📌 Lange Str. 2, 26655 Westerstede - Allemagne
💬 117 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 06:11
J'y séjourne souvent pour le travail et j'en suis toujours très satisfait. Le lendemain matin, un petit-déjeuner buffet très savoureux est toujours proposé.
Le 02/03/2024 à 16:11
C'est ma première fois à l'hôtel Busch, qui fait partie de la maison de ville ! Super, tout va bien !!! Les chambres, les réceptionnistes, le petit-déjeuner. Je reviendrai également ici lors de ma prochaine visite au Westerstede.
Le 14/12/2023 à 12:21
Très bien situé pour Westerstede, et également bien équipé jym
Le 06/09/2023 à 20:44
Nous étions au restaurant dimanche soir et étions très heureux que les demandes spéciales soient également satisfaites. Le vin était bon.
Le 03/09/2023 à 19:15
Très bel hôtel situé en centre ville. Personnel très sympathique. très bon petit déjeuner. Propreté au top.
Le 20/08/2023 à 13:30
Personnel super sympa Tout le monde a pris grand soin de nous Le petit déjeuner est seulement recommandé. Quelque chose pour tous les goûts Seulement à recommander
Le 28/06/2023 à 21:22
Chambre super joliment meublée petite mais agréable plus appartement comme chambre très centrale au centre très agréable.
Le 15/06/2023 à 19:20
La suite junior était joliment meublée mais avec beaucoup de plafonds mansardés. Le lit était confortable. Le petit déjeuner était très varié pour *** et avec une délicieuse sélection de petits pains. La propreté était également correcte. Le check-in a été sympathique et correct, mais le check-out avec une autre dame a été plus que médiocre, pour ne pas dire de mauvaise qualité.
Le 14/06/2023 à 14:48
Excellent emplacement au centre de Westerstede. Chambre très bien entretenue. Personnel extrêmement gentil, serviable et poli. Petit déjeuner très bon et copieux. Dîner très savoureux. Encore ravissant.
Le 09/06/2023 à 17:48
Maison ancienne très bien entretenue chambres modernisées très belle salle de bain spacieuse également très neuve service très bon et l'emplacement juste sur la place du marché
Le 16/05/2023 à 07:59
L'hôtel est très central. Nous sommes allés au Rhodo 23 à Westerstede. A part le petit-déjeuner qui était assez serré et parfois très vide, l'hôtel est bien.
Le 25/09/2022 à 14:37
Ambiance très agréable et personnel super sympa. Salutations à la gentille Espagnole qui sourit si joliment. Absolument bon marché et de qualité. Super petit déjeuner
Le 20/09/2022 à 06:19
Hôtel propre, spacieux et de style ancien. Il fait très chaud à l’intérieur en été. Situé en plein centre ville !
Le 02/02/2022 à 17:37
Personnel super sympa et bonnes chambres propres. Comme je suis ici chaque semaine, je ne peux que le recommander. Le petit déjeuner est également copieux et frais. Ce que j'aime, c'est la nouvelle petite salle de sport. C'est largement suffisant pour un bon entraînement.
Le 16/10/2021 à 07:53
Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel charmant, convivial et propre. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Notre chambre double était confortablement meublé
Le 01/10/2021 à 06:53
Chambres meublées avec beaucoup de goût, emplacement central, personnel sympa. Malheureusement, la vilaine fontaine de la place du marché éclabousse jour et nuit, vous devez donc garder la fenêtre fermée la nuit. Sinon prix des chambres bon marché.
Le 21/08/2021 à 20:28
Belles chambres très grandes - dommage que le petit déjeuner soit dans un autre hôtel ? Hein?
Le 14/08/2021 à 19:13
Bonne chambre. Actuellement, après la fusion des deux, la réception est située en diagonale en face dans un autre hôtel. Le petit déjeuner est également là. Mais ce n'est que quelques mètres.
Le 07/09/2020 à 09:56
Malheureusement, depuis ma prise de fonction en septembre 2020, je ne peux plus recommander l'hôtel. Le restaurant est fermé, les photos du buffet du petit déjeuner n'ont rien à voir avec ce qui est disponible, la réception est de l'autre côté de la place du marché, certaines chambres ont besoin d'être rénovées. Quelle honte!!!!
