📌 Winterstraße 28, 79346 Endingen am Kaiserstuhl - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:32
Nous nous sommes offert le menu homard. Tout était parfait! Comme toujours, un accueil très sympathique, un service attentionné et toujours du temps pour discuter. Nous serions ravis de revenir encore et encore. Les plats sont savoureux et décorés avec amour. Ici, l'œil mange aussi.
Le 14/02/2024 à 16:50
Endroit très bien situé pour manger
Le 20/01/2024 à 19:35
Nourriture très bonne et copieuse. Restaurant très convivial. Je ne peux que recommander.
Le 01/01/2024 à 09:35
J'ai rencontré une sympathique artiste en tant que serveuse
Le 05/11/2023 à 15:18
Magnifique découverte
Le 24/10/2023 à 10:14
Très bien ! Dans une ambiance merveilleuse. Prix/performance fortement recommandé. (Conseil : vous devez réserver une table par téléphone à l'avance).
Le 21/05/2023 à 18:12
Propriétaires très sympathiques, service attentionné et cuisine délicieuse. Nous avons pris le menu et nous avons adoré. Tout est cuit à la perfection, savoureux et copieux. Les demandes spéciales ont été mises en œuvre immédiatement. Nous serions ravis de revenir! P. Viezens
Le 10/05/2023 à 18:30
Bonne cuisine maison et bons vins. Recommandé 😉
Le 21/03/2023 à 16:54
Cuisine incroyablement belle juste pour en profiter🥂👍
Le 24/01/2023 à 19:14
Tout était super, le stationnement était un peu difficile
Le 16/10/2022 à 06:26
Une soirée très agréable dans un restaurant très sympa. Recommandé à tous égards.
Le 20/09/2022 à 13:05
La nourriture et le service sont tout simplement géniaux. Nous avons passé de très belles soirées au salon et au restaurant du village. Merci chers Franziska et Arthur et aussi Iris pour votre hospitalité.
Le 17/09/2022 à 17:28
La nourriture (Jägerschnitzel avec Brägele) n'était pas assaisonnée, la sauce était fade et fine, le Brägele n'était ni croustillant ni assaisonné. La serveuse a demandé « en passant » si tout allait bien ; Avant que vous puissiez répondre, elle était encore partie ! La salade, par contre, était extrêmement savoureuse !
Le 26/08/2022 à 17:59
Bon service. Bien manger. Très calme malgré le fait d'être plus proche de la rue.
Le 25/07/2022 à 19:08
La nourriture était très bonne et le service était également très agréable. J'ai été ravi.
Le 17/06/2022 à 18:09
Qualité moyenne, beaucoup de marge d'amélioration
Le 29/04/2022 à 15:52
Excellent service, les escalopes les plus savoureuses de tous les temps
Le 25/03/2022 à 20:25
Tellement délicieux..... Service super sympa et attentionné, produits frais et de qualité. L'art culinaire à son meilleur. Ce restaurant est un MUST. La visite sera répétée avec plaisir.
Le 13/03/2022 à 20:09
Nous avons mangé dans la cave voûtée, c'était délicieux, le service était bon et sympathique, ce n'était pas la dernière fois que nous venions ici.
Le 17/11/2021 à 07:50
Tout était parfait et selon nos idées y compris la délicieuse oie de Marrtin, le bon vin et les gens sympathiques. Très confortable!
Le 14/11/2021 à 19:19
Nous avons très bien mangé 👍.
Le 14/11/2021 à 08:53
Beaucoup de nourriture délicieuse et un bon service.
Le 27/10/2021 à 05:53
Tout simplement de première classe ! Nous avons séjourné et dîné ici pendant un long week-end et c'était absolument incroyable ! Les chambres sont bien équipées et tout est merveilleusement propre. La nourriture est tout simplement incroyable et était vraiment l'un des points forts de nos courtes vacances. Tous ceux qui planifient des vacances au Kaiserstuhl seront entièrement choyés et choyés ici. Recommandation très claire. Nous serions ravis de revenir!
Le 03/08/2021 à 13:48
Le menu du salon est fortement recommandé - un poème ! Comme tout sur la carte. Qualité vraiment de niveau star. Des hôtes parfaits, avec passion et ça se voit ! Nous aimerions revenir.
