Restauration rapide 🇩🇪

Kalamata Avis

📌 Parkplatz, Handwerkstraße 1, 18069 Rostock - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Kalamata à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Kalamata à Rostock

Robert..

Le 31/01/2024 à 19:47

5 / 5

Kebab bon et savoureux. Je ne peux que recommander.

Tobias.e

Le 09/05/2023 à 17:39

5 / 5

La pizza turque était vraiment savoureuse. Je pense que ça aurait pu être un peu plus épicé, mais j'aurais pu le dire aussi.🙈🤦🤦 La viande (poulet) était excellente et la salade était toute fraîche. Fortement recommandé 💪👍👍 PS c'est là tous les jours... du lundi au samedi

Gourmet.e

Le 12/09/2022 à 17:25

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock

Jessica.i

Le 14/08/2022 à 13:05

5 / 5

Bon service et nourriture très savoureuse!

  • 🏪 Mary’s Catering GbR (64 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le camping-car à Allersee et voulions manger quelques pizzas pour le dîner. Mary's Catering se trouve à proximité et les critiques en parlent également. Nous sommes donc allés nous promener chez Mary. Quand nous sommes arrivés, nous avons d’abord pensé que nous n’étions pas au bon endroit. La zone de la zone commerciale ressemblait davantage à un atelier. Nous ne nous sommes pas laissés décourager et avons trouvé une porte d'entrée dans la cour arrière. On pouvait voir le four à pizza à travers une trappe et nous avons été accueillis très amicalement par le pizzaïolo. Nous avons spontanément décidé de manger dans la petite salle à manger. Les pizzas étaient à tomber par terre. Une garniture délicieuse et une base fine et croustillante - délicieuse. Si nous revenons ici, nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Hotel Zur Krone (323 Avis)

  • 💬 Je voudrais commenter ma visite au restaurant. Nous avons visité le restaurant le dimanche de Pâques. Les chambres ont été magnifiquement repensées. Nous avons opté pour le Kronenpfännchen et l'escalope à la crème. Tous les plats étaient parfaits, les filets étaient frits à la perfection et tout était très savoureux !!!! Le personnel de service est très sympathique. Absolument recommandé !!!


  • 🏪 Schäferwagen Hotel Wildberg (8 Avis)

  • 💬 Passez la nuit dans une roulotte de berger, unique, en pleine nature, au bord du ruisseau. De temps en temps, un gland tombe sur le toit et le soir, vous entendez un hibou hurlant ? appel. Le matin, nous avons pu récupérer notre panier pique-nique délicieusement rempli. (Chaque voiture dispose d'un coin salon avec parasol.) L'établissement a été réaffecté cette année. Le nouveau locataire a encore beaucoup de terrain prévu et jusqu'à ce que tout puisse être mis en œuvre, l'inventaire sera maintenu en bon état. Les sanitaires sont faciles d'accès. Le linge de lit est fourni, Vous devriez apporter une serviette avec vous. Si vous avez besoin d'un peu plus d'espace, vous pouvez également louer une cabane en rondins ou l'une des caravanes existantes.


  • 🏪 Gaststätte Restaurant Zum Schinderhannes (134 Avis)

  • 💬 Venez déguster les délicieux plats dans ce restaurant !


  • 🏪 Burg Staufenberg (482 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end agréable et reposant Salle dans la partie basse du château. Vue un peu...inhabituelle. En fait non disponible. Dommage. Mais super salle de bain ! Super propre. Le personnel était très sympathique, toutes les demandes et préoccupations ont été mises en œuvre rapidement, professionnellement et amicalement. Bonne équipe! Compliment! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pizzeria Wacht am Rhein (139 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et des spaghettis. La portion de nouilles était si petite qu'on ne la voyait presque pas dans l'assiette. Ma pizza était censée contenir des champignons... Je les ai comptés... il y en avait 1,5 petits morceaux. Pas recommandable !


  • 🏪 Joyce (217 Avis)

  • 💬 J'habite ici quand cet endroit a ouvert ses portes. Le premier propriétaire était un gars sympa qui a vendu le magasin à un ami qui y travaillait. Cette famille était sympathique et la nourriture était toujours fraîche et chaude. Les nouveaux propriétaires ont changé le magasin en Joyce et la nourriture est toujours la même pour la plupart, à l'exception des frites pas assez cuites et de la boîte de nuggets.


  • 🏪 Schlemmer Grill (216 Avis)

  • 💬 Doner et pommes savoureux. Il vaut mieux l'emporter car il n'y a pas de véritable ambiance pour manger à part quelques tables et chaises. C'est à 5 minutes à pied de chez moi et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Ristorante Rimini (555 Avis)

  • 💬 Sympa et bonne cuisine


  • 🏪 Restaurant "Reinhardt's im Schloss" (207 Avis)

  • 💬 Super ambiance, nourriture excellente avec un excellent accompagnement de vin et des apéritifs inhabituels et le service était excellent. On sent combien ils ont de plaisir et de souci du détail à chouchouter leurs invités et à s'immerger dans une pause culinaire, que je ne peux que recommander 😊