Les avis
Le 03/10/2023 à 21:59
Très bel hôtel ; sympathique et très serviable. Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits
Le 16/07/2023 à 20:45
Bel endroit
Le 23/05/2023 à 06:01
Très bon lieu de vacances calme
Le 19/02/2023 à 11:30
Peu de bien. Chambre vieille, pas d'eau chaude, pas de rideaux, le chauffage ne fonctionnait pas, pas de glace au bar... ouf
Le 18/02/2022 à 09:16
Bon hôtel 3 étoiles
💬 Haut!
💬 Nous avons effectivement réservé une chambre en février pour juillet 2024. C'était un cadeau pour mon père. Maintenant, la réservation a été annulée par l'hôtel car apparemment il n'y a plus de chambres disponibles (on ne l'a remarqué qu'après plus de deux mois). Je devrais faire l'annulation moi-même, sinon j'aurais à payer des frais. Aucune excuse, rien du tout. Personne n'est joignable par téléphone. Vous ne répondez pas non plus aux messages. Impudence absolue. Il y a désormais des frais supplémentaires car les autres hôtels sont plus chers.
💬 N'hésitez pas à y prendre une collation. Tout est frais et délicieux. Le service est calme et très agréable. Je décrirais les prix comme bon marché, ce qui augmente le rapport qualité-prix en matière de nourriture. Vous pouvez toujours trouver des places de stationnement. La précommande par téléphone est judicieuse si vous ne voulez pas attendre trop longtemps. Essaye le.
💬 Super hôtel ! Le propriétaire et le personnel sont super sympas, la nourriture au restaurant est délicieuse et le prix est juste par rapport à la portion. Fortement recommandé 🤌
💬 Je viens depuis 2000. Des gens plus sympas que je n’ai jamais rencontrés de ma vie. La décision la plus difficile est de choisir entre la Pils ou l'Altbier. Tout est fantastique, surtout la nourriture !
💬 Emplacement avec un bon espace extérieur et une atmosphère fraîche à l'intérieur. Le service est d'un bon niveau, mais il reste encore beaucoup à améliorer, notamment dans le quartier du Mc Café. Lorsqu'il s'agit de boissons lactées mélangées, le cappuccino est généralement servi comme un macchiato tardif, comme un café extrêmement lacté, bien que des machines à bar pivotantes professionnelles soient utilisées. Les gâteaux aux fruits, comme le gâteau aux fraises en particulier, donnent souvent lieu à des plaintes dues au vieillissement des fruits.
💬 Schnitzel était dur, la sauce nous a vraiment manqué et elle avait le goût de viande congelée
💬 Der Imbiss liegt etwas versteckt im Gewerbegebiet, es lohnt sich aber tatsächlich dothin zu fahren, sehr authentique Küche, mega lecker. C'est très amical. Nourriture authentique très savoureuse, shawarma et collations incroyables. Nous vous accueillons chaleureusement, merci.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'était super. Personnel très sympathique et serviable, piscine intérieure et extérieure, bains de pieds, sauna et gamme de soins spa. Le dîner était incroyable, 5 plats ! Le petit déjeuner était un grand buffet avec beaucoup de choix. Nous avions une chambre au troisième étage avec une vue imprenable sur le lac et les montagnes.
💬 J'ai payé pour un café moyen et j'en ai eu un très petit dans une tasse moyenne. Je me suis plaint mais la femme s'en fichait. De toute évidence, ils s'en fichaient parce que je suis un touriste. Je ne recommande pas cet endroit.