📌 Freiimfelder Str. 102, 06112 Halle (Saale) - Allemagne
💬 246 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 11:07
Le Döner Eck est un véritable lieu de plaisir pour les amateurs de cuisine turque. Avec des ingrédients de haute qualité, une préparation parfaite et un service amical, il offre une expérience culinaire sans précédent. Un incontournable pour tous les gourmands !
Le 24/03/2024 à 17:04
Nourriture très délicieuse et service agréable 😊
Le 15/02/2024 à 14:12
WOW vraiment, j'ai enfin trouvé un kebab à Halle qui a vraiment bon goût, la viande est divine et les sauces wow, je n'aime pas trop la sauce aux herbes mais c'est vraiment très bon. Je reviendrai plus souvent maintenant, merci 🤩
Le 13/01/2024 à 15:38
Boutique danoise turque. La nourriture vous rassasie, mais j'ai eu mieux.
Le 02/01/2024 à 22:25
Haut Knobisoße
Le 30/11/2023 à 10:44
Délicieux!
Le 28/11/2023 à 15:58
Ce n'est pas parce que vous pouvez finir une pizza que vous devez ouvrir une pizzeria. Je n'avais pas l'air d'une pizza, je n'aimais pas la pizza.
Le 23/10/2023 à 09:27
Pause déjeuner en route. Les nouilles étaient bonnes et bonnes chaudes aussi ! Merci!
Le 15/10/2023 à 13:51
Très savoureux, très bon rapport qualité prix
Le 23/09/2023 à 05:39
J'ai commandé un youfka avec de la viande supplémentaire. C'était savoureux et plus que suffisant en portion. Le magasin est très très propre et le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Vous pouvez également y manger. Hautement recommandé!
Le 22/09/2023 à 21:01
Le meilleur kebab depuis longtemps ! Service très sympathique. Tout était super et cela à 23h.
Le 03/09/2023 à 17:33
convivial et c'est bon, que demander de plus ?
Le 01/08/2023 à 19:17
Très bon, rapide et savoureux.
Le 13/07/2023 à 07:34
On y mange bien et c'est très bon aussi. La pizza y est très savoureuse et contient également de bonnes garnitures. Le Doner y a également un très bon goût et le pain est également très croustillant. Le prix est correct et les prix des kebabs sont partout en ce moment.
Le 20/06/2023 à 10:34
La qualité a considérablement diminué au cours des 2 dernières années. De l'un des meilleurs kebabs de Halle au kebab ordinaire.
Le 11/06/2023 à 12:35
J'ai eu une pizza Margarita de 28 cm pour 6 € et quand je l'ai mesurée, elle ne faisait que 25 cm
Le 11/05/2023 à 15:14
Donc les pizzas 🍕 sont ok, je ne peux rien dire non plus sur les autres plats, j'y suis allé deux fois et c'était ok les deux fois. Les prix sont corrects. Je vous encourage à faire quelque chose pour l'ambiance et la décoration intérieure, car beaucoup de gens mangent les yeux rivés sur eux, les produits vides et les boissons n'ont pas leur place dans la zone réservée aux invités où les gens mangent, les tables doivent être au moins une fois après quelqu'un. s'est assis là et quelque chose a mangé, soit essuyé. Les gars derrière le comptoir étaient vraiment sympathiques et gentils.
Le 10/04/2023 à 17:08
Même si la nourriture est bonne, les prix sont souvent plus élevés que ce qui est écrit au tableau. Donc déconseillé. Vous êtes visiblement en train de vous faire arnaquer. Même si vous les signalez. Ils s'en moquent.
Le 09/04/2023 à 20:23
Super sympa... propre... et la nourriture y était vraiment délicieuse..... J'adorerais y retourner encore et encore.......
Le 02/04/2023 à 20:06
je recommande
Le 02/04/2023 à 12:03
La nourriture turque habituelle
Le 18/03/2023 à 17:47
Le Doner Kebab est super délicieux. Mais comme le nouveau propriétaire et le service ont été un désastre, même s'il est écrit, vous devez être extrêmement prudent pour obtenir ce que vous avez commandé.
Le 01/02/2023 à 12:32
Le prix a augmenté de 30 %, et maintenant il y a 30 % de moins... non merci C'était ma dernière visite.
