Les avis
Le 15/05/2024 à 15:35
Super service. Continuez comme ça...
Le 05/05/2024 à 14:59
Personnel sympa, grand choix de boissons à des prix modérés. Très bien servi.
Le 02/04/2024 à 18:21
Un très bon bar à Mering. Un grand bravo au personnel, qui est toujours sympathique et reconnaît même les gens de leur pays d'origine à leur accent 😉🤗.
Le 23/03/2024 à 16:04
Bar sympa où vos souhaits sont pris en compte. Le personnel est réactif et sympathique.
Le 01/03/2024 à 21:07
très bonnes boissons LG
Le 11/02/2024 à 10:26
Ambiance agréable et détendue, service très sympathique et délicieux cocktails. Nous reviendrons certainement!
Le 24/01/2024 à 23:06
Très bonne ambiance, personnel agréable et courtois
Le 20/12/2023 à 08:06
Un super bar pour petits et grands - c'est ce qui manquait à Mering et après six mois, il est difficile d'imaginer la vie sans lui. Les prix des boissons sont absolument justes !
Le 27/11/2023 à 18:39
Bar sympa avec une ambiance cosy et moderne. Les boissons sont standards mais à un prix raisonnable.
Le 31/10/2023 à 20:56
Bar très cool et relaxant Personnel sympa j'adorerais y aller
Le 23/09/2023 à 09:55
Délicieux cocktails et service amical. Le public était également assez mitigé. Bel emplacement.
Le 16/09/2023 à 22:15
Délais d'attente très longs. Sandwich très peu pour le prix Cocktails 0,3l grand - prix 8,70€ Très triste Mélanges pour longdrinks Très différents... le dernier extrêmement faible
Le 16/09/2023 à 16:13
Sophistiqué, élégant : révolutionnaire !
Le 07/08/2023 à 12:07
Ambiance sympa, des gars sympas qui font un excellent travail avec le service. J'y suis allé spontanément tard un samedi soir et j'ai facilement trouvé une place dans le restaurant très fréquenté. Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais la PinaColada était très savoureuse. Puisque l’ananas a été pelé, parfait ! Comme déjà écrit ci-dessous, la musique pourrait être un peu plus calme. Le bruit des invités était bien sûr un peu plus fort 😁 Sinon super !
Le 04/08/2023 à 22:31
Excellents cocktails, excellent service, personnel sympa
Le 30/07/2023 à 07:09
C'est exactement ce qui manquait depuis la fermeture du CaBas à Mering : une boutique fraîche et stylée avec un service sympathique et jeune, où l'on peut boire un verre et discuter pendant des heures sans être regardé de travers. Ici, jeunes et vieux se sentent à l'aise et bienvenus ensemble, le public était agréablement diversifié, vous n'aviez donc pas à vous sentir mort si vous aviez plus de 40 ans. Les cocktails - nous avons largement testé 😉 - étaient tous délicieux sans exception. Nous avons aussi adoré le bol de noix. Nous reviendrons avec plaisir, merci pour cette belle soirée en votre compagnie et bonne chance au bar !
Le 25/07/2023 à 10:41
Super bar, vous en avez pour votre argent ici ! Le service convainc également dans tous les domaines, alliant compétence et service. Je ne peux que recommander à tout le monde le Flötze fraîchement exploité, avec une blonde aussi cool, on ne peut que fondre. Un vrai régal savoureux.
Le 19/07/2023 à 17:59
Très bon service et très bons prix ! Encore et encore ☺️
Le 10/07/2023 à 14:36
Bonnes boissons, bon service et prix raisonnables. C'est un endroit idéal pour terminer la soirée entre amis !
Le 08/07/2023 à 15:05
Bar cosy avec de délicieux cocktails 👌
Le 08/07/2023 à 08:04
Une très belle boutique - les cocktails sont délicieux ! Le prix est super aussi. Nous viendrons plus souvent.
Le 06/07/2023 à 11:17
Intérieur magnifiquement repensé, personnel très sympathique et courtois et délicieux cocktails :) encore à toute heure !!
Le 05/07/2023 à 16:16
Super sympa, moderne et élégamment décoré. Un personnel sympathique et une ambiance de bien-être idéale pour une soirée joyeuse et conviviale entre amis. Recommandation personnelle : Pina Colada
Le 04/07/2023 à 12:02
Simplement génial! Excellent service, excellents cocktails et bien sûr, l'emplacement est génial 🤩 tout vaut 5 ⭐️ ! Bon début, continuez comme ça 👏🏼 (Whisky Sour, Mojito et Pina Colada sont fortement recommandés 🍹🍸)
Le 04/07/2023 à 11:06
Nouveau, moderne et intemporel ! Les boissons sont bon marché et le choix n'est pas trop limité. Peut être recommandé pour une soirée agréable avec quelques Aperol Spritz ou peut-être avec un ou neuf cocktails et une envie de plus d'alcool.
