Restaurant turc 🇩🇪

E.Damm Döner Avis

📌 Engelbosteler Damm 101, 30167 Hanover - Allemagne

4.1 / 5

💬 230 Avis

Avis sur E.Damm Döner à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur E.Damm Döner à Hanover

Kevin.c

Le 14/05/2024 à 16:34

4 / 5

sieht schäbig aus, Essen ist aber überraschend in Ordnung (Kebap Hühnchenfleisch) in der Knoblauchsauce hab ich keinen Knoblauch bemerkt. dafür war's ne leckere hausgemachte Joghurtsauce die Currysauce ist wahrscheinlich der Curryketchup in der Literflasche. damit ist aber immerhin Curry drin. es gab sogar Rot- UND Weißkraut und der Preis ist natürlich in diesen Zeiten gemessen an den Mitbewerbern und dem Gesamtpaket mit 5,50 unschlagbar liegt natürlich nicht ganz zentral ;)

Moritz..

Le 28/04/2024 à 11:53

5 / 5

Cuisine bonne et rapide

SN.

Le 21/04/2024 à 16:45

5 / 5

Le restaurant E.Damm (Döner lade), qui n'a pas besoin d'être décrit, visitez-le et décrivez-le de vos propres yeux. Je recommande à tout le monde de le visiter.

Alexander.t

Le 06/04/2024 à 10:07

4 / 5

La propreté pourrait être meilleure. La nourriture 🌯 est délicieuse cependant.

Daniils.

Le 17/03/2024 à 06:10

1 / 5

Vous avez le sentiment que le client leur doit quelque chose et non l'inverse et comme s'il devait toujours être reconnaissant de faire quelque chose pour lui même s'il est payé pour cela. Les employés font le salam mais selon leurs propres déclarations, ils ne sont pas musulmans. Ils se sont montrés agressifs après qu’on leur ait demandé de ranger le « talisman » du Shirk (voir l’image suivante), ce qu’ils n’ont pas fait non plus. Ensuite, en passant devant, nous avions l’air agressifs et parlions fort. Les employés étaient très désagréables mais particulièrement grossiers ce soir-là.

Amad.y

Le 25/01/2024 à 15:27

5 / 5

💕😘🇩🇪

Felix.e

Le 20/12/2023 à 21:28

2 / 5

Pas cher et cher !?

Uve.o

Le 05/11/2023 à 14:11

5 / 5

Les gens sont très sympathiques, j'y mange régulièrement. Bonne portion, bon goût.

Jeremy.r

Le 06/09/2023 à 20:52

5 / 5

Ultra savoureux, pas cher et de bonne qualité. Recommandé à tout le monde !

Tabea.o

Le 06/09/2023 à 20:51

5 / 5

Le Doner Kebab était vraiment savoureux, le service était excellent et le prix était une bombe 🫶

Elmar.�

Le 20/08/2023 à 15:11

3 / 5

sympathique, mais tout le reste est un problème. Nourriture, modérée

Tarek.c

Le 18/08/2023 à 15:15

1 / 5

La viande avait le goût du kebab congelé d'Aldi, mais en mauvais...

Abdel.a

Le 01/08/2023 à 17:09

1 / 5

Les tables sentent la graisse et ne sont pas hygiéniques. Employés. Frappez-moi

Detlef.o

Le 14/07/2023 à 15:55

4 / 5

Accepter l'atmosphère

To.l

Le 10/07/2023 à 06:14

1 / 5

Je suis extrêmement déçu de ma visite dans ce kebab. La qualité de la nourriture était médiocre et bien en deçà de mes attentes. Le kebab que j'ai commandé était gras et sans goût. Les ingrédients du kebab n'étaient pas frais et semblaient déjà rassis. De plus, le service dans ce magasin était extrêmement peu professionnel. Le personnel était extrêmement lent et désintéressé. En raison de mes mauvaises expériences, je ne peux pas recommander ce magasin de kebab à Hanovre. Il existe de nombreuses autres options dans la région qui offrent une nourriture de qualité et un meilleur service. Epargnez-vous la déception...

Jens.o

Le 17/06/2023 à 22:07

4 / 5

Kebab très savoureux à bon prix et bien garni.

Lysanne.c

Le 12/06/2023 à 05:59

5 / 5

Performance des prix au top

Bilal.e

Le 29/05/2023 à 18:53

1 / 5

Catastrophe! Il y avait des cheveux dans mon Dürüm ! Et la viande a un goût de caoutchouc !

