Pizzeria 🇩🇪

Pizza Ebersberg Avis

📌 Heinrich-Vogl-Straße 4, 85560 Ebersberg - Allemagne

3.9 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Pizza Ebersberg à Ebersberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Ebersberg à Ebersberg

Robert.s

Le 08/04/2024 à 10:00

5 / 5

La pizza a bon goût

Horse_.o

Le 23/03/2024 à 20:20

2 / 5

Livraison 40 minutes plus tard qu'annoncé, cartons déjà collés les uns aux autres, pizza préparée avec négligence

Anonym.

Le 18/03/2024 à 18:39

1 / 5

J'ai passé une commande via Lieferando. Pour que ce soit plus rapide, j'ai décidé de le faire récupérer. Cela était annoncé comme 10 à 15 minutes. Après avoir envoyé la commande et payé avec PayPal, on m'a confirmé que cela prendrait 1,5 heure. Le restaurant n'a répondu au téléphone qu'une fois sur quatre et a déclaré qu'il ne pouvait pas l'annuler. Une annulation n’était pas non plus possible via Lieferando. Vous avez simplement été expulsé de la hotline sans aucune explication. PayPal n'avait également aucune option. Après avoir écrit un message à Lieferando, ils ont également essayé de joindre le restaurant. En vain. Incroyable… plus jamais.

Claudia.a

Le 12/03/2024 à 20:49

2 / 5

J'ai commandé une salade Contadino, qui ne contenait ni olives, ni thon, ni artichauts, comme décrit, vraiment décevante et pour 10 €.

Christian.u

Le 04/01/2024 à 19:39

1 / 5

Je viens de le commander une fois, ne soyez plus jamais impoli car vous le manquerez !

Jo.a

Le 20/07/2023 à 16:04

5 / 5

Délicieuse pizza, je recommande d'appeler à l'avance et de venir la chercher.

Sarah.a

Le 18/02/2023 à 07:17

1 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas et 1 pizza roll. La personne qui a mangé les pizzas a eu mal au ventre toute la soirée puis a vomi la nuit. Sinon, les pizzas étaient bonnes. elles étaient juste très brûlées, il fallait donc jeter quelques parties de ce que vous aviez payé. Je suis presque sûr que c'était les rouleaux de pizza parce que nous avions tous les trois mangé la même chose, donc je n'ai plus commandé ici.

T...

Le 03/02/2023 à 10:52

1 / 5

CATASTROPHE ABSOLU ! LA NOURRITURE M'EST ARRIVÉE APRÈS 1,43 HEURE, MÊME SI LE TEMPS MAXIMUM ÉTAIT DE 1 HEURE. 1 PIZZA AVEC DES CHEVEUX, L'AUTRE PIZZA BRÛLÉE ET MOUILLÉE, LE VIEUX BUN DU BURGER REPRÉSENTE TOUT SEUL AU TOUCHÉ / MORDÉ, PRESQUE PAS DE SAUCE DANS LE BURGER ET LA VIANDE JUSTE DÉGOUTANTE ET PAS FRAÎCHE Je n'ai même pas mis les trucs tièdes directement à la poubelle. JE N'UTILISE PAS CE SERVICE DE LIVRAISON ET SUPPRIMERAI ÉGALEMENT LE SERVICE DE LIVRAISON DIRECTE. Je préfère conduire quelque part moi-même et me procurer ma nourriture à l'avenir !

Photo n°1 de l'avis de T... fait le 03/02/2023 à 10:52 sur le  Pizza Ebersberg à Ebersberg
Photo n°2 de l'avis de T... fait le 03/02/2023 à 10:52 sur le  Pizza Ebersberg à Ebersberg
Photo n°3 de l'avis de T... fait le 03/02/2023 à 10:52 sur le  Pizza Ebersberg à Ebersberg
Danijela.i

Le 28/01/2023 à 22:49

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes. Félicitations au maître des pizzas. Continuez comme ça!!!

Hilowan.o

Le 06/01/2023 à 18:20

1 / 5

D'accord, d'accord, mais ma pizza était un peu noire

vietnam.o

Le 30/12/2022 à 13:31

1 / 5

Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct ici. Je ne commanderai plus ici à l'avenir.

Tomas.a

Le 28/12/2022 à 11:24

1 / 5

Une arnaque classique. Une fois au téléphone, vous n'avez pas demandé à l'avance exactement combien le monsieur voulait pour sa pizza, puis nous avons demandé un prix exorbitant lors de la livraison, que vous avez ensuite dû payer. Pour le prix par pizza, j'aurais pu emmener ma femme dans un restaurant chic avec accompagnement de vin.

