📌 Brühl 1, 09569 Oederan - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 20:02
Une étoile, c'est beaucoup pour le restaurant. La nourriture n'était pas bonne à mon avis. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que recommander ce restaurant
Le 25/01/2023 à 14:30
Personnel sympathique. Bonne nourriture.
Le 17/10/2021 à 12:08
Était vraiment gentil. Petit Erzgebirge, musée de la ville très sympa. Je devrais le savoir parce que j'ai grandi là-bas.
Le 08/09/2021 à 18:16
Très sympa là-bas. Super cher patron et un très bon restaurant et maison d'hôtes familial. Une petite sensation au milieu d'Oederan.
Le 05/09/2021 à 07:57
Très sympa et convivial à bon prix
Le 28/08/2021 à 16:49
Toujours savoureux👍
Le 10/08/2019 à 15:06
Idéal pour les familles
Le 21/07/2019 à 14:45
Gastronomie rurale conseils très polis et compétents Il est toujours louable que vous puissiez toujours obtenir un steak joliment préparé avec des accompagnements même après 20 heures.
Le 02/06/2019 à 13:24
Un petit pub où l'on peut fumer. Il y a aussi un café en plein air et le service est très sympathique. Vous pouvez y jouer au billard et manger de délicieux plats pour un peu de changement
Le 20/06/2018 à 12:45
Pub chaleureux et convivial avec une excellente cuisine.
Le 20/05/2018 à 19:12
Mieux que la première impression ne le laisse entendre.
Le 19/11/2017 à 19:06
La nourriture est tout simplement excellente, on est heureux d'attendre quand elle est si délicieuse et préparée avec amour. Vous pouvez également y passer la nuit
Le 15/11/2017 à 16:35
Les propriétaires sont des gens très sympathiques et très gentils, le prix est correct et la nourriture est très savoureuse. Votre Inge Larsson de la belle Suisse
Le 24/10/2017 à 19:02
La nourriture était bonne et le prix était raisonnable.
Le 13/05/2017 à 18:47
L'hospitalité et le confort sont très importants
Le 20/03/2017 à 15:17
Très cosy, bonne cuisine maison, gens très sympas 👍😊
Le 24/02/2017 à 14:52
Bien
Le 09/02/2017 à 10:10
Tout est très vieux, mais on peut manger à moindre coût !
Le 03/05/2016 à 23:28
Très bien
💬 Trop bien : ouvert dès 6 heures. Agréable odeur de viennoiseries, grand choix de cafés (excellents). Prix très corrects
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et le petit déjeuner avec le service était très bon ! La chambre était propre, malheureusement le shampoing était vide. L'emplacement est également magnifique! Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet hôtel pour un court séjour.
💬 Restaurant italien à la cuisine correcte et au prix raisonnables. Par contre, l'attente de la commande est très longue, et surtout, on ne nous a ni proposer de cafés ni de desserts... Un comble pour un restaurant... De plus, les cartes de crédit ne sont pas acceptées...et ce n'est pas précisé à l'arrivée mais au moment de payer.. Donc on ne nous reverra plus...
💬 Les chambres sont très spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le buffet du petit-déjeuner était un rêve ; il y avait tout ce que l'on pouvait imaginer et tout était préparé avec beaucoup d'amour. Je suis souvent allé à la mer, mais cet hôtel est mon préféré. J'y étais pour la troisième fois en avril et je suis toujours ravi.
💬 Le goût peut être discuté… J'ai été satisfait du kebab et aussi du service. Il y a certes encore « une marge d’amélioration 👆 » mais pour une collation entre les deux, c’est tout à fait justifiable. La référence pour les 3 étoiles ⭐️ est fixée par le kebab situé à environ 4 km plus au nord. L'image globale est meilleure et mérite donc plus d'étoiles.
💬 Haut.
💬 Ambiance merveilleuse et propriétaires merveilleux! Nous avons passé un très bon moment et la nourriture de tout le monde était vraiment bonne. De la pizza aux linguini, tout était délicieux. Je reviendrai certainement bientôt !
💬 Bon restaurant mais pas trop de choix. Service un peu long à la fin et ils rangent tout devant vous (fermeture du service!). Serveurs gentils.
💬 Pas moyen de payement par carte bancaire, pâtes gratinées avec plein d eau, faux Martini, imitation 😡
💬 Je ne suis absolument pas fan de la restauration rapide, mais je fais ici de temps en temps une exception. Toujours fraîche et savoureuse, la teneur en viande est impressionnante. Ma recommandation claire.