Le 12/01/2023 à 11:46
Nous sommes 4 gars qui goûtent tous les kebabs de Halle ! Nous avons particulièrement aimé ce kebab car le kebab a généralement un très bon goût, à l'exception du pain. C'était un peu fin mais très croustillant ! Le service est bon et les employés sont plutôt sympas. Il y a des places disponibles ! Très bon kebab.
Le 12/01/2023 à 11:43
Bon pain kebab un peu trop fin mais on peut le manger
Le 11/01/2023 à 12:55
Bon service, kebab très savoureux, bonne musique et une très belle boutique. Tout est parfait! Meilleur kebab à Halle. 😍
Le 10/12/2022 à 16:15
J'y suis allé la semaine dernière, j'ai commandé du kebab et je l'ai mangé là-bas. Le service est sympathique et rapide, la nourriture était bonne, mais il y a encore place à l'amélioration en ce qui concerne la viande. La salle à manger ressemblait à un entrepôt de boissons et la porte qui menait à un bar fumeur ou quelque chose du genre s'ouvrait constamment. La dame de service est entrée en toussant bruyamment et a traversé le magasin en courant. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Non pas que toute la fumée de cigarette s’échappe des tables. Si nous n'avions pas eu très faim, nous serions partis tout de suite. À contrecœur encore.
Le 04/10/2022 à 08:10
Très bon kebab, portions bonnes et fraîches
Le 17/09/2022 à 15:42
La critique concerne le poulet Dürüm. La viande est excellente, pas aussi grasse que parfois. Tous les autres plats d'accompagnement sont très frais. Le rouleau est très bien grillé une fois emballé. La sauce à l'ail a le goût d'ail parfait. Il y a également suffisamment d'options de sièges.
Le 07/09/2022 à 23:30
Tout est génial !
Le 02/09/2022 à 10:25
J'ai acheté du kebab une fois et du kebab avec des frites une fois. Les deux étaient bons. Vous pouvez également manger sur place. Les employés sont sympathiques et s'occupent des commandes rapidement. Tout devant et derrière le comptoir est propre et frais. Le magasin n'est pas adapté aux personnes en fauteuil roulant, mais j'imagine que les employés sortiraient également pour prendre la commande d'une personne en fauteuil roulant. C'est du moins ainsi que je les évalue. Il n'y a pas de places de stationnement directes mais vous pouvez vous arrêter un court instant. Le Dönereck est facilement accessible en transports en commun. Si vous avez faim, vous êtes entre de bonnes mains ici. Il y a une bonne sélection de plats.
Le 10/07/2022 à 20:20
En fait, je voulais juste un kebab, je n'avais pas d'argent liquide avec moi et je suis reparti. Puis la fenêtre s'est ouverte sur le côté et on m'a demandé si j'avais un petit ami. Après avoir répété à plusieurs reprises que je n'étais pas d'ici, je n'ai toujours pas lâché. Après avoir dit que je n'étais pas intéressé, la fenêtre s'est fermée avec agacement. Je voulais un kebab, pas un flirt non professionnel. Il n’est pas nécessaire que ce soit ainsi, c’était ma dernière visite.
Le 08/06/2022 à 12:25
Un kebab très bon et savoureux !
Le 17/05/2022 à 18:18
Personnel très sympa
Le 10/05/2022 à 11:27
Délicieux
Le 04/04/2022 à 11:24
Notre kebab préféré : salade fraîche, pain croustillant et viande aussi c'est bon. Ici, on ne mange du kebab qu'à Halle.
Le 26/02/2022 à 18:12
Meilleur kebab à Halle 👍🏼😍
Le 26/02/2022 à 18:11
Meilleur kebab à Halle😍👍🏼
Le 03/02/2022 à 18:04
Le meilleur kebab jusqu'à présent. Tout fonctionne vraiment bien et est parfaitement coordonné. Toujours contente, j'achèterai chez vous. Quiconque doit se plaindre ici ne connaît pas le bon goût.
Le 19/08/2021 à 10:33
👍👍
Le 16/07/2021 à 06:35
Délicieux et assez bon
Le 15/07/2021 à 13:55
Petit kebab, bon goût
Le 16/06/2021 à 12:42
Personnel sympathique et délicieusement préparé
Le 06/05/2021 à 13:39
Le meilleur kebab de la ville, continuez comme ça.
