📌 Jülicher Str. 36, 41464 Neuss - Allemagne
💬 167 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 08:41
J'ai dîné ici avec mon meilleur ami Benny et c'était encore super ! - Ambiance et nourriture un 10 sur 10. Le service est tout simplement chaleureux et familier, un véritable conseil d'initié ♥️
Le 05/01/2024 à 14:40
Vraiment savoureux, le rapport qualité/prix est correct. Propriétaires très sympas
Le 27/12/2023 à 19:31
Nous vous souhaitons beaucoup de chers clients pour la nouvelle année
Le 27/09/2023 à 04:58
Ce n'était pas les gyroscopes auxquels nous sommes habitués Gros morceaux de viande frits sans épices. Je pense que les propriétaires sont des gens des pays des Balkans...
Le 30/08/2023 à 20:23
La nourriture était bonne. Les propriétaires étaient très gentils.
Le 28/08/2023 à 12:29
Entre les mêmes mains depuis des années. Très cher couple. Gyros incroyablement délicieux : toujours frais et sans « viande pressée ». Bonne qualité de tous les plats. Nous recommandons.
Le 17/08/2023 à 12:07
Il y a de la bonne et honnête restauration rapide ici depuis des décennies. Prix raisonnables, personnel sympathique, locaux et toilettes propres. J'aime toujours venir ici.
Le 08/06/2023 à 09:25
Très sympathiques propriétaires croates, la nourriture est toujours délicieuse
Le 20/05/2023 à 15:52
Pizza méga délicieuse et équipe très sympathique. J'aimerais certainement revenir
Le 14/05/2023 à 12:08
Super service..
Le 30/04/2023 à 16:41
Toujours bon👍😊
Le 30/04/2023 à 14:03
Des gens très gentils et une pizza parfaite !
Le 08/04/2023 à 17:01
Tout va bien !! Propriétaire sympa ! Nourriture super délicieuse! Je viens ici depuis 25 ans !!! je ne peux que recommander
Le 27/03/2023 à 06:41
Un petit grill pour une collation rapide comme tant de gens. Le personnel est sympa, l'ambiance est simple et la nourriture est moyenne.
Le 20/03/2023 à 18:48
Des gens sympas, très chaleureux et bien fréquentés
Le 17/03/2023 à 21:16
J'ai spontanément eu faim, je me suis arrêté par hasard. Service amical, shish kebab était très savoureux!
Le 03/03/2023 à 12:18
Des prix équitables, un menu varié et une délicieuse cuisine croate.
Le 24/02/2023 à 09:11
Sympathique, sympa... pas cher... savoureux
Le 14/02/2023 à 21:13
De délicieuses frites. Service agréable et sympathique. Malheureusement, je n'ai rien essayé d'autre.
Le 29/09/2022 à 09:05
Savoureux, grandes portions et sympathiques propriétaires
Le 22/09/2022 à 08:11
Très propre et très bon goût Et un personnel sympathique et surtout les prix ne sont pas exorbitants comme ailleurs
Le 16/08/2022 à 07:19
Bonne nourriture à emporter, c'était bon. Si vous êtes trop paresseux pour cuisiner, c'est une alternative.
Le 11/08/2022 à 09:12
La nourriture était bonne, toujours heureuse.
Le 10/08/2022 à 18:36
Nous commandons relativement régulièrement à notre bureau commun pour le retrait et pouvons donc fortement recommander la pizza au thon et les lasagnes maison, quels que soient les goûts de nos collègues. Nous considérons donc que le rapport qualité-prix est bon. L'ambiance n'est certes pas des plus modernes, mais il s'agit après tout d'un snack-bar établi de longue date et géré par le propriétaire et non d'un bar branché... ce qui semble plus important, c'est que tout soit toujours bien entretenu, propre et en bon état. . Nous ne pouvons pas non plus nous plaindre de la gentillesse du service.
Le 13/07/2022 à 18:33
Les pires gyroscopes que j'ai jamais mangés ! Cela avait le goût de poulet sec et pourri. Pas recommandable !
Le 03/07/2022 à 09:32
Endroit très savoureux et très propre.
Le 16/06/2022 à 10:29
Tout simplement délicieux et super convivial :) Les pizzas et les gyros sont mes préférés.
Le 07/05/2022 à 22:08
Très savoureux...👌
Le 17/04/2022 à 17:38
Toujours au top depuis 35 ans.
