📌 Sondershäuser Str. 17, 99713 Ebeleben - Allemagne
💬 136 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 07:49
Personnel super sympa, préparation toujours rapide et fraîche👍🏼
Le 20/04/2024 à 22:42
Personnel très sympathique. La nourriture est toujours très savoureuse et très fraîche. Continuez ainsi 👍🏼😊
Le 12/04/2024 à 13:54
Les kebabs et pizzas sont très savoureux et le magasin est très, très propre donc je ne peux que le recommander 😁
Le 11/04/2024 à 18:48
Forte concurrence « Duhok » pour les kebabs d'Ebeleben. Top pizza et meilleur kebab d'Ebeleben, le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur. 👍🏻
Le 17/03/2024 à 18:18
Cuisine délicieuse, service rapide du patron lui-même, malgré de nombreuses commandes.
Le 15/03/2024 à 22:15
Un MUST absolu et toujours aussi délicieux... les salades sont toujours fraîches, il y a toujours une place de parking gratuite à proximité et même avec beaucoup de clients et de commandes, les gars sont très sympathiques et il ne faut jamais longtemps avant que la nourriture que vous avez commandée soit prête. 👍Je reviendrai souvent
Le 24/02/2024 à 18:07
Il n'y a pas d'attente... une heure pour 2 choses... et puis la sauce déborde de l'emballage... je ne me ferai plus jamais ça
Le 19/02/2024 à 17:35
Bon kebab, le rapport qualité-prix est bon et la sélection n'est pas trop petite 👍
Le 06/10/2023 à 10:15
Étaient en transit Le service était tellement antipathique que ce n'est pas possible. La nourriture était étonnamment bonne.
Le 22/09/2023 à 17:13
C'était ok, comme on dit toujours ? La faim l’enfonce. Pourquoi une seule étoile ? Antipathique, totalement antipathique. Je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant.
Le 12/08/2023 à 14:47
Très bonne nourriture. j'aimerais revenir
Le 28/03/2023 à 17:08
Des kebabs vraiment délicieux à un prix raisonnable et la pizza est bonne aussi ! La sauce aux herbes est géniale !!
Le 12/02/2023 à 20:26
Kebab très savoureux
Le 18/01/2023 à 12:31
👍👍👍
Le 10/01/2023 à 06:51
Tout simplement TOUT TOP ! 1A+++!!!
Le 15/12/2022 à 19:10
bonne nourriture rapide
Le 11/08/2022 à 16:44
La nourriture n'était pas bonne du tout. Dans la boîte à kebab, la viande était molle et avait un goût étrange et dans le pain plat avec sauce, le pain n'était pas bien cuit et la sauce était trop moutarde. Malheureusement, ce n'est pas mon goût. Le personnel parle mal l'allemand et je ne me suis pas vraiment senti le bienvenu en tant qu'invité et j'ai également trouvé le personnel un peu hostile. Les installations du magasin sont épouvantables. Le personnel ne connaît pas ses propres numéros sur le menu, qui est également clairement visible sur le mur juste à côté du comptoir. Je venais juste de passer. Une fois et plus jamais. Le marché des boissons Rewe voisin est génial et a fière allure 👍
Le 24/07/2022 à 08:51
Haut
Le 28/06/2022 à 12:26
Super
Le 16/06/2022 à 10:43
Un des meilleurs kebabs de la région et un personnel très sympathique
Le 12/06/2022 à 17:33
👍👍👍 👏👏👏
Le 28/05/2022 à 14:42
Eh bien, un kebab de qualité moyenne. Au fait, ça va.
Le 20/05/2022 à 17:18
Personnel très savoureux et toujours sympathique
Le 07/05/2022 à 19:24
Personnellement, je n'aime plus du tout ça. C'était différent avec le maître.
Le 02/04/2022 à 05:44
Le doner est savoureux ici mais il faut prévoir un peu de temps car la préparation prend toujours du temps.
