📌 Blüggelscheidt 5, 59872 Meschede - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 14:34
Des gens super adorables, très à l'aise.
Le 13/04/2022 à 20:46
Tout est fait pour que vous vous sentiez à l'aise. Tout était impeccablement propre. Merci pour les deux nuits ‼️ PS. J'ai dormi comme si j'étais dans mon propre lit 🤫 (recommandé)
Le 25/10/2020 à 15:13
Des gens sympas, un excellent petit déjeuner et une chambre conçue avec amour. Nous recommandons.
Le 10/03/2020 à 08:58
Propriétaires super sympas. Super endroit
Le 30/09/2018 à 17:32
B&B super sympa et simple.
Le 15/08/2018 à 18:19
Hôte et hôtesse très accueillants et sympathiques. Nous avons passé une merveilleuse semaine avec deux familles aux alentours du réveillon du Nouvel An. Un cadre magnifique pour des promenades et des excursions dans des endroits comme Winterberg. Vous pouvez y arriver en un rien de temps depuis les Pays-Bas.
Le 07/08/2018 à 16:24
Belle nuitée, excellent petit déjeuner
💬 Nous étions invités à l'Alte Mühle le week-end dernier par le meilleur temps printanier. Les appartements eux-mêmes et surtout l'espace extérieur sont conçus avec beaucoup d'amour et dépassent de loin les photos disponibles sur Internet ! Nous sommes arrivés avec un groupe de cyclistes via une partie de la piste cyclable de la vallée de la Ruhr et avions le moulin comme destination pour la soirée. Nager dans le magnifique ruisseau directement clôturé n'a jamais été aussi agréable ! Nous n'avons pas utilisé le sauna en raison de contraintes de temps, mais nous avons communiqué longtemps à l'avance et proposé que cela puisse être préparé si nous nous inscrivions à l'avance et serait inclus dans le prix. Nous avons merveilleusement dormi dans les lits disponibles dans les deux appartements et nous sommes réveillés le matin avec une vue incomparable sur la nature au chant des oiseaux. Si vous vivez dans une grande ville ou si vous êtes très stressé au travail, vous pouvez arriver ici en quelques minutes. Et éteindre son smartphone est également une bonne chose grâce à la mauvaise réception du téléphone portable ! ❤️
💬 Malheureusement, le kebab est de plus en plus petit et selon qui se trouve derrière le comptoir, il est petit ou vraiment mini. Dans d'autres magasins, il s'agirait d'un mini kebab ou d'un kebab pour enfants. Tout cela pour 6 euros. C'est vraiment dommage en fait. Nous ne pouvons désormais plus recommander le magasin en raison du rapport qualité/prix.
💬 Nous avons visité le restaurant, nous étions deux familles avec deux enfants. Le service était d'un excellent niveau, la nourriture délicieuse et abondante. Il propose des plats de la région que nous recherchions pour ressentir l'ambiance. C'était très confortable et agréable. Nous avons été très satisfaits.
💬 Excellents cocktails et bonnes collations. Bonne ambiance et il ouvre parfois plus tôt pour les bons clients
💬 C'était très savoureux et copieux. Fortement recommandé. 5 étoiles! Nous reviendrons bientôt. 😋
💬 Top Appartement
💬 Positif : les sushis sont délicieux. Négatif : Peu de sauce soja, le wasabi a un très mauvais goût juste épicé et le goût ne peut pas être défini Si les deux points de critique étaient toujours résolus, il serait prudent les meilleurs sushis de Weimar.
💬 Nous avons été très agréablement surpris par l'appartement. Bien mieux en vrai que sur les photos. Une maison très spacieuse(1) . Tout ce dont vous avez besoin. Très propre et bien rangé. Quartier très calme. Pas de trafic de transit La propriété qui l'entoure est également spacieuse. Vous avez beaucoup d'intimité, vous ne voyez les locataires de l'autre maison que si vous le souhaitez. La crèche en face n'est absolument pas gênante. Le lac est accessible rapidement. La zone n'est pas bondée. Dans l’ensemble, c’est génial👍. Nous recommandons.
💬 Nous y sommes restés quatre personnes. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cause de Corona et il n'y avait qu'une seule femme qui travaillait. Elle était vraiment gentille et amicale. L'hôtel ressemble à un musée à l'intérieur et il est si propre que parfois nous pourrions même marcher pieds nus. Le lendemain matin, nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec des jus de fruits frais et bien d'autres délices.
💬 Convivial et bonne cuisine. Merci