Le 12/04/2022 à 19:30
La nourriture est délicieuse, le patron est sympa, avec plaisir encore...
Le 04/04/2022 à 19:18
Comme toujours génial. Fortement recommandé avec des enfants
Le 10/03/2022 à 20:48
Nourriture délicieuse, excellent service de livraison, excellents propriétaires, continuez comme ça, vous êtes génial 👍👍👍
Le 29/01/2022 à 20:18
Délicieux comme toujours, propre et confortable.... 👍👍
Le 27/01/2022 à 14:13
J'y suis retourné après de nombreuses années. Grâce aux reçus existants, nous avons pu y manger quelque chose grâce aux règles 2G+. Nous avons apprécié la petite portion de gyros avec frites, salade de chou et tzatzike. Cependant, nous avons mangé des frites plus savoureuses. Sinon tout était ok et service sympathique
Le 26/10/2021 à 07:25
Un endroit avec une cuisine délicieuse. Les frites sont exceptionnellement bonnes.
Le 26/09/2021 à 10:42
Super savoureux et excellent rapport qualité/prix.
Le 24/09/2021 à 16:57
Bonne nourriture à chaque fois
Le 10/09/2021 à 16:07
Nourriture délicieuse, propriétaires sympas. Nous sommes clients depuis plus de 20 ans.
Le 11/08/2021 à 09:10
👍
Le 28/01/2021 à 14:06
Très bonne nourriture et toujours sympathique
Le 19/10/2020 à 14:04
Service très sympathique
Le 16/10/2020 à 21:55
De la saucisse au curry à la pizza, il y en a pour tous les goûts. En plus des plats à emporter, vous avez également la possibilité de manger sur place des plats fraîchement préparés. Le rapport qualité-prix est tout à fait cohérent.
Le 08/10/2020 à 14:23
super savoureux, des gens sympas
Le 20/08/2020 à 16:19
Entreprise familiale du quartier. Sympathique et affectueux avec les enfants et très arrangeant. Les pizzas et lasagnes maison sont particulièrement recommandées. Ça en vaut la peine. Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/08/2020 à 13:44
Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est excellente.
Le 14/06/2020 à 21:19
Mon ami dit que le calcone est excellent, mes frites sont un peu molles. La précommande s'est bien déroulée
Le 02/06/2020 à 08:50
Je ne sais pas pourquoi on ne peut pas faire frire les frites correctement et pourquoi elles sont trop sèches ???? Je me demande comment fonctionne quelque chose comme ça 🤔. et comment peut-on en oublier la moitié lors de la commande et devoir ensuite payer pour cela aussi. Bon, sinon j'étais toujours heureux là-bas, c'est très triste.
Le 04/03/2020 à 16:35
Toujours très sympa et surtout délicieux.
Le 20/02/2020 à 12:28
J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Très sympa, livraison rapide, les prix sont tout à fait raisonnables. La nourriture était excellente. Avec plaisir encore :-)
Le 12/02/2020 à 20:25
Bonne nourriture à des prix normaux, dans le Dreikönigenviertel depuis des décennies.
Le 17/11/2019 à 18:49
Je ne sais donc pas comment les gens peuvent qualifier ces plats de recommandables... Les gyroscopes étaient gras, mous et sans assaisonnement ! L'ambiance est très vieillotte et délabrée, on a l'impression que rien n'a été investi ici depuis 25 ans. Nous étions quatre aujourd'hui, malheureusement personne n'avait l'impression d'être rassasié... Dommage que ce soit la première et la dernière fois. Il n'y a ni cœur ni âme là-dedans, tout est préparé sans amour.
Le 28/10/2019 à 19:46
Petit snack au cœur grec. Des prix pour ceux qui ont un budget limité, mais toujours délicieux.
Le 22/10/2019 à 18:13
Nourriture au top et très sympathique.
Le 19/10/2019 à 14:11
Toujours délicieux
Le 06/10/2019 à 07:10
La meilleure nourriture du monde entier
Le 30/09/2019 à 19:18
Gyros
Le 25/09/2019 à 14:16
Je n'ai jamais eu un repas aussi mauvais que là-bas. Je me demande sérieusement comment de bonnes critiques arrivent ici. Ma fille avait des spaghettis carbonara. La sauce était entièrement recouverte de champignons, question de goût, mais n'a rien à voir avec la carbonara. J'avais des gyroscopes à moitié crus et à moitié cartilagineux. Nous avons rendu les deux assiettes dans leur intégralité et payé en silence. Ce serait un bon service de demander au moins ce qui ne va pas. Certainement plus jamais pour nous !
