Bar 🇩🇪

Drink Point Avis

📌 Räberweg 12, 29345 Südheide - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Drink Point à Südheide

Les avis

Les dernier avis sur Drink Point à Südheide

  • 🏪 Pizzeria bei Alfredo (187 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria discrète. La qualité est excellente. Le personnel sympathique. Hygiène et ingrédients au top. 👍


  • 🏪 Restaurant Stadl Wirges (522 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍😋


  • 🏪 Azad 21 (398 Avis)

  • 💬 L'Azad Grill est mon endroit préféré dans la ville, le personnel est très sympathique et la nourriture y est très savoureuse. :)Un grand merci AZAD Grill pour votre travail inlassable auprès des citadins 🤗


  • 🏪 Meat Point (26 Avis)

  • 💬 Pinsa à la roquette 🥬


  • 🏪 Hotel Hubertus Hof (593 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des chambres rénovées et propres. Le lit était un peu dur et pas très confortable. Il y avait des travaux devant notre fenêtre de 7h à 20h qui étaient assez bruyants et dérangeants. Le personnel était très attentionné et serviable.


  • 🏪 Pension Dören Hôtel (92 Avis)

  • 💬 A 18h tout est fermé magasins restaurants cafe bar 🥴 Plus moyen de prendre un verre 😏 Et même plus moyen de mangé 😱 Ont a juste trouvé une friture kebab ou il nous ont servi des frites 😬 . J'ai été fort déçue de notre week-end en Moselle 😡


  • 🏪 Casa Mediha Bistrorante (188 Avis)

  • 💬 Le restaurant Casa Mediha propose une sélection unique de plats méditerranéens et extrême-orientaux ainsi que de délicieuses pizzas fraîches. Le personnel est extrêmement sympathique et attentionné, faisant de la visite une expérience agréable. La qualité et la fraîcheur des plats sont excellentes. Dans l'ensemble, le restaurant Casa Mediha est fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent faire un voyage culinaire à travers la Méditerranée et l'Extrême-Orient.


  • 🏪 Prima Pizza Lieferservice – Schwäbisch Gmünd (117 Avis)

  • 💬 Des prix intéressants, savoureux, rapides. De quoi d'autre avez-vous besoin pour être heureux ?


  • 🏪 Gasthaus Goldener Stern (183 Avis)

  • 💬 En faisant le tour de Wertheim, nous avons trouvé ce que nous cherchions 😃 Excellent service, nourriture délicieuse et atmosphère chaleureuse. C'était absolument génial. Nous serions ravis de revenir. Un grand merci à l'équipe du service & de la cuisine... vous êtes super 😀


  • 🏪 acora Berlin Living the City (110 Avis)

  • 💬 D'habitude je ne laisse jamais d'avis sur Google, mais au vue de mon sous-classement, je vais mettre un commentaire. J'ai réservé pour une semaine un studio Deluxe superior 32m2. Et je me retrouve dans un studio standard 24m2, au rez de chaussée. Fuyez, pas de fenêtre à hauteur d'homme, quand l'imposte s'ouvre, c'est pour sentir les pots d'échappement du garage Audi juste sous votre nez. Les gens fument devant votre fenêtre, etc. Je ne recommande pas et je ne remettrais jamais les pieds ici !