Restaurant 🇩🇪

Ebla Restaurant Avis

📌 Bergstraße 1, 72108 Rottenburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Ebla Restaurant à Rottenburg

Les avis

Les dernier avis sur Ebla Restaurant à Rottenburg

Alexander.e

Le 30/04/2024 à 18:37

5 / 5

Restaurant propre et service sympathique. Généralement rapide à préparer et prix corrects. La nourriture est bonne et les portions ne sont pas trop petites. Avec plaisir encore

Sarah..

Le 05/03/2024 à 19:54

5 / 5

Le yufka et le kebab sont très savoureux 😋 nous y trouvons souvent quelque chose à emporter.

Naser.d

Le 04/02/2024 à 13:03

5 / 5

Nourriture délicieuse et service exceptionnel. Très satisfait😊

Razvi.t

Le 21/01/2024 à 18:01

5 / 5

Tout est merveilleux, la nourriture est excellente et délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Razvi.t fait le 21/01/2024 à 18:01 sur le  Ebla Restaurant à Rottenburg
Sieben.w

Le 03/01/2024 à 12:13

1 / 5

Commandé chez Lieferando, au bout de 20 minutes la commande a été annulée sans donner de raisons ! Malgré le numéro donné, personne n'a appelé ! Plus jamais.

Dennis.u

Le 31/12/2023 à 13:48

5 / 5

Meilleure Pide !

Nirmal.a

Le 01/12/2023 à 11:45

5 / 5

Bon Pide authentique, meilleur goût.

michi.r

Le 31/10/2023 à 19:43

5 / 5

Délicieuse, fraîche, la sauce rouge était super savoureuse, épices fraîches, grande portion, excellent rapport qualité/prix :) encore à tout moment

Silvafe.

Le 27/09/2023 à 11:59

5 / 5

Meilleur kebab que j'ai jamais mangé 11/10 J'en ai 2, un à manger tout de suite, un pour le trajet en voiture :)

RyzaN.

Le 15/09/2023 à 14:56

5 / 5

Habibi 10/10

Schmalzi.c

Le 15/09/2023 à 14:51

5 / 5

Un homme d'honneur, un homme de fierté. J'adore sa nourriture

The.r

Le 25/06/2023 à 17:58

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Je suis quelqu'un qui est connu pour son expertise en kebab et je dois dire que même si je dois conduire une heure jusqu'à Ebla, cela vaut plus la peine de conduire jusqu'à Ebla que n'importe où ailleurs... Le service est bon : rapide et sympathique. Vous pouvez également parler à vos collègues et ils sont gentils avec vous. Le magasin de kebab est également superbe, le comptoir à lui seul est incroyable et le goût est bien meilleur... Le pain : croustillant. La viande : du bœuf, savoureuse et tendre. La sauce : C'est aussi bonne que j'en ai jamais mangée... Je ne peux plus imaginer à quoi ressemblerait la vie sans connaître Ebla. Ce serait sombre...

ayham.h

Le 28/03/2023 à 22:07

5 / 5

Le service était excellent, la nourriture délicieux et le service excellent

Tobi.

Le 26/03/2023 à 16:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service

Cityimbiss.r

Le 26/03/2023 à 08:55

5 / 5

La présentation du repas était magnifique et très délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Cityimbiss.r fait le 26/03/2023 à 08:55 sur le  Ebla Restaurant à Rottenburg
Sven.h

Le 26/03/2023 à 08:27

5 / 5

Le meilleur kebab de la région. Personnel très sympa et kebab très savoureux.

Hasan.b

Le 25/03/2023 à 17:29

5 / 5

La nourriture était très bonne et propre, et le service client était très bon et agréable, tout était bon, propre et savoureux

ahmed.o

Le 25/03/2023 à 12:55

5 / 5

Des gens très irritables et sympathiques 😉

E..