Le 23/09/2019 à 11:21
OK pour une utilisation provisoire !
Le 14/08/2019 à 07:42
Je suis tombé malade après avoir mangé là-bas.
Le 12/08/2019 à 04:37
Spécialités grecques. Délicieux. Mon préféré est bien sûr les gyroscopes. L'équipe est sympa et sympathique. Les prix sont bons. Depuis l'enfance, cela a toujours été un endroit merveilleux pour lutter contre la faim. Même après avoir changé de propriétaire. Haut!
Le 09/08/2019 à 21:26
Snack-bar géré par le propriétaire dans mon quartier. Nourriture délicieuse à des prix équitables. Toujours une alternative quand le frigo est vide ou que la motivation pour cuisiner a disparu ;)
Le 22/06/2019 à 16:24
Entreprise familiale située en face de l'église Dreikönigenkirche, synonyme de qualité constante depuis des décennies. Bien sûr, les frites, les saucisses au curry et surtout les gyros sont très appréciés des convives. Mais le « Grill » est bien plus qu’une « friterie ». Les pizzas et les salades sont également recommandées. Beaucoup d'habitués.
Le 19/04/2019 à 16:42
Tout va bien
Le 11/04/2019 à 15:26
Service rapide et sympathique et c'est délicieux.
Le 24/03/2019 à 15:15
Super et très savoureux
Le 16/03/2019 à 11:40
Tout est propre, la nourriture est bonne, le rapport qualité-prix est correct
Le 06/03/2019 à 21:31
Véritable friterie ..... Très savoureuse ;-)
Le 29/01/2019 à 10:58
J'aime y aller depuis des années !
Le 19/01/2019 à 17:06
Délicieux
Le 11/01/2019 à 09:20
Bonne qualité et service sympathique
Le 04/11/2018 à 15:19
La viande sur le gril est dure et pourrait passer pour du chewing-gum
Le 02/10/2018 à 05:58
Bonne nourriture, propriétaires très sympathiques, recommandé
Le 09/06/2018 à 16:29
Grill établi de longue date, sans changement de locataire au cours des dernières décennies, de délicieux plats frais et d'excellentes pizzas
Le 05/06/2018 à 18:33
Très bon snack, ingrédients frais, très propre, pizza délicieuse et propriétaires sympas.
Le 03/06/2018 à 09:42
Nourriture délicieuse
Le 27/05/2018 à 13:22
De délicieuses frites😎
Le 10/03/2018 à 16:32
Prekrasno
Le 04/03/2018 à 10:17
Super savoureux et pas cher. Propriétaire très sympathique et arrangeant... Toujours prêt à s'amuser :-)
Le 03/03/2018 à 14:33
Service très sympathique, service rapide et agréable, excellent menu et bons prix. Et très, très savoureux. Je ne suis pas d'ici et je n'aurai probablement pas grand-chose à faire dans la région à l'avenir, mais si je le fais... alors je mangerai certainement ici !
Le 28/02/2018 à 16:21
Un grill fortement recommandé. La nourriture est fraîchement préparée et on s'y sent vraiment à l'aise. Donc, si vous n'avez pas envie de cuisiner à la maison le week-end, je vous recommande le grill Deeikönigen.
Le 28/02/2018 à 16:12
Je visite le restaurant depuis plus de 30 ans et on sent vraiment la tradition. À chaque visite, j’ai immédiatement eu l’impression de faire partie d’un environnement familial. Tout ce que l'on peut dire sur la nourriture et la sélection est UN RÊVE. Toujours mon plaisir.
Le 29/12/2017 à 08:19
Avant, c'était mieux
Le 17/10/2017 à 16:37
Bonne nourriture et je ne peux que le recommander
Le 04/10/2017 à 10:34
Nous sommes clients depuis que le grill existe et pouvons recommander le restaurant sans hésitation !
Le 25/07/2017 à 18:48
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 19/07/2017 à 09:44
Confortable et toujours délicieux.
