📌 Parkplatz, Handwerkstraße 1, 18069 Rostock - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 19:47
Kebab bon et savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 09/05/2023 à 17:39
La pizza turque était vraiment savoureuse. Je pense que ça aurait pu être un peu plus épicé, mais j'aurais pu le dire aussi.🙈🤦🤦 La viande (poulet) était excellente et la salade était toute fraîche. Fortement recommandé 💪👍👍 PS c'est là tous les jours... du lundi au samedi
Le 12/09/2022 à 17:25
Meilleur kebab à Rostock
Le 14/08/2022 à 13:05
Bon service et nourriture très savoureuse!
💬 Super restaurant qui est un atout pour Todtnau ! Pain maison pour bruschetta et salade et pizza copieuse. Un rapport qualité-prix absolument excellent et les mercredis et jeudis, toutes les pâtes et pizzas sont disponibles pour 10/8 €. Nous serions ravis de revenir et utiliserons certainement le service de livraison une ou deux fois.
💬 Absolument mon kebab préféré. Le personnel est toujours gentil et même en cas de demandes spéciales compliquées, il fait toujours de son mieux. J'y reçois souvent un kebab et le plus important est que la qualité soit toujours la même et ne varie pas comme les autres stands de kebab. Donc dans l’ensemble, je peux les recommander et je n’ai rien entendu de mal de la part d’autres personnes. Le seul problème était que le pain était un peu petit. Le goût est vraiment génial.
💬 Emplacement pratique, bonne nourriture. Pas génial, mais parfait pour une collation.
💬 Joli balai après une belle randonnée. Emplacement en plein ville. La nourriture était bonne. Une serveuse était très gentille et l'autre (avec un accent d'Europe de l'Est) était totalement dépassée et impolie, donc notre dernière commande n'a pas été apportée. Mais c'était en fait drôle et amusant dans la situation.
💬 Snack-bar et en quelque sorte un pub de village. Boissons à emporter. La nourriture était bonne pour un arrêt rapide.
💬 Veuillez apporter d'autres affaires pour les plus petits.
💬 Pas assez de mots pour, définir l'accueil, la gentillesse, le tout plus que parfait Merci pour ce petit moment passé chez vous
💬 La nourriture était bonne, mais pas exceptionnelle. Le service était sympathique mais pas particulièrement attentionné. C'est pourquoi nous n'avons pas commandé de dessert après que le service ait cessé de montrer son intérêt. novembre 2023
💬 Je cherchais un endroit où manger où je pourrais payer en espèces, car l'hôtel n'acceptait que les cartes. Heureusement, le Bovino Steakhouse était à proximité, ce qui m'a littéralement sauvé de la faim) des steaks très savoureux, du vin, un personnel super attentionné, un emplacement idéal, tout est 5+
💬 Un endroit fantastique pour se détendre. Nous avons fait un agréable voyage de Pâques à la Bergstrasse 10 et avons été plus que ravis. Ici, le client reste vraiment un invité et est choyé dans tous les sens du terme. Après l'accueil chaleureux, nous avons eu une magnifique place sur la terrasse juste devant la cheminée et avons pu profiter de la vue. Nous avons tout de suite senti que tout ici venait du cœur 💕 nous avons été servis rapidement et amicalement par la bonne âme de la maison et toutes les demandes particulières ont été bien entendu prises en compte. La nourriture était très fraîche et de très haute qualité. Nous avons également pu visiter la maison et l'espace bien-être et nous avons été immédiatement enchantés par les chambres meublées individuellement, beaucoup d'efforts ont été déployés et c'est unique. Si vous recherchez une pause avec un programme complet sans soucis et un excellent service, vous êtes au bon endroit. Nous reviendrons certainement.