📌 Am Funkturm 5, 18181 Graal-Müritz - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 17:22
Beau petit appartement de vacances avec un jardin super mignon et bien entretenu et une pelouse parfaite, il y a aussi un endroit pour se détendre dans le jardin. La cuisine est très bien équipée et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin avec un petit enfant. Il y a aussi une chaise haute en bois pour les enfants, ainsi que des vélos avec sièges enfants. L'appartement de vacances se trouve dans un endroit calme et est accessible à pied depuis la plage. La propreté est donc également top ! C'était la deuxième fois que nous séjournions à Haus Mareen et nous reviendrions encore et encore. Merci et meilleures salutations de Saxe :)
Le 24/06/2023 à 14:10
Nous (2 adultes et un bébé) avons séjourné au Haus Mareen pour la première fois. La propreté, les équipements - notamment pour les petits enfants - et l'ambiance de l'appartement sont impressionnants. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. L'emplacement peut paraître moins bon, mais ce n'est pas un problème grâce aux vélos (y compris les sièges enfants !) et à la charrette à bras qui peuvent être utilisés.
Le 07/08/2022 à 17:34
Deuxième fois ici et tout était super comme toujours. Il se trouve à environ 2 km de la plage mais facilement accessible avec les vélos de l'hôtel. Nous avions nos propres vélos avec nous et il y avait aussi une place de parking pour eux. Les chambres sont spacieuses, propres et meublées de façon moderne.
Le 20/07/2022 à 16:40
Il y a 3 appartements de vacances ici. Un restaurant de poisson juste au coin de la rue. L'appartement de vacances est très agréable pour 2 adultes et un enfant. Nous serons de retour.
Le 27/06/2022 à 19:16
Des hôtes sympathiques et ouverts aux questions. L'hébergement dans un endroit calme et la mer Baltique est facilement accessible en vélo. Vue sur le parking. Il y a un beau jardin avec un coin salon et un barbecue.
Le 18/06/2022 à 18:07
Très bien
Le 06/05/2022 à 12:20
1Un appartement de vacances. Haut équipé. Propriétaire très sympa sur place. Tout fonctionne.
Le 03/07/2021 à 19:16
Tout allait bien, le propriétaire était très gentil. Nous aimerions revenir
Le 08/04/2021 à 18:40
Tout est très moderne et très joliment meublé. Le prix était également correct. Nous reviendrons certainement.
Le 23/09/2020 à 16:25
Nous sommes très heureux et entre de bonnes mains ici !
Le 09/06/2020 à 21:06
Bel emplacement, à environ 8 minutes en vélo de la plage (mais conduite détendue). L'espace barbecue et le vélo sont fournis gratuitement par le très sympathique propriétaire. Les locaux sont très propres. La cuisine est bien équipée et vous invite à cuisiner ensemble le soir. merci pour ce bon moment
Le 15/01/2020 à 08:14
Bel et grand appartement de vacances. Des propriétaires sympas !
Le 17/10/2019 à 21:31
Cela ne pourrait pas être mieux. Super sympa, propriétaire charmant.
Le 12/10/2019 à 16:49
Appartement de vacances magique de propriétaires sympathiques. Tout était propre, tout y était (bouilloire, grille pain, machine à café, sèche cheveux, ...). Il ne manque qu'un lave-vaisselle :( Endroit calme, vue reposante.
Le 21/11/2018 à 10:22
Bel et spacieux appartement. Propriétaire propre, bien équipé et extrêmement sympathique. Gros plus : les charrettes à bras et les vélos sont inclus dans le prix de la location. Avec plaisir encore !
Le 30/03/2018 à 13:35
Très bel appartement récemment meublé avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire sympa et sans problème. Possible également avec des petits enfants, lit bébé, tête de lit, etc. tout est disponible. Place de parking gratuite juste devant la maison. Si vous y allez en été, sachez que la distance jusqu'à la plage est assez longue. (10 minutes en voiture de l'embarcadère)
Le 13/07/2017 à 18:43
Bel appartement et propriétaires très sympas
💬 Je tiens à féliciter le réceptionniste de cet hôtel, qui est très gentil et m'a reçu au milieu de la nuit et est venu à ma rencontre. Nous avons voyagé tard et n'avons pas pu réserver l'hôtel la veille, mais la dame à la réception, parce qu'elle n'avait pas de chambre pour nous, tout a été pris, a immédiatement essayé de nous donner, elle a trouvé un logement et a appelé tous les hôtels de la région et nous a trouvé un logement. Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et votre service, car les étrangers dans ce pays sont un peu plus difficiles à trouver, mais avec l'aide de personnes aimables, nous avons réussi. Merci beaucoup et j'espère que nous nous reverrons, mais nous réserverons un hébergement plus tôt. Excellentes salutations du Monténégro.
💬 Malheureusement, cette fois-ci ce ne fût pas top. Les pommes de terre pas cuites, les escalopes panées trop grasses, et tellement fines où était la viande ! Le personnel n'a pas été avenant. Dîner dans le bruit malgré le peu de personnes. Le spritz à la violette, nous cherchons le prosecco, il était à l'eau pétillante ! DOMMAGE !
💬 Superbe!
💬 Malheureusement pour nous, pour la deuxième fois, pas de nourriture pour une pause randonnée spontanée en raison d'une entreprise fermée. C'est dommage qu'il ne s'agisse que d'événements de plus grande envergure dans le secteur de la restauration et que les "fantassins" soient laissés pour compte.
💬 Nous avons mangé à Manos Taverne le 22 mars 2024 et avons été totalement ravis 🤩 Le service est super sympa et très arrangeant, l'ambiance est très joliment décorée et la musique convient également à la façon dont j'imagine une soirée grecque. La nourriture était parfaitement grillée et les gyroscopes étaient toujours juteux et avaient un goût fabuleux. Nous avons été complètement enchantés par la nourriture et les salades du bar à salades. On attend déjà avec impatience la prochaine fois 😋 ευχαριστώ πολύ Μάνο
💬 Super endroit confortable. Nourriture très savoureuse et bière très savoureuse)
💬 Pour chaque éloge ! J'ai commandé plusieurs fois, tout est savoureux et délicieux. Joliment emballé, tous les côtés sont emballés séparément. Délai de livraison toujours correct et à temps.
💬 Comme le temps passe vite... Chère famille Schmidramsl, merci pour notre mariage inoubliable en août 2023 dans votre belle salle, tout était parfait : l'organisation, la réception, le dîner, le séjour de nos invités à l'hôtel pendant plusieurs jours, notre chambre.
💬 10/10 Pizza incroyable Toujours frais à la demande et personnel excellent. Chaque fois que je visite. Ils font un travail incroyable.
💬 Très bien situé avec une vue fantastique sur les environs. Très calme et sans circulation. Particulièrement adapté aux enfants, aux classes scolaires ou aux groupes ayant un besoin accru d'aide. La nourriture est très variée et diversifiée. Les chambres sont spacieuses et meublées de façon moderne. La propreté est également tout à fait satisfaisante. Nous recommandons.