Les avis
Le 03/10/2023 à 21:59
Très bel hôtel ; sympathique et très serviable. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits
Le 16/07/2023 à 20:45
Bel endroit
Le 23/05/2023 à 06:01
Très bon lieu de vacances calme
Le 19/02/2023 à 11:30
Peu de bien. Chambre vieille, pas d'eau chaude, pas de rideaux, le chauffage ne fonctionnait pas, pas de glace au bar... ouf
Le 18/02/2022 à 09:16
Bon hôtel 3 étoiles
💬 La chambre était propre, mais la baignoire se vide lorsque vous activez les bulles d'air et ça sent très mauvais, et la douche est également plus froide que l'eau chaude tout le temps. Le petit déjeuner était décevant de payer 12 € et d'obtenir presque rien, ne prenez pas de petit-déjeuner ici, allez ailleurs pour prendre le petit-déjeuner.
💬 Excellent appart'hôtel très propre et bien entretenu dans un emplacement incroyable à Garching. C'était tout simplement l'hôtel parfait pour nous, dans un endroit calme, avec d'excellentes liaisons de transport, de nombreux magasins et la possibilité de cuisiner nous-mêmes. Nous avons également apprécié utiliser le lave-linge et le sèche-linge gratuits. Ceci n'est décrit ni sur le site ni ailleurs, mais vous pouvez les utiliser. Il y a aussi beaucoup de fers et de planches à repasser. La cuisine était équipée de tout le nécessaire, tout était assez neuf et agréable, ils fournissaient également des sachets de thé, de la crème et du café. Les fenêtres donnaient sur le parc. La salle de bain est bien sûr petite et je recommanderais de donner une deuxième serviette pour vos pieds afin d'essuyer les flaques d'eau. Le ventilateur fonctionne en permanence et élimine donc bien l'humidité, mais cela prendra du temps. Notez également que cet hôtel ne propose pas de ménage tous les jours - seulement une fois par semaine pour les séjours plus longs ou moyennant des frais supplémentaires. En général, il est tout à fait possible et pratique de rester ici longtemps, d'autant plus que le prix pour Munich est très bon, compte tenu des services qu'ils proposent. Je reviendrai ici, merci !
💬 Nous y avons dîné le dimanche de Pâques, il n'y avait pas d'ambiance, la porte était ouverte et il ne faisait pas chaud, mais sinon vous ne pourriez probablement pas le supporter ! Les vêtements doivent ensuite être lavés ! Mais les 2 propriétaires sont très gentils, la nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée ! Nous ne dînions plus au restaurant, mais commandions et nous faisions retirer ou livrer !
💬 Meilleur bar à Heilsbronn Assez petit mais sinon génial
💬 Sur recommandation, je suis allé manger au Lindenhof ce soir. Une ambiance rythmée et cosy m'attendait. La serveuse est venue à table et m'a tendu le menu. J'ai choisi une escalope viennoise. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est qu'on pouvait entendre les escalopes se préparer dans la cuisine. 👍👍. Ma nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Une belle grosse portion. Schnitzels et frites fraîchement frits 🍟. C'étaient bons, croustillants et délicieux, tout comme les escalopes. Il y avait aussi une petite salade dans l'assiette. Tout est préparé frais et délicieux. Une recommandation pour tous ceux qui apprécient la bonne nourriture et le bon rapport qualité-prix. Je vais certainement revenir. Il convient également de mentionner qu'il y a un petit café en plein air confortable.
💬 L'emplacement était parfait, vous pouvez marcher partout. Le service n'était pas, mon mari et moi avons dû acheter des serviettes car ils n'étaient pas disposés à nettoyer nos chambres, à remplacer les serviettes ou à changer les poubelles. J'avais besoin de les chercher. Nous avons décidé de changer d'hôtel.
💬 Je ne comprends pas les points négatifs des autres avis. La nourriture est copieuse et fraîchement préparée. L'exploitant le fait seul et est proche de la retraite. Les précommandes par téléphone sont les bienvenues et sont toujours traitées de manière conviviale. Nous avons toujours été chaleureusement accueillis. Rien ne s'opposait donc à une soirée agréable au Brandiser Hof. J'étais également invité à la clinique de réadaptation et moi et d'autres personnes de la clinique avons passé des soirées inoubliables. Le restaurant est richement garni de plantes et donne une impression très soignée. Regardez les photos, elles disent plus de 1000 mots. J'ai fait la connaissance du Brandiser Hof et de l'exploitant comme une personne charmante pendant les 5 semaines de ma rééducation. J'ai organisé quelques soirées de dîner et de convivialité au Brandiser Hof et j'ai pu le transmettre avec succès aux patients de rééducation suivants. Merci pour ces belles soirées, salutations René.
💬 Le propriétaire est sympathique, mais malheureusement c'est tout. Nous connaissons le restaurant depuis longtemps et étions donc curieux. L'intérieur vieillit et la terrasse est également dépassée. Même s'il y avait peu de clients sur place, le libre-service était à l'ordre du jour. Les prix sont énormes, un Vareniki coûte 18,60 €. C'est disproportionné par rapport à ce qui est proposé. До Свидания, Nous ne reviendrons pas.
💬 LE MARTEAU!!!!!!! Nous sommes ravis! Nous avions un peu de tout. Pâtes, pizza, pizza rolls & salade… Tout était chaud, frais et délicieux. La commande a été très simple, vous avez été tenu au courant par e-mail et la préparation et la livraison ont été très rapides. Les prix sont vraiment raisonnables et les portions sont tout à fait suffisantes. Très copieux. C'est dommage que nous ne soyons là que pour le week-end. Ce restaurant a définitivement un « potentiel coup de cœur ».
💬 Très savoureux, tout le monde doit le manger au moins une fois. Personnel très sympathique.