Leon.�

Le 28/12/2022 à 11:10

1 / 5

100€ pour trois pizzas !!! Ne commandez surtout pas si vous ne voulez pas de mauvaise surprise ! Nous avons commandé par téléphone : 2 pizzas familiales et 1 pizza géante. Topping : « On s’en fiche, il suffit de mettre un peu de chaque type dessus ». Résultat : 100€ de facture !!! Ils calculent ainsi : 23 € pour une pizza familiale et 21 € pour une jumbo puis 11 € (!) par « demande supplémentaire ». Mais les pizzas n'avaient rien de spécial, c'était juste une partie de salami, une partie d'Hawaï, une partie de jambon, etc. L'endroit était un désastre complet.

Photo n°1 de l'avis de Leon. fait le 28/12/2022 à 11:10 sur le  Pizza Ebersberg à Ebersberg
Raphael.i

Le 03/12/2022 à 19:55

1 / 5

Nous avons commandé une pizza via un service de livraison en ligne. Comme Lieferando a simplement changé notre adresse (avec laquelle nous commandions depuis des lustres), nous avons commandé ici, le chauffeur, qui ne connaissait pas un seul mot d'allemand, a essayé de m'expliquer cela. ils ne pouvaient pas venir chez nous. Nous devions conduire jusqu'à la ville suivante (environ 12 km aller-retour) car nous avions mal commandé. Nous avons ensuite appelé le patron, qui ne parlait que très peu l'allemand, et lui avons expliqué la situation. Mais au lieu de venir vers nous et de laisser le chauffeur faire ce tour plus long pour une fois, il l'a bloqué et s'est montré têtu. Maintenant, ils préfèrent jeter trois pizzas plutôt que de les livrer, Bravo. Le pire service que j'ai jamais connu. Un grand bravo 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

Carsten.a

Le 14/10/2022 à 18:05

1 / 5

Très mauvaise pizza et service ! Délai de livraison 1h30, pizza tiède, pâte moelleuse ! Même la boîte à pizza était détrempée au fond !

Andrea.h

Le 20/06/2022 à 19:22

1 / 5

Commandé Pizza Paradiso. ce qui est arrivé ne valait pas du tout l'argent - pas de paradis : le parmesan n'a pas non plus été commandé, à moins qu'il ne soit maintenant disponible sous forme de fromage fondu. Rocula a été immédiatement mise au four avec la pizza, la laissant fanée et plate. Reconnaissable également au fromage qui a débordé dessus....(photo ci-jointe) La Pizza Speziale était complètement détrempée et grasse. En fait une cuillerée. La faim l'a poussé - je n'y commande plus. Ah oui : la livraison a pris beaucoup de retard, malgré l'annonce ponctuelle. C'est dommage!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.h fait le 20/06/2022 à 19:22 sur le  Pizza Ebersberg à Ebersberg
David.e

Le 07/06/2022 à 16:13

5 / 5

Délicieux Des gens très gentils 👍👍

Bernhard.l

Le 29/05/2022 à 18:23

2 / 5

Pizza et pâtes commandées. Les deux étaient bons, mais la pizza était glacée. Livraison après 1h 40 minutes alors que 1h était confirmée.

Jochen.a

Le 16/05/2022 à 19:20

3 / 5

Bien manger. L'emplacement extérieur n'est pas vraiment confortable car il donne directement sur la rue et des travaux de rénovation sont également nécessaires. Mais des hôtes sympas et la nourriture était vraiment savoureuse. Je reviendrai quand je serai en ville.

David.i

Le 30/09/2021 à 19:55

5 / 5

C'était délicieux, j'adorerais revenir une deuxième fois...

Dragancho.s

Le 27/06/2021 à 18:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Thomas.a

Le 02/06/2021 à 13:05

5 / 5

Très savoureux, encore une fois avec plaisir.

Floppy.

Le 26/04/2021 à 20:11

1 / 5

Ma pizza était pâteuse. L'emballage du fond était complètement trempé. On aurait pu manger de la pizza avec une cuillère. C'est dommage, j'ai souvent commandé chez Pizza Ebersberg. Cela ne devrait vraiment pas arriver. J'ai accepté la pizza car j'ai vu que le livreur était stressé... Je fais une pause chez Pizza Ebersberg. Dommage...

Zac.a

Le 03/03/2021 à 19:46

5 / 5

Izuzetno ukusne et pizza bogate. Des pizzas extrêmement délicieuses.

S..

Le 16/01/2021 à 16:57

5 / 5

La Pastarmalija, un plat macédonien, était vraiment savoureuse, comme en Macédoine. J'ai été très surpris du prix... Pas cher pour les standards allemands. Frais et fait à la main. C'est une petite pizzeria, très propre et des propriétaires très sympathiques. J'y commanderai à nouveau demain.