Le 03/06/2020 à 18:34
Propre et soigné. Pas de problème
Le 28/05/2020 à 19:03
L'hôtel est discret de l'extérieur mais décoré avec beaucoup de goût de l'intérieur. Nous avions une très grande chambre avec vue sur une petite place du marché et sur l'église Saint-Pierre, dans une rue piétonne. Nous avons pu garer la voiture gratuitement. Le petit déjeuner était suffisant avec une cafetière entière, qui aurait pu être remplie si nécessaire. Nous avons été accueillis par le propriétaire et avons dit au revoir par une jeune femme très sympathique qui s'est également assurée que nous ne manquions de rien au petit-déjeuner. Malheureusement, je dois retirer une étoile car mon mari ne pouvait pas dormir sur le matelas. je me suis levé avec de graves maux de dos. (je ne sais pas ça de lui) Néanmoins, nous nous sommes sentis à l'aise et peut-être que la prochaine fois, les matelas ne grinceront pas lorsque vous vous déplacerez dans le lit.😊
Le 10/03/2020 à 17:46
Bonne nourriture, personnel formidable, parking gratuit
Le 04/03/2020 à 16:37
Personnel sympa, nourriture délicieuse
Le 16/01/2020 à 21:26
Bel hôtel. Sera à nouveau les invités de la maison au prochain Freilichttheater.
Le 16/01/2020 à 19:57
Cordialement à Pechi 😊
Le 21/11/2019 à 07:37
Chambres et salle de bain propres Wifi . Quartier calme et personnel sympathique, petit déjeuner compris, bon prix pour 1 nuit
Le 02/11/2019 à 19:09
Personnel très sympa, nourriture très bonne, il n'y avait rien à redire.
Le 21/10/2019 à 14:26
L'emplacement est idéal. Vous êtes dans un emplacement central et pourtant c'est calme. Nous avions une chambre avec balcon très propre. Le petit déjeuner était suffisant et il était toujours réapprovisionné.
Le 29/08/2019 à 10:43
Hôtel super confortable. Grande pièce. Personnel sympathique. Petit déjeuner copieux. La cabine de douche aurait besoin d'être plus grande sinon tout va bien !
Le 18/08/2019 à 15:20
Super cuisine 👍👍
Le 20/07/2019 à 13:24
Nous avons visité le restaurant. Au début, nous étions un peu confus au sujet de la salle à manger, mais le service et surtout la nourriture étaient convaincants. Ma femme avait du poisson, parfait. Ma commande était un schnitzel, peu de temps après la commande, j'ai entendu frapper à la cuisine. C'est comme ça que c'était goûté, une excellente escalope, des pommes de terre frites très savoureuses, tout simplement recommandées. Prix JUSTE, recommandé
Le 01/07/2019 à 19:44
Service amical
Le 10/06/2019 à 12:55
Bon bourgeois
Le 01/06/2019 à 20:31
Étonnamment chaleureux, un peu chic, personnel sympathique avec des chambres spacieuses au centre de la place du marché, facilement accessible, parking gratuit.
Le 18/05/2019 à 17:37
Super hôtel et restaurant 1a
Le 15/05/2019 à 04:49
Le petit hôtel est décoré de manière très individuelle et avec goût. Le personnel très sympathique. J'ai pu garer mon vélo dans un hangar séparé. Les lits sont confortables. La qualité du restaurant est très bonne. Tout est très propre. En guise de bienvenue, il y avait de l'eau et des biscuits gratuits dans la chambre. La douche avait un puissant jet d'eau chaude partout. L'hôtel est situé au centre, mais pas dans aucune rue. J'y passerais encore la nuit.
Le 21/04/2019 à 16:57
Super endroit et bel hôtel. Malheureusement, le petit-déjeuner a fortement influencé la note, à tel point que plus de 3 étoiles ne sont pas possibles. Dommage....
Le 13/04/2019 à 23:20
Accueil sympathique, bonne chambre, excellent rapport qualité/prix
Le 31/03/2019 à 11:33
Personnel intelligent et réservé. Bonne cuisine allemande
Le 28/03/2019 à 17:13
Maison confortable avec de belles chambres et un délicieux petit déjeuner
Le 19/03/2019 à 10:11
Bel hôtel, personnel sympathique, propre, très bonne cuisine, bon parking
Le 03/03/2019 à 22:25
Service amical, la nourriture était bonne - encore une fois avec plaisir
Le 25/02/2019 à 15:55
Dans cet hôtel, le service client est un mot étranger. Réponse : Impudence... le simple fait d'affirmer que je n'étais pas un client donne un aperçu approfondi de la façon dont les commentaires sont traités dans l'entreprise.
