Les avis
Le 04/05/2024 à 04:56
Nourriture très savoureuse. Personnel sympathique et familial. Nous serions ravis de revenir ici. Merci.
Le 25/10/2023 à 11:55
Patron sympa derrière le comptoir. Nouvelle hospitalité. Viens toujours par là pour manger les délicieuses frites. Grands bavards. Prend son temps pour ses clients. C'est encore dommage ouvre à Pâques
Le 07/10/2023 à 17:18
Je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques. Bien que celui-ci Il y a un snack-grill là-bas. L'opérateur est un gars sympa, ça rend ça amusant à grignoter. D'ailleurs, comme je viens de le lire, il s'appelle Jörg. et il aime vraiment les Mecklembourgeois. Avec le résultat dans la conversation que nous et les habitants du Schleswig-Holstein sont très similaires. De toute façon, j'aime être dans cette région pour le travail. Ruralement beau. Des gens agréables là . Maintenant j'ai une raison de plus regarder là-bas. Merci ☺️
Le 01/09/2023 à 19:06
Enfin un grill à Grube à nouveau 😊… très propre, opérateur sympa, des prix raisonnables, des portions décentes fraîchement préparées et vraiment savoureuses… je reviendrai 😊👍
Le 29/08/2023 à 13:33
PETITE SÉLECTION FIN, DÉLICIEUSE, PROPRE ET TRÈS CONVIVIAL. Merci
Le 29/08/2023 à 13:29
Super savoureux. Propre, très sympathique. Niveau scolaire 1. Fortement recommandé
Le 23/08/2023 à 19:38
Bonne nourriture, tout frais et très, très savoureux. Le magasin est propre et moderne, bien situé. Le patron cuisine toujours lui-même et est toujours charmant, sympathique et de bonne humeur ! Très fortement recommandé!
Le 21/08/2023 à 17:01
De délicieuses frites, de délicieuses nuggets, de bonnes escalopes. Les prix sont corrects, patron sympa. Seulement recommandé !
Le 20/08/2023 à 13:40
Une nourriture extraordinairement délicieuse, rarement consommée aussi royalement qu'ici
Le 19/08/2023 à 18:12
Bonne nourriture, personnel sympa. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/08/2023 à 16:03
ENFIN!!! Il existe enfin une collation grillée que vous pouvez recommander à 100 %. Des frites super savoureuses... Je ne sais pas quand j'en ai déjà mangé d'aussi bonnes. La currywurst est également très bonne. Nous sommes désormais heureux de venir ici de Dahme, tant que notre camping reste ! Au fait, un patron génial et sympa ! Aujourd'hui 9 23 septembre, je suis déçu et ne donnerais plus 5 étoiles... entre autres, j'ai commandé une portion normale de frites à emporter. A été emballé dans une petite boîte de boulettes de viande. Payer 3,50 € pour ces quelques frites, ce n'est vraiment pas acceptable. Même si le magasin était plein, les portions devraient être à la hauteur de l'argent et cette portion correspondait à une petite portion qui n'y est pas du tout proposée... J'espère mieux la prochaine fois. Je ne suis définitivement pas rassasié ! Très malheureux. De toute façon, la bonne opinion de la première visite a disparu.
Le 18/08/2023 à 16:04
Nourriture très savoureuse! Astuce Top !
💬 Ce restaurant est une perle et le paradis des vegans/végétaliens. Si vous aimez les plats épicés, vous serez ravis. Le menu est si varié qu'il nous a fallu bien 10min pour choisir. Le personnel est très sympa et les plats sont vite servis.
💬 Hôtel 5 étoiles, on se sent très neuf et soigné. Fait à un niveau très élevé.
💬 Le petit déjeuner est délicieux et copieux. L'hôtel est calme. Le personnel est efficace
💬 Le stationnement est de la merde.
💬 C'est agréable de s'asseoir dans la cour. Malheureusement, la seule nourriture disponible est la tarte flambée. J'ai commandé une tarte flambée avec du salami et du fromage parce que je n'aime pas les oignons. La tarte flambée était servie avec des oignons, bien qu'il n'y ait aucune mention d'oignons dans le menu. Je me suis plaint et j'en ai reçu un nouveau sans l'oignon. Cependant, il a fallu beaucoup de temps avant que les boissons et la nourriture soient apportées.
💬 Le service est super ! Café Lavazza Italie
💬 Nous y avons trouvé un appartement de vacances à court terme pour une nuit. L'appartement de vacances était très propre et les matelas étaient neufs. Les meubles vieillissent et ont le charme des années 70. Le propriétaire est très sympathique et le petit déjeuner était correct. L'emplacement est en périphérie et très calme avec une vue magnifique sur la Rhön. L'appartement dispose d'un balcon qui est également utilisé par les autres clients de la pièce voisine.
💬 C'est un petit hôtel ancien avec un excellent emplacement sur la digue et une vue sur l'Oste, les chambres sont propres et joliment décorées, vous obtenez de la bière pression au restaurant et nous avons eu une petite sélection de plats pour le dîner. Les propriétaires étaient très sympathiques et arrangeants. Malheureusement, payer avec une carte de crédit ne fonctionne pas, mais vous pouvez payer avec une carte Giro EC normale. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Gusti e Sapori est une salumeria conviviale à Berlin-Zehlendorf. La nourriture est authentique et très bien préparée et la carte des vins, avec de nombreux vins italiens ouverts, est vaste et bien sélectionnée. L'équipe amicale assure un séjour agréable et a fait de notre soirée une expérience merveilleuse. Nous aimons toujours revenir ici!
💬 Excellent établissement en plein centre de Buxtehude.