Hôtel 🇩🇪

Rhönhotel Avis

📌 Battensteinstraße 17, 36115 Hilders - Allemagne

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Rhönhotel à Hilders

Les avis

Les dernier avis sur Rhönhotel à Hilders

Andre.e

Le 29/07/2023 à 17:50

5 / 5

Nous sommes très heureux d'être avec vous. Le familier et le simple sont la très bonne solution. Nous aimerions revenir.

Syl.o

Le 07/08/2022 à 13:37

3 / 5

Nous y avons trouvé un appartement de vacances à court terme pour une nuit. L'appartement de vacances était très propre et les matelas étaient neufs. Les meubles vieillissent et ont le charme des années 70. Le propriétaire est très sympathique et le petit déjeuner était correct. L'emplacement est en périphérie et très calme avec une vue magnifique sur la Rhön. L'appartement dispose d'un balcon qui est également utilisé par les autres clients de la pièce voisine.

karen.a

Le 21/08/2021 à 20:11

5 / 5

Nous rendions visite à Hilders en août et étions heureux d'avoir suivi une recommandation de séjourner à l'hôtel Pension Rhön. Oh mon Dieu, les réservations ont été faciles, la communication rapide et nous avons été reçus par les hôtes les plus gentils - Familie Föhlich. Nous nous sommes sentis bien accueillis et à l'aise dès l'instant où nous sommes entrés. L'hôtel est magnifiquement situé avec une vue magnifique depuis le balcon sur la campagne. Les chambres sont grandes et le petit déjeuner était fantastique :-) Je recommande vivement ce petit bijou d'hôtel à Hilders !!!

Brigitte.t

Le 16/05/2020 à 20:35

5 / 5

Nous, mon mari et moi, avons toujours passé d'excellentes vacances avec Fam.Fröhlich. Nous y avons également passé le réveillon du Nouvel An à deux reprises. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise. Des hôtes très sympathiques.

Sara.i

Le 15/11/2018 à 00:28

5 / 5

Nous avons passé de très belles vacances. Sympathique et hospitalier.

Ramona.

Le 04/11/2018 à 09:09

4 / 5

Était vraiment gentil! Ce fut un plaisir

Alexander.e

Le 03/09/2018 à 11:00

5 / 5

Très hospitalier et recommandé, toujours heureux.

Rüdiger.e

Le 09/07/2018 à 08:53

4 / 5

Hôtel bien visité, belle vue sur Hilders

  • 🏪 Hotel Villa Le Neger (14 Avis)

  • 💬 Simple mais très propre, aubergistes très sympathiques qui réfléchissent à rendre le séjour de leurs hôtes agréable. J'étais très content de la bouilloire avec du café instantané et des sachets de thé fournis le matin immédiatement après le réveil j'aimerais revenir


  • 🏪 Matti XXL - Pommes (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistro Sun Hi (144 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. Spécialement le curry erdnusse. . . . Ils l'ont fait à merveille. C'était probablement la première fois que je mangeais un curry de ce genre. Deuxièmement, le tofu que j'avais était vraiment doux. Incroyable. Je le sens comme ça va fondre dans la bouche.


  • 🏪 Pizzeria Manhattan (168 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant moderne, nos burgers étaient très bons. Le service était très gentil et rapide, nous serions ravis de revenir 👍


  • 🏪 Best Western Plus Ostseehotel Waldschloesschen (283 Avis)

  • 💬 Un endroit ancien avec de jolis points forts.


  • 🏪 Restaurant Ginza (1320 Avis)

  • 💬 Il propose une très bonne nourriture et des sushis de très bonne qualité (meilleurs que certains autres buffets à volonté similaires.) Ils ont introduit des boissons à volonté, donc c'est vraiment sympa. Les bonbons sont un peu trop secs ou ont le goût du réfrigérateur dans lequel ils se trouvent, mais la nourriture, les sushis et les nouilles sont incroyables. La déco est jolie, je trouve que c'est bon pour se retrouver. Ce n'est pas trop oriental. C'est bien en termes de prix et les toilettes sont toujours propres.


  • 🏪 Arena 4 Döner & Pizza (233 Avis)

  • 💬 Presque chaque fois que nous commandions une livraison, il manquait une pièce. Le gars qui apporte la nourriture était très impoli, il n'y a jamais eu d'excuses pour les pièces manquantes. Ce qui manquait a été livré presque une heure (!) plus tard ; il avait simplement le rouleau de kebab à la main au lieu de le mettre dans une boîte chauffante. Il faisait donc froid et ce n'était pas vraiment bon non plus. C'était la dernière fois, on peut passer une mauvaise journée, mais malheureusement c'est désormais à l'ordre du jour. La pizza est plutôt bonne, vous pouvez le faire. Mais je préférerais commander localement, la livraison ne fonctionne tout simplement pas...


  • 🏪 Ristorante Adelio (525 Avis)

  • 💬 Assiette d'antipasti excellente et délicieuse. Les plats principaux du menu hebdomadaire étaient excellents, les desserts étaient très bons. Nous avons seulement trouvé le pain à pizza ennuyeux. Nous reviendrons certainement mais nous ne mangerons pas de pizza ici. Cela n'avait pas l'air attrayant pour les autres non plus. Les boissons sont également très bonnes. Service : Malheureusement, nous avons dû faire face au seul serveur grincheux qui nous a assis à une table très inappropriée alors que nous avions réservé il y a des semaines et que le restaurant était encore complètement vide. Tous les autres serveurs laissaient aux invités qui venaient après nous de choisir librement. Nous le saurons mieux la prochaine fois. L'ambiance dans le jardin d'hiver est très agréable et si nous avions eu une table près de la fenêtre, nous serions restés plus longtemps et ferions plus de ventes. Mais dans l’ensemble, c’est génial et il y aura une répétition.


  • 🏪 Festhalle Harsefeld (409 Avis)

  • 💬 Petit restaurant simple et efficace à côté du centre-ville. 30€ pour 2 repas adultes et 1 repas enfant, café compris. Pas de dessert proposé par contre dans la carte. Ambiance locale, avec un petit sourire tout le monde vous comprendra en anglais. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Miral (474 Avis)

  • 💬 Un intérieur merveilleusement chaleureux - complètement réussi ♥️ C'est incroyablement agréable de s'asseoir à l'extérieur juste au bord du port et de prendre un verre 🍹 Très chers messieurs emphatiques derrière le comptoir... vous commencez immédiatement à leur parler