Wata.u

Le 14/04/2023 à 07:07

5 / 5

De très bonnes brochettes, un large choix de sauces et le prix est absolument génial ! Le propriétaire est très gentil :)

V.i

Le 29/01/2023 à 00:41

1 / 5

Ne répond pas au téléphone à 1h du matin

benni.j

Le 16/10/2022 à 13:33

4 / 5

Le personnel était gentil. Le kebab était ok, la viande était médiocre et très grasse. La salade était fraîche

Sergio.a

Le 08/10/2022 à 20:43

5 / 5

J'étais là avec l'équipe après le match à l'extérieur. Il y avait du bon kebab, une pizza végétarienne à couper le souffle, une bouteille de cola sur le cou, un prix humain, un personnel super sympa. Super magasin. La prochaine fois à Hanovre, j'y retournerai en sécurité.

xSuR_BaTzEn.

Le 08/10/2022 à 12:30

5 / 5

Le goût de Baba

Areej.l

Le 07/06/2022 à 08:25

5 / 5

Intestin de guerre du cheeseburger

Franzi.u

Le 12/03/2022 à 13:48

4 / 5

Délicieux Personnel sympa 👍🏻 Les prix sont corrects

Esmer.6

Le 13/02/2022 à 14:25

2 / 5

Le prix était plutôt correct pour CE kebab, c'est pourquoi 2 étoiles. Je suis allé au Mega Döner hier soir par hasard. Personnel très démotivé, somnolent, apathique. Le doner avait le goût de papier d'aluminium. Une demi-heure après avoir mangé le kebab, j'ai eu des crampes. Plus jamais.

Kosta.G

Le 07/01/2022 à 15:11

3 / 5

Ça va

Philipp..

Le 11/12/2021 à 22:40

3 / 5

Ce n'est pas grave, mais il y a de bien meilleurs kebabs dans le nord de la ville et surtout à Hanovre.

d.

Le 17/11/2021 à 21:37

4 / 5

toujours ouvert

Dirk.c

Le 27/10/2021 à 13:10

4 / 5

Seulement recommandé !

Marwan.a

Le 17/10/2021 à 02:40

5 / 5

Bonne nourriture excellent service

Delia.o

Le 26/09/2021 à 10:12

1 / 5

Il y a eu une catastrophe, il n'y a personne

Shimin.u

Le 06/09/2021 à 18:10

5 / 5

Les pochettes de kebab sont délicieuses. Beaucoup de viande et de salades dans le kebab. Par rapport aux autres stands de kebab, les autres proposent plus de salades que de viande et coûtent un euro de plus.

thethinker990.

Le 05/09/2021 à 09:14

1 / 5

Maux d'estomac massifs à cause du rouleau de falafel, je ne peux pas le recommander

MikaFhey.

Le 16/08/2021 à 13:07

4 / 5

Kebab très savoureux et pas cher.

Sören.�

Le 27/07/2021 à 13:08

4 / 5

Savoureux et rapide, que demander de plus. Les conseils sont bons et amicaux, les demandes spéciales sont satisfaites et une conversation agréable est la norme !

PUTTASRAVAN.U

Le 18/06/2021 à 22:29

1 / 5

Fermé avant 00h30

Anselm.o

Le 05/06/2021 à 18:47

5 / 5

Rapide, savoureux, pas cher

Dexter.o

Le 28/05/2021 à 17:57

2 / 5

Je m'attendais à un masque pour le moment mais laissons le sujet... Malheureusement, notre nourriture était déjà froide sur le chemin du retour (5 minutes). La nourriture n'était ni bonne ni spéciale. Préféreriez-vous des produits plus petits et de meilleure qualité ? Vous pouvez le manger, mais ce n’est pas obligatoire.

Susanne.h

Le 19/02/2021 à 13:02

2 / 5

Kebab froid sale et hostile

Scoripo.5

Le 16/02/2021 à 00:04

2 / 5

Malheureusement, ce n'est pas si agréable et un peu cher si tout le monde regarde autour de vous, mais vous pouvez toujours y acheter des légumes frits et d'autres trucs, mais je ne le recommanderais que comme collation d'urgence, désolé

Rob.

Le 01/01/2021 à 10:46

5 / 5

Meilleur magasin de kebab régulier

Christopher.e

Le 16/11/2020 à 23:28

5 / 5

Kebab au top et employés toujours sympas ! Le tout à un prix raisonnable !