Le 30/04/2021 à 19:10
je ne peux pas me plaindre
Le 19/04/2021 à 10:58
Cela prend beaucoup de temps... Le goût n'est pas très bon non plus
Le 10/04/2021 à 10:31
Est correct :)
Le 06/04/2021 à 21:33
Mettre à jour les horaires d'ouverture une fois et gratuitement
Le 01/04/2021 à 20:08
Bon service et nourriture délicieuse. Cela donnerait 5 étoiles s'ils proposaient une tarte au kebab décente.
Le 18/03/2021 à 21:40
J'avais une boîte de kebab avec des nouilles
Le 25/02/2021 à 11:58
Meilleur kebab à Halle. Des gens sympas, une nourriture délicieuse, des portions correctes. nous aimons toujours y trouver de la nourriture :)
Le 15/02/2021 à 17:20
Très bon emplacement, belle décoration, personnel sympathique, préparation rapide mais goût seulement moyen maximum, prix légèrement au-dessus de la moyenne et choix très limité.
Le 30/12/2020 à 20:10
Très bon magasin, la nourriture est savoureuse et le personnel est toujours poli. Vous avez simplement l'impression d'être entre de bonnes mains.
Le 29/12/2020 à 23:43
Meilleur kebab
Le 07/12/2020 à 08:05
Gentil et sympathique et super savoureux
Le 27/10/2020 à 19:07
Super, super..
Le 16/08/2020 à 18:10
Hier, j'y étais pour la première fois depuis la rénovation. Le kebab n'est toujours pas à mon goût et en ce qui concerne les prix, il est trop cher. Avec la rénovation, la vis des prix a également été tournée et le kebab coûte désormais 4,50 €. Tout simplement trop cher. Je connais la valeur d'un kebab et plus de 4,00 € en vente, c'est tout simplement trop. Heureusement, il existe d'autres endroits à proximité qui vendent du kebab. Cette entreprise n'est plus une option pour moi.
Le 11/08/2020 à 07:17
Pour moi, le meilleur kebab de Halle, des portions généreuses avec d'excellentes sauces... après la rénovation, maintenant aussi une ambiance rafraîchie... malheureusement un peu impersonnelle... c'est pourquoi une étoile de moins... toujours fortement recommandé... oh et le rapport qualité-prix est parfait Ok... eh bien... profitez-en...
Le 23/06/2020 à 07:15
Toujours délicieux. Mon kebab préféré depuis de nombreuses années😄 serait à nouveau heureux😉
Le 29/02/2020 à 13:40
C'est un endroit sympa pour acheter des kebabs. Tout le personnel est net et explique tout sur la nourriture. Mais vendredi, ils ne vendent pas de brochettes de poulet.
Le 25/01/2020 à 14:28
Ambiance mauvaise. Nourriture délicieuse
Le 06/01/2020 à 17:17
La sauce piquante est vraiment très piquante, soyez prudent avec ^^ sinon toujours contente.
Le 07/12/2019 à 11:18
Sauces très savoureuses, le vendredi il y a des tranches de kebab, donc pas de viande hachée. Personnel sympa. Les pizzas et cocottes sont également très savoureuses.
Le 04/12/2019 à 16:42
Bon service, bonnes sauces
Le 24/10/2019 à 16:42
J'y suis allé seulement une fois. Pas encore... j'ai dû courir après.
Le 09/10/2019 à 03:08
Bien.
Le 15/09/2019 à 18:35
Parce qu'il y a beaucoup de monde
Le 28/08/2019 à 17:24
Le plus petit Dürüm que j'ai eu de ma vie. Prix/performance très mauvais
Le 20/07/2019 à 06:45
Délicieux bon bon
Le 17/07/2019 à 20:01
Bon kebab, bon prix...
Le 15/06/2019 à 04:58
Délicieux
Le 04/06/2019 à 13:58
La nourriture était bonne et la bière était bon marché. Bar fumeur
Le 03/06/2019 à 10:54
Les plats sont tous bons et je n'ai jamais remarqué négativement le personnel. Ce n'est tout simplement pas agréable de s'asseoir là (à mon avis).
