Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Scharfe Ecke Avis

📌 Brühl 1, 09569 Oederan - Allemagne

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Scharfe Ecke à Oederan

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Scharfe Ecke à Oederan

Hans.e

Le 17/12/2023 à 20:02

1 / 5

Une étoile, c'est beaucoup pour le restaurant. La nourriture n'était pas bonne à mon avis. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que recommander ce restaurant

Jörg.i

Le 25/01/2023 à 14:30

4 / 5

Personnel sympathique. Bonne nourriture.

heike.i

Le 17/10/2021 à 12:08

4 / 5

Était vraiment gentil. Petit Erzgebirge, musée de la ville très sympa. Je devrais le savoir parce que j'ai grandi là-bas.

Conny.e

Le 08/09/2021 à 18:16

5 / 5

Très sympa là-bas. Super cher patron et un très bon restaurant et maison d'hôtes familial. Une petite sensation au milieu d'Oederan.

Rocco.�

Le 05/09/2021 à 07:57

4 / 5

Très sympa et convivial à bon prix

steffen.a

Le 28/08/2021 à 16:49

5 / 5

Toujours savoureux👍

Andre.e

Le 10/08/2019 à 15:06

5 / 5

Idéal pour les familles

Johannes.a

Le 21/07/2019 à 14:45

4 / 5

Gastronomie rurale conseils très polis et compétents Il est toujours louable que vous puissiez toujours obtenir un steak joliment préparé avec des accompagnements même après 20 heures.

Marcel.i

Le 02/06/2019 à 13:24

5 / 5

Un petit pub où l'on peut fumer. Il y a aussi un café en plein air et le service est très sympathique. Vous pouvez y jouer au billard et manger de délicieux plats pour un peu de changement

Roy.o

Le 20/06/2018 à 12:45

5 / 5

Pub chaleureux et convivial avec une excellente cuisine.

Jörg.u

Le 20/05/2018 à 19:12

4 / 5

Mieux que la première impression ne le laisse entendre.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.u fait le 20/05/2018 à 19:12 sur le  Gaststätte Scharfe Ecke à Oederan
Kerstin.c

Le 19/11/2017 à 19:06

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente, on est heureux d'attendre quand elle est si délicieuse et préparée avec amour. Vous pouvez également y passer la nuit

Inge.a

Le 15/11/2017 à 16:35

5 / 5

Les propriétaires sont des gens très sympathiques et très gentils, le prix est correct et la nourriture est très savoureuse. Votre Inge Larsson de la belle Suisse

Klaus.c

Le 24/10/2017 à 19:02

4 / 5

La nourriture était bonne et le prix était raisonnable.

Janko.u

Le 13/05/2017 à 18:47

5 / 5

L'hospitalité et le confort sont très importants

R.

Le 20/03/2017 à 15:17

5 / 5

Très cosy, bonne cuisine maison, gens très sympas 👍😊

Achim.c

Le 24/02/2017 à 14:52

4 / 5

Bien

Jens.n

Le 09/02/2017 à 10:10

2 / 5

Tout est très vieux, mais on peut manger à moindre coût !

Laura.c

Le 03/05/2016 à 23:28

5 / 5

Très bien