Maunz.e

Le 12/11/2020 à 21:14

1 / 5

Malheureusement, tous les employés travaillent actuellement sans masque, ce qui n’est pas si cool quand il s’agit d’un plat de kebab. Beaucoup de choses se touchent à main nue. Les mesures d'hygiène pourraient être plus prononcées. De plus, même avec des plats sans viande, on en trouve toujours quelque part. Peut-être utilisez-vous simplement une deuxième paire de pinces qui ne restent pas remplies de trucs de kebab ou comment ces trucs entrent-ils dans chaque plat ?

Kristina.i

Le 10/11/2020 à 10:13

1 / 5

La boutique n'existe pas

Francisco.u

Le 09/11/2020 à 12:04

3 / 5

Toujours délicieux

Medhat.a

Le 23/10/2020 à 05:11

5 / 5

Très belle boutique

Folti.a

Le 22/10/2020 à 13:38

5 / 5

C'était vraiment délicieux😄😄

Dagmar.c

Le 02/10/2020 à 11:09

4 / 5

Le kebab à l'agneau était délicieux la dernière fois. Aujourd'hui, j'ai mangé des frites avec de la saucisse au curry. Les frites n'étaient pas croustillantes et contenaient de la graisse.

Sascha.r

Le 25/09/2020 à 13:13

2 / 5

Coronavorschriften?

Daniel.

Le 30/08/2020 à 16:06

5 / 5

Personnel sympathique, commande rapide et délicieux kebab et dürüm.

Marcel.

Le 18/08/2020 à 20:07

5 / 5

Personnel absolument sympathique (énormes éloges !) et une excellente gamme fraîche. A part le kebab, il faut tester les pizzas ! Fraîchement préparé et à des prix absolument équitables. Il est difficile de trouver ici des points de critique. Seule l'ambiance, comme partout, pourrait encore être améliorée.

Pavels.i

Le 04/08/2020 à 19:35

5 / 5

Délicieux

Héctor.a

Le 25/05/2020 à 13:52

5 / 5

Tout simplement le kebab le meilleur et le moins cher de Hanovre.

Adriano.e

Le 08/05/2020 à 13:57

2 / 5

C'est bon marché, mais malheureusement la qualité est également bon marché. J'ai particulièrement remarqué cela avec la viande du kebab. Quiconque vend un kebab à un prix aussi bas ne peut économiser que sur la qualité de la viande.

Jan..

Le 07/03/2020 à 09:42

5 / 5

Mon magasin de kebab à Nordstadt !

A...

Le 19/02/2020 à 19:20

4 / 5

Meilleur!

Daniel.l

Le 13/01/2020 à 16:57

5 / 5

Haut

L...

Le 17/09/2019 à 17:58

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, assez central

Markus.

Le 31/08/2019 à 11:23

5 / 5

Cuisine culinaire précieuse 👍

Robin.t

Le 25/08/2019 à 17:34

5 / 5

Kebab préféré 👌

Enrico.r

Le 14/08/2019 à 17:38

5 / 5

Quand je viens ici, c'est comme rendre visite à des amis car tous ceux qui travaillent ici sont extrêmement sympathiques. S'asseoir ici en été est une joie, car vous faites partie de l'atmosphère de Strangriede, ne serait-ce que pour un instant.

Alexandra.e

Le 31/07/2019 à 09:44

5 / 5

Délicieux

Dirk.u

Le 30/07/2019 à 11:54

5 / 5

Absolument génial, hautement recommandé !

AoR.7

Le 19/07/2019 à 17:47

4 / 5

La pizza kebab là-bas. <3

Susanne.h

Le 28/06/2019 à 17:16

1 / 5

Trop impur

Jonathan.e

Le 23/06/2019 à 23:49

5 / 5

Bon kebab, bonne Perse

Faris.a

Le 22/06/2019 à 14:04

5 / 5

Le personnel était super et la nourriture était très bonne aussi

Elías.�

Le 01/04/2019 à 14:32

5 / 5

Rico

S..r

Le 29/03/2019 à 18:13

5 / 5

Savoureux, pas cher, génial !

B.

Le 12/03/2019 à 10:44

2 / 5

Le kebab était assez sec et pas vraiment très savoureux, mais seulement 2,50 € le lundi

Random.o

Le 05/03/2019 à 16:57

2 / 5

Est-ce que ça va

Carsten.