Le 11/02/2019 à 13:46
Hôtel agréable et cosy, bon petit déjeuner buffet, service sympathique, chambres lumineuses et conviviales, lits confortables, le tout dans un style un peu vieillot... et si le patron était un peu moins grincheux... ça me plaisait quand même
Le 20/01/2019 à 07:23
Un hôtel très charmant et calme. L'hospitalité est très importante ici. Devant la porte se trouvent la galerie marchande et les places de parking devant la porte. Les chambres ne sont pas des plus modernes, mais propres et adaptées à l'ambiance. Nous serions ravis de revenir.
Le 18/01/2019 à 20:49
Très bel hôtel, avec un personnel sympa. Le petit déjeuner était très savoureux !
Le 13/01/2019 à 10:51
L'hôtel est vieux mais propre. Ma chambre était confortable, avec vue sur la place du marché et la cathédrale locale. Le personnel est sympathique. Le prix par nuit comprend un petit-déjeuner buffet.
Le 08/01/2019 à 19:10
C'était très sympa avec toi !
Le 03/01/2019 à 13:51
Super hôtel. J'y étais à Noël. Les chambres avec vue sur la place doivent être réservées à temps. Locaux très bien entretenus. Personnel sympathique. Haut!
Le 01/01/2019 à 08:13
Hôtel très bien entretenu. L'intérieur est nettement plus agréable que ce que vous pouvez voir sur les photos. Très cosy, surtout le restaurant. Bon emplacement : situé sur une place dans la zone piétonne. Le personnel est très très sympathique. Ann se sent complètement à l'aise. Recommandation absolue.
Le 30/12/2018 à 19:35
Super hôtel, bon restaurant, gens sympas, meilleur emplacement.
Le 29/12/2018 à 22:36
Ambiance, nourriture et service excellents ! Nous recommandons.
Le 17/12/2018 à 17:37
Ambiance sympa et bonne cuisine
Le 13/11/2018 à 19:24
Belles chambres et service très sympathique
Le 19/09/2018 à 09:31
Super hôtel. Nous allons certainement nous rattraper. Merci. Merci merci
Le 12/09/2018 à 19:25
Ambiance très agréable, service agréable et courtois, nourriture très savoureuse.
Le 29/08/2018 à 08:55
Service agréable 🤗
Le 19/08/2018 à 10:52
Bon emplacement, excellent petit déjeuner, personnel sympa. Rapport qualité-prix très bon.
Le 14/08/2018 à 16:51
Très bon hôtel 3 étoiles pas cher, excellent petit déjeuner buffet et bon restaurant
Le 14/07/2018 à 10:29
Bonnes chambres avec toutes les commodités. Directement au centre ville. Le restaurant était fermé lundi.
Le 06/07/2018 à 17:43
Propre et confortable, bon restaurant, chambre agréable avec balcon, bâtiment très ancien avec une collection d'antiquités dans la salle de petit-déjeuner
Le 23/06/2018 à 15:25
Propre mais le prix de la chambre ne correspond pas à l'ameublement standard des chambres
Le 23/04/2018 à 04:48
Très bel endroit. Les chambres sont spacieuses et propres et les fenêtres peuvent être ouvertes. Le restaurant est très bon et le poisson que nous avons eu était bien préparé et savoureux. La seule raison pour laquelle nous n'avons pas donné 5 étoiles est que nous n'avons pas reçu notre facture comme promis. Nous avons dû leur envoyer quelques mails avant de partir, c'est réglé.
Le 21/04/2018 à 07:43
J'ai toujours besoin d'une chambre en vitesse. Propre, convivial, calme
Le 15/04/2018 à 18:06
Norme raisonnable. Très bon petit déjeuner mais prix trop élevé
Le 05/04/2018 à 21:13
Hôtel hautement recommandé, avec une ambiance absolument cosy et une très bonne cuisine (le steak était top) !! Personnel très sympathique > du service au personnel de chambre ! Malheureusement, nous avons dû écourter notre séjour, mais nous reviendrons certainement...