Le 23/03/2022 à 14:32
Délicieux
Le 23/02/2022 à 12:00
Doner kebab sans sélection de viande. Aucun masque porté mais les clients exigeaient des certificats de vaccination. Où est la logique là-dedans ?
Le 17/11/2021 à 10:28
Les portions sont trop petites. Le rapport qualité-prix n'est plus au rendez-vous !
Le 29/10/2021 à 12:38
Délicieux
Le 14/10/2021 à 06:32
Comme toujours délicieux
Le 13/10/2021 à 08:49
C'était bien mieux quand le « maître » était encore là. Cela ne se passe pas du tout comme ça. Dommage.
Le 09/10/2021 à 20:51
Mangez copieusement et rapidement
Le 29/09/2021 à 16:16
Pas savoureux du tout. Des sauces vraiment grasses et la viande n'a pas particulièrement bon goût. Le service était bon
Le 07/08/2021 à 07:52
Très savoureux, grand choix, service amical avec un service de qualité supérieure, temps d'attente court, ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Un petit arrêt en vaut vraiment la peine et il y a même un parking pour les grands camping-cars chez REWE, vous devriez donc également y faire le plein de provisions.😉👍
Le 29/06/2021 à 18:02
La nourriture est bonne, le personnel parfois antipathique.
Le 12/05/2021 à 08:06
Très savoureux et fortement recommandé 👍
Le 17/04/2021 à 19:57
La nourriture est très bonne, malheureusement plus de salade que de viande c'est dommage
Le 12/04/2021 à 15:39
Super donateur kebab. Bon service 😊
Le 12/03/2021 à 11:14
Très savoureux 😋et toujours sympathique
Le 25/02/2021 à 15:24
J'aime y faire manger quelque chose, toujours de bonne qualité et très sympathique
Le 21/02/2021 à 08:54
Toujours sympathique, toujours bon.
Le 03/02/2021 à 18:02
Quand « Meistaa » était encore là, tout allait mieux. Le service était assez désagréable et la viande avait un goût de poisson en finale, il fallait la chercher aussi. L'Uludag était trop cher.
Le 22/01/2021 à 13:51
C'est toujours bon et le personnel est très sympathique 👍👍
Le 09/01/2021 à 08:20
Très bonne nourriture, mange ici chaque semaine, je n'ai jamais été déçu. Toujours heureux de revenir. Je peux fortement le recommander.
Le 07/01/2021 à 09:15
Toujours délicieux, surtout les cocottes et les pizzas. La nouvelle installation est également vraiment géniale.
Le 06/01/2021 à 16:19
Comme toujours, c'est bon et la pizza aussi est délicieuse. Je suis très satisfait, le personnel est sympa. Je ne peux que le recommander.
Le 05/01/2021 à 19:11
Je suis très satisfait, le personnel est sympa et c'est délicieux. Ne peut être que recommandé.
Le 05/01/2021 à 17:53
Super service ! La nourriture est très savoureuse. Je ne peux que recommander ! Salutations Falaise
Le 19/12/2020 à 12:16
Comme toujours, très bien
Le 09/12/2020 à 19:46
En fait, je voulais une pizza et elle s'est terminée 15 minutes avant le chargement, mais n'importe qui d'autre l'aurait fait de toute façon. Mais la réponse que j'ai eue, c'est qu'ils n'en fabriquent plus et que c'est l'hiver donc il n'y en a plus. Au lieu de cela, j'avais un kebab froid et mon enfant avait une boîte pour enfants très chaude mais les frites avaient un goût faible et les nuggets étaient gras. Et des conditions totalement hostiles. Donc pas recommandé.
Le 28/10/2020 à 11:51
La viande du Doner est grasse et a un goût inférieur. Le chou rouge n'est ni frais ni mariné. Le service est un peu grossier. Mieux connu.
Le 26/09/2020 à 07:51
Maître kebab !