Le 28/01/2019 à 21:22

5 / 5

Solide comme le roc

David.e

Le 13/01/2019 à 11:44

5 / 5

Super savoureux, merveilleusement de bonne humeur juste avant 2 heures du matin et surtout une portion énorme. Recommandation garantie !

Daniel.o

Le 04/01/2019 à 08:28

3 / 5

Si vous essayez, tout pourrait être plus propre

Patricia.a

Le 17/12/2018 à 10:51

5 / 5

Très savoureux et excellente interaction avec les clients. Je le recommande fortement!

Djakaboy.

Le 04/12/2018 à 14:20

5 / 5

Meilleur kebab à Hanovre!

Saif.a

Le 30/11/2018 à 15:23

4 / 5

Nourriture délicieuse au meilleur prix

Basti.

Le 10/10/2018 à 09:53

5 / 5

Le kebab du lundi à 2,50 € est toujours possible, très savoureux, grande portion et personnel sympa !

Oscar.

Le 03/10/2018 à 20:58

5 / 5

Du bon kebab tout simplement, des gens sympathiques derrière le comptoir. La carte bonus est également intéressante.

Poorna.a

Le 29/09/2018 à 08:19

5 / 5

Je vis dans ce quartier depuis deux ans, parmi d'autres magasins de döner et de pizzerias, Mega Döner (Wuria's Pizza) est le meilleur restaurant de ce quartier. Le propriétaire et le personnel étaient vraiment gentils et nous obtenons notre nourriture comme nous aimons manger. Ils ne disent jamais « non », mais ils vous offrent plus de nourriture pour moins d'argent. Mes amis et moi avions l'habitude de manger très souvent. Je recommande toujours ce restaurant à beaucoup. J'aime beaucoup les pizzas car elles sont vraiment fraîches devant nous et elles sont très personnalisées et délicieuses ??

Sarita.a

Le 04/09/2018 à 23:40

5 / 5

Bonne nourriture.

Matthias.�

Le 28/08/2018 à 11:58

5 / 5

Il y a aussi des kebabs très savoureux

Philipp.o

Le 21/08/2018 à 19:51

5 / 5

Les quatre cartes bonus complètes (équivalent à 40 brochettes mangées) parlent d'elles-mêmes ;)

Maksim.a

Le 07/08/2018 à 23:50

5 / 5

Est bon

Aleksandar.j

Le 26/04/2018 à 15:36

5 / 5

Super endroit et service rapide

Gunnar.e

Le 18/03/2018 à 11:02

4 / 5

De très bonnes brochettes à un prix raisonnable

Birk.e

Le 03/03/2018 à 11:32

5 / 5

Service super sympa et nourriture vraiment savoureuse (doner kebab au poulet). J'aime y aller.

Alexander.h

Le 17/01/2018 à 07:24

5 / 5

Je m'arrêterai souvent ici. Ce magasin de kebab n'est pas seulement bon marché, la nourriture est également délicieuse. Tout est fraîchement préparé et même les salades peuvent être personnalisées. La pizza est accompagnée d'une boisson gratuite (avec mon achat). En raison des prix bas, il peut y avoir un peu d'embouteillage, mais vous pouvez également précommander et récupérer par téléphone.

Timm.a

Le 19/12/2017 à 20:55

2 / 5

Commandé deux fois avec de l'agneau, reçu deux fois avec du poulet

Pascal.e

Le 11/12/2017 à 16:27

5 / 5

Vraiment delicieux. La pizza en particulier dépasse 90 pour cent de tous les services de livraison 👌👌

Lucas.c

Le 05/12/2017 à 22:10

5 / 5

Les meilleurs kebabs de la région. Le personnel est super sympa, c'est confortable et la nourriture est toujours délicieuse. Les offres de pizzas sont fortement recommandées

Christian.o

Le 05/12/2017 à 22:05

5 / 5

La pizza est vraiment dure, ok ! ..et à 5,90€ la pizza 32cm boisson comprise.. super offre !

Joscha.o

Le 29/11/2017 à 08:53

4 / 5

Petite boutique avec un super kebab. Un gros kebab à 3,50€ ? Prends le avec toi :)

Jaqueline.a

Le 23/10/2017 à 15:54

5 / 5

Très bien et le personnel est sympathique. Beaucoup de bonnes offres

Louis.a

Le 22/08/2017 à 19:42

5 / 5

Le meilleur kebab avec le plus gros morceau de fromage de brebis.

