📌 Pritzerber Str. 68, 14798 Havelsee - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:17
Un merveilleux restaurant nostalgique avec des prix intéressants et un service super sympathique
Le 22/03/2023 à 06:00
Dans l’ensemble, c’est un bon emplacement. Pas un niveau élevé. Très bien ! Aucune nourriture n'a été mangée, donc aucune critique ! Mais cela devrait être terre-à-terre. Les prix sont corrects. Ambiance 1995 mais définitivement avec du charme.
Le 11/10/2022 à 11:29
Des gens très sympas et une bonne nuit et un excellent service
Le 02/10/2022 à 08:41
Très bon restaurant avec une excellente cuisine maison et une famille d'accueil sympathique. Un conseil d’initié pour tous ceux qui souhaitent manger bien et à moindre coût.
Le 04/09/2022 à 19:48
Personnel super sympa, prix intéressants
Le 13/08/2022 à 09:26
Très bon service, nourriture délicieuse à petit prix. Ça en vaut la peine!
Le 17/07/2022 à 10:02
Très familier, vous êtes toujours le bienvenu. Bonne nourriture pour un petit thaler. Un véritable conseil d’initié. Très agréable!
Le 28/09/2020 à 08:17
Super nourriture délicieuse, propriétaire très gentille, fortement recommandée.
Le 29/07/2019 à 10:08
Nourriture très savoureuse, excellent service et prix intéressants. Lors des célébrations, les souhaits sont adressés de manière très individuelle.👍 Nous serions heureux de revenir.
Le 14/07/2019 à 18:28
Dimanche très calme 4 personnes pour le dîner. Ambiance bien La nourriture est bonne et adéquate.
Le 24/11/2018 à 06:17
Personnel très attentionné et sympathique très bonnes conditions
Le 11/05/2018 à 17:35
Excellent service, tailles décentes, prix très raisonnables
Le 28/02/2018 à 17:13
Pub typique, la nourriture est médiocre, mais les boissons sont bon marché.
💬 Restaurant asiatique normal, sans prétention.
💬 Chambre spacieuse, Lit très confortable Facile d'accès Un bémol. La douche avec un rideau. Préférence pour porte en verre
💬 Endroit impressionnant. Personnel sympathique et à l'écoute du client. Les propriétaires, mari et femme, sont tous deux fantastiques. Il s'occupe des pizzas qui sont de véritables œuvres d'art, elle s'occupe de la salle et met le client à l'aise. Certainement l'endroit le plus beau et le plus intéressant de Bad Saulgau où vous pourrez profiter d'un excellent dîner et passer une bonne nuit.
💬 Le service est un peu lent mais rien de bien frustrant, surtout comparé à un autre restaurant voisin où nous avons attendu plus d'une heure sans que notre commande n'arrive. Les crêpes sont savoureuses et servies chaudes, et le café est à la hauteur des attentes. C'est un endroit agréable pour s'arrêter prendre le thé après une promenade dans le parc.
💬 C'était une nourriture bonne et savoureuse, les prix de la nourriture étaient raisonnables, mon ami et moi avons pu dîner tard après le spectacle 🙂, la guerre personnelle était également très amie.
💬 Cet endroit était un peu plus haut que la plupart des restaurants allemands, mais l'attitude « vous en avez pour votre argent » entre en vigueur ici. Cela vaut ce qu’ils facturent. la nourriture est très fraîche et parfaitement cuite du début à la fin rien à redire et un excellent service !!
💬 C'est toujours un vrai plaisir de passer dans cette boulangerie, pâtisserie, salon de thé. S'il fait beau, la terrasse intérieure est super agréable. Que de choix de petits déjeuners, tartes, sandwichs, petits plats ! Et pour les personnes qui aiment la belle vaisselle et les idées déco, vous serez servies ! Enfin, non négligeable, le personnel est accueillant : carte en français si tu ne maîtrises pas l'allemand, professionnels parlant français et magie de la gastronomie : on se comprend même sans partager la même langue !
💬 Super savoureux, fortement recommandé. La pizza est très bonne ainsi que la salade italienne. Le patron et le service étaient très sympathiques. Toujours heureux, fortement recommandé !!
💬 Dans la zone industrielle de Mannheim, vous trouverez les Manti Manufaktur, des raviolis turcs avec diverses garnitures. Ceux-ci sont affinés avec des épices orientales comme l'épice de vinaigre et une sauce au paprika avec beaucoup de beurre. Délicieux. Le service est chaleureux et rapide.
💬 Pour le prix économique, c'était ok. La propreté n'était pas vraiment présente. Le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était bon. Ils avaient un endroit pour ranger les vélos.