📌 Gutenbergstraße 10C, 31157 Sarstedt - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 20:23
Le buffet du petit déjeuner est SUPER !!! Beaucoup de choix, plats chauds et froids. Cuisine allemande et turque. Excellent service, service très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir 👍
Le 15/02/2024 à 22:58
Très bien situé, tout est facile d'accès car il y a un tramway sur place et tout à Sarstedt est accessible à pied à partir de là. Je reviendrai certainement🙏🙏👌🙏
Le 15/02/2024 à 06:36
Si vous n’avez aucune idée du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, vous devriez probablement le faire. laisse tomber! Que se passait-il ! Les saucisses et le fromage les moins chers de Netto de l'autre côté de la rue étaient disponibles pour le petit-déjeuner ! Personne à la réception ne parlait allemand, donc le gars a dû appeler quelqu'un et bavarder en turc, ce que je n'ai pas compris de toute façon, la télévision ne fonctionnait pas et il n'y avait ni serviettes ni draps propres ! Ça sentait aussi les moufles et les cigarettes ! Dans l’ensemble, c’était comme une décharge ! Il n'y avait presque jamais personne à qui parler, à la place il y avait plein de caméras partout où il y avait encore des bruits qui sortaient !!!! Plus jamais.
Le 06/02/2024 à 06:48
J'étais vraiment surpris. Bel hôtel avec des chambres agréables, un personnel sympathique et un petit déjeuner correct. Fortement recommandé.👍🏻
Le 15/12/2023 à 15:14
Astuce Top ! Le rapport qualité-prix convient, des pièces propres et grandes. Nous avons mangé une excellente pizza au restaurant le soir
Le 18/11/2023 à 08:07
Idéal pour les professionnels travaillant pour un court séjour
Le 11/11/2023 à 16:19
Rien de plus, tout correspond
Le 07/11/2023 à 15:23
Super propre et très étonnamment agréable, je m'attendrais honnêtement à ce que cela coûte au moins deux fois plus cher. Lit super confortable, grande salle de bain, tout est mis à jour et semble neuf. Le personnel est incroyablement disponible, gentil et serviable. Nous séjournons assez souvent dans des hôtels pour le travail, et je dirais que celui-ci est de loin le meilleur à ce jour et le meilleur prix. Je le recommande vivement et j'y reviendrai avec plaisir !!
Le 01/11/2023 à 19:45
Le rapport prix/performance est correct. Accueil court et doux, mais au moins ma chambre présente certaines lacunes. Le câble de télévision est suspendu au plafond, il y a des chevilles dans la salle de bain qui ont peut-être été utiles à un moment donné, mais qui n'ont pas encore été remplies. C'est définitivement mieux. J'ai également dû serrer moi-même le support de la pomme de douche, car la pomme de douche se replie simplement lorsque vous essayez de la fixer. 30 secondes de travail, mais pourquoi le personnel de nettoyage ne signale-t-il pas directement le problème et ne place-t-il pas simplement le pommeau de douche sur le mitigeur ?
Le 10/10/2023 à 10:07
Hébergement absolument recommandé. Chez Impuls Events, nous étions vraiment très satisfaits d'une équipe de 20 hommes. Super chambres, grands lits, tout est propre. Nous avons hâte de vous rencontrer la prochaine fois
Le 09/10/2023 à 11:03
Le Dua Hotel se trouve dans un endroit très calme et reste facile à trouver et à atteindre. Le personnel, de la réception au nettoyage des chambres en passant par le petit-déjeuner, est très sympathique ! Le buffet du petit déjeuner était très attrayant et savoureux. J'ai très bien dormi et c'était très calme. Recommandation absolue !
Le 16/09/2023 à 09:19
Très gentil et sympathique
Le 01/09/2023 à 13:39
Bel endroit, lit très lumineux et confortable
Le 25/08/2023 à 05:11
Nous étions deux, l'emplacement de l'hôtel est bon, mais les lits étaient beaucoup trop étroits en largeur, le petit déjeuner n'était pas génial non plus, nous sommes restés 3 nuits et avons eu le même petit pain, des saucisses de dinde 3 fois - ce n'était rien, le café était mince - les tables n'étaient pas débarrassées. Le service de la chambre était bon, tout était soigné - grâce aux fées de la chambre !
Le 14/08/2023 à 07:27
Un petit hôtel magnifique. Le buffet du petit déjeuner était bon, la chambre était propre et le personnel était sympathique et serviable.
Le 11/08/2023 à 18:12
Très positivement surpris ! Petit déjeuner suffisant et savoureux. Les chambres sont très bien équipées et propres !
Le 10/08/2023 à 15:32
Petit hôtel propre et calme malgré l'emplacement. Nous avons réservé cet hôtel via Check24 pour 3 personnes. Malheureusement, le portail de comparaison mentionné a décrit quelque chose de manière incorrecte. L'exploitant de l'hôtel était très courtois et arrangeant sans hésitation. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement au Dua Hotel !