Le 05/07/2020 à 15:43
La nourriture est bonne, je peux la recommander, si vous la récupérez vous-même, c'est rapide, moins le délai de livraison est long
Le 28/06/2020 à 08:13
Le prix est correct, on peut commander par téléphone et c'est bon
Le 09/03/2020 à 16:53
Peu coûteux. Tout est OK.
Le 24/02/2020 à 10:52
Délicieux
Le 25/01/2020 à 13:13
Doner kebab était froid et avait un goût étrange. L'argent total déduit malgré l'avis.
Le 22/01/2020 à 10:45
Le Doner Kebab est excellent mais la pizza n'a aucun goût.
Le 27/12/2019 à 17:30
Les meilleurs kebabs d'Allemagne. ❤ Le détour en vaut la peine !
Le 19/11/2019 à 15:43
Comme toujours.... Bonne première classe 👍👍
💬 Super pizza. Pâte toujours fraîche. En général, les ingrédients sont tout aussi savoureux et frais. Également un bon personnel sympathique qui fait de son mieux. La livraison fonctionne également. Toujours mon plaisir. Merci.
💬 Personnel très très sympathique. Cet endroit est vraiment caché donc il faut vraiment le chercher. Il semble s'adresser principalement aux locaux. Ils ont un menu limité mais une nourriture vraiment savoureuse et une bonne variété de choix de bières. Ambiance de type pub sympa avec terrasse extérieure également.
💬 C'était autrefois l'une des meilleures friteries de Witten, mais elle devient peu à peu vraiment scandaleuse... les prix ont considérablement augmenté et les portions ont été réduites. Je suis tout simplement trop vieille pour une assiette pour enfants. Personnellement, je trouve que c'est vraiment dommage...
💬 J'y suis allé lors d'une merveilleuse fête de mariage et ils ont servi une cuisine délicieuse et ont veillé à une atmosphère parfaite. L'endroit dans son ensemble est très agréable et le personnel est vraiment très motivé et très gentil. Ça vaut vraiment le détour! Edit : En attendant, nous y sommes allés plusieurs vendredis pour la soirée steak Zeissler et nous devons dire : c'est juste génial ! L'une des meilleures adresses pour une cuisine de haute qualité, cuisinée avec amour (aussi banal que cela puisse paraître :-)) et par dévouement aux ingrédients et au goût de haute qualité. Si vous avez la chance d'y aller, faites-le (dates et réservations sur Facebook).
💬 Malheureusement déçu ! 2 x 2 bratwursts à emporter ! Déballées à la maison, les saucisses étaient grillées noires et n'avaient pas un goût frais et moelleux comme si elles avaient été réchauffées. En tout cas, pas fraîchement grillé, mais plutôt sorti d'un récipient chauffant et ensuite brièvement placé sur le gril. C'était un chiffre faible. Donc déconseillé.
💬 Un restaurant sympa avec une ambiance sympa, un peu à l'écart de l'agitation de Burg. Les plats sont faits maison, les portions sont correctes et le goût est vraiment bon. Les prix sont normaux dans la région, mais comptez environ 20 € par personne. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons.
💬 Alles top super!!!!
💬 J'ai commandé deux pizzas aujourd'hui après une longue période, déception totale, dure comme de la pierre, les salamis étaient réduits de moitié Les pétoncles et les jalapenos sont très moelleux C'est la première et la dernière fois pour moi
💬 Très bonne nourriture, service super sympathique et le rapport qualité-prix est également correct. Avec plaisir encore :)
💬 Très bien pour un hôtel trois étoiles, surtout le petit déjeuner ne laissait rien à désirer ! La communication en ligne demande un certain temps d'adaptation et ne fonctionne pas toujours. Le mobilier de la chambre est un peu vieux, la chambre était propre et il y a aussi la possibilité de se faire du café ou du thé. Des moustiquaires seraient idéales, même si elles ne sont pas standards, elles assureraient un sommeil encore plus réparateur. Dans l’ensemble, bon emplacement, bon service, que demander de plus pour un court séjour.