Nori.i

Le 16/01/2021 à 16:39

5 / 5

Nous avons essayé la Pastramalia et c'est un plat typiquement macédonien. C'était incroyablement juteux et savoureux. La pâte est fraîche et faite à la main et vous pouvez la goûter à chaque bouchée. La viande était copieuse et très tendre. Fortement recommandé et nous essaierons également beaucoup d'autres plats !! Les photos sur Instagram parlent d'elles-mêmes ! Il existe de nombreux autres plats typiques macédoniens que vous pouvez préparer personnellement par téléphone et qui ne figurent pas sur le menu. Très belle équipe & très bonne qualité et goût particulier pour ce prix !

neven.l

Le 26/09/2020 à 15:52

5 / 5

Excellent

TheLastAnatomybender.u

Le 20/09/2020 à 18:00

1 / 5

Livraison encore en retard, je sais que ça arrive parfois mais je suis toujours en colère Une fois, j'ai mangé une pizza ici qui était totalement pâteuse et froide. La pizza est vraiment bonne mais s'il y a trop de monde, vous devez refuser les commandes Réaliser une livraison en moins de 3 heures 😅

Vane.o

Le 02/08/2020 à 16:31

5 / 5

Petit endroit mais la meilleure pizza très savoureuse et pas chère. . .

Benny.e

Le 04/02/2020 à 20:05

4 / 5

Petite pizza Margherita 3,90 € un peu chère mais fraîche, base de pâte fine et moelleuse. 4 nouilles au fromage valaient également 1 A Spaghettis Carbonara 1A Tout a été livré très chaud et rapidement aussi. Ps : reste comme ça et ça marchera ;)

MaGa.

Le 17/12/2019 à 17:20

5 / 5

Pizza bonne, tout est bon, fortement recommandé ! LG BFW Kirchseeon

Nico.r

Le 17/12/2019 à 17:18

5 / 5

La pizza est super délicieuse !! Et le patron est très sympa !! Fortement recommandé 5 étoiles

Seröga.s

Le 17/12/2019 à 17:16

5 / 5

Super pizza. Cordialement, frère

Dimitar.o

Le 11/12/2019 à 06:00

5 / 5

Plutôt divertissant mdr

Dejan.o

Le 04/12/2019 à 19:31

5 / 5

Pizza Dobra njam njam

Nikol.h

Le 15/10/2019 à 21:04

5 / 5

Toujours génial. Livraison rapide et très bonne qualité. Continuez comme ça

Stefan.c

Le 21/09/2019 à 15:05

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, pizza délicieuse, hôte sympa. Terre à terre

Claudia.c

Le 20/09/2019 à 17:11

4 / 5

Bon rapport qualité prix, pizza délicieuse et propriétaire sympa. Installation restée simple.

Hippek.e

Le 24/08/2019 à 12:10

5 / 5

J'ai bien mangé et j'ai été très impressionné, tout était très bon, tout était exceptionnel. Personnel très sympathique et serviable, de bons conseils. Les prix sont corrects. Ordre et propreté partout. Que pouvez-vous attendre de plus ?? Bien sûr, je recommande...

Photo n°1 de l'avis de Hippek.e fait le 24/08/2019 à 12:10 sur le  Pizza Ebersberg à Ebersberg
Photo n°2 de l'avis de Hippek.e fait le 24/08/2019 à 12:10 sur le  Pizza Ebersberg à Ebersberg
Photo n°3 de l'avis de Hippek.e fait le 24/08/2019 à 12:10 sur le  Pizza Ebersberg à Ebersberg
Photo n°4 de l'avis de Hippek.e fait le 24/08/2019 à 12:10 sur le  Pizza Ebersberg à Ebersberg
Tome.i

Le 29/05/2019 à 09:50

5 / 5

C'est ma pizzeria préférée à Ebersberg, la nourriture est sacrément bonne. J'aime aussi beaucoup qu'une spécialité macédonienne, le Bürek, soit préparée tous les dimanches.

Carsten.f

Le 11/09/2018 à 11:38

5 / 5

Pizza très bien garnie et au goût excellent. Personnellement, le « local » convient pour un court séjour en raison de la situation géographique. Malheureusement, pas vraiment pour un repas convivial.

Photo n°1 de l'avis de Carsten.f fait le 11/09/2018 à 11:38 sur le  Pizza Ebersberg à Ebersberg
Photo n°2 de l'avis de Carsten.f fait le 11/09/2018 à 11:38 sur le  Pizza Ebersberg à Ebersberg
Photo n°3 de l'avis de Carsten.f fait le 11/09/2018 à 11:38 sur le  Pizza Ebersberg à Ebersberg
Katja.e

Le 27/07/2018 à 19:42

5 / 5

Cette pizzeria est nouvelle à Ebersberg et nous a agréablement surpris. Les plats italiens tels que les pizzas et les pâtes sont fraîchement préparés et répondent à des souhaits particuliers. Les employés sont courtois et ce qui est génial aussi, c'est qu'il y a un service de taxi-pizza. Si vous n'avez pas envie de cuisine italienne, vous pouvez également vous procurer des spécialités des Balkans comme Cevapcici, qui étaient également absolument délicieuses. Dans l’ensemble, vraiment recommandé !

