Restauration rapide 🇩🇪

Dunker-Grill Avis

📌 Hauptstraße 47, 23749 Grube - Allemagne

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Dunker-Grill à Grube

Les avis

Les dernier avis sur Dunker-Grill à Grube

Katja..

Le 04/05/2024 à 04:56

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et familial. Nous serions ravis de revenir ici. Merci.

Andreas.r

Le 25/10/2023 à 11:55

4 / 5

Patron sympa derrière le comptoir. Nouvelle hospitalité. Viens toujours par là pour manger les délicieuses frites. Grands bavards. Prend son temps pour ses clients. C'est encore dommage ouvre à Pâques

Jörg.b

Le 07/10/2023 à 17:18

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques. Bien que celui-ci Il y a un snack-grill là-bas. L'opérateur est un gars sympa, ça rend ça amusant à grignoter. D'ailleurs, comme je viens de le lire, il s'appelle Jörg. et il aime vraiment les Mecklembourgeois. Avec le résultat dans la conversation que nous et les habitants du Schleswig-Holstein sont très similaires. De toute façon, j'aime être dans cette région pour le travail. Ruralement beau. Des gens agréables là . Maintenant j'ai une raison de plus regarder là-bas. Merci ☺️

Torsten.a

Le 01/09/2023 à 19:06

5 / 5

Enfin un grill à Grube à nouveau 😊… très propre, opérateur sympa, des prix raisonnables, des portions décentes fraîchement préparées et vraiment savoureuses… je reviendrai 😊👍

birgit.a

Le 29/08/2023 à 13:33

5 / 5

PETITE SÉLECTION FIN, DÉLICIEUSE, PROPRE ET TRÈS CONVIVIAL. Merci

Rainer.a

Le 29/08/2023 à 13:29

5 / 5

Super savoureux. Propre, très sympathique. Niveau scolaire 1. Fortement recommandé

Jen.o

Le 23/08/2023 à 19:38

5 / 5

Bonne nourriture, tout frais et très, très savoureux. Le magasin est propre et moderne, bien situé. Le patron cuisine toujours lui-même et est toujours charmant, sympathique et de bonne humeur ! Très fortement recommandé!

Finn.

Le 21/08/2023 à 17:01

5 / 5

De délicieuses frites, de délicieuses nuggets, de bonnes escalopes. Les prix sont corrects, patron sympa. Seulement recommandé !

Dj...

Le 20/08/2023 à 13:40

5 / 5

Une nourriture extraordinairement délicieuse, rarement consommée aussi royalement qu'ici

Max.o

Le 19/08/2023 à 18:12

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa. Nous serions ravis de revenir.

Ka.a

Le 19/08/2023 à 16:03

5 / 5

ENFIN!!! Il existe enfin une collation grillée que vous pouvez recommander à 100 %. Des frites super savoureuses... Je ne sais pas quand j'en ai déjà mangé d'aussi bonnes. La currywurst est également très bonne. Nous sommes désormais heureux de venir ici de Dahme, tant que notre camping reste ! Au fait, un patron génial et sympa ! Aujourd'hui 9 23 septembre, je suis déçu et ne donnerais plus 5 étoiles... entre autres, j'ai commandé une portion normale de frites à emporter. A été emballé dans une petite boîte de boulettes de viande. Payer 3,50 € pour ces quelques frites, ce n'est vraiment pas acceptable. Même si le magasin était plein, les portions devraient être à la hauteur de l'argent et cette portion correspondait à une petite portion qui n'y est pas du tout proposée... J'espère mieux la prochaine fois. Je ne suis définitivement pas rassasié ! Très malheureux. De toute façon, la bonne opinion de la première visite a disparu.

Jannes.i

Le 18/08/2023 à 16:04

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Astuce Top !

  • 🏪 King Pizza (102 Avis)

  • 💬 Les prix sont plus élevés que la moyenne et le goût n'est pas le meilleur.


  • 🏪 Moselhaus (11 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un week-end. Agréable et très propre petit mais agréable lit et petit déjeuner. Des hôtes très sympathiques. Le week-end prochain est déjà réservé et nous l’attendons avec impatience.


  • 🏪 Pizzeria PaPiSu (115 Avis)

  • 💬 Tout s'adapte. J'aime y manger. C'est bon et vous pouvez également répondre à des demandes spéciales. Les employés et le propriétaire sont très sympathiques et arrangeants C'était vraiment délicieux. Filet de porc aux champignons et sauce au poivre 👍👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria La Piccola (296 Avis)

  • 💬 "La Piccola Pizzeria est sans aucun doute un joyau dans le monde des chefs-d'œuvre culinaires ! Dès que vous franchissez la porte, vous serez embrassé par une ambiance qui allie parfaitement élégance et confort. Les chefs créent de véritables œuvres d'art avec leurs mains l'assiette, dont les arômes envoient vos sens en extase. Chaque bouchée est comme un voyage à travers les saveurs de l'Italie qui chouchoutent votre palais et élèvent votre âme. Le personnel est non seulement amical et courtois, mais aussi expert dans l'art de l'hospitalité, a déclaré La Piccola Pizzeria. n'est pas seulement une pizzeria, mais une expérience que vous voudrez vivre encore et encore !"


  • 🏪 Leonardo Hotel Augsburg (1242 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. À la réception, nous avons été accueillis par une gentille fille nommée Irina. Elle parle très bien l'allemand et, comme il s'est avéré plus tard, elle parle aussi le russe. La fille à côté de moi parlait en anglais. Cela signifie que le personnel est prêt à accueillir tous les invités. De plus, l'hôtel et notre chambre étaient très propres. La chambre dispose d'une machine à café avec capsules, d'eau et d'une télévision. Correspondance prix et qualité


  • 🏪 Mother's Heart (359 Avis)

  • 💬 Endroit chaleureux et convivial, les plats sont nombreux et variés qui peuvent plaire à chacun (viande/vegetarien), les prix sont peu cher (en moyenne 9,99€)!! La carte des menu et en allemand ainsi qu'en anglais, je recommande vivement !!!


  • 🏪 Novum Hotel Imperial Frankfurt (611 Avis)

  • 💬 Hôtel 4 étoiles qui à mon avis devrait être un 3 étoiles. Personnel aimable mais froid. Pas de climatisation alors qu’il fait 27 degrés et que les chambres sont en plein soleil ! La réponse de la reception c’est que la climatisation n’est activée qu’a partir du 1er juin....donc en mai on laisse les clients avoir super chaud la nuit et donc mal dormir ! Réservation d’une chambre avec un lit double Queen size mais finalement on a eu deux lits simples côte à côte. Petit déjeuner cher pour le choix et la qualité servie. Bref déçue !


  • 🏪 Mutlu-Et Restaurant (490 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant turc ! La nourriture était délicieuse et pas chère. Nous avons grandement apprécié notre repas ici. L'ayran fait maison faisait claquer les lèvres. Notre serveur était également adorable. Nous ne parlons pas encore allemand et elle s'est montrée très accommodante à ce sujet. J'ai pris le temps de nous expliquer les choses dans le menu. C'était un bon repas et une belle soirée pour nous.


  • 🏪 StrandStulle (128 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et abordable. Les employés ou propriétaires sont très gentils. Nous serions ravis d'y manger à nouveau. Nous recommandons les frites cuites au fromage.


  • 🏪 Hotel Bodemann-Overbeck (11 Avis)

  • 💬 Super comme à chaque fois...😊