Le 21/06/2017 à 19:31
Bon rapport qualité/prix
Le 25/04/2017 à 16:33
Grande qualité et vraiment sympa. Je l'ai écrit il y a 6 ans et c'est toujours pareil. Je n'ai jamais été déçu. La nourriture était et est toujours bonne ou meilleure.
Le 07/03/2017 à 07:05
Juste des frites.
Le 19/03/2014 à 17:15
Incroyablement délicieux
Le 25/06/2012 à 19:06
Friterie enrichie de plats croates tels que cevapcici et raznici. Mais il y a aussi des pizzas et des gyroscopes. La qualité est correcte, les meubles sont plutôt clairsemés voire spartiates.
💬 La nourriture de ma fille et de la mienne (voir photo) n'était pas bonne du tout. Je l'ai laissé là. Les morceaux sur le bord de l'assiette n'étaient pas comestibles pour moi, les morceaux de caoutchouc devraient être « sans viande ». Uniquement des légumes bon marché, comme des carottes, des poireaux, des oignons, du chou et même des mini morceaux de poivron. Il est conçu comme une cantine, vous récupérez la nourriture à une station de service et payez à la station suivante. Le processus s’est déroulé sans heurts. La décoration est jolie et les tables à l'extérieur étaient propres.q Ce qui m'a ennuyé, c'est qu'il n'y avait pas de carte sur le mur. Le seul écran sur lequel les tribunaux passaient devait être celui-là. Je l'ai exécuté trois fois jusqu'à ce que j'aie lu tous les ingrédients des différents plats. Désolé, mais malheureusement, il n'y a aucune recommandation ici. Je voudrais répondre à nouveau à la réponse à mon évaluation. Même si, comme vous le dites, ce repas ne coûte « que » 10 €, encore faut-il qu'il soit mangeable. Je vous recommande d’essayer les « gros morceaux » par vous-même. Je connais d'autres endroits où je peux me procurer un repas savoureux avec des ingrédients frais et pas trop cuits pour 10 €. Je vais donc m'en tenir à cela, mais je ne peux malheureusement pas recommander la nourriture ici. Comme déjà écrit ci-dessus, l'ambiance est très agréable et propre.
💬 J'ai récemment eu un bon kebab ici, aujourd'hui un désastre !! Presque aucun contenu, le chou rouge était beaucoup trop acide à mon avis, le pain trop croustillant et enfin, du papier aluminium au milieu du kebab.
💬 Nous étions pour la première fois dans le nouveau restaurant "Zum kleine Jordan" et c'était vraiment génial !!! Nous avons dîné avec des amis et l'atmosphère, l'ambiance, la nourriture et les boissons étaient vraiment sympas - hospitaliers, attentionnés... et tout simplement délicieux !!! En fait, nous voulions « seulement » sortir manger au restaurant à 18 heures, mais ensuite nous sommes restés jusqu'à 23 heures ;-)) Un grand merci à toute l'équipe, notamment au chef, pour cette merveilleuse soirée !!! N'hésitez pas à précommander ce week-end !
💬 Parfait.
💬 Pas le meilleur des restaurants asiatiques La sauce à base de cacahuète n’est pas très bonne mais le service est très bien
💬 Bonne nourriture ici. Je leur ai juste demandé de m'offrir un bon dîner avec du riz et de les laisser faire le reste. C'était miam !
💬 Nous y mangeons souvent au restaurant, tout est toujours super… Maintenant, nous avons ramassé quelque chose à emporter... ce devait être une escalope viennoise... Maintenant avec une sauce étrange et des champignons... et surtout combien peu de frites... Les assiettes sont toujours complètement différentes.
💬 Nous sommes déjà allés deux fois en vacances avec la famille Vöhringer, l'accueil a toujours été chaleureux et affectueux, le logement était toujours propre et s'il y avait des problèmes, il y avait toujours une solution. Nos enfants étaient toujours autorisés à nourrir les chèvres et à caresser les 2 chevaux avec Mme Vöhringer. C'était toujours un bon moment, on rit et on discute beaucoup avec la famille Vöhringer. Nos enfants et nous l'avons prise dans nos cœurs. La région autour de Kronprinzenkoog est très belle et il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire. Nous serions ravis de revenir.
💬 Service très agréable et sympathique. Excellente nourriture, avec des pommes de terre sautées parfaites.
💬 De bons plats . Service sympathique.