📌 Bergstraße 12, 76835 Gleisweiler - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/05/2022 à 17:15
Ces pizzas sont exceptionnellement bonnes, il faut les essayer !
Le 15/04/2022 à 19:41
Que dire, cette pizza tient toutes ses promesses. Une bonne pâte. Ici, vous pouvez remarquer la gestion complexe de la pâte. Nous avons opté pour une pizza Tonno et Parme. La sauce tomate est agréable et épicée, le topping est très bien équilibré. C'est tout simplement génial. Je ne peux que recommander à tout le monde d'essayer une pizza ou deux ici. Cela vaut le coup en tout cas.
Le 25/03/2022 à 16:34
Puis-je te ramener à la maison ? Nous n'avons pas de pizza comme ça ! Excellente pâte, excellents ingrédients, nous sommes ravis et commanderons à nouveau chez vous lors de notre prochaine visite au Palatinat. Merci!!
Le 23/03/2022 à 06:14
J'ai déjà entendu. Vos pizzas sont très bonnes et savoureuses. Je vais bientôt manger de la pizza chez toi. Salutations de Monika Mann von Backnang. Je viendrai bientôt à Gleisweiler pour quelques jours.
Le 11/03/2022 à 20:04
Une pizza vraiment excellente. Le pain à pizza est de classe mondiale. Je ne peux que le recommander chaleureusement. 5 étoiles sur 5.
Le 05/03/2022 à 19:06
Juste wow! Nous recherchions depuis longtemps un bon service de pizza et malheureusement nous avons souvent été déçus, mais cette pizza était comme en Italie ! Garniture fraîche et de haute qualité et base croustillante. Même les petites choses (il y avait une feuille de basilic sur la Margherita) étaient valorisées. Vous avez définitivement gagné de nouveaux clients ! Merci pour la bonne nourriture :)
Le 13/02/2022 à 21:26
La meilleure pizza que nous avons eue livrée récemment. Base croustillante, excellente garniture, tout simplement délicieuse.
Le 29/01/2022 à 18:44
Nous avons mangé deux pizzas incroyablement délicieuses et une salade super délicieuse ! 😋👍🏻
Le 28/09/2020 à 06:35
Café et gâteau très savoureux. Petit déjeuner également très savoureux Le Vert fortement recommandé.
Le 21/09/2020 à 13:34
Service super sympathique, nourriture super savoureuse, encore une fois avec plaisir.
Le 17/08/2020 à 08:30
Des hôtes super sympas et un excellent petit déjeuner. Nous étions ici avec notre fille, qui a passé un bon moment à flâner. Les deux hôtes sont très adaptés aux enfants
Le 27/07/2020 à 11:58
Gâteau fait maison au goût tout simplement divin et service extrêmement attentionné et sympathique. Il ne reste plus aucun souhait.
Le 25/02/2019 à 09:59
Petit et raffiné - à la fois le restaurant et le choix des plats. Excellent menu varié et changeant selon les saisons - très bonne cuisine - service sympathique. Je serais heureux de vous rendre visite 👍
Le 25/12/2018 à 12:49
J'y suis allé plusieurs fois. Confortablement meublé. Cuisine préparée sur place et de la région. Le rapport qualité/prix est correct. Tout simplement génial. Ce dont la région autour de Gleisweiler avait encore besoin. Seulement recommandé. Continuez comme ça.
Le 09/12/2018 à 19:05
Personnel très sympathique et nourriture délicieuse! Nous sommes heureux et rarement aussi satisfaits. Dès que nous serons de nouveau dans la région, nous reviendrons !
Le 13/11/2018 à 10:28
Personnel sympathique et bonne nourriture. Toujours mon plaisir.
Le 27/10/2018 à 19:43
Nourriture super savoureuse et service amical avec un rapport qualité-prix raisonnable. Nous cuisinons avec passion et des ingrédients frais et régionaux. Convient également aux végétariens et végétaliens.
Le 14/10/2018 à 10:02
Un joyau du Palatinat du Sud, avec une cuisine exceptionnelle et un service super sympathique. Chapeau
Le 12/10/2018 à 20:31
Nourriture super délicieuse
Le 23/09/2018 à 08:06
Plats super savoureux, service attentionné et sympathique. Super ambiance chaleureuse. Nous serons de retour.
