📌 Ramskamp 102, 25337 Elmshorn - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 16:40
Tout est OK
💬 Hôtel incroyable. J'ai séjourné ici avec mes enfants et mon chien Husky. Malheureusement, mon chien était malade et est mort dehors, à droite de l'hôtel, près de la pelouse. Si vous restez à l'hôtel, rendez-moi service et appelez-la Scylla. Elle était notre petite fille, le meilleur chien de tous les temps et la meilleure amie.
💬 Dans l'ensemble, ce fut un séjour réussi. Nous y avons eu une réunion de famille, nuitée, dîner. Les chambres sont individuelles et ont vraiment du charme. La petite cour dégage également une bonne ambiance. Le personnel est sympathique. Le dîner était bon, tout comme le service, mais on pourrait faire davantage à cet égard. Dans l’ensemble, ce fut pour nous un séjour réussi. La boue est optimale. Nous avons pu laisser la voiture et atteindre beaucoup à pied.
💬 Addendum : le patron a fait de gros efforts et a obtenu un bon en guise de compensation. Très agréable! Le service de livraison n’a eu aucun changement. Et des pourboires étaient également attendus. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Et puis la mauvaise nourriture a été livrée - vraiment géniale.
💬 Un hôtel comme on les aime ! Serviable, accueillant, gentils, propre, discret ! Au top Je recommande
💬 Un joli restaurant informel et confortable avec une nourriture de bonne qualité et un personnel et un propriétaire sympathiques !!! Recommandé!!! Ça vaut largement le détour !
💬 La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir
💬 Pas de toilettes, espèces uniquement. Pas d'alcool. Pommes de terre fraîches et grosses au four, vous choisissez la garniture. Savoureux et rapide.
💬 C'est fabuleux, mes compliments au chef et au personnel, nous sommes restés une semaine et avons essayé presque tout sur le menu. merci
💬 Alles Ok👍
💬 Hotel et chambre propre mais pas d'eau chaude. Nous avons pris des douches froides. C'est visiblement récurrent dans cet établissement. J'ai même dû appeler le gérant à 22h pour en avoir. Ça n'a pas tenu plus de deux heures. Tous les autres clients ont eu le même problème. Il y a un parking souterrain mais il est très sale, beaucoup de détritus, une voiture épave sur une des places. Petit déjeuner pas terrible, pain dur, café lavasse, un peu de charcuterie et de fromage... je déconseille cet établissement