📌 Hofstättstraße 41, 75449 Wurmberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 La nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement la carbonara et le tiramisu, même si la pizza margherita était également savoureuse. L'ambiance est décontractée et branchée. Mon seul reproche est que l'acoustique peut rendre difficile la poursuite d'une conversation lorsque l'endroit est plein à craquer (ce qui était le cas à chaque fois que nous y sommes allés).
💬 J'étais tellement excitée, je ne peux que le recommander 👍👍👍
💬 Endroit très cosy pour déguster votre nourriture ☺️ la croûte de la pizza était vraiment un bel équilibre entre croustillant et moelleux ! La carbonara était couci-couça
💬 Une étoile, c'est beaucoup pour le restaurant. La nourriture n'était pas bonne à mon avis. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que recommander ce restaurant
💬 Très bel endroit. Les chambres sont spacieuses et propres et les fenêtres peuvent être ouvertes. Le restaurant est très bon et le poisson que nous avons eu était bien préparé et savoureux. La seule raison pour laquelle nous n'avons pas donné 5 étoiles est que nous n'avons pas reçu notre facture comme promis. Nous avons dû leur envoyer quelques mails avant de partir, c'est réglé.
💬 Nous sommes arrivés à 8 personnes a 20h30 et nous avons été très bien accueillis. Le personnel a été très gentil et à fait au mieux pour nous servir. Les pizzas étaient excellentes et le lieu est très propre. Je recommande sans hésiter.
💬 Tout était bien, nous avons été satisfaits, le prix était raisonnable.
💬 Le restaurant a récemment ouvert ses portes, cela fait donc environ 3 mois que je l'ai visité. Apparemment, il y a eu des problèmes avec les cartes au début. Ce n'est plus le cas. Tous les plats sont au menu et également multilingues. Qu'est-ce qui était bien ? Ambiance conviviale surtout à l'étage supérieur. Service très sympathique. Certaines difficultés de communication ont été mentionnées ici, que je ne peux pas confirmer. La nourriture (sushi) était bonne. Je peux fortement recommander les sushis tempura. Assurez-vous d'essayer le café Saigon. Mais c'est doux. Qu’ai-je remarqué ? Il y a une petite odeur dans la cuisine à l'étage inférieur. Les commandes prennent un peu plus de temps car elles sont fraîchement préparées. Ce n'est donc pas un fast-food. Les fleurs sont artificielles 😉 Est-ce que je reviendrais ? Oui pas de problème. Il n'y a pas beaucoup de restaurants de sushi dans la ville. À première vue, tout le monde dans le restaurant fait beaucoup d’efforts et je leur souhaite bonne chance !
💬 La nourriture était très savoureuse. Le personnel était très aimant et sympathique et m'a recommandé différents plats pour essayer quelque chose de nouveau. Je n'ai jamais goûté une nourriture aussi bonne qu'ici à la pizzeria, qu'il s'agisse de la pizza ou de la délicieuse cuisine indienne. On pouvait dire que c'était frais et que le prix était raisonnable. Ma famille ne peut que le recommander et nous reviendrons certainement. Ça valait la peine.
💬 La nourriture est délicieuse. L'ambiance est géniale. Parfait pour un dîner en famille, un rendez-vous ou pour profiter avec vos amis. Superbe emplacement. Service très sympathique et efficace. La carte des plats est un peu courte. Grande collection de boissons. Je recommande vraiment ce restaurant.