Le 04/08/2023 à 20:21
Nous avions réservé une chambre double normale. La chambre correspondait à la description, mais nous avons trouvé que le lit était assez petit. Donc pas 1,60 de large. . Plutôt 1,40m. Nous avons réservé via le chèque 24. Lorsque nous avons demandé à la réception si nous pouvions éventuellement modifier notre réservation pour une chambre double confort, le sympathique monsieur de la réception s'est occupé de nous de manière amicale et a d'abord voulu parler à son patron des frais supplémentaires que nous devions payer. Jusqu'ici, tout va bien . Moins de quinze minutes plus tard, nous avons eu la réponse et nous avons failli tomber. . Ils voulaient à nouveau le prix normal de 70 euros par nuit. . Désolé, mais ce n'est pas ce que j'entends par satisfaction et fidélité client. . Nous avons ensuite terminé notre week-end du mieux que nous avons pu. Nous avons également réservé directement avec le petit-déjeuner. Un buffet était annoncé sur Internet, que nous n'avons même pas eu le premier jour, on nous a donné une assiette déjà préparée. (J'aime choisir moi-même ce que je veux manger, c'est pourquoi vous choisissez également un buffet) Le deuxième jour, un petit buffet a été mis en place. La nourriture était correcte, mais à mon goût, il y avait très peu de choix. Dans l'ensemble, cela peut encore être amélioré.
Le 10/07/2023 à 17:44
Très bel hôtel pour de l'argent pas cher Cependant, la douche dans une salle de bain était défectueuse et il manquait une clé. La télévision ne fonctionnait également que dans une seule pièce Nous avions réservé 2 chambres pour 2 personnes - même s'il s'agissait de lits doubles, il s'agissait de lits simples qui pouvaient être séparés les uns des autres, ce qui est particulièrement pratique lorsque vous avez de grands enfants.
Le 02/07/2023 à 12:42
Performance des prix... Top👍
Le 02/07/2023 à 09:31
C'est un petit hôtel confortable et bien entretenu. Le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très copieux. Dans l'ensemble, ça vaut le coup de le recommander.
Le 24/06/2023 à 22:07
Excellent hôtel, c'était notre première fois, je pense que nous reviendrons. Certaines personnes ne le trouveront peut-être pas tout de suite ; vous devez regarder attentivement le panneau. Mais l’intérieur est très élégant, beau et propre. Nous avons pris une chambre ordinaire, elle était petite, mais aussi neuve. Beaux lits. Il y a un supermarché à proximité. La douche contient des articles jetables tels que du shampoing, du savon et de la lotion pour le corps. L'écart de la route est un gros plus, le calme et la tranquillité.
Le 05/06/2023 à 10:51
Un hôtel propre avec un personnel sympa et une bonne cuisine
Le 28/05/2023 à 17:43
Hôtel neuf et frais avec un personnel très sympa. Peut être recommandé!
Le 08/10/2022 à 05:49
L'hôtel est propre, matelas neufs, bon rapport qualité prix, personnel sympa Seul le petit déjeuner était un peu médiocre
Le 02/09/2022 à 07:24
Hôtel agréable et propre dans un endroit calme. Le parking de l'hôtel facilite la tâche lorsque vous voyagez en voiture. Bon rapport qualité-prix et nous y retournerons probablement si nous visitons la ville.
Le 19/06/2022 à 08:31
Nous sommes restés une nuit. L'hôtel a un très bon rapport qualité-prix. La chambre était super propre, un grand merci au collègue (2ème étage)
Le 08/06/2022 à 09:52
L'hôtel est dans un quartier calme. La chambre était belle et élégamment meublée. Il n'y avait pas de buffet de petit-déjeuner, mais le petit-déjeuner était servi spécialement pour nous car il n'y avait probablement pas grand-chose à faire dans l'hôtel à ce moment-là. Le personnel était opérationnel, très sympathique et serviable.
Le 21/11/2021 à 09:42
A recommander sans réserve. Des hôtes super gentils et serviables. Très bon et bon emplacement. Les chambres étaient propres et joliment décorées. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.
Le 07/11/2021 à 18:51
Bon, pas cher et propre !
Le 29/09/2021 à 18:02
Endroit calme 👍
Le 03/04/2021 à 15:46
Personnel propre et agréable. Malheureusement, à cause de Corona, pas de petit-déjeuner pour le moment.
Le 28/10/2020 à 17:56
Très propre et confortable
Le 26/10/2020 à 08:03
Très belles chambres
Le 10/10/2020 à 18:28
Hôtel...super. Bien meublé, chambre propre, salle de bain aigre... en gros, tout va bien ! Mais: Pourquoi pas de petit-déjeuner ? Pourquoi n'y a-t-il pas de stockage sécurisé pour les clients voyageant à vélo ? Ce n’est pas approprié dans la cour. Il n'y avait même pas de portail.