Le 28/02/2018 à 20:33
Très bien!
Le 11/02/2018 à 19:13
Très joli petit hôtel. Bon petit déjeuner, accueil très sympathique
Le 30/11/2017 à 17:03
Prix/qualité fantastique. J'ai adoré le schnitzel et la chambre était très calme et le lit très bon. Ni trop mou, ni trop dur. L'hôtel est situé sur une place et une jolie rue avec des magasins.
Le 08/11/2017 à 20:56
Restaurant vraiment digne, cuisine excellente et service élégant.
Le 11/08/2017 à 17:03
Personnel très gentil et courtois. Les chambres sont spacieuses et élégamment meublées. L'hôtel est situé au centre. Vous pouvez faire beaucoup de choses à proximité, à distance de marche. Le rapport qualité/prix convient. Petit déjeuner riche et bon choix. Je voudrais y rester encore.
Le 21/07/2017 à 08:47
De belles chambres fraîches ! Personnel sympa ! La nourriture est correcte mais pas géniale. J'adorerais y retourner.
Le 07/07/2017 à 05:46
Très calme, chambre propre, personnel sympathique (très orienté client), malheureusement mauvais WiFi
Le 04/05/2017 à 13:49
Hôtel pittoresque avec un bon petit déjeuner. Wi-Fi haut de gamme
Le 03/03/2017 à 13:25
Bonne cuisine
Le 09/02/2017 à 13:57
Personnel sympa, bonne chambre. Le Wifi ne couvre malheureusement pas toutes les pièces.
Le 19/01/2017 à 22:47
J'ai beaucoup voyagé et je me suis senti très à l'aise, presque chez moi. De belles chambres, des lits confortables et tout le personnel est très, très sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est excellent, très varié, toujours frais et savoureux. Si vous voulez encore autre chose, ce n'est pas un problème. J'aimerais que d'autres hôtels suivent l'exemple.
Le 07/12/2016 à 20:00
Nous avons dîné au restaurant ce soir, ambiance agréable. Très bonne nourriture. Le service était poli, mais semblait un peu rigide. Le restaurant est fortement recommandé
Le 02/12/2016 à 05:54
Très satisfait.
Le 31/10/2016 à 08:51
Ambiance agréable et soignée, chambres calmes. Personnel un peu raide mais sympa. Manger était bon. Musique jazz au petit déjeuner.
Le 29/07/2016 à 05:14
Places de parking à la maison, bon personnel formé. Nourriture bonne et copieuse, bon choix
Le 12/12/2011 à 17:00
Un très bel hôtel avec des chambres très propres et un personnel très sympathique - l'ambiance est presque familiale <3 Le petit déjeuner est super (restaurant pas encore testé). Mon adresse préférée à Westerstede -> recommandation claire :D
💬 Très calme et c'est un bon endroit où séjourner si vous voulez vous détendre. Une seule route mène au village et elle ne va pas plus loin. Un lac pour la baignade est accessible à vélo en 10 minutes environ. Place de parking devant la maison. Les chambres (avec petit-déjeuner) sont suffisamment grandes et disposent d'une nouvelle salle de bain/douche. Les lits me conviennent parfaitement. J'ai 186 ans et je pèse 120 kg. La télé pourrait être un peu plus grande. Mais cela ne m'a pas dérangé.
💬 C'était très sympa et amusant. C'était notre première fois au ski et nous avons décidé d'essayer une arène couverte. Le personnel était très sympathique et s'est très bien occupé de nous. Nous avons réservé un cours particulier, le formateur était compétent et a fait un très bon travail. L'équipement était en bon état et nous n'avons manqué de rien. Je ne peux pas dire à quoi cela ressemble pour les skieurs expérimentés, mais pour nous, les débutants, la pente était plus que suffisante. Le prix était également correct : pour 75 €, on peut suivre une heure de cours pour deux personnes et ensuite s'essayer soi-même pendant une heure. Je le recommanderais à tout moment. Ensuite, il y avait un petit verre et quelque chose à manger. Ici aussi, une excellente qualité, un personnel très sympathique et une ambiance sympa avec vue sur les pistes. Les prix sont un peu plus élevés mais nous l'avons trouvé correct. Dans l'ensemble, nous avons passé une journée parfaite.
