📌 Bergstraße 1, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:37
Restaurant propre et service sympathique. Généralement rapide à préparer et prix corrects. La nourriture est bonne et les portions ne sont pas trop petites. Avec plaisir encore
Le 05/03/2024 à 19:54
Le yufka et le kebab sont très savoureux 😋 nous y trouvons souvent quelque chose à emporter.
Le 04/02/2024 à 13:03
Nourriture délicieuse et service exceptionnel. Très satisfait😊
Le 21/01/2024 à 18:01
Tout est merveilleux, la nourriture est excellente et délicieuse !
Le 03/01/2024 à 12:13
Commandé chez Lieferando, au bout de 20 minutes la commande a été annulée sans donner de raisons ! Malgré le numéro donné, personne n'a appelé ! Plus jamais.
Le 31/12/2023 à 13:48
Meilleure Pide !
Le 01/12/2023 à 11:45
Bon Pide authentique, meilleur goût.
Le 31/10/2023 à 19:43
Délicieuse, fraîche, la sauce rouge était super savoureuse, épices fraîches, grande portion, excellent rapport qualité/prix :) encore à tout moment
Le 27/09/2023 à 11:59
Meilleur kebab que j'ai jamais mangé 11/10 J'en ai 2, un à manger tout de suite, un pour le trajet en voiture :)
Le 15/09/2023 à 14:56
Habibi 10/10
Le 15/09/2023 à 14:51
Un homme d'honneur, un homme de fierté. J'adore sa nourriture
Le 25/06/2023 à 17:58
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Je suis quelqu'un qui est connu pour son expertise en kebab et je dois dire que même si je dois conduire une heure jusqu'à Ebla, cela vaut plus la peine de conduire jusqu'à Ebla que n'importe où ailleurs... Le service est bon : rapide et sympathique. Vous pouvez également parler à vos collègues et ils sont gentils avec vous. Le magasin de kebab est également superbe, le comptoir à lui seul est incroyable et le goût est bien meilleur... Le pain : croustillant. La viande : du bœuf, savoureuse et tendre. La sauce : C'est aussi bonne que j'en ai jamais mangée... Je ne peux plus imaginer à quoi ressemblerait la vie sans connaître Ebla. Ce serait sombre...
Le 28/03/2023 à 22:07
Le service était excellent, la nourriture délicieux et le service excellent
Le 26/03/2023 à 16:32
Nourriture très savoureuse et excellent service
Le 26/03/2023 à 08:55
La présentation du repas était magnifique et très délicieuse
Le 26/03/2023 à 08:27
Le meilleur kebab de la région. Personnel très sympa et kebab très savoureux.
Le 25/03/2023 à 17:29
La nourriture était très bonne et propre, et le service client était très bon et agréable, tout était bon, propre et savoureux
Le 25/03/2023 à 12:55
Des gens très irritables et sympathiques 😉
Le 25/03/2023 à 09:19
Service sympathique, très bonne pizza et kebab et prix raisonnables. Calme et beau dans 👍ergenzingen centre. Répète
Le 25/03/2023 à 09:13
Très très sympathique !!! Super propre!!!! Portion énorme, je ne peux que le recommander👍👍👍
Le 25/03/2023 à 08:36
Très bien👍
Le 25/03/2023 à 08:29
Une très belle expérience
💬 Des gens très gentils et sympathiques. Meublé avec amour, très joliment et de façon moderne. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Les prix sont adaptés aux familles. Nous avons passé une soirée conviviale. Toujours heureux à nouveau. Cordialement de MV.
💬 Paysage pittoresque, nombreuses possibilités de randonnées. Des plats délicieux, pour les légumes également. Chambres confortables, personnel sympathique et compétent. Emplacement idéal pour réunions et séminaires.
💬 Menu de poulet cuit très savoureux et bon. Pas cher... personnel sympathique... choix n°1
💬 *En espèces seulement!* Petit restaurant pittoresque, comme un voyage dans le temps. Les prix sont à un niveau agréable. La salle à manger est plutôt petite, je réserverais une table ou j'appellerais si vous voulez être sûr d'avoir une place.
💬 Les brochettes de dinde ont bon goût et sont très sèches. Les frites sont médiocres, il n'y a définitivement pas de sel ici. Le cola était à peine refroidi et avait très peu de carbonatation. Pour environ 11 €, je m'attendais à mieux.
💬 Meilleur service
💬 C'est le meilleur restaurant de tous les temps. Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est trop délicieuse et l'emplacement est également très agréable. Je vous recommande de visiter la pizzeria marina
💬 Des plats excellents, un sercice nickel, une ambiance chaleureuse, nous sommes ici pour 1 semaine et y retournerons! Ils sont ouvert le dimanche.
💬 Je voudrais partager brièvement mes impressions sur "My Palace Hotel". J'étais invité à un mariage ici. Dans l'ensemble, l'hospitalité et le service étaient très bons (5 étoiles). De l'entrée au riche buffet en passant par le dessert avec beaucoup de fruits frais, tout était excellent ; la qualité était bonne. La salle de cérémonie est très grande et possède une bonne acoustique. Le petit déjeuner du jour du départ était très copieux et frais. Le seul inconvénient était la chambre, qui me paraissait un peu sale, et la climatisation refroidissait également la température ambiante à 16 degrés - ici, moins aurait été plus. En conclusion : une très belle ambiance pour un mariage avec des hôteliers travailleurs et compétents. Continuez comme ça!
💬 Nous avons passé ici un beau dîner allemand traditionnel composé de schnitzel avec des asperges fraîches à la sauce hollandaise et des pommes de terre nouvelles. La portion était grande et très savoureuse. Des portions plus petites sont disponibles. Le personnel est super sympa et le restaurant avait un flux constant de locaux pendant notre séjour. Merveilleux endroit pour manger à l'extérieur et à l'intérieur. Prix très raisonnable. Je reviendrais.