📌 Zehentweg 4, 94374 Schwarzach - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 12:05
pittoresque, convivial, confortable
Le 27/10/2022 à 09:41
Une auberge bavaroise traditionnelle avec une très bonne nourriture et des boissons. Vous aimez simplement y aller.
Le 31/07/2022 à 14:01
Cuisine bavaroise terre-à-terre, très bonne, avec de petites valeurs aberrantes, modernes et bonnes. Malheureusement, le mobilier est démodé et peu attrayant.
Le 09/01/2022 à 13:04
Une des meilleures adresses pour une bonne cuisine bourgeoise dans le quartier de Straubing-Bogen.
Le 02/01/2022 à 10:07
Malheureusement, le rapport qualité/prix de la salade n'est plus correct
Le 26/12/2021 à 12:54
Super bonne nourriture, belles portions, je ne peux que le recommander, je reviendrais volontiers à tout moment
Le 23/09/2021 à 16:01
Café-restaurant merveilleusement rustique avec un personnel sympathique et une cuisine très savoureuse.
Le 17/09/2021 à 20:49
Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Le propriétaire oublie la réservation. Cela peut arriver. Promet ensuite un schnaps chacun pour 4 personnes en guise de compensation. Également servi. Ensuite, j'ai dû payer le schnaps sur la facture finale. Êtes-vous fou!!! Pure déception. charlatan
Le 10/08/2021 à 16:43
Où habitez-vous ? Salut Günter
Le 09/08/2021 à 10:23
Haut! Une entreprise familiale très sympathique. La nourriture est excellente et le service est sympathique.
Le 23/07/2021 à 21:31
Comme d'habitude, toujours de la bonne nourriture.
Le 08/07/2021 à 14:46
Tout est génial.
Le 14/09/2020 à 18:16
Excellente cuisine qu'on ne peut plus avoir de nos jours, toujours conviviale et très agréable
Le 09/02/2020 à 22:53
Nous avons déjeuné au restaurant aujourd'hui. Le mobilier de l'auberge est plus ancien. Mais tout était bien entretenu. La salade qui accompagnait le plat était délicieuse. Le schnitzel avec frites était assez fin et donc très sec. Les frites étaient très bonnes. L'ami a mangé des sauerbraten, les spaetzle faits maison étaient très savoureux, la viande était tendre et juteuse, la sauce n'était pas mon truc. Mais c'est une question de goût.
Le 30/08/2019 à 07:20
Auberge typiquement bavaroise. Joli café en plein air, mais il n'y avait personne à l'heure du café un jeudi de fin août. Plum Datschi allait bien. , le cappuccino pas tellement. Et je pense qu'un peu moins de 13 € pour deux cappuccinos et deux parts de gâteau, c'est cher pour la région.
Le 27/12/2018 à 16:01
Nous avons eu une fête avec environ 70 personnes. La nourriture était bonne, les conditions étaient très conviviales. Avec plaisir encore.
Le 31/08/2018 à 08:52
Super restaurant bavarois et bonne bouffe, la meilleure hôtesse
Le 09/09/2017 à 11:54
Bon appétit
Le 22/04/2017 à 15:12
Belle auberge avec un café en plein air et une très bonne nourriture
💬 Le kebab est tout simplement top dans sa préparation. Tout simplement génial. Le meilleur de tout Cham et de ses environs. Le service est très sympa, mais il y a peu de place dans l'espace client. Sinon il n'y a rien à redire.
💬 Endroit typique, plat correct
💬 Une chose d’abord : ce n’est pas un pub de village typique. Ici, vous obtenez une très bonne nourriture pour un prix légèrement plus élevé, mais tout à fait justifié. Les employés sont tous sympathiques, le patron est sympathique aussi, il n'y a aucune lacune dans le service. La salle attenante est idéale pour les célébrations.
💬 Comme toujours, ce fut un plaisir de dîner au Fährhaus Gruna. Nous avons été accueillis très sympathiquement par la serveuse. Après nous être assis, on nous a immédiatement demandé quelles boissons nous souhaitions et le menu nous a été présenté. Un plat a également été souligné qui était proposé spécifiquement ce jour-là. Nous allons au Gruna Fährhaus plusieurs fois par an et sommes toujours impressionnés par le service et la bonne nourriture. Continuez s'il vous plaît. Vos invités vous remercieront.
💬 Très bon choix si vous devez vous rendre au stade de Francfort pour un concert ou un match. L'accueil de la propriétaire est très chaleureux
💬 Méga ! J'ai accidentellement saisi une mauvaise adresse et la livraison a quand même été livrée même si le magasin était fermé. Et c'était toujours bon. Je commanderai à nouveau ! :)
💬 La nourriture était parfaite, le service excellent ! Les vrais Italiens qui prennent leur nourriture et leurs invités au sérieux ont adoré ! Hautement recommandé!
💬 Schmecki!
💬 La chambre était correcte mais il y avait un plafond carrelé avec des taches. Malgré cela, la chambre n'était pas vraiment propre. Le pire, c'était la piscine, tellement laiteuse qu'on ne pouvait pas voir ses pieds. Le sauna, en revanche, était tout à fait bien. De plus, un personnel très sympathique, mais il faut toujours les chercher. Parce qu'il y a un manque de personnel là-bas. Contrairement à un autre avis ici, nous n'avons vu aucune moisissure. L'emplacement est génial, vous pouvez rapidement faire de la randonnée, aller à l'aire de jeux ou faire de la luge en montagne. Dans l'ensemble, c'était correct, trop cher pour le service fourni. Nous ne reviendrons donc pas.
💬 Parfait