Le 04/09/2018 à 19:17
Plats régionaux et de saison également végétariens et végétaliens Très appétissant et fraîchement préparé Tout simplement délicieux
Le 12/07/2018 à 16:42
La nourriture était très bonne mais il n'y avait pas beaucoup d'endroits ombragés donc il faut réserver
Le 02/06/2018 à 14:37
La nourriture était très savoureuse et joliment préparée. Le tout préparé et servi par un personnel sympathique. Le fait que les ingrédients proviennent de la région rend le tout encore plus sympathique. Parfait tout autour. Ça vaut vraiment le détour.
Le 02/06/2018 à 14:29
Tout simplement délicieux !
Le 01/06/2018 à 22:09
Excellent service et nourriture super délicieuse! Parfait pour récupérer de l'énergie après ou pendant une randonnée.
Le 30/05/2018 à 14:44
Service très sympathique La nourriture était très bonne, du pain fait maison, des plats frais régionaux et de saison, des plats végétaliens et végétariens et le tout sans additifs.
Le 19/04/2016 à 09:49
Propriétaires très sympathiques, j'y suis allé plusieurs fois et à chaque fois j'ai été absolument satisfait
Le 02/08/2014 à 16:25
Manger et servir un A. Vous prenez simplement les délices du menu. Il y a toujours quelque chose de nouveau que vous n'avez probablement jamais eu auparavant
Le 26/07/2013 à 18:31
Nourriture bonne à très bonne. Soyez prudent avec la bière. Une bière pression 0,5 Öttinger coûte la somme modique de 3,90 euros.
💬 Ce restaurant a le délicieux Apfelstrudel, et je l'ai dans mon Leben gegessen habe!!! Et le restaurant est très gemütlich et le service est auf haut niveau. Wir waren schon mehrere Male hier – sehr zufrieden mit dem Service ! Ce restaurant propose le strudel aux pommes le plus délicieux que j'ai jamais mangé de ma vie !!! Et le restaurant est très confortable et le service est du plus haut niveau. Nous sommes venus ici plusieurs fois et très satisfaits du service !
💬 Un petit restaurant vraiment pittoresque avec un service très sympathique. La cuisine est très bonne, faite maison. La soupe au goulasch est particulièrement délicieuse. Les prix sont très modérés et plus qu'abordables. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup!
💬 Pizza tout simplement délicieuses. La pâte est extraordinaire! Je recommande vraiment la pizza au pesto verde.
💬 Merveilleuse découverte. Un endroit magnifique tant pour le décor des chambres et de l'hôtel, ainsi que du service et de l'accueil. Le personnel ayant appris que nous étions là pour un anniversaire, il a été au petit soin toute la durée de notre séjour. Que ce soit pour un séjour, simplement y boire un verre ou y manger, je ne peux que conseiller d'y aller
💬 Je suis revenu après une longue période et j'ai été agréablement surpris. Le menu n'est pas très grand, mais il est bien garni et il y en a pour tous les goûts. La nourriture est bonne et les portions sont grandes. Le service est très gentil et attentionné.
💬 Le restaurant dégage une ambiance haut de gamme et très agréable et chaleureuse. On s'y sent à l'aise et le service est courtois. Le menu est petit, peut-être 8 plats principaux, et les plats sont fraîchement préparés avec des ingrédients de haute qualité et principalement locaux. La soupe à la moutarde est fortement recommandée en entrée. En termes de prix, le restaurant se situe dans le haut de gamme de la ville/région, mais il est tout à fait raisonnable par rapport à la qualité.
💬 Très bon petit resto avec une terrasse très originale avec son point d'eau , son jet, ses canards et tortues. SUPER !!!!
💬 Des portions confortables, très savoureuses et grandes. Des gars sympas et serviables
💬 Très bon fastfood vendeuse gentille et agreable
💬 J'ai passé 4 jours dans cet Hôtel, l'emplacement est idéal pour de déplacer en ville, la station de métro est à deux pas (hauptbahnhof). Tout proche de la vieille ville. Les chambres sont bien et très propres. L'accueil est très correct. Le petit déjeuner est bien aussi. Globalement je le recommande.