Le 04/07/2023 à 10:56
Nous étions vraiment enthousiasmés par ce que les garçons de Mering ont accompli... FÉLICITATIONS !! Nous, du lac de Constance, avons passé une excellente soirée avec de délicieux cocktails... alors c'est parti !
Le 02/07/2023 à 19:37
Excellent emplacement, excellent service, excellente bière blanche.
Le 02/07/2023 à 15:49
Super service. Très bons cocktails 👍
Le 02/07/2023 à 14:49
Excellents cocktails, ambiance géniale
Le 02/03/2020 à 11:18
Avec plaisir encore
Le 18/01/2020 à 09:07
Super.
Le 20/12/2019 à 01:02
Meilleur bar de Mering 😎 opérateurs super sympathiques 💯
Le 18/05/2019 à 19:57
Bar vraiment cool😁😉
Le 24/03/2019 à 09:39
Très bien🤗
Le 07/12/2018 à 18:59
Petit bar sympa, les patrons sont super sympas, même quand il y a du monde on peut récupérer sa commande relativement rapidement
Le 11/09/2018 à 18:56
Petit bar sympa avec un grand choix de cocktails. Avec de la vodka, du rhum et du gin ainsi que du vin mousseux. Le menu propose également des collations plus petites, telles que des nachos avec diverses trempettes. Les toilettes sont propres et les serveuses sont très sympathiques. Il existe également des machines de jeux plus petites. Un parking est également disponible juste devant la maison si vous avez de la chance.
Le 04/07/2018 à 06:40
Légendaire ☻
Le 03/02/2018 à 22:47
Mering aurait besoin d’un café ou d’un bar sympa, mais Caba n’en fait pas partie. Rien ne s'est passé depuis dix ans. Le mobilier est totalement démodé. Et le service n'est pas particulièrement bon non plus.
Le 29/11/2017 à 22:41
Des cocktails bons et pas chers. Le caipi caba est fortement recommandé aux amateurs de Caipi, un peu de cannelle donne une touche particulière. Un Russe blanc, en revanche, n'est pas blanc mais brun, très étrange... Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance, charme des années 90 avec des LED colorées et beaucoup d'écho, mais après le troisième cocktail, elle devient cosy. Le personnel est très gentil.
Le 01/06/2016 à 05:20
Un petit bar sportif confortable avec un service amical et de délicieuses boissons.
💬 Le burger à la mozarella n'était qu'une galette avec des oignons, des tomates et beaucoup trop de ketchup. Cela n'avait qu'un goût de sucre et pas du tout de mozzarella ou d'italien. Le cheeseburger, en revanche, était meilleur, mais personnellement, il me manquait plus de légumes. La viande était un peu sèche dans les deux cas. Astuce pour la cuisine : si vous mélangez la viande hachée avec un peu de levure chimique, elle conservera son liquide même après une cuisson longue.
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que c'était vraiment incroyablement bon ! Il y avait le poulet frit coréen avec sauce chili douce - le poulet était cuit croustillant et la sauce (panure) n'était pas du piment doux ordinaire mais une vraie sauce coréenne. Des amis à moi ont mangé du poulet avec une sauce à l'ail - également très savoureux - et du bulgogi. Nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Essayez-le, il n'y a jamais rien eu de tel ici auparavant !
💬 Le goût est bon, mais parfois un peu amer et un arrière-goût étrange qui ne peut être clairement identifié. Mais on peut dire qu'il a été fait avec amour. 4/5 étoiles
💬 Un très bon restaurant 😋😋😋 Une belle expérience de là culinaire espagnole 🥰
💬 Delicieuse tarte aux quetsches. Au milieu de belles balades
💬 Super cadre accueil chaleureux repas simple mais bon
💬 Excellent
💬 Du végétalien à la viande, il existe de nombreuses options. Comme les sandwichs sont préparés avec beaucoup d’amour, cela prend aussi du temps. Le service était très sympa, malheureusement le fromage ne convient pas à mon goût, mais le chef n'y peut rien non plus :)
💬 Ça passe pour un repas rapide et pas trop cher. Pas super aimable et l’option végétarienne pour le kebab était froide.
💬 Grand appartement de vacances moderne dans un endroit idyllique. Propriétaires sympathiques et serviables. Emplacement pas tout à fait central, mais possibilité de faire des randonnées dans les vignobles sur place. Un voyage sur le Rhin n'est pas loin non plus et est recommandé.