rapidement et chaleureusement. Le fournisseur Ali était très sympathique :)
Le 16/11/2022 à 16:43
Le burger est tellement savoureux ! Je le recommande totalement !
Le 16/11/2022 à 13:45
Délicieux burger, super frites. Je commanderai à nouveau ici.
Le 12/11/2022 à 02:20
Viande halal
Le 11/11/2022 à 14:38
La nourriture est excellente 👍🏾 commandez certainement là-bas ! J'y commanderai certainement à nouveau 😎
Le 31/10/2022 à 23:00
Meilleur burger commandé deux fois, vraiment bon burger, je n'ai pas mangé aussi bon depuis longtemps🙏🏽 Très ponctuel et pas cher Merci Crazy Burger❤️❤️❤️
Le 28/10/2022 à 16:23
Des burgers très très savoureux ! Nous avions précommandé et ils ont été livrés au bon moment. Les hamburgers étaient superbes et chauds, le cheeseburger et le burger au poulet étaient délicieux, fortement recommandés ! J'ai aussi des quartiers de pommes de terre et des frites, également très bonnes, chaudes et croustillantes. Des prix corrects également à 10 € le menu. Je vais certainement commander à nouveau. En fait, je voulais prendre une photo, mais je suis parti trop vite, désolé ! 😁
Le 26/10/2022 à 19:37
Je voudrais évaluer la qualité et le service, mais vous ne le trouverez pas ici. Je peux également obtenir des plats cuisinés plus rapidement, moins cher et encore meilleurs. À tous les fans de burger : restez à l’écart !
Le 23/10/2022 à 17:21
Super savoureux et rapide👍🏼
Le 21/10/2022 à 19:47
C'est délicieux.... Dans les délais.... Merci pour la livraison rapide et vos efforts
Le 20/10/2022 à 18:29
La nourriture est bonne mais un peu trop chère.
💬 Très bon restaurant, très bonne cuisine, super service... le pub est vraiment génial, une ancienne étable reconvertie 👍👍👍👍👍 vraiment génial, il suffit d'y aller, on reviendra certainement avec plaisir
💬 Le séjour dans l'appartement de vacances Villa Pura Vida ne peut être décrit que comme *fantastique*. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans les chambres de la villa avec leur charme d'antan et les chiens sont également les bienvenus. La villa est située au centre de Burg, ça ne pourrait pas être mieux. Le contact avec le propriétaire a été très agréable et simple. Nous serions heureux de revenir et pouvons pleinement recommander ce merveilleux hébergement.
💬 Très propre. Super petit déjeuner. Style rustique et beau.
💬 Belle atmosphère décontractée avec des sourires chaleureux et accueillants de la part d'un personnel amical qui offre un bon service
💬 Super shawarma par un personnel sympathique. Je peux certainement le recommander pour prendre une bouchée rapide dans le centre-ville de Göttingen.
💬 La nourriture est délicieuse et le prix réduit du déjeuner est une bonne chose. L'ambiance est un peu inconfortable, le trajet jusqu'aux toilettes pourrait être moins inconfortable et les meubles pourraient nécessiter une nouvelle couche de peinture. Service correct, pas mal mais pas rapide ni particulièrement attentionné non plus. Une fois à midi, la portion du soir était simplement servie au prix du soir sans demander l'offre du déjeuner. Cela ne devrait pas arriver. Nous y retournerons, mais soyez prudent lors de la commande.
💬 La nourriture est fortement recommandée. ( Qualité supérieure !!! ) L'ambiance est un 10/10 Le service est très sympathique et arrangeant. La performance des prix est très bonne. Bref, c'était une très bonne soirée :)
💬 De la saleté partout, l'odeur, l'endroit est en désordre, c'est difficile à décrire, les lits sont vieux, pourris, le matelas est sale, ça demande de l'hygiène, rien
💬 Je ne peux pas dire grand-chose sur la nourriture. Mais le problème ici est qu’ils menacent les autres. Si quelqu'un passe une commande et doit attendre des heures pour la recevoir, ce n'est pas un très bon service ! Vous ne pouvez pas simplement dénoncer des gens ou dire quelque chose sur leurs relations familiales sans que cela soit vrai. Cela nuit à votre réputation. J'ai décidé de visiter votre restaurant avec ma femme aujourd'hui, mais ce que j'ai lu dans les commentaires me bouleverse profondément. Comme je l'ai dit, je ne peux rien dire sur la nourriture, mais si j'ai peur d'être offensé, je préfère éviter cet endroit.
💬 Bon service et la nourriture était bonne.