Le 13/06/2021 à 08:02
Petite terrasse extérieure où il faut avoir réservé. Plats copieux . L'intérieur est typique d'une cave de dégustation très fraîche. L 'acceuil est peu chaleureux. Lieu agréable de part sa situation.
Le 06/10/2020 à 15:07
Jolie petite ville viticole du Kaiserstuhl. Hôtel chen avec deux restaurants, une salle voûtée plus rustique et un restaurant plus raffiné. Tous deux très confortables, restaurant à la cuisine très fine ! Super petit déjeuner mais assez tardif. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/10/2020 à 05:49
Très belle salle avec une ambiance cool. Le service était très gentil et arrangeant. La nourriture était bonne. Il n'y a que quelques places de parking à proximité immédiate, mais sinon il faut 2-3 minutes à pied.
Le 15/09/2020 à 12:18
Bonne nourriture solide, service sympathique
Le 13/08/2020 à 19:24
La nourriture était très savoureuse ! Une bonne soirée
Le 08/08/2020 à 18:49
Très bonne cuisine et service agréable et compétent...👍👍
Le 24/07/2020 à 21:56
Cuisine très fine. À mon avis, c'est au moins au niveau des étoiles. Personnel et propriétaire très sympathiques. Absolument honnête et non artificiel. Il y a aussi un très bon accompagnement de vin. Les vins du domaine Knab sont particulièrement recommandés.
Le 10/07/2020 à 10:12
Spaetzle et rumsteck très savoureux et service amical. Nous serions ravis de revenir!
Le 21/04/2020 à 15:47
Vous vous sentez très à l'aise dès le premier instant. La propreté, la convivialité et la cuisine sont au top. Toute l'équipe mérite 5 étoiles ! ♥
Le 25/02/2020 à 20:09
Ici, on cuisine vraiment bien, sans aucun additif ni conservateur. Malheureusement, on vit rarement quelque chose comme ça ! Merci beaucoup pour ce repas fantastique
Le 15/02/2020 à 20:11
Bel hôtel, des gens sympathiques et un excellent service.
Le 19/01/2020 à 18:21
Des plats de qualité, parfaitement et honnêtement préparés - un plaisir ! Il y a ici une vraie cuisine sans fioriture ! Équipe sympathique et très serviable. Super et continuez comme ça ! Inscription recommandée.
Le 07/12/2019 à 12:08
A conseiller très bonne cuisine acceuil super !!! Rien à redire toujours parfait
Le 14/11/2019 à 11:26
La nourriture est excellente. Mme Dutters est toujours très sympathique. C'est très cosy au restaurant. Bref, une soirée réussie.
Le 03/11/2019 à 09:21
Très sympathique, pas de longs délais d'attente, la commande a été rapide et savoureuse.
Le 22/10/2019 à 07:34
Les chambres et le SERVICE sont corrects, mais les prix de la nourriture sont géniaux. Pour autant d’argent, je n’ai jamais eu aussi peu de pain sur la planche. Cela doit être amélioré.
Le 18/10/2019 à 16:38
Très savoureux, très gentil, personnel formidable
Le 16/10/2019 à 17:17
Très cosy dans le village au milieu des vignes, malheureusement peu de places de parking
Le 29/09/2019 à 20:56
Fortement recommandé, excellente cuisine, hôtes sympathiques. Haut
Le 28/09/2019 à 08:01
Des hôtes formidables, sympathiques et serviables. Les chambres sont grandes et équipées de tout le nécessaire, même de l'eau minérale. Wi reviendra certainement ici, c'était très agréable. BT
Le 21/09/2019 à 22:02
La nourriture était bonne, mais le temps d'attente était très long. Le service laissait beaucoup à désirer.
Le 14/08/2019 à 16:42
Très bien
Le 21/07/2019 à 12:33
Bonjour à tous, j'allais souvent déjeuner chez Dutters Sube le dimanche. Un menu à trois plats est proposé. Vous avez le choix entre deux entrées et trois plats principaux. La cuisine est exceptionnelle, l'ambiance est agréable et le service est sympathique. J'y reviens depuis des années. Venez voir par vous-même.