Le 25/03/2023 à 09:19

5 / 5

Service sympathique, très bonne pizza et kebab et prix raisonnables. Calme et beau dans 👍ergenzingen centre. Répète

Ali.u

Le 25/03/2023 à 09:13

5 / 5

Très très sympathique !!! Super propre!!!! Portion énorme, je ne peux que le recommander👍👍👍

Kassim.r

Le 25/03/2023 à 08:36

5 / 5

Très bien👍

Lilas.H

Le 25/03/2023 à 08:29

5 / 5

Une très belle expérience

  • 🏪 Gaststätte "Zur-Bierhalle" (71 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et sympathiques. Meublé avec amour, très joliment et de façon moderne. La nourriture était très savoureuse et copieuse. Les prix sont adaptés aux familles. Nous avons passé une soirée conviviale. Toujours heureux à nouveau. Cordialement de MV.


  • 🏪 Hotel Schloss Gevelinghausen (369 Avis)

  • 💬 Paysage pittoresque, nombreuses possibilités de randonnées. Des plats délicieux, pour les légumes également. Chambres confortables, personnel sympathique et compétent. Emplacement idéal pour réunions et séminaires.


  • 🏪 Nord Grill (240 Avis)

  • 💬 Menu de poulet cuit très savoureux et bon. Pas cher... personnel sympathique... choix n°1


  • 🏪 Zuberbühler Vesperstüble (46 Avis)

  • 💬 *En espèces seulement!* Petit restaurant pittoresque, comme un voyage dans le temps. Les prix sont à un niveau agréable. La salle à manger est plutôt petite, je réserverais une table ou j'appellerais si vous voulez être sûr d'avoir une place.


  • 🏪 Joe's Grill 'n BBQ (2 Avis)

  • 💬 Les brochettes de dinde ont bon goût et sont très sèches. Les frites sont médiocres, il n'y a définitivement pas de sel ici. Le cola était à peine refroidi et avait très peu de carbonatation. Pour environ 11 €, je m'attendais à mieux.


  • 🏪 Partyservice Salt & Pepper (10 Avis)

  • 💬 Meilleur service


  • 🏪 Pizzeria Marina (136 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant de tous les temps. Le personnel est vraiment sympathique et la nourriture est trop délicieuse et l'emplacement est également très agréable. Je vous recommande de visiter la pizzeria marina


  • 🏪 Taverna Anna (143 Avis)

  • 💬 Des plats excellents, un sercice nickel, une ambiance chaleureuse, nous sommes ici pour 1 semaine et y retournerons! Ils sont ouvert le dimanche.


  • 🏪 Mein Palace Hotel (23 Avis)

  • 💬 Je voudrais partager brièvement mes impressions sur "My Palace Hotel". J'étais invité à un mariage ici. Dans l'ensemble, l'hospitalité et le service étaient très bons (5 étoiles). De l'entrée au riche buffet en passant par le dessert avec beaucoup de fruits frais, tout était excellent ; la qualité était bonne. La salle de cérémonie est très grande et possède une bonne acoustique. Le petit déjeuner du jour du départ était très copieux et frais. Le seul inconvénient était la chambre, qui me paraissait un peu sale, et la climatisation refroidissait également la température ambiante à 16 degrés - ici, moins aurait été plus. En conclusion : une très belle ambiance pour un mariage avec des hôteliers travailleurs et compétents. Continuez comme ça!


  • 🏪 Das Gasthaus Nagel (843 Avis)

  • 💬 Nous avons passé ici un beau dîner allemand traditionnel composé de schnitzel avec des asperges fraîches à la sauce hollandaise et des pommes de terre nouvelles. La portion était grande et très savoureuse. Des portions plus petites sont disponibles. Le personnel est super sympa et le restaurant avait un flux constant de locaux pendant notre séjour. Merveilleux endroit pour manger à l'extérieur et à l'intérieur. Prix ​​très raisonnable. Je reviendrais.