Traiteur 🇩🇪

Durst menue Avis

📌 Traubinger Str. 8, 82340 Feldafing - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Durst menue à Feldafing

Les avis

Les dernier avis sur Durst menue à Feldafing

  • 🏪 Restaurant Papillon (249 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais le chef utilise trop de sel.


  • 🏪 Zimmervermietung Ingrid Laude (8 Avis)

  • 💬 Cette maison d’hôtes est complètement nulle ! - Pièce de passage - tout sent les vieux - Propriétaire totalement antipathique et vieux ! - L'utilisation de la cuisine doit être payée en supplément - 6 lits et une salle de bain - "totalement moderne" - Télévision CRT !? - Serviettes disponibles mais sentent fort ! - Les effets privés du propriétaire dans tous les placards - Baignoire inutile dans les salles de bain trop petites - problèmes avec les voisins à cause du stationnement - Accès Internet non disponible - pendant les mois d'automne ou d'hiver, vous devriez pouvoir vous déplacer dans l'obscurité (économiser de l'électricité) - L'eau chaude n'arrive qu'une demi-heure après avoir ouvert le robinet


  • 🏪 Gaststätte & Pension Zum Dorfkrug (10 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa, l'escalope aux pommes de terre frites était A1


  • 🏪 Hotel Seifert Berlin am Kurfürstendamm (570 Avis)

  • 💬 Très bonne location, le quartier est très jolie (je vous conseille de vous y balader la nuit également). Le personnel est très gentil, agréable et accueillant. La chambre était très bien, les lits étaient de grande qualité. Nous avons très bien dormi. Les petits-déjeuners étaient riches et variés. Je recommande !


  • 🏪 Living Hotel Nürnberg (1029 Avis)

  • 💬 J'ai été agréablement surpris. L'expérience globale était idéale pour un hôtel à un prix inférieur. Le buffet du petit déjeuner était fabuleux. Le personnel était super serviable et notre chien était le bienvenu dans tout le bâtiment. Le seul point négatif est la manière très basique dont les chambres sont équipées. Vous pouvez dire que tout a été fait de la manière la moins chère possible, y compris les ustensiles fournis dans la cuisine.


  • 🏪 Mangal Grill Restaurant (412 Avis)

  • 💬 Cest nulll !!!! Le service est super long Les kebab sont nul Il sont tout casser Le serveur fait peur


  • 🏪 Hotel Bramstedter Wappen (93 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 3 jours formidables et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et l'hôte était extrêmement sympathique, serviable et gentil. Tout ce que nous lui avons demandé était très détaillé et précis. Nous serions ravis de revenir. LG Christian et Christine


  • 🏪 Amberger Hof (475 Avis)

  • 💬 Sympa, chambre propre et agréable. Bonne table.


  • 🏪 Pizza Ebersberg (86 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande via Lieferando. Pour que ce soit plus rapide, j'ai décidé de le faire récupérer. Cela était annoncé comme 10 à 15 minutes. Après avoir envoyé la commande et payé avec PayPal, on m'a confirmé que cela prendrait 1,5 heure. Le restaurant n'a répondu au téléphone qu'une fois sur quatre et a déclaré qu'il ne pouvait pas l'annuler. Une annulation n’était pas non plus possible via Lieferando. Vous avez simplement été expulsé de la hotline sans aucune explication. PayPal n'avait également aucune option. Après avoir écrit un message à Lieferando, ils ont également essayé de joindre le restaurant. En vain. Incroyable… plus jamais.


  • 🏪 Dönereck (246 Avis)

  • 💬 On y mange bien et c'est très bon aussi. La pizza y est très savoureuse et contient également de bonnes garnitures. Le Doner y a également un très bon goût et le pain est également très croustillant. Le prix est correct et les prix des kebabs sont partout en ce moment.