Le 19/07/2019 à 19:47
Très savoureux, vraiment gentille dame au service. Hautement recommandé! J'ai fait une réservation ponctuelle pour mon anniversaire.
Le 14/06/2019 à 17:56
Nourriture confortable et bonne
Le 30/05/2019 à 18:38
Très belle et superbe réalisation d'une terrine de brochet. Bacon de bœuf braisé qui était un vrai régal. Juste pour en nommer quelques-uns. ARTHUR Dutters est et reste l'un des meilleurs chefs de notre région. Le service était excellent et très attentionné. Nous ne pouvons que recommander Dutters Stube et reviendrons bientôt.
Le 15/04/2019 à 04:39
Excellente nourriture. Grande carte des vins. Ambiance agréable. Des hôtes très sympas
Le 12/04/2019 à 17:38
Bonne nourriture, surtout le Schnitzel du jeudi.
Le 18/03/2019 à 17:55
Un délice culinaire sans précédent !
Le 15/03/2019 à 06:56
Nous sommes allés au restaurant du village pour la première fois cette semaine et sommes vraiment excités ! La nourriture était très bonne, le service était excellent et les prix étaient justes ! Nous mangerons certainement ici plus souvent à l'avenir.
Le 13/03/2019 à 20:19
La nourriture était excellente 👍 et le service aussi.
Le 04/03/2019 à 09:02
Bonne cuisine avec un rapport qualité-prix limite. Toujours 5 étoiles. Service très sympathique, bons vins régionaux
Le 27/01/2019 à 06:49
Bon rapport qualité prix.Adapté aux enfants.Confortable.On parle du restaurant du village.Même cuisine que le restaurant un peu plus haut de gamme du dessus.
Le 24/12/2018 à 15:43
Restaurant très sympa, les menus sont particulièrement recommandés. La cuisine est super !!!
Le 20/12/2018 à 15:12
Restaurant avec une bonne cuisine. Gastronomie haut de gamme avec peu dans l'assiette, mais très bonne. Bonne sélection de plats, également beaucoup de plats régionaux au menu.
Le 26/09/2018 à 05:07
La cave voûtée est très cosy, la cuisine est savoureuse et le service sympathique. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 05/08/2018 à 11:55
Déjeuner en terrasse , cadre très soigné,avec le soucis du détail, personnel très agréable , cuisine simple mais très savoureuse. Nous recommandons sans hésiter.
Le 30/05/2018 à 07:10
Une très bonne ambiance et une excellente cuisine. Merci!
Le 06/04/2018 à 09:20
Très bien!
Le 27/03/2018 à 20:50
Très bonne nourriture à Kaiserstuhl
Le 17/03/2018 à 19:57
Superbe apparence du bâtiment, employés sympathiques, très bonne nourriture, bon goût. Merci pour le service charmant et la belle fête d'anniversaire du samedi 17/03/18.
Le 22/11/2017 à 16:36
Simplement parfait
Le 21/10/2017 à 19:16
Gâteau à l'oignon très savoureux, vous devez absolument l'essayer.
Le 25/07/2017 à 18:13
Bonne nourriture, excellent service
Le 01/07/2017 à 18:34
Nous venons de rentrer dans notre bel appartement de vacances avec la famille Landerer et la nourriture dans le magnifique Kiechlingsbergen à Dutter's Stube a encore une fois surpassé tout. La nourriture et l'hospitalité étaient très bonnes et nous ne pouvons que le recommander. Un grand merci aux habitants de Leipzig
Le 30/05/2017 à 19:16
Un rumsteck moyen parfaitement cuit avec une sauce au poivre et des frites. Tout d'abord, comme toujours, une salade très savoureuse. Plus un 1/4 de vin du vignoble de la maison. Tous fortement recommandés. Nous sommes heureux d'accepter le voyage pour cela.
Le 13/09/2016 à 22:14
Toujours une expérience gustative à manger ici
Le 21/08/2016 à 05:34
Chambre d'hôtes très cosy dans la cave voûtée. La nourriture était très savoureuse. Cependant, les prix à payer pour une économie villageoise sont élevés. Pas de repas principal à moins de 12 euros.