💬 Ein sehr angenehmes Lokal und stets zu empfehlen! Das Essen schmeckt hervorragend und sättigt gut. Die Rezensionen anderer kann ich nicht nachvollziehen, da ich bis jetzt immer zufrieden war. Das Essen ist durchgekocht, auch die Lieferung entspricht den angegebenen Lieferzeiten von Lieferando, zudem ist das Castello-Team höflich und behandelt seine Gäste sehr friedlich. Auch die Speisekarte ist vielfältig; man hat eine große Auswahl an Menüs und Getränken. Ich werde öfters kommen 👍🏼😊 Liebe Grüße an das Team!
💬 Mon mari et moi sommes allés ce soir chercher des hamburgers avec des frites et des cocktails et je voudrais dire que cet endroit est incroyable. La nourriture était délicieuse et rapide. Les employés étaient vraiment gentils avec nous. Notre serveuse en particulier était vraiment sympathique et patiente avec moi (comme je ne parle pas allemand), elle m'a parlé anglais pour m'expliquer le menu et me donner de bonnes recommandations. Je suis heureux de recommander cet endroit et nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Ma femme et ma famille viennent ici depuis plusieurs années. C'est un hôtel allemand de premier ordre situé au milieu de la région de Rheinenpfalz. Tout dans cet hôtel doit être apprécié et apprécié, du personnel agréable et courtois aux commodités. C'est un hôtel bien-être doté des technologies de pointe en matière de spa et de bien-être. Le buffet du petit-déjeuner quotidien est superbe et répond à toutes vos demandes à quelques instants seulement. M. Toby et Frau Kraus sont d'excellentes ressources et des serveurs familiaux. Nous avons hâte de les voir chaque année. La proximité des magasins, des restaurants et de l'aventure n'est inhibée que par votre volonté de vous aventurer. Nous adorons cet hôtel et passerons encore de nombreuses vacances ici. Merci à tout le monde dans cet hôtel pour encore un autre beau séjour.
💬 Nourriture sexy
💬 Un bel appartement de vacances en soi, mais la propreté et la gentillesse de la propriétaire laissent beaucoup à désirer. L'appartement n'a pas été nettoyé à notre arrivée (cuisinière et four pleins de saleté et de graisse, saleté dans les tiroirs de la cuisine, vieux filtre à café dans la machine à café), puis il n'y avait pas de serviettes et enfin, on nous en a demandé une. La faute à des dégâts visiblement causés par l'artisan qui devait absolument réparer quelque chose le deuxième jour de vacances. Interrogée sur les défauts, la logeuse s'est comportée comme une furie et nous a rapidement mis à la rue. Vacances gâchées, merci pour rien. L'hospitalité est différente. Ne touchez pas à cet appartement !
💬 Non recommandé …. Nous avons dîné ce soir, commandé des pizzas/salades/plats de pâtes, etc. La livraison a été rapide. Convivial pour le conducteur. La nourriture que nous avons commandée était excellente… - Sursaler le poulet avec le plat de riz - Pizza un peu brûlée et froide - Plat de pâtes gratinées au fromage - préparé avec goût... Ce n'était rien de spécial, c'était mieux avec la nourriture. Totalement faux au goût. C'était mieux avant !!!!! Pour les prix actuels, la nourriture doit également être conviviale et savoureuse.
💬 Un hôtel vraiment recommandable dans un endroit calme et pourtant central pour des excursions en ville à Bamberg, Bayreuth ou Nuremberg. M. Scholl a magnifiquement conçu et meublé l'hôtel. Une grande importance est accordée à la qualité, à la fonctionnalité et à l'harmonie. Chaque invité se sent le bienvenu et valorisé grâce à la gentillesse de l'hôte. Le délicieux petit-déjeuner frais est la cerise sur le gâteau pour des vacances réussies. Merci!
💬 Propriétaire très sympathique, petit déjeuner copieux, avec tout ce que l'on désire, les confitures maison sont particulièrement délicieuses. Les lits sont très confortables. Assez d'espace de rangement dans le placard pour 2 personnes. Places de parking disponibles sur la promenade. Facilement accessible à pied à partir de là. Nous recommandons!