📌 Scheffelstraße 44, 68723 Schwetzingen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 19:56
Éloignez-vous de ce magasin. En vain attendant le burger, personne ne dit s'il arrive encore. Apparemment non. En aucun cas commander
Le 21/01/2023 à 20:43
Je suis vraiment perplexe de lire les mauvaises critiques. Le Crazy Burger était incroyablement délicieux : très bien préparé avec des ingrédients en parfait équilibre. Un burger très copieux avec suffisamment de sauce à goûter mais pas trop pour le rendre détrempé. J'ai été très impressionné d'obtenir un hamburger d'une telle qualité et je commanderai certainement à nouveau ici. Ces gens méritent votre patronage. Bien joué!!!
Le 20/01/2023 à 15:32
De très bons hamburgers, des ingrédients de grande qualité, des petits pains et d'excellentes sauces. Alors quand il s’agit de hamburgers, définitivement dans ma liste préférée !
Le 01/01/2023 à 18:22
Il est préférable d'acheter un hamburger chez Burger King ou McDonald's, il y est tout aussi bon, voire meilleur, et est beaucoup moins cher
Le 27/12/2022 à 18:46
C'était vraiment savoureux, le meilleur burger que j'ai jamais mangé. Les bâtonnets de mozzarella étaient super savoureux. 👍
Le 17/11/2022 à 19:39
Nous sommes très satisfaits, la nourriture a été livrée rapidement et chaleureusement. Le fournisseur Ali était très sympathique :)
Le 16/11/2022 à 16:43
Le burger est tellement savoureux ! Je le recommande totalement !
Le 16/11/2022 à 13:45
Délicieux burger, super frites. Je commanderai à nouveau ici.
Le 12/11/2022 à 02:20
Viande halal
Le 11/11/2022 à 14:38
La nourriture est excellente 👍🏾 commandez certainement là-bas ! J'y commanderai certainement à nouveau 😎
Le 31/10/2022 à 23:00
Meilleur burger commandé deux fois, vraiment bon burger, je n'ai pas mangé aussi bon depuis longtemps🙏🏽 Très ponctuel et pas cher Merci Crazy Burger❤️❤️❤️
Le 28/10/2022 à 16:23
Des burgers très très savoureux ! Nous avions précommandé et ils ont été livrés au bon moment. Les hamburgers étaient superbes et chauds, le cheeseburger et le burger au poulet étaient délicieux, fortement recommandés ! J'ai aussi des quartiers de pommes de terre et des frites, également très bonnes, chaudes et croustillantes. Des prix corrects également à 10 € le menu. Je vais certainement commander à nouveau. En fait, je voulais prendre une photo, mais je suis parti trop vite, désolé ! 😁
Le 26/10/2022 à 19:37
Je voudrais évaluer la qualité et le service, mais vous ne le trouverez pas ici. Je peux également obtenir des plats cuisinés plus rapidement, moins cher et encore meilleurs. À tous les fans de burger : restez à l’écart !
Le 23/10/2022 à 17:21
Super savoureux et rapide👍🏼
Le 21/10/2022 à 19:47
C'est délicieux.... Dans les délais.... Merci pour la livraison rapide et vos efforts
Le 20/10/2022 à 18:29
La nourriture est bonne mais un peu trop chère.
💬 Nous étions ici hier (pas pour la première fois) pour un déjeuner d'affaires. La nourriture était encore une fois très bonne, le service sympathique et arrangeant. Ce fut encore une fois une expérience merveilleuse et un plaisir
💬 Service horrible. Personnel très grossier. Ils ont apporté du jus d'orange nauséabond, de couleur presque grise.
💬 Rayons de soleil frits (frites), bratwurst, currywurst et burgers 🍔. Patron sympathique et toujours de bonne humeur.
💬 Propriétaire très propre et très gentil. Nous vous recommandons le plat classique du magasin, la Bockwurst, ainsi qu'un bon et cool burger étoilé ! Les cultures se rencontrent ici ! Le soir, le hotspot et le cœur de Neustadt.❤️
💬 Patron super accueillant Petit déjeuner au top Une terrasse permet de profiter des derniers rayons de soleil
💬 Très savoureux, des gens sympas et un bon service. Nous sommes des clients satisfaits.
💬 Nous y avons passé quelques jours à Pâques, tout était vraiment sympa. Le personnel était vraiment sympa, les chambres étaient très propres et bien rangées. Le petit déjeuner est toujours frais et très savoureux. L'emplacement est fantastique, à quelques minutes de la plage et très proche du phare. Malheureusement, certains clients de l'hôtel ne savent toujours pas comment se comporter, mais l'hôtel n'y peut rien. Nous réserverions donc à nouveau l'hôtel à tout moment.
💬 Nourriture très bonne et pas chère, des gens sympas et un grand choix, je peux le recommander
💬 Ambiance très propre, bien rangée et agréable... ça fait du bien d'être dans cette pièce, ma chambre est chaleureuse, la douche est super... Je suis très satisfaite, le petit déjeuner est super....
💬 Les impressions du kebab ont été très positives. Des viandes délicieuses et des sauces originales ont ravi les papilles. L'atmosphère était chaleureuse et le service était rapide et attentionné. Je recommande de visiter ce kebab pour ceux qui apprécient la cuisine authentique et le bon service.