Le 20/05/2019 à 05:05
Haut
Le 14/05/2019 à 18:26
Savoureux et rapide. Je ne peux que recommander Dürum 👍
Le 24/04/2019 à 18:51
Toujours savoureux, peu coûteux et servi rapidement. Personnel sympathique toujours heureux.
Le 01/04/2019 à 09:03
Découvert récemment nous sommes très convaincus de la qualité ! Nous recommandons!
Le 28/03/2019 à 10:30
Super hôte, vous fait toujours sentir comme plus qu'un client. La nourriture est excellente, l'endroit est propre. C'est toujours un plaisir de visiter ! :)
Le 19/03/2019 à 19:15
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Ici, tout est fraîchement préparé. Les souhaits sont respectés avec confiance en soi. Si vous êtes pressé, appelez à l'avance, payez sur place et les plats peuvent être emportés immédiatement.
Le 17/03/2019 à 17:59
Tout est frais et super savoureux ! Nous recommandons! Service très sympathique !
Le 16/02/2019 à 21:56
Meilleur kebab à Halle. Sauces faites maison, viande super savoureuse et service sympathique. 👌
Le 07/02/2019 à 19:29
Super endroit avec beaucoup d'animations ! D'où le restaurant assez petit, ils proposent de bonnes spécialités locales et une grande variété au bar. Vraiment recommandé !
Le 07/02/2019 à 18:47
Kebab extrêmement chaud. Le rapport qualité/prix est également correct à 100 %.
Le 02/02/2019 à 14:52
La pizza est délicieuse.
Le 23/01/2019 à 21:42
Viande pas croustillante et sauce pas savoureuse. Salade trop unilatérale
Le 14/01/2019 à 17:42
Des hôtes sympas, une atmosphère très familiale. Nourriture savoureuse, peu coûteuse et copieuse. Fortement recommandé
Le 24/12/2018 à 05:42
Un service rapide et une cuisine délicieuse sont deux points importants pour des visites fréquentes. D’ailleurs, l’ambiance familiale vous fait du bien.
Le 20/12/2018 à 17:57
Savoureux et épicé
Le 01/12/2018 à 15:31
Hyper délicieux !!! Personnel très sympa
Le 09/11/2018 à 13:50
Bien manger....
Le 07/09/2018 à 07:16
La nourriture était moyenne, le mobilier en mauvais état, mais 1 étoile supplémentaire en raison de l'ambiance familiale.
Le 27/07/2018 à 10:07
Très savoureux et excellent service féminin ❤️
Le 12/07/2018 à 05:39
Les sauces piquantes sont assez épicées. Même trop épicé pour moi😔 sinon c'est un des meilleurs kebabs de Halle😍 les pizzas aussi sont très bonnes et c'est rapide. D’ailleurs, le point fort des sauces est cette sauce jaune.
Le 26/06/2018 à 12:35
Bon goût et grand choix de pizzas et autres plats.
Le 21/06/2018 à 10:03
Bel endroit, bon pour s'asseoir après une journée de travail. Employé sympa et prix raisonnables.Ok
Le 01/06/2018 à 21:23
Il y a de bonnes promotions de temps en temps et la nourriture est assez bonne... le personnel était plutôt sympathique envers moi
Le 22/05/2018 à 05:23
Le meilleur kebab du monde 😂
Le 16/05/2018 à 18:16
Le meilleur kebab de tous les temps :) Je ne peux que le recommander
Le 30/04/2018 à 10:18
Très très savoureux ! Je ne peux que recommander.
Le 24/03/2018 à 07:02
Mise à jour : toujours super délicieux ! - 2021 - Toujours délicieux et très sympa !
Le 19/01/2018 à 12:43
Le Doner Kebab était très savoureux mais l'ambiance n'est pas très bonne mais je pense que je n'ai pas besoin de dormir
Le 21/12/2017 à 16:55
Si vous avez faim, vous êtes au bon endroit
Le 17/12/2017 à 19:39
Le service est très sympathique mais l'assiette de kebab devrait toujours être plus chaude, tout comme le kebab ! Mais au final, on aime vraiment ça ici et on s'amuse bien !
