📌 Am Funkturm 5, 18181 Graal-Müritz - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 17:22
Beau petit appartement de vacances avec un jardin super mignon et bien entretenu et une pelouse parfaite, il y a aussi un endroit pour se détendre dans le jardin. La cuisine est très bien équipée et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin avec un petit enfant. Il y a aussi une chaise haute en bois pour les enfants, ainsi que des vélos avec sièges enfants. L'appartement de vacances se trouve dans un endroit calme et est accessible à pied depuis la plage. La propreté est donc également top ! C'était la deuxième fois que nous séjournions à Haus Mareen et nous reviendrions encore et encore. Merci et meilleures salutations de Saxe :)
Le 24/06/2023 à 14:10
Nous (2 adultes et un bébé) avons séjourné au Haus Mareen pour la première fois. La propreté, les équipements - notamment pour les petits enfants - et l'ambiance de l'appartement sont impressionnants. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. L'emplacement peut paraître moins bon, mais ce n'est pas un problème grâce aux vélos (y compris les sièges enfants !) et à la charrette à bras qui peuvent être utilisés.
Le 07/08/2022 à 17:34
Deuxième fois ici et tout était super comme toujours. Il se trouve à environ 2 km de la plage mais facilement accessible avec les vélos de l'hôtel. Nous avions nos propres vélos avec nous et il y avait aussi une place de parking pour eux. Les chambres sont spacieuses, propres et meublées de façon moderne.
Le 20/07/2022 à 16:40
Il y a 3 appartements de vacances ici. Un restaurant de poisson juste au coin de la rue. L'appartement de vacances est très agréable pour 2 adultes et un enfant. Nous serons de retour.
Le 27/06/2022 à 19:16
Des hôtes sympathiques et ouverts aux questions. L'hébergement dans un endroit calme et la mer Baltique est facilement accessible en vélo. Vue sur le parking. Il y a un beau jardin avec un coin salon et un barbecue.
Le 18/06/2022 à 18:07
Très bien
Le 06/05/2022 à 12:20
1Un appartement de vacances. Haut équipé. Propriétaire très sympa sur place. Tout fonctionne.
Le 03/07/2021 à 19:16
Tout allait bien, le propriétaire était très gentil. Nous aimerions revenir
Le 08/04/2021 à 18:40
Tout est très moderne et très joliment meublé. Le prix était également correct. Nous reviendrons certainement.
Le 23/09/2020 à 16:25
Nous sommes très heureux et entre de bonnes mains ici !
Le 09/06/2020 à 21:06
Bel emplacement, à environ 8 minutes en vélo de la plage (mais conduite détendue). L'espace barbecue et le vélo sont fournis gratuitement par le très sympathique propriétaire. Les locaux sont très propres. La cuisine est bien équipée et vous invite à cuisiner ensemble le soir. merci pour ce bon moment
Le 15/01/2020 à 08:14
Bel et grand appartement de vacances. Des propriétaires sympas !
Le 17/10/2019 à 21:31
Cela ne pourrait pas être mieux. Super sympa, propriétaire charmant.
Le 12/10/2019 à 16:49
Appartement de vacances magique de propriétaires sympathiques. Tout était propre, tout y était (bouilloire, grille pain, machine à café, sèche cheveux, ...). Il ne manque qu'un lave-vaisselle :( Endroit calme, vue reposante.
Le 21/11/2018 à 10:22
Bel et spacieux appartement. Propriétaire propre, bien équipé et extrêmement sympathique. Gros plus : les charrettes à bras et les vélos sont inclus dans le prix de la location. Avec plaisir encore !
Le 30/03/2018 à 13:35
Très bel appartement récemment meublé avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire sympa et sans problème. Possible également avec des petits enfants, lit bébé, tête de lit, etc. tout est disponible. Place de parking gratuite juste devant la maison. Si vous y allez en été, sachez que la distance jusqu'à la plage est assez longue. (10 minutes en voiture de l'embarcadère)
Le 13/07/2017 à 18:43
Bel appartement et propriétaires très sympas
💬 Bonjour, la glace est très bonne. J'ai essayé différentes variétés et elles ont toutes un goût délicieux.
💬 Conseil d'initié... Très belle auberge soigneusement préservée et entretenue. Personnel très sympathique (propriétaires) et nourriture super délicieuse. Je peux le recommander en toute conscience. Nous serons de retour.
💬 Total cool hier!
💬 Bel appartement avec toutes les commodités. Hôte agréable.
💬 L'équipe la plus sympathique de tous les temps. Recevoir autant de sourires honnêtes et accueillants est rare en Allemagne - merci, cher personnel ! La chambre dispose d'un magnifique toit-terrasse avec vue sur les collines et le vieux centre-ville. Merveilleux séjour !
💬 Simple et délicieux. C'est probablement cela qui résume le mieux la situation. Je vis à Schwabach depuis 42 ans. Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois au Weller Bräustüberl avec ma femme. Il y a actuellement un restaurant grec. La carte reste simple. Grec, allemand et italien (c'est-à-dire pizza :-)). Il y a 4 tables à l'extérieur et certaines dans le salon rustique. Le service est 1a ! Heureusement que le blé venait de Gutmann et non de Tucher ! Cela ne coûte quand même que 3 euros !!! La nourriture est fraîchement préparée, copieuse et très savoureuse !!! La salade d'accompagnement est étonnamment grande et délicieuse aussi ! Si vous recherchez 100 plats différents à la carte ou un restaurant sophistiqué et chic, vous n'êtes pas au bon endroit. Terre-à-terre, honnête, frais et délicieux, c'est tout ce que je peux dire. Un grand merci à la propriétaire. Nous serons de retour!
💬 Un appartement meublé avec beaucoup d'amour. Des meubles de très bon goût vous invitent à vous sentir bien. La terrasse est grande et équipée de beaux meubles. Le petit parc adjacent dispose d'un étang à poissons, qui dispose également d'un banc où vous pourrez vous asseoir. Vous pouvez également trouver de beaux travaux détaillés ici. L'appartement était super propre, il ne manquait absolument rien. Anna nous a même posé des questions sur les demandes spéciales pour le petit-déjeuner, qui ont été rapidement satisfaites. Le petit déjeuner était vraiment super, nous l'avons vraiment apprécié ! C'est dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit. La prochaine fois, nous apporterons les vélos et resterons plus longtemps. Un grand merci à Anna et à son mari d'avoir rendu tout cela possible.
💬 Très surpris pour un 5 étoiles Malheureusement pas en bien Chambre sans Douche uniquement une baignoire. Seul positif un excellent déjeuner
💬 Classe. Nous y étions aujourd'hui pour la première fois et certainement pas la dernière. Personnel très, très sympathique et attentionné, nourriture excellente. Servi avec des assiettes chauffantes et en grande quantité. Légumes frais, croquants, viande juteuse, canard croustillant. Merci. C'était vraiment une super visite avec vous. Ambiance cosy en terrasse. Tout à l'intérieur est beau et propre.
💬 Très bon accueil comme chez mamie