Le 21/04/2016 à 12:05
Très bonne nourriture, bon service. Toujours mon plaisir
💬 Nous recherchions un endroit idéal pour prendre le petit-déjeuner et sommes tombés par hasard sur la maison forestière romantique et magnifiquement située. Et que dire...nous sommes absolument ravis !! Même si vous ne passez pas la nuit, vous pouvez facilement prendre votre petit-déjeuner dans le café adjacent. Et même en petit groupe, notre bien-être physique était pris en compte. Le service était très sympathique et attentionné. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise ! Nous reviendrons dans tous les cas. (Nous n'avons pas pu évaluer les chambres car nous n'étions là que pour le petit-déjeuner. Mais je suis presque sûr qu'elles sont également excellentes.)
💬 Cet endroit est unique en son genre. Non seulement cet hôtel est situé dans l'une des plus belles régions de la région de la Moselle, mais les appartements sont confortables, propres et offrent une belle vue sur la rivière. La partie arrière de l'hôtel dispose également d'immenses vérandas où vous pourrez vous détendre. Les propriétaires sont également très chaleureux et arrangeants, ce qui rend cet endroit vraiment recommandable. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous reviendrons certainement.
💬 Je suis allé à Miss Saigon après une solide recommandation de mon petit ami concernant leur pain Pho et Bao, et honnêtement, j'étais très content de mon choix d'y aller. Cet endroit est un joyau et c'est ma deuxième fois là-bas. Le Pho Bo ici, au prix d'environ 12 €, est une bombe aromatique - riche, aromatique et chargée d'herbes fraîches, solide 8,5/10. Marian (c'est le nom de mon copain) a opté pour le Bún Bò Huế à 13,90€, et il a d'ailleurs pris la place de "meilleur plat de la nuit" après mon déjà impressionnant Pho Bo. Même si je recommande fortement le Pho, vous ne seriez pas triste en choisissant cette soupe =D Nous avons également testé le Bao bun à 4,90€. Même s’il n’était pas en tête des charts par rapport à ce que j’avais à São Paulo (ma ville natale), l’enthousiasme de Marian était contagieux. Au Brésil, nous avons une énorme communauté chinoise/japonaise/coréenne et Bao est chinois donc là-bas c'est juste mieux (à mon avis, bien sûr). Cet endroit n'a tout simplement pas le 5ème départ car lorsque nous y sommes allés, il y avait une table avec 1000 enfants qui criaient et cela a enlevé un peu de magie à notre dîner. Ce n'est pas de leur faute, je sais, mais c'était notre expérience.
💬 Super restaurant, une véritable expérience gastronomique et la nourriture est bonne aussi. A la fin nous avons fait une dégustation de whisky, très savoureux 😉
💬 Je ne recommande pas cet etablissement. Nous avons eu un probleme avec notre voiture en venant. et nous avons du faire reparer notre vehicule en suisse (bris de glace) donc nous avons du annuler notre reservation. L'établissement ne nous a pas fait un geste commercial. Je deconseille vivement cet établisement.
💬 Petite friterie avec beaucoup de choix et très propre.
💬 Hôtel familial très bien situé juste à côté du jardin baroque de Zabeltitz. Chambres conviviales et lumineuses. Personnel très sympathique et attentionné. Riche petit-déjeuner buffet. Le soir, vous pourrez manger à la carte. Grande terrasse avec espace de jeux pour enfants et accès direct au jardin baroque. De nombreux sites touristiques tels que la manufacture de porcelaine de Meissen, le château de Moritzburg ou Dresde sont accessibles en 30 à 40 minutes en voiture.
💬 Vieux restaurant original avec une vieille recette. Prix tout à fait juste AUCUN paiement par carte possible !!!
💬 Joli café cosy dans le jardin baroque. Pas un grand choix de nourriture et de bière pression mais assez spacieux. Un peu plus cher qu'ailleurs dans la ville.
💬 Il n'y avait pas de lumière dans la salle de bain, personne ne s'en occupait et pas de serviettes. Mais suffisant pour notre objectif. Mais je ne m'y enregistrerais pas pour des vacances ou pour me détendre. Étaient là avec l'équipe, tout comme certains groupes. Le patron/réceptionniste voulait nous vendre une chambre supplémentaire... qui n'était même pas nettoyée.