Lysthid.o

Le 17/05/2018 à 12:55

1 / 5

Livraison non effectuée à l'heure indiquée. (Relevé de 17h. La livraison a eu lieu à 14h) Mauvaise livraison effectuée. (Des pâtes ont été commandées, une pizza a été livrée) Mauvaise connaissance de l'allemand lors de la prise de commandes par téléphone. Évaluez avant de commander et d'acheter en urgence.

  • 🏪 BRASSERIE: Restaurant - Bar - Lounge an der Alten Mälzerei Mosbach (133 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix ne convient pas ! Les portions sont très petites par rapport au prix et étaient tout à fait correctes. Je ne peux absolument pas recommander la soupe au canard (petits dim sum très salés et à moitié crus, en fond de photo). La salade de thon et la pinsa étaient ok. Les saucisses étaient sèches et n'avaient absolument rien de spécial. Malheureusement, je ne peux pas le recommander


  • 🏪 Restaurant Wörlitzer Hof (73 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant Wörlitzer Hof hier soir. La nourriture était de première classe. Nous avons pris le hamburger et le steak de bœuf. Très bien assaisonné, le jus à la bière était un délice. Malheureusement, l'ambiance était médiocre. Ce n'est pas confortable, il n'y a pas d'ambiance de bien-être. C'est dommage vu la nourriture délicieuse. Après le dîner, nous nous sommes assis devant la cheminée de la pièce voisine. C'était agréable et confortable là-bas. Le service était excellent et les serveuses étaient vraiment très gentilles et arrangeantes. Nous serions ravis de revenir, mais alors juste devant la cheminée. 😊


  • 🏪 Subway (237 Avis)

  • 💬 Etant donné que le goût dans les chaînes est le même je me concentrerai juste sur le service et le lieu Le magasin peut accueillir environ 4 tables, il y a tellement de travaux dans les environs qu'une fois, nous n'avons pas pu savoir où se trouvait la porte et le personnel était très sympathique et serviable. Ils parlent aussi anglais, ce qui est bien


  • 🏪 Gasthaus Lenerz (20 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Fortement recommandé, j'adorerais revenir


  • 🏪 lecko mio! (111 Avis)

  • 💬 Nous étions à Lecko Mio pour la première fois ! Nous avons été très impressionnés par le service et le sentiment d'être ensemble. Les pizzas étaient super savoureuses, si l'on considère le rapport qualité/prix, c'est de loin la meilleure pizza de Leipzig. Les sauces disponibles au choix sont également super délicieuses, je ne les ai jamais mangées ni vues comme ça auparavant. Nous reviendrons, grâce à l'équipe !


  • 🏪 Zauberofen.de, Pizza | Flammkuchen | Dinnele (6 Avis)

  • 💬 Pizza et dîner super délicieux, super équipe. Simplement recommandé. Continuez comme ça :-)


  • 🏪 Lindenwirt Am zollaum (177 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici un vendredi soir. Le rapport qualité/prix est très bon, la qualité de la nourriture est parfaite. Exactement à notre goût ! Les pommes de terre sautées au bacon sont croustillantes et non grasses - ça ne pourrait pas être mieux. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Hotel Scheid (665 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis en sécurité dans ce quartier. Notre chambre était petite et malheureusement, nous y étions par une journée/nuit chaude et il n'y a pas de climatisation ni de ventilateur dans la chambre. Il n'y a pas d'ascenseur ni d'ascenseur, alors sachez que vous devrez porter vos bagages dans un escalier courbe. La propriété a un autre bâtiment, et peut-être que ce bâtiment est meilleur. Nous avons séjourné dans le bâtiment principal avec le restaurant. Le petit déjeuner est varié.


  • 🏪 Gasthof Rose (292 Avis)

  • 💬 Déjeuner un dimanche midi sur une magnifique terrasse sans réservation pour deux adultes et deux enfants. Joli cadre bucolique. Service avec le sourire et avec sympathie alors que nous ne parlons pas allemand. Très bon cordon bleu et spaetlze délicieux et très très copieux et une énorme salade pour 17€60. Seul bémol 3€60 le grand verre d'eau... Grande assiette gyros très bonne aussi. 16€30 la grande. Merci beaucoup pour votre accueil !


  • 🏪 Hardi's Hotel (83 Avis)

  • 💬 Des chambres avec une vue imprenable sur les montagnes et la ville ! La chambre elle-même est confortable et mignonne !