Thorsten.a

Le 21/08/2017 à 18:14

1 / 5

J'avais dans ma boîte aux lettres une annonce de ce service de livraison qui disait que je ne voulais pas de publicité. La plainte a été transmise au centre de conseil aux consommateurs. Je ne peux rien dire sur le kebab ou quelque chose comme ça.

Tjorben.i

Le 31/05/2017 à 12:26

1 / 5

Je ne peux pas le recommander davantage

  • 🏪 Gaststätte Burg Pappenheim (1580 Avis)

  • 💬 Visite ce midi pour découvrir ce lieu de la restauration munichoise. C’était très bien, les plats typiques étaient exquis (soupe de potirons et escalope pommes de terres), et le tout dans une ambiance chaleureuse et bien évidemment accueillante. Belle expérience qui cadrait exactement avec ce que je cherchais. Tks


  • 🏪 Restaurant Knossos Grünheide (466 Avis)

  • 💬 Le restaurant semble bien rangé et propre. Nous y étions un dimanche et il y avait peu de monde. Le personnel est vraiment très sympathique et attentionné. En plus du classique ouzo en guise de dégustation pour les adultes, les enfants ont également reçu un accueil sans alcool de la cuisine. Fabuleux. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et savoureuse, mais : Les pommes de terre à l'ail étaient noyées dans l'huile d'ail et les gyroscopes n'étaient pas à la hauteur non plus, pas croustillants et quelque peu fades. J'ai vraiment mieux mangé. Le bifteki (galette de viande hachée fourrée à la feta) était super savoureux. La grande pilsner avait un goût peu carbonaté. Mais bon, voilà pour mon impression subjective. Conclusion : j'ai bien aimé et vous pouvez visiter le restaurant en toute bonne conscience. À mon avis, il existe un certain potentiel d'amélioration.


  • 🏪 Hotel Haus Meeresblick (127 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel cosy 🏨, service très sympa, petit déjeuner délicieux, chambres très propres. Fortement recommandé, merci


  • 🏪 Haus Mareén (28 Avis)

  • 💬 Beau petit appartement de vacances avec un jardin super mignon et bien entretenu et une pelouse parfaite, il y a aussi un endroit pour se détendre dans le jardin. La cuisine est très bien équipée et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin avec un petit enfant. Il y a aussi une chaise haute en bois pour les enfants, ainsi que des vélos avec sièges enfants. L'appartement de vacances se trouve dans un endroit calme et est accessible à pied depuis la plage. La propreté est donc également top ! C'était la deuxième fois que nous séjournions à Haus Mareen et nous reviendrions encore et encore. Merci et meilleures salutations de Saxe :)


  • 🏪 Partyservice Volz - Weisenheim am Sand (19 Avis)

  • 💬 Les prix de la très bonne nourriture sont assez bon marché pour la qualité


  • 🏪 La Bamboo (694 Avis)

  • 💬 Découverte culinaire extraordinaire. Personnel très accueillant et bienveillant. Large choix végétarien, ce qui est très appréciable. Nous nous sommes régalés, nous reviendrons avec grand plaisir. Je recommande sans hésiter :)


  • 🏪 Restaurant Genuss-Atelier (684 Avis)

  • 💬 Merci pour cette belle expérience gustative à toute l'équipe ! Nous avons passé une très bonne soirée avec une nourriture fantastique (menu surprise à 3 plats avec accompagnement de vin) et un excellent service.


  • 🏪 Call a Pizza (227 Avis)

  • 💬 La livraison a pris un peu plus de temps que prévu, mais le chauffeur était empathique et s'est excusé pour le retard. Le paiement par carte à l'arrivée est une nouveauté intéressante, car j'ai rarement de l'argent liquide à donner. La nourriture était comme prévu, une pizza rapide. Je vais commander à nouveau


  • 🏪 DBH Hotel (5 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ; sympathique et très serviable. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits


  • 🏪 Ferien- und Feierhaus Zum kühlen Grunde (21 Avis)

  • 💬 Très belle et grande maison avec beaucoup d'espace pour les grands groupes. Il y a suffisamment d'espace pour jouer, surtout avec de jeunes enfants. Les chambres sont propres et très calmes, vous ne remarquez donc pas l'agitation à l'étage. La cuisine est très grande et bien équipée. Vous pouvez cuisiner vous-même ou réserver toutes sortes de services auprès de l'hôtesse très sympathique. Il n’y a aucune réception de téléphone portable à Tellerhammer, ce qui ralentit les choses. Il y a une connexion Wi-Fi stable dans la maison.