Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Scharfe Ecke Avis

📌 Brühl 1, 09569 Oederan - Allemagne

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Scharfe Ecke à Oederan

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Scharfe Ecke à Oederan

Hans.e

Le 17/12/2023 à 20:02

1 / 5

Une étoile, c'est beaucoup pour le restaurant. La nourriture n'était pas bonne à mon avis. Avec la meilleure volonté du monde, je ne peux que recommander ce restaurant

Jörg.i

Le 25/01/2023 à 14:30

4 / 5

Personnel sympathique. Bonne nourriture.

heike.i

Le 17/10/2021 à 12:08

4 / 5

Était vraiment gentil. Petit Erzgebirge, musée de la ville très sympa. Je devrais le savoir parce que j'ai grandi là-bas.

Conny.e

Le 08/09/2021 à 18:16

5 / 5

Très sympa là-bas. Super cher patron et un très bon restaurant et maison d'hôtes familial. Une petite sensation au milieu d'Oederan.

Rocco.�

Le 05/09/2021 à 07:57

4 / 5

Très sympa et convivial à bon prix

steffen.a

Le 28/08/2021 à 16:49

5 / 5

Toujours savoureux👍

Andre.e

Le 10/08/2019 à 15:06

5 / 5

Idéal pour les familles

Johannes.a

Le 21/07/2019 à 14:45

4 / 5

Gastronomie rurale conseils très polis et compétents Il est toujours louable que vous puissiez toujours obtenir un steak joliment préparé avec des accompagnements même après 20 heures.

Marcel.i

Le 02/06/2019 à 13:24

5 / 5

Un petit pub où l'on peut fumer. Il y a aussi un café en plein air et le service est très sympathique. Vous pouvez y jouer au billard et manger de délicieux plats pour un peu de changement

Roy.o

Le 20/06/2018 à 12:45

5 / 5

Pub chaleureux et convivial avec une excellente cuisine.

Jörg.u

Le 20/05/2018 à 19:12

4 / 5

Mieux que la première impression ne le laisse entendre.

Photo n°1 de l'avis de Jörg.u fait le 20/05/2018 à 19:12 sur le  Gaststätte Scharfe Ecke à Oederan
Kerstin.c

Le 19/11/2017 à 19:06

5 / 5

La nourriture est tout simplement excellente, on est heureux d'attendre quand elle est si délicieuse et préparée avec amour. Vous pouvez également y passer la nuit

Inge.a

Le 15/11/2017 à 16:35

5 / 5

Les propriétaires sont des gens très sympathiques et très gentils, le prix est correct et la nourriture est très savoureuse. Votre Inge Larsson de la belle Suisse

Klaus.c

Le 24/10/2017 à 19:02

4 / 5

La nourriture était bonne et le prix était raisonnable.

Janko.u

Le 13/05/2017 à 18:47

5 / 5

L'hospitalité et le confort sont très importants

R.

Le 20/03/2017 à 15:17

5 / 5

Très cosy, bonne cuisine maison, gens très sympas 👍😊

Achim.c

Le 24/02/2017 à 14:52

4 / 5

Bien

Jens.n

Le 09/02/2017 à 10:10

2 / 5

Tout est très vieux, mais on peut manger à moindre coût !

Laura.c

Le 03/05/2016 à 23:28

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Siegel Backkultur - Cafe Tellerchen (607 Avis)

  • 💬 Trop bien : ouvert dès 6 heures. Agréable odeur de viennoiseries, grand choix de cafés (excellents). Prix très corrects


  • 🏪 Haus Rufinus Am Kloster Seeon (118 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et le petit déjeuner avec le service était très bon ! La chambre était propre, malheureusement le shampoing était vide. L'emplacement est également magnifique! Dans l'ensemble, je recommanderais certainement cet hôtel pour un court séjour.


  • 🏪 italia bella (380 Avis)

  • 💬 Restaurant italien à la cuisine correcte et au prix raisonnables. Par contre, l'attente de la commande est très longue, et surtout, on ne nous a ni proposer de cafés ni de desserts... Un comble pour un restaurant... De plus, les cartes de crédit ne sont pas acceptées...et ce n'est pas précisé à l'arrivée mais au moment de payer.. Donc on ne nous reverra plus...


  • 🏪 Hotel Rügenblick (620 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le buffet du petit-déjeuner était un rêve ; il y avait tout ce que l'on pouvait imaginer et tout était préparé avec beaucoup d'amour. Je suis souvent allé à la mer, mais cet hôtel est mon préféré. J'y étais pour la troisième fois en avril et je suis toujours ravi.


  • 🏪 Can's Feinkost (8 Avis)

  • 💬 Le goût peut être discuté… J'ai été satisfait du kebab et aussi du service. Il y a certes encore « une marge d’amélioration 👆 » mais pour une collation entre les deux, c’est tout à fait justifiable. La référence pour les 3 étoiles ⭐️ est fixée par le kebab situé à environ 4 km plus au nord. L'image globale est meilleure et mérite donc plus d'étoiles.


  • 🏪 Eis-Cafe Bartsch (183 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 TRATTORIA AM SCHLÖSSLE [ehemals Brauhaus Sulzbach - Die mit dem Palmengarten (85 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse et propriétaires merveilleux! Nous avons passé un très bon moment et la nourriture de tout le monde était vraiment bonne. De la pizza aux linguini, tout était délicieux. Je reviendrai certainement bientôt !


  • 🏪 Restaurant Pfistermühle (689 Avis)

  • 💬 Bon restaurant mais pas trop de choix. Service un peu long à la fin et ils rangent tout devant vous (fermeture du service!). Serveurs gentils.


  • 🏪 Nikolaus grill (127 Avis)

  • 💬 Pas moyen de payement par carte bancaire, pâtes gratinées avec plein d eau, faux Martini, imitation 😡


  • 🏪 Antalia Döner (239 Avis)

  • 💬 Je ne suis absolument pas fan de la restauration rapide, mais je fais ici de temps en temps une exception. Toujours fraîche et savoureuse, la teneur en viande est impressionnante. Ma recommandation claire.