📌 Am Funkturm 5, 18181 Graal-Müritz - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 17:22
Beau petit appartement de vacances avec un jardin super mignon et bien entretenu et une pelouse parfaite, il y a aussi un endroit pour se détendre dans le jardin. La cuisine est très bien équipée et dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin avec un petit enfant. Il y a aussi une chaise haute en bois pour les enfants, ainsi que des vélos avec sièges enfants. L'appartement de vacances se trouve dans un endroit calme et est accessible à pied depuis la plage. La propreté est donc également top ! C'était la deuxième fois que nous séjournions à Haus Mareen et nous reviendrions encore et encore. Merci et meilleures salutations de Saxe :)
Le 24/06/2023 à 14:10
Nous (2 adultes et un bébé) avons séjourné au Haus Mareen pour la première fois. La propreté, les équipements - notamment pour les petits enfants - et l'ambiance de l'appartement sont impressionnants. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. L'emplacement peut paraître moins bon, mais ce n'est pas un problème grâce aux vélos (y compris les sièges enfants !) et à la charrette à bras qui peuvent être utilisés.
Le 07/08/2022 à 17:34
Deuxième fois ici et tout était super comme toujours. Il se trouve à environ 2 km de la plage mais facilement accessible avec les vélos de l'hôtel. Nous avions nos propres vélos avec nous et il y avait aussi une place de parking pour eux. Les chambres sont spacieuses, propres et meublées de façon moderne.
Le 20/07/2022 à 16:40
Il y a 3 appartements de vacances ici. Un restaurant de poisson juste au coin de la rue. L'appartement de vacances est très agréable pour 2 adultes et un enfant. Nous serons de retour.
Le 27/06/2022 à 19:16
Des hôtes sympathiques et ouverts aux questions. L'hébergement dans un endroit calme et la mer Baltique est facilement accessible en vélo. Vue sur le parking. Il y a un beau jardin avec un coin salon et un barbecue.
Le 18/06/2022 à 18:07
Très bien
Le 06/05/2022 à 12:20
1Un appartement de vacances. Haut équipé. Propriétaire très sympa sur place. Tout fonctionne.
Le 03/07/2021 à 19:16
Tout allait bien, le propriétaire était très gentil. Nous aimerions revenir
Le 08/04/2021 à 18:40
Tout est très moderne et très joliment meublé. Le prix était également correct. Nous reviendrons certainement.
Le 23/09/2020 à 16:25
Nous sommes très heureux et entre de bonnes mains ici !
Le 09/06/2020 à 21:06
Bel emplacement, à environ 8 minutes en vélo de la plage (mais conduite détendue). L'espace barbecue et le vélo sont fournis gratuitement par le très sympathique propriétaire. Les locaux sont très propres. La cuisine est bien équipée et vous invite à cuisiner ensemble le soir. merci pour ce bon moment
Le 15/01/2020 à 08:14
Bel et grand appartement de vacances. Des propriétaires sympas !
Le 17/10/2019 à 21:31
Cela ne pourrait pas être mieux. Super sympa, propriétaire charmant.
Le 12/10/2019 à 16:49
Appartement de vacances magique de propriétaires sympathiques. Tout était propre, tout y était (bouilloire, grille pain, machine à café, sèche cheveux, ...). Il ne manque qu'un lave-vaisselle :( Endroit calme, vue reposante.
Le 21/11/2018 à 10:22
Bel et spacieux appartement. Propriétaire propre, bien équipé et extrêmement sympathique. Gros plus : les charrettes à bras et les vélos sont inclus dans le prix de la location. Avec plaisir encore !
Le 30/03/2018 à 13:35
Très bel appartement récemment meublé avec tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire sympa et sans problème. Possible également avec des petits enfants, lit bébé, tête de lit, etc. tout est disponible. Place de parking gratuite juste devant la maison. Si vous y allez en été, sachez que la distance jusqu'à la plage est assez longue. (10 minutes en voiture de l'embarcadère)
Le 13/07/2017 à 18:43
Bel appartement et propriétaires très sympas
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Je ne sais pas à quel point le kebab est plein quand vous l'emportez avec vous, mais quand je suis arrivé, le kebab était tellement plein que j'ai tout sorti du sac et l'ai mis dans l'assiette et l'assiette était pleine. Le patron est aussi super sympa. Nous avons une recommandation très claire et nous pouvons certainement y retourner !
💬 La chambre est spacieuse. Vous disposez d'une table et de chaises pour pouvoir vous restaurer dans la chambre. Les serviettes sont disponibles. Le propriétaire est sympathique. Le sol est carrelé, donc c'est un peu frais, un couloir serait plus sympa. Il y a un parking devant la maison et c'est dans un endroit calme.
💬 Rapport qualité-prix super. Propreté parfaite La petit déjeuner propose un large choix de produits notamment des produits locaux. Malgré la proximité avec l'autoroute et la chambre donnant de ce côté, nous n'avons rien entendu. Nous reviendrons
💬 Grande chambre spacieuse pour une famille. Il y a même un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Un WC séparé et une salle de bain comprenant une baignoire et une douche et gel douche séparés de la marque RITUALS (ce qui était un joli plus). La moquette présente des taches (séchées), alors ne laissez pas les tout-petits y ramper. La pièce est un peu chaude. Vous pouvez ouvrir les fenêtres, mais ce n'est pas une option la nuit. Le bruit vous empêchera de dormir. Le parking ne coûte que 6 € par jour ! Le parking est accessible à pied. L'hôtel est situé au centre et très abordable. Nous reviendrions.
💬 Nous avons passé un très bon moment avec vous ce week-end et tenons à vous remercier beaucoup pour votre hébergement formidable et confortable. Tellement joliment meublé et vraiment pensé à tout ce que votre cœur désire. Nous reviendrons certainement chez vous !!!!
💬 Nourriture incroyablement délicieuse! Des prix assez élevés mais aussi une grande qualité. Les clients sont en moyenne âgés de 80 ans et plus, mais ils savent aussi ce qui a bon goût ! Mon ami et moi avons été très, très satisfaits et aimerions revenir
💬 Nos hamburgers sont arrivés très rapidement et chauds, et étaient également très bons. Malheureusement, le fromage que nous avons commandé manquait, mais il y a eu un bel appel avec des excuses 👍🏻. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Cet établissement familial. la nourriture est incroyable et l'endroit est impeccable. C’est un magnifique joyau caché à la frontière de la Forêt-Noire. J'ai hâte d'y retourner. Si vous décidez d'y aller, réservez certainement un service au spa. Il y en a pour tous les goûts ici.
💬 Simple et délicieux
💬 Personnel accueillant,pas trop d attente ,repas délicieux et plus que suffisant , boeuf délicieux,accompagnement très copieux .bref c était génial 🙏,tout ça malgré nos trois mots d allemand 🙏