Le 10/12/2017 à 09:45
Meilleur kebab de la ville avec un personnel sympathique et toujours bonsoir 😀
Le 18/10/2017 à 19:49
Cela me convient.
Le 12/06/2017 à 07:45
9h45 porte ouverte mais renvoyée..
Le 05/05/2017 à 21:26
Kebab très savoureux et bonne sélection de produits. Des places assises sont également disponibles grâce au bar fermé.
💬 C'était super là-bas. Mme Vennemann est très sympathique et accessible. La nourriture dans votre restaurant est très bonne. Les chambres sont confortablement meublées et nous suffisaient pour une nuit. Nous y retournerions volontiers.
💬 Bel hotel, chambre toute neuve, proximité avec vieille ville idéale. Malentendu en arrivant à la réception: nous avions déjà payé le séjour via booking, mais l'un des employé de la réception (lunettes et cheveux noirs) nous prenait pour des abrutis en disant que l'argent était réservé mais pas débité. Quand il s'est avéré qu'il y avait bien un problème du côté hotel/booking, cet employé du mois ne s'est même pas excusé. C'est la moindre des choses quand on a failli faire payer 2 fois et qu'on est en tort. Dommage, les autres employés sont bien.
💬 DÉLICIEUX : nous cherchions un excellent kebab après avoir finalement abandonné face à la queue du Mustafa’s. Nous ne l’avons absolument pas regretter. On a pu s’assoir au soleil, avec un menu peu chère. Le meilleure kebab de notre vie. Beaucoup de légume frais, les frites pas trop grasse et un ketchup au curry très bon. Bref allez y ça vaut le détour !
💬 La meilleure pizza de la région. Délais de livraison excellents comme toujours. Fournisseurs très respectueux et sympathiques. La nourriture est un 11/10 comme toujours. toujours heureux de commander.
💬 Quand nous sommes arrivés, ma première impression était un peu trouble. Mais seulement les premières secondes. Je ne m'attendrais pas à un restaurant dans ce quartier. Nous nous sommes inscrits et réservés à l'avance. Nous avons été chaleureusement accueillis, de bons conseils et un menu fantastique. Le rapport qualité/prix est tout à fait approprié. Nous avons eu quatre excellents plats et avons été soignés comme par magie. Merci! Nous serions ravis de revenir!
💬 Hébergement rustique et alternatif dans des huttes occidentales ou de grands tippi indiens sur place. L'établissement est conçu avec amour, les sanitaires sont très propres et bien entretenus et les interlocuteurs sont proactifs (la cabane était déjà chauffée), très sympathiques (y compris un bon café du matin au lever) et drôles et motivants ( adieu il y a eu un duel de lancer de tomahawk). L'installation est vraiment idéale pour les enfants, en particulier le zoo pour enfants, un labyrinthe de paille ou des options de divertissement telles que le lancer de tomahawk, le tir à l'arc ou les grillades sur des bâtons. Quelque chose de différent pour les adultes aussi ! Surtout, les chiens sont les bienvenus, cela et l'ambiance générale nous ont donné un très bon sentiment. Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Super gastro. Malheureusement, c'est rare de nos jours. Les amateurs de viande trouveront ici tous les classiques bien connus, mais il y a toujours quelque chose pour les végétariens aussi ! Absolument recommandé. Haut! 🦈⚾️
💬 A ne pas manquer si vous passez à Füssen ! Des pâtisseries très élégantes et savoureuses ainsi que leurs glaces. Un cadre agréable. Un seul bémol, cet établissement se situe devant une route passante et donc cela génère du bruit.
💬 Très jolie restaurant et qualité assurée. Accueil chaleureux.
💬 Nous avons commandé ici en raison du bon prix et des critiques positives. Depuis que je suis enceinte, on m'a préparé des sushis végétariens, des sushis aux crevettes au four et des rouleaux d'été au poulet. Dans l’ensemble, tout ne nous a pas semblé de très bonne qualité, très riche en riz, mais l’avocat était très savoureux. Avec les petits pains d'été, j'ai tout de suite eu le sentiment que la viande n'était plus bonne. Le lendemain, j'ai mangé les restes et je suis resté allongé à cause d'une intoxication alimentaire. Il vaut donc mieux le consommer tout de suite.