📌 Hofstättstraße 41, 75449 Wurmberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bien
💬 Tout va bien, mais je pense que partir pour de telles vacances est trop tôt, ce sont des maisons de vacances, pas des maisons de vacances.
💬 Chambre un peu vieillotte mais propre et spacieuse ,bon restaurant service au top Parcontre stationnement difficile
💬 Confortable, mignon, cher
💬 Bon goût
💬 Une super découverte. Le cadre est inattendu mais nous avons été super bien reçus, en anglais. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que raisonnable. Merci pour cette belle soirée!
💬 Parking de petite taille, mais il y en a 2 à priori (vous renseigner à la réception pour en savoir plus). Le personnel parle peu anglais. Chambre n°6 correcte, avec lit confortable, espace pour les valises. Douche et sanitaire correctes, de style vieillot mais très propre. Nous avons dîner sur place : la carte est uniquement en Allemand (comme dans beaucoup d'endroits en Allemagne - cela dit, ce n'est pas très "commerçant pour les étrangers), un plat de la carte n'était pas disponible mais aucune mention ne le stipulée et bien sûr c'est le plat que je voulais... les plats sont un peu chers mais corrects en goût. L'eau minérale en revanche a un goût particulier un peu désagréable. Le gros point négatif de l'hôtel/restaurant : les cartes de crédit MasterCard et les Visa ne sont pas acceptées : seuls les Maestro... et le cash sont acceptés. L'information est stipulée sur booking en petit mais nous ne l'avions pas vu donc obligés d'aller au village d'à-côté pour retirer de l'argent.
💬 L'hôtel est en cours de rénovation et n'est pas géré comme un hôtel. Vous pouvez voir le bâtiment complètement. Louez pour votre propre usage et répondez à vos besoins. La cuisine et les salons ont déjà été modernisés et sont en parfait état, mais les pièces du premier étage nécessitent une rénovation en profondeur.
💬 Très bon snack avec tout ce qui va avec ! L'opératrice est extrêmement sympathique, vous vous sentez immédiatement le bienvenu ici. Reviens quand tu veux!
💬 Des plats de schnitzel exceptionnellement bons, des ingrédients frais et savoureux. Vinaigrette très savoureuse. Ambiance digne d'un refuge tyrolien. La pizza est plus adaptée aux goûts allemands, je préférerais qu'elle soit un peu plus italienne, mais les goûts sont différents. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.