Le 20/09/2020 à 19:31
Joli petit hôtel à bon prix. Personnel très sympathique.
Le 29/08/2020 à 16:43
Bel hôtel, proche de la foire de Hanovre. Personnel sympathique, cuisine délicieuse. Le Duo bar est particulièrement magnifique.
Le 26/08/2020 à 14:58
Excellent service avec un personnel super sympathique. Le petit-déjeuner de mariage a été préparé avec beaucoup d’amour. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 30/07/2020 à 12:24
Tout va bien
Le 29/02/2020 à 21:43
Très propre, confortable et sympathique. Un endroit pittoresque où séjourner à Sarstedt. L'eau est instantanément chaude et les salles de bains sont grandes. Le jeune homme à la réception était serviable. Très bon rapport qualité/prix !
Le 18/01/2020 à 11:09
Le rapport qualité-prix est correct. La maison est propre, bien entretenue et chaleureuse même en hiver. Malgré des défauts esthétiques mineurs, les chambres sont conviviales, propres et confortables. Le buffet du petit déjeuner est copieux et correct. Il y a suffisamment de places de parking à la maison. Le personnel est très amical.
💬 J'ai découvert Ginti et bien plus encore via Instagram et je me suis surtout rendu à Cologne pour visiter le restaurant. L'endroit est élégant, surélevé et très bien aménagé. Même la présentation de la nourriture est créative et on peut vraiment voir le cœur et l'âme qui ont façonné l'établissement. Cependant, la seule chose qui ne m'a pas impressionné, c'est la nourriture. Même si je voulais vraiment profiter de la nourriture, elle n’a pas atteint son but. Le Puri des golgappas était trop épais, le Khatta pani trop peu et même si la nourriture était bonne, elle ne correspondait tout simplement pas aux notes de plats similaires que j'ai mangés dans d'autres modestes restaurants indiens en Allemagne. Nous avons commandé du chai, du pani puri, un thali végétarien et un biryani végétarien dum. Bien que bon dans l'ensemble, c'était un peu cher.
💬 Étant donné plusieurs chances. Les pizzas avaient visiblement été oubliées lors de la livraison, et la margahrita de l'enfant contenait soudainement des jalapengos. Une dernière fois, il y avait du fromage « bleu-verdâtre » sur l'emballage (ce qui n'indique certainement PAS la fraîcheur), signalé à plusieurs reprises, malheureusement il n'y a jamais eu de réaction.
💬 Malheureusement, je ne peux pas du tout recommander le kebab et le dürüm. Je voulais essayer quelque chose de différent et donner une autre chance au magasin et maintenant la pizza est arrivée complètement brûlée. Le chauffeur est arrivé au bout de presque 50 minutes, même si j'habite dans la même ville, et il n'avait même pas de monnaie. C'était pareil la dernière fois, j'ai l'impression que c'était censé être ainsi. C'est vraiment dommage car le magasin avait du potentiel puisqu'ils livrent ici.
💬 Ce snack est un incontournable quand on est dans le coin. Les snacks et les gâteaux sont absolument recommandés. Le restaurant est ouvert le week-end, sinon appelez à l'avance. Franz est génial. Nous nous reverrons le 1er janvier 2024, lorsque nous commencerons notre randonnée du Nouvel An à Bad Bayersoien à l'office de tourisme à partir de 10h30 et que nous marcherons ensuite jusqu'à Peustelsau. Ouvert à toutes les parties intéressées. À bientôt! Jana et Uwe
💬 La nourriture et le service sont excellents ici. Que vous commandiez à l'avance par téléphone ou en magasin, les plats sont toujours prêts à temps. Les portions sont énormes et les prix sont corrects. Tout est frais et la sauce supplémentaire représente une portion pour toute la semaine. Je peux vraiment recommander ce restaurant.
💬 Vraiment une bonne collation. J'ai vraiment aimé la currywurst, surtout la sauce qui l'accompagnait. Les prix sont super justes, ce qui est rare de nos jours. L'opérateur est gentil et poli. C'est juste bon au goût. Continuez comme ça !
💬 Tout est merveilleux, la nourriture est excellente et délicieuse !
💬 Des gens très sympathiques. La nourriture était très bonne mais la portion était si petite qu'en tant que femme, je ne pouvais même pas en avoir assez. C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix ici, dans le village. Mais je préfère cuisiner moi-même et me rassasier.
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Le chef était très sympathique et le restaurant est charmant. J'espère pouvoir revenir bientôt, salutations !
💬 Pour moi personnellement, l'un des meilleurs kebabs 🙂 Juteux, généreusement garni et les offres de réduction changent constamment 👍 La sélection en général est également vraiment géniale ! Pizza, pâtes, escalopes... que demander de plus ! Je peux aussi le recommander fortement👌 Le patron est tout à fait correct et toujours ouvert à une petite conversation. Les prix sont absolument justes. Merci beaucoup!