📌 Pritzerber Str. 68, 14798 Havelsee - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 08:17
Un merveilleux restaurant nostalgique avec des prix intéressants et un service super sympathique
Le 22/03/2023 à 06:00
Dans l’ensemble, c’est un bon emplacement. Pas un niveau élevé. Très bien ! Aucune nourriture n'a été mangée, donc aucune critique ! Mais cela devrait être terre-à-terre. Les prix sont corrects. Ambiance 1995 mais définitivement avec du charme.
Le 11/10/2022 à 11:29
Des gens très sympas et une bonne nuit et un excellent service
Le 02/10/2022 à 08:41
Très bon restaurant avec une excellente cuisine maison et une famille d'accueil sympathique. Un conseil d’initié pour tous ceux qui souhaitent manger bien et à moindre coût.
Le 04/09/2022 à 19:48
Personnel super sympa, prix intéressants
Le 13/08/2022 à 09:26
Très bon service, nourriture délicieuse à petit prix. Ça en vaut la peine!
Le 17/07/2022 à 10:02
Très familier, vous êtes toujours le bienvenu. Bonne nourriture pour un petit thaler. Un véritable conseil d’initié. Très agréable!
Le 28/09/2020 à 08:17
Super nourriture délicieuse, propriétaire très gentille, fortement recommandée.
Le 29/07/2019 à 10:08
Nourriture très savoureuse, excellent service et prix intéressants. Lors des célébrations, les souhaits sont adressés de manière très individuelle.👍 Nous serions heureux de revenir.
Le 14/07/2019 à 18:28
Dimanche très calme 4 personnes pour le dîner. Ambiance bien La nourriture est bonne et adéquate.
Le 24/11/2018 à 06:17
Personnel très attentionné et sympathique très bonnes conditions
Le 11/05/2018 à 17:35
Excellent service, tailles décentes, prix très raisonnables
Le 28/02/2018 à 17:13
Pub typique, la nourriture est médiocre, mais les boissons sont bon marché.
💬 Grande salle et employés sympas. Kian est sympathique et fonctionne comme une machine :)
💬 Bien résolu en mangeant sur place, la référence à des prix plus élevés. Cependant, il ne faut pas s'attendre à être servi en retour. La nourriture est prête, c'est le signal pour la récupérer au comptoir. La nourriture était si peu portionnée que ni l'assiette de kebab ni le poulet au curry ne suffisaient à remplir l'assiette ou l'estomac. C'est en fait dommage car vous gaspillez votre hospitalité. Sachant très bien qu'ils pratiquent des prix encore plus élevés par rapport à la collecte.
💬 Un turc classique avec des plats orientaux. Le restaurant est toujours très fréquenté en été et il n'y a quasiment pas de place à l'extérieur. La carte est assez vaste, on y trouve des burgers de poulet accompagnés de frites, ou encore des falafels dans toutes les variantes. J'ai eu une assiette de falafel avec de la salade et du pain plat frais. C'était une portion raisonnable et le prix est juste ici, la qualité de la nourriture est très élevée. Un service amical et une recommandation claire!
💬 Super séjour ! Avec une vue incroyable 🌅 J'ai eu l'un de mes meilleurs massages par Marcen, ils sont tellement professionnels, merci à Floriane et Marcin. Je voudrais également remercier Matta du personnel du petit-déjeuner, c'est elle qui parlait anglais le matin. Tout le personnel féminin en général était très gentil. Il fait aussi frais de courir tôt le matin et c'est un endroit très calme. points d'amélioration : 1) L’anglais comme langue seconde pour les touristes. 2) le ménage.
💬 Je mets une étoile parce qu'on peut pas mettre zéro. La réservation se passe super bien sur leur site, e-mail de confirmation, avec tout ce qu'il faut comme infos dedans, impeccable. Sauf que leurs e-mails ne confirment rien du tout. J'arrive sur place le soir de ma réservation, quelle ne fut pas ma surprise de trouver l'hôtel, portes closes, avec réception + quelques fenêtres pourtant éclairées. Au téléphone, le gérant, vraisemblablement attablé, m'indique que l'hôtel était fermé pour la soirée et qu'il m'est donc impossible d'avoir pu prendre une réservation, sans avoir même pris le temps de voir mon mail de confirmation, imaginez alors l'impertinence. Me disant qu'il vérifie puis qu'il me rappellera, je patiente. 10, puis 20, puis 30 minutes passent. Je rappelle, sans réponse de sa part. Et je n'en aurai pas. Des réservations "confirmées" puis annulées dans le feutré sans que le client soit averti. Vous êtes des nuls, et vous avez de la chance que je n'ai rien payé à l'avance, sinon croyez-moi que je ne me serai pas contenté d'un simple post.
💬 Je m'attendais à mieux pour une note de 4,5. Le hamburger n'était pas juteux et avait plutôt bon goût. Les frites étaient excellentes, malheureusement pas de trempettes différentes pour les accompagner.
💬 Bonne atmosphère! Très bon service!! Des plats incroyablement délicieux !!
💬 Belles promotions cette semaine là ; j'espère que cela durer ; j'ai bien aimé le concept de deux viandes au choix : boeuf ou poulet!...!
💬 Une friterie classique, mais aussi un camping typique. Prix honnête pour une restauration rapide et des boissons fraîches. Un service agréable et, comme dans tout café en plein air, un SELF-SERVICE, ce n'est pas toujours facile à comprendre lorsqu'il s'agit de PopUpDSraßenkleber. Mais voir cela fait partie du programme de bonus ;)
💬 Il y avait un lahmancun avec de la viande. Coût : 7,30 € car nous avions un mélange de viandes. La salade était super fraîche et pas noyée dans la sauce. C'était délicieux !