📌 Brühl 1, 09569 Oederan - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 20:02
Une étoile, c'est beaucoup pour le restaurant. La nourriture n'était pas bonne à mon avis. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que recommander ce restaurant
Le 25/01/2023 à 14:30
Personnel sympathique. Bonne nourriture.
Le 17/10/2021 à 12:08
Était vraiment gentil. Petit Erzgebirge, musée de la ville très sympa. Je devrais le savoir parce que j'ai grandi là-bas.
Le 08/09/2021 à 18:16
Très sympa là-bas. Super cher patron et un très bon restaurant et maison d'hôtes familial. Une petite sensation au milieu d'Oederan.
Le 05/09/2021 à 07:57
Très sympa et convivial à bon prix
Le 28/08/2021 à 16:49
Toujours savoureux👍
Le 10/08/2019 à 15:06
Idéal pour les familles
Le 21/07/2019 à 14:45
Gastronomie rurale conseils très polis et compétents Il est toujours louable que vous puissiez toujours obtenir un steak joliment préparé avec des accompagnements même après 20 heures.
Le 02/06/2019 à 13:24
Un petit pub où l'on peut fumer. Il y a aussi un café en plein air et le service est très sympathique. Vous pouvez y jouer au billard et manger de délicieux plats pour un peu de changement
Le 20/06/2018 à 12:45
Pub chaleureux et convivial avec une excellente cuisine.
Le 20/05/2018 à 19:12
Mieux que la première impression ne le laisse entendre.
Le 19/11/2017 à 19:06
La nourriture est tout simplement excellente, on est heureux d'attendre quand elle est si délicieuse et préparée avec amour. Vous pouvez également y passer la nuit
Le 15/11/2017 à 16:35
Les propriétaires sont des gens très sympathiques et très gentils, le prix est correct et la nourriture est très savoureuse. Votre Inge Larsson de la belle Suisse
Le 24/10/2017 à 19:02
La nourriture était bonne et le prix était raisonnable.
Le 13/05/2017 à 18:47
L'hospitalité et le confort sont très importants
Le 20/03/2017 à 15:17
Très cosy, bonne cuisine maison, gens très sympas 👍😊
Le 24/02/2017 à 14:52
Bien
Le 09/02/2017 à 10:10
Tout est très vieux, mais on peut manger à moindre coût !
Le 03/05/2016 à 23:28
Très bien
💬 Venir quand vous n'avez pas mangé de la journée.
💬 Personnel accueillant, les plats sont bons et j’ai bien aimé la soupe de poisson en entrée en particulier. J’aime le décor... Une adresse que je recommande
💬 nous étions en visite, merci pour l'accueil Belle Italie
💬 Burger excellent et les frites sont délicieuses !
💬 Bien pour un arrêt rapide. Le stationnement peut être difficile s'il y a beaucoup de monde. Les toilettes étaient propres.
💬 Super restaurant de fruits de mer
💬 Restaurant très cosy et propre ! La nourriture est délicieuse! 😋😋😋 Les portions sont énormes, savoureuses et fraîches ! 🍽 Les serveurs sont très sympathiques et arrangeants !😉😉😉 Un merci spécial pour l'ouzo !🥃🥃🥃 C'était merveilleux ! 😘😘😘
💬 Très bonne nourriture, très bon service
💬 Pour nous, notre kebab de confiance. Toujours sympathique, quelle que soit l'affluence du magasin. Toujours ouvert aux demandes spéciales. C'est très bon et il valorise la propreté et la qualité. Nous aimons toujours venir ici. Une recommandation est le kebab végétalien, super savoureux et plein de sauce ! Merci!
💬 Très superbe