📌 Sondershäuser Str. 17, 99713 Ebeleben - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:49
Personnel super sympa, préparation toujours rapide et fraîche👍🏼
Le 20/04/2024 à 22:42
Personnel très sympathique. La nourriture est toujours très savoureuse et très fraîche. Continuez ainsi 👍🏼😊
Le 12/04/2024 à 13:54
Les kebabs et pizzas sont très savoureux et le magasin est très, très propre donc je ne peux que le recommander 😁
Le 11/04/2024 à 18:48
Forte concurrence « Duhok » pour les kebabs d'Ebeleben. Top pizza et meilleur kebab d'Ebeleben, le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur. 👍🏻
Le 17/03/2024 à 18:18
Cuisine délicieuse, service rapide du patron lui-même, malgré de nombreuses commandes.
Le 15/03/2024 à 22:15
Un MUST absolu et toujours aussi délicieux... les salades sont toujours fraîches, il y a toujours une place de parking gratuite à proximité et même avec beaucoup de clients et de commandes, les gars sont très sympathiques et il ne faut jamais longtemps avant que la nourriture que vous avez commandée soit prête. 👍Je reviendrai souvent
Le 24/02/2024 à 18:07
Il n'y a pas d'attente... une heure pour 2 choses... et puis la sauce déborde de l'emballage... je ne me ferai plus jamais ça
Le 19/02/2024 à 17:35
Bon kebab, le rapport qualité-prix est bon et la sélection n'est pas trop petite 👍
Le 06/10/2023 à 10:15
Étaient en transit Le service était tellement antipathique que ce n'est pas possible. La nourriture était étonnamment bonne.
Le 22/09/2023 à 17:13
C'était ok, comme on dit toujours ? La faim l’enfonce. Pourquoi une seule étoile ? Antipathique, totalement antipathique. Je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant.
Le 12/08/2023 à 14:47
Très bonne nourriture. j'aimerais revenir
Le 28/03/2023 à 17:08
Des kebabs vraiment délicieux à un prix raisonnable et la pizza est bonne aussi ! La sauce aux herbes est géniale !!
Le 12/02/2023 à 20:26
Kebab très savoureux
Le 18/01/2023 à 12:31
👍👍👍
Le 10/01/2023 à 06:51
Tout simplement TOUT TOP ! 1A+++!!!
Le 15/12/2022 à 19:10
bonne nourriture rapide
Le 11/08/2022 à 16:44
La nourriture n'était pas bonne du tout. Dans la boîte à kebab, la viande était molle et avait un goût étrange et dans le pain plat avec sauce, le pain n'était pas bien cuit et la sauce était trop moutarde. Malheureusement, ce n'est pas mon goût. Le personnel parle mal l'allemand et je ne me suis pas vraiment senti le bienvenu en tant qu'invité et j'ai également trouvé le personnel un peu hostile. Les installations du magasin sont épouvantables. Le personnel ne connaît pas ses propres numéros sur le menu, qui est également clairement visible sur le mur juste à côté du comptoir. Je venais juste de passer. Une fois et plus jamais. Le marché des boissons Rewe voisin est génial et a fière allure 👍
Le 24/07/2022 à 08:51
Haut
Le 28/06/2022 à 12:26
Super
Le 16/06/2022 à 10:43
Un des meilleurs kebabs de la région et un personnel très sympathique
Le 12/06/2022 à 17:33
👍👍👍 👏👏👏
Le 28/05/2022 à 14:42
Eh bien, un kebab de qualité moyenne. Au fait, ça va.
Le 20/05/2022 à 17:18
Personnel très savoureux et toujours sympathique
Le 07/05/2022 à 19:24
Personnellement, je n'aime plus du tout ça. C'était différent avec le maître.
Le 02/04/2022 à 05:44
Le doner est savoureux ici mais il faut prévoir un peu de temps car la préparation prend toujours du temps.
