Les avis
Le 10/06/2023 à 14:35
Très sympathique et délicieux
Le 10/06/2023 à 14:35
Délicieux, rapide et convivial
Le 10/06/2023 à 14:33
Meilleur kofta en ville 😋
Le 20/05/2022 à 19:32
Très bien pour une petite faim rapide
💬 Une nuit à l'hôtel. Propre et calme dans les couloir, chambre etc. Au pied de la gare. Proche centre ville à 5 min en traversant le sous terrain de la gare. Un homme a l'accueil à nôtre arrivée qui à fait l'effort de ce débrouiller de nous parler français et Anglais pour ce faire comprendre. Alors qu'en l'on parle pas Allemand. Et légèrement Anglais. Satisfaite du séjour. Petit déjeuner Allemand sucré salé mais sans croissant ou pain au chocolat. Mais charcuterie, oeuf, divers pain etc . Je recommande.
💬 Environ une fois par an, j'y vais lorsque je rends visite à ma mère. J'ai le même plat à chaque fois - Gyrospfanne mit Metaxasauce. Lors de ma dernière visite aujourd'hui, le plat était encore meilleur que toutes les visites précédentes et je peux dire que c'est l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé de ma vie ! C'était incroyable! 🥰
💬 Je recommande. Très bonne nourriture. Nous avons essayé un autre restaurant, mais ce n'est pas aussi bon que celui-ci. Entrée sans barrière. Cher personnel. Nous serons heureux de revenir ici.
💬 Un très bon restaurant grec. Confortable, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La nourriture était très savoureuse, bien que très fréquentée, elle a été servie très rapidement. Prix/performance énorme. L'Oberhammer est le serveur. Un accueil super sympa, rapide comme une fouine, compétent, plein d'humour, vraiment sympa à travailler... Tout simplement génial !!! Le restaurant a vraiment de la chance d'avoir un si grand talent dans son équipe. C’est ainsi que les choses ne peuvent que très bien se passer. Nous recommandons!!! Nous serons de retour!!!
💬 Un endroit idéal pour ceux qui aiment séjourner dans de petites villes et découvrir la culture du pays dans un cadre différent. Préparez-vous au fait que peu de gens comprennent l'anglais. Le menu est uniquement en allemand, mais les propriétaires sont très sympathiques et font de leur mieux pour vous aider. Le dîner était super ! De la vraie cuisine allemande ! Pour deux plats chauds avec salade et bière, nous avons payé 40,00 EUR, ce qui est très raisonnable pour la taille et la qualité des portions... La bière est délicieuse ! Ils nous ont proposé de préparer une omelette fraîche pour le petit-déjeuner, ce qui nous a fait très plaisir ! Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits !
💬 Mets très savoureux et excellent accord mets et vins ! Nous avions chacun 5 plats et à la fin, nous ne pouvions pas dire quel plat avait le meilleur goût. Tout était absolument délicieux :) c'est juste dommage que j'aie oublié de prendre des photos de tous les plats - mais nous reviendrons certainement pour ça !
💬 Endroit merveilleux!
💬 Ce fut un merveilleux week-end dans ce petit hôtel confortablement meublé. Le petit déjeuner était excellent, varié, très savoureux et préparé avec amour. La chambre était propre, moderne et bien équipée. Le personnel très sympathique ! L'hôtel est fortement recommandé !
💬 Délicieux
💬 Très bonne cuisine.. La nourriture était excellente. . .