Le 23/03/2022 à 14:32
Délicieux
Le 23/02/2022 à 12:00
Doner kebab sans sélection de viande. Aucun masque porté mais les clients exigeaient des certificats de vaccination. Où est la logique là-dedans ?
Le 17/11/2021 à 10:28
Les portions sont trop petites. Le rapport qualité-prix n'est plus au rendez-vous !
Le 29/10/2021 à 12:38
Délicieux
Le 14/10/2021 à 06:32
Comme toujours délicieux
Le 13/10/2021 à 08:49
C'était bien mieux quand le « maître » était encore là. Cela ne se passe pas du tout comme ça. Dommage.
Le 09/10/2021 à 20:51
Mangez copieusement et rapidement
Le 29/09/2021 à 16:16
Pas savoureux du tout. Des sauces vraiment grasses et la viande n'a pas particulièrement bon goût. Le service était bon
Le 07/08/2021 à 07:52
Très savoureux, grand choix, service amical avec un service de qualité supérieure, temps d'attente court, ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Un petit arrêt en vaut vraiment la peine et il y a même un parking pour les grands camping-cars chez REWE, vous devriez donc également y faire le plein de provisions.😉👍
Le 29/06/2021 à 18:02
La nourriture est bonne, le personnel parfois antipathique.
Le 12/05/2021 à 08:06
Très savoureux et fortement recommandé 👍
Le 17/04/2021 à 19:57
La nourriture est très bonne, malheureusement plus de salade que de viande c'est dommage
Le 12/04/2021 à 15:39
Super donateur kebab. Bon service 😊
Le 12/03/2021 à 11:14
Très savoureux 😋et toujours sympathique
Le 25/02/2021 à 15:24
J'aime y faire manger quelque chose, toujours de bonne qualité et très sympathique
Le 21/02/2021 à 08:54
Toujours sympathique, toujours bon.
Le 03/02/2021 à 18:02
Quand « Meistaa » était encore là, tout allait mieux. Le service était assez désagréable et la viande avait un goût de poisson en finale, il fallait la chercher aussi. L'Uludag était trop cher.
Le 22/01/2021 à 13:51
C'est toujours bon et le personnel est très sympathique 👍👍
Le 09/01/2021 à 08:20
Très bonne nourriture, mange ici chaque semaine, je n'ai jamais été déçu. Toujours heureux de revenir. Je peux fortement le recommander.
Le 07/01/2021 à 09:15
Toujours délicieux, surtout les cocottes et les pizzas. La nouvelle installation est également vraiment géniale.
Le 06/01/2021 à 16:19
Comme toujours, c'est bon et la pizza aussi est délicieuse. Je suis très satisfait, le personnel est sympa. Je ne peux que le recommander.
Le 05/01/2021 à 19:11
Je suis très satisfait, le personnel est sympa et c'est délicieux. Ne peut être que recommandé.
Le 05/01/2021 à 17:53
Super service ! La nourriture est très savoureuse. Je ne peux que recommander ! Salutations Falaise
Le 19/12/2020 à 12:16
Comme toujours, très bien
Le 09/12/2020 à 19:46
En fait, je voulais une pizza et elle s'est terminée 15 minutes avant le chargement, mais n'importe qui d'autre l'aurait fait de toute façon. Mais la réponse que j'ai eue, c'est qu'ils n'en fabriquent plus et que c'est l'hiver donc il n'y en a plus. Au lieu de cela, j'avais un kebab froid et mon enfant avait une boîte pour enfants très chaude mais les frites avaient un goût faible et les nuggets étaient gras. Et des conditions totalement hostiles. Donc pas recommandé.
Le 28/10/2020 à 11:51
La viande du Doner est grasse et a un goût inférieur. Le chou rouge n'est ni frais ni mariné. Le service est un peu grossier. Mieux connu.
Le 26/09/2020 à 07:51
Maître kebab !
Le 05/07/2020 à 15:43
La nourriture est bonne, je peux la recommander, si vous la récupérez vous-même, c'est rapide, moins le délai de livraison est long
Le 28/06/2020 à 08:13
Le prix est correct, on peut commander par téléphone et c'est bon
Le 09/03/2020 à 16:53
Peu coûteux. Tout est OK.
Le 24/02/2020 à 10:52
Délicieux
Le 25/01/2020 à 13:13
Doner kebab était froid et avait un goût étrange. L'argent total déduit malgré l'avis.
Le 22/01/2020 à 10:45
Le Doner Kebab est excellent mais la pizza n'a aucun goût.
Le 27/12/2019 à 17:30
Les meilleurs kebabs d'Allemagne. ❤ Le détour en vaut la peine !
Le 19/11/2019 à 15:43
Comme toujours.... Bonne première classe 👍👍
💬 J'ai commandé plusieurs plats chez Lieferando, dont du riz frit aux crevettes. Au début, c'était vraiment délicieux, mais ensuite j'ai croqué un morceau de 1 ct. C'est super dégoûtant. J'ai dû vomir et j'avais mal à la mâchoire. Heureusement que je ne me suis pas cassé une dent ! Vous devriez probablement vous assurer que le paiement n'a pas lieu pendant le repas et si c'est le cas, essayez-le !
💬 Nous avons déjeuné au restaurant aujourd'hui. Le mobilier de l'auberge est plus ancien. Mais tout était bien entretenu. La salade qui accompagnait le plat était délicieuse. Le schnitzel avec frites était assez fin et donc très sec. Les frites étaient très bonnes. L'ami a mangé des sauerbraten, les spaetzle faits maison étaient très savoureux, la viande était tendre et juteuse, la sauce n'était pas mon truc. Mais c'est une question de goût.
💬 Superbe location
💬 Comme cela a été écrit ici à plusieurs reprises : le délai de livraison indiqué s'est transformé en 2 heures. Nous avons reçu un Coca en guise de compensation. La nourriture était horrible. La base de la pizza était épaisse et caoutchouteuse, le fromage ressemblait à un fromage léger sans goût. Je l'ai essayé deux fois maintenant, les deux fois avec des retards de livraison extrêmes et le goût n'était tout simplement pas bon.
💬 Je mange ici régulièrement depuis plusieurs années et j'ai remarqué que la qualité a vraiment baissé. Je ne sais pas si c'est juste moi ou si le cuisinier est quelqu'un d'autre. Mais c'est vraiment dommage de se voir servir un tel Aglio e Olio pour le prix. Je ne suis vraiment pas difficile, mais seulement 2 cm d'huile dans le bol avec presque aucun ingrédient, c'est culotté. Je vais bientôt chercher ailleurs.
💬 Un merveilleux restaurant nostalgique avec des prix intéressants et un service super sympathique
💬 Un assez bon snack avec une carte variée. Personnel très sympathique. Prix stable.
💬 Nous y étions pour le camping, nous sommes arrivé en fin d'après-midi et nous ne trouvions pas la réception. Finalement, un groupe de jeunes nous a aidé pour réservé et trouvé un emplacement. Le camping est très grand mais idéalement situé en bord de lac avec une plage très agréable. Le propriétaire est d'une grande gentillesse et très accueillant. Pour réservé un emplacement il faut téléphoné et il n'y a aucun problème si vous arrivé tard.
💬 Un bel hôtel, de superbes chambres, tout est très propre. Le personnel était très sympathique et la nourriture était très bonne. La seule critique mineure est que si le petit-déjeuner est servi de 8h00 à 10h00, il faudrait ajouter quelque chose à nouveau à 9h00. Le deuxième jour, le buffet était plutôt vide et il n'y avait ni fromage, ni fruit, ni saumon. Cependant, un œuf était cuit sur demande. Nous reviendrions certainement !!!
💬 Très bon restaurant marocain, la cuisine est authentique. Les prix sont corrects, l'ambiance est très calme et agréable. Le service est super. Les tajines de viande et de poulet sont très bons, le dessert crêpes aux milles trous est très bons aussi